CPAM d'Eure et Loir

Administration locale CPAM d'Eure et Loir Chartres

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A propos de : Administration locale CPAM d'Eure et Loir à Chartres

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Les avis (60)

  • Avatar adem.z
    1 / 5
    Le 26/01/2022 à 12:19

    C incroyable 1h au téléphone et pas de réponse

  • Avatar christelle.l
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 10:27

    Injoignables que ce soit par écrit ou par téléphone de plus agence fermée ! Ces gens sont t-ils plus exposés au covid que des hotesses de caisse ou tous les gens qui continuent de travailler !!! C'est scandaleux, il est beau le service public !

  • Avatar Dnz.8
    1 / 5
    Le 20/01/2022 à 01:39

    Si je pourrais mettre 0 étoiles je le ferais. Cela fais 4 mois qu'on a fais la demande d'ouverture de droits à l'assurance maladie pour mon mari. On nous a d'abord dit que sa prendra maximum 3 mois et maintenant que le délais est dépassé ils ne savent plus et nous font tourner en bourique. Inadmissible, une administration catastrophique tout en sachant qu'il ne lui manque aucun document, ils ont juste à attribuer un numéro maintenant mais ils ne le font toujours pas.

  • Avatar Catherine.a
    1 / 5
    Le 10/01/2022 à 12:35

    Impossible a joindre honteux pour un service public

  • Avatar Richmond.a
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 11:24

    1 heure d'attente sans réponse en passant par le 3646. Et de plus même pas de numéro direct pour les joindre .

  • Avatar Laurent.u
    1 / 5
    Le 07/06/2021 à 10:45

    pire service possible internet ou par téléphone!

  • Avatar Catherine.i
    1 / 5
    Le 25/05/2021 à 16:36

    Un accueil lamentable, l'amabilité n'en parlons pas et ce ton condescendant... Aller travailler mesdames de l'acceuil dans le privé vous aller savoir ce que veut dire "acceuil" 😡

  • Avatar Frederic.e
    1 / 5
    Le 25/05/2021 à 10:34

    Même pas le bon numéro de téléphone

  • Avatar Pilouerre.
    1 / 5
    Le 17/05/2021 à 14:08

    C'est difficile dans ce genre d'organismes d'avoir un service et des personnes compétentes et celles qui y sont sont malheureusement noyées dans la masse ou monopolisées à récupérer les erreurs des autres...

  • Avatar Thomas.R
    1 / 5
    Le 09/03/2021 à 16:15

    Comptez votre demi journée pour faire la queue à l'accueil, qu'on vous renvoie vers une nouvelle file d'attente. Pire qu'à la préfecture, même qualité de traitement qu'aux impôts

  • Avatar Yvan.h
    2 / 5
    Le 22/02/2021 à 09:14

    Peu de monde mais temps d'attente très long... même si le personnel fait de son mieux.

  • Avatar Shamalow.
    3 / 5
    Le 01/02/2021 à 14:27

    Attention nouveau numéro de téléphone 3646

  • Avatar Maria.i
    3 / 5
    Le 18/12/2020 à 07:52

    Pas 👣 pire que autres institutions publiques. Manque d amabilité sans conteste.

  • Avatar Karine.o
    1 / 5
    Le 19/10/2020 à 16:26

    On a perdu mon arrêt de travail envoyé en recommandé et maintenant quand j’appelle on me prend de haut comme si c’est moi qui avez tord j’aimerais que quelqu’un de la direction générale de cette caisse me rappelle avant que j’appelle TF1

  • Avatar iubita.h
    1 / 5
    Le 14/10/2020 à 10:33

    Service nul jamais personne au téléphone aucun renseignements aucune aide se déplacer pour rien en tant qu handicapée pas au top. Le service amelie est souvent désactivé.

