Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site eadministration.fr. Pourquoi ce numéro ?
13 Avis
Avis d'un client :
Un scandale pour un service d'inspection de ne pas réussir à avoir une personne au tél. Appeler plus de 20fois et quand on arrive à avoir quelqu'un c'est jamais le bon service du coup Pris un rdv sur le net, dans les 5min on doit recevoir un mail de confirmation et bien sur pas de mail de confirmation. Ils sont comme à l'image de notre gouvernement rien à foutre des travailleurs.
Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site eadministration.fr. Pourquoi ce numéro ?
33 Avis
Avis d'un client :
Positif au covid j’attend toujours leurs appel après 5jours … sachant que j’ai eu pas mal de gens en contact ,impossible à les joindre après 2 fois 15 minutes ,un peu feignant sur les bords ,a licencié et renouveler le personnel !
Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site eadministration.fr. Pourquoi ce numéro ?
Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site eadministration.fr. Pourquoi ce numéro ?
1 Avis
Avis d'un client :
Je n'ai certe eu d'expérience que via le téléphone, j'ai eu une très bonne expérience. Mes erreurs on été corrigé sans jugement ni impression de déranger. C'était une jeune femme très agréable et qui a prit le temps de comprendre ma situation et me donner des conseils personnalisés. J'espère que tout les 1 étoiles ne sont pas simplement dû au fait que les gens sont souvent impatient. Il ne faut pas oublié que les gens là bas travail comme vous et moi et qu'il reste humain avec des bon et mauvais jour.
J'ai eu un première appel le jour précédent et la demoiselle m'a expliqué avoir trop de monde à l'accueil et me rappeler plus tard. Celle-ci ne l'as pas fait mais je comprend qu'elle puisse être très occupé physiquement et n'ai pas le temps pour le téléphone.