  • Avatar A67.
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 16:30

    Service nul, ils raccrochent l'appelle soit disant ils n'attendent pas

  • Avatar Danjou.
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 08:56

    Un service de Messagerie toujours désactivé sur ameli Des incapables aux téléphones mise à part nous faire ch** en nous demander une tonnes de chiffres pour des questions de sécurité il ne sont pas capable de résoudre notre problème pour la quel on les appel pffffffff bien sur tout cela en pleines période du CVD19

  • Avatar Renald.a
    1 / 5
    Le 25/06/2020 à 15:34

    Un service proche du nul 30 minutes pour savoir si notre courrier est bien arrivé car pas de nouvelles depuis 2 mois et on nous demande de faire parvenir un nouveau courrier pour savoir si le 1er est bien arrivé Un véritable gag

  • Avatar Eric.o
    1 / 5
    Le 10/06/2020 à 16:08

    Aujourd'hui ils sont payé à mettre des traits sur une feuille pour comptabiliser le nombre de personnes qui rentre dans l agence 👍👍👍

  • Avatar Tania.a
    1 / 5
    Le 04/05/2020 à 18:20

    Manque de formation. Met tout le monde au même régime. Peu de compétents

  • Avatar Bertoni.t
    1 / 5
    Le 16/04/2020 à 10:24

    Bravo en tout point. Pas joignable par tel pas plus que par le site. Erreur de création de compte, le centre vous indique de contacter votre cpam seulement voila pour écrire (courriel) à la CPAM il faut le faire depuis son compte, bien vu une fois de plus la logique des services publics. La demande d'un code doit se faire par courrier postal, mais de qui se fiche t on, impossibilité par courriel! Meme pas une adresse libre de prévue à cet effet tt est fait pour qu'ils ne soient pas dérangés. Par courrier et encore par courrier alors pourquoi nous emmerde t on a vouloir nous conditionner aux sites ou rien n'est possible. N°Surtaxé et pas plus rapide pour autant, je dirais meme que tt est fait pour vous facturer un maximum en diffusant des informations d'ordre général, bien souvent sans interet pour l'appelant. SBE

  • Avatar Mathilde.l
    5 / 5
    Le 13/03/2020 à 08:44

    J'ai appelé la CPAM suite à un courrier envoyé par leur service. Accueil sympathique, des réponses et solutions trouvées par la dame très gentille au bout du fil. Pas de temps d'attente.

  • Avatar Julien.i
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 13:31

    J y suis allé un lundi suite à la migration de mon ancienne caisse (Utim centre) et la CPAM pour mettre à jour carte vitale et voir si la télétransmission était bien en place. Peu d attente et accueil agréable ainsi que de bon renseignement. Mise en place de l appli ameli. Pour ma part rien à redire.

  • Avatar Ingrid.G
    1 / 5
    Le 18/02/2020 à 14:13

    La cpam de Chartres n'ont pas reçu ma nouvelle demande de procuration pour mon enfant. Accueil mauvais. Le monsieur n'a pas été aimable du tout. Temps d'attente trop long. Vraiment déçue

  • Avatar faizal.h
    3 / 5
    Le 23/01/2020 à 11:04

    (Traduit par Google) Les gens sont très sympathiques et très serviables, ils guident de toutes les manières possibles et traitent en conséquence, mais le temps de traitement est bien pire. Je ne sais pas si c'est le problème des gens là-bas ou du centre principal. (Avis d'origine) The people are so friendly and very helpful, they guide in every way they could and process accordingly but the time it takes for the processing is much worse. I don't know whether it's the problem of the people there or its from the main centre.

  • Avatar a.8
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 14:23

    Très bon accueil , efficace pour ma part avec très peu d'attente ! Bravo pour l'application Ameli qui m'apporte tjrs une réponse à mes demandes très rapidement vraiment très efficace.

  • Avatar Gabriel.o
    1 / 5
    Le 14/10/2019 à 17:28

    Service zéro. Service public incompétent et ne sert à rien . Note zéro

  • Avatar Martine.i
    1 / 5
    Le 30/08/2019 à 12:12

    On a perdu ma demande de prise en charge de cure je dois retourner chez le médecin avec payement dune nouvelle consultation...on me dit d'envoyer un duplicata impossible car pas de double. Envoyé le 25 juin ...lamentable

  • Avatar Mimma.e
    1 / 5
    Le 05/06/2019 à 14:51

    On a du mal à les joindre attente très longue

  • Avatar florian.h
    1 / 5
    Le 04/03/2019 à 13:59

    Une catastrophe !!! Document envoyé par recommandé ou en suivit. Ils declarent ne jamais les avoir recus... et ce n'est pas l'histoire d'une foi c'est toujours le meme cirque... Pour arriver a vous faire écouter c'est toujours la croix et la bannière. Bref c'est lamentable !!!

  • Avatar Julie.o
    1 / 5
    Le 28/02/2019 à 16:03

    La nana que j’ai eu en ligne m’a carrément raccroché au nez, une honte! Comme d’habitude, en France les administrations c’est une galère, et en prime les télé-conseillers hyper désagréables !!

  • Avatar Phileas.u
    1 / 5
    Le 05/02/2019 à 16:29

    Obligé de mettre 1 étoile... 0 / 5 : INJOIGNABLE et INCAPABLES ! 0.6 cts Euros/minute! Pauvre de nous!

  • Avatar Tiffany.r
    1 / 5
    Le 05/02/2019 à 11:22

    Ils sont injoignable. C'est une catastrophe. Le serveur vocal ne sert à rien.

  • Avatar Cassandra.i
    1 / 5
    Le 04/09/2018 à 11:04

    En colère contre la cpam de Chartres, car internet indique que la cpam de lucé et ouverte alors que pas du tout et j'arrive en suite à celle de Chartres, et la personne pour me conseiller et on me dit d'attendre avec mon ticket 334 et le numéros sur leur tableau étais le 63 et que 10 personne étais devant moi. Et on me dit que c'est normal...

  • Avatar Marius.H
    1 / 5
    Le 20/04/2018 à 17:57

    On prend les gens pour des bourriques.Il faut faire 36 fois les mêmes démarches et les résultats sont très longs.

  • Avatar christelle.i
    1 / 5
    Le 05/02/2018 à 09:46

    alors appelé ce matin pour changer une date de convocation ,simplement changer le jour je ne refusais pas la convocation bien au contraire .et la on me répond aucune autre date de dispo waouh....ils sont vraiment débordé ces fainéants.pas aimable en plus .on paie la surtaxe .on attend plus de 15 mins .la fille n'a même pas essayé de s'arranger ..elle ne sert absolument à rien .ne vous plaignez pas si on va supprimer des postes chez vous .....

  • Avatar Dischert.a
    5 / 5
    Le 25/01/2018 à 12:52

    Très bon Accueil ! Le personnel très gentilles . Je leur mais 5 Étoiles

  • Avatar Audrey.u
    2 / 5
    Le 12/09/2017 à 19:39

    Le n° est le 3646. Il est payant. N'appelez pas après 17:00 parce que si le serveur vocal est actif (donc on paye le temps d'entendre tout un tas d'infos pas forcément utiles...), la caisse elle est fermée.

  • Avatar Sandra.a
    1 / 5
    Le 23/08/2017 à 11:07

    La CPAM a réussi à perdre deux dossiers de remboursement optique déposés directement dans leur boîte aux lettres. CHAPEAU! Merci la CPAM 🖓

  • Avatar Laura.o
    5 / 5
    Le 09/08/2017 à 13:27

    Plutôt rapide pour le traitement des infos.

  • Avatar Cecile.o
    5 / 5
    Le 04/07/2017 à 06:59

    Cool Chartres

  • Avatar Maud.
    1 / 5
    Le 05/12/2016 à 15:37

    A déménager provisoirement 58 rue de Reverdy, rue à gauche après la police municipale.

  • Avatar camille.o
    1 / 5
    Le 16/09/2016 à 12:42

    le numero n'est pas le bon n’appelez pas vous allez comme moi déranger une personne!

  • Avatar Mauricette.p
    1 / 5
    Le 25/03/2016 à 13:53

    Comment indiquer un changement d adresse

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 17/01/2016 à 23:47

    Je suis née a dreux mais ses beau la bas Chartres la rien de plus beau la bas.


  • Adresse :
  • 11 Rue du Dr André Haye
  • 28034 Chartres

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–17:00
Mardi 08:30–17:00
Mercredi 08:30–17:00
Jeudi 08:30–17:00
Vendredi 08:30–17:00
Samedi Fermé
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