CPAM d'Eure et Loir
- 2.1
- Administration locale
- Chartres
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A propos de : Administration locale CPAM d'Eure et Loir à Chartres
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Les avis (60)
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adem.z
1 / 5Le 26/01/2022 à 12:19C incroyable 1h au téléphone et pas de réponse
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christelle.l
1 / 5Le 21/01/2022 à 10:27Injoignables que ce soit par écrit ou par téléphone de plus agence fermée ! Ces gens sont t-ils plus exposés au covid que des hotesses de caisse ou tous les gens qui continuent de travailler !!! C'est scandaleux, il est beau le service public !
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Dnz.8
1 / 5Le 20/01/2022 à 01:39Si je pourrais mettre 0 étoiles je le ferais. Cela fais 4 mois qu'on a fais la demande d'ouverture de droits à l'assurance maladie pour mon mari. On nous a d'abord dit que sa prendra maximum 3 mois et maintenant que le délais est dépassé ils ne savent plus et nous font tourner en bourique. Inadmissible, une administration catastrophique tout en sachant qu'il ne lui manque aucun document, ils ont juste à attribuer un numéro maintenant mais ils ne le font toujours pas.
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Catherine.a
1 / 5Le 10/01/2022 à 12:35Impossible a joindre honteux pour un service public
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Richmond.a
1 / 5Le 04/01/2022 à 11:241 heure d'attente sans réponse en passant par le 3646. Et de plus même pas de numéro direct pour les joindre .
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Laurent.u
1 / 5Le 07/06/2021 à 10:45pire service possible internet ou par téléphone!
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Catherine.i
1 / 5Le 25/05/2021 à 16:36Un accueil lamentable, l'amabilité n'en parlons pas et ce ton condescendant... Aller travailler mesdames de l'acceuil dans le privé vous aller savoir ce que veut dire "acceuil" 😡
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Frederic.e
1 / 5Le 25/05/2021 à 10:34Même pas le bon numéro de téléphone
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Pilouerre.
1 / 5Le 17/05/2021 à 14:08C'est difficile dans ce genre d'organismes d'avoir un service et des personnes compétentes et celles qui y sont sont malheureusement noyées dans la masse ou monopolisées à récupérer les erreurs des autres...
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Thomas.R
1 / 5Le 09/03/2021 à 16:15Comptez votre demi journée pour faire la queue à l'accueil, qu'on vous renvoie vers une nouvelle file d'attente. Pire qu'à la préfecture, même qualité de traitement qu'aux impôts
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Yvan.h
2 / 5Le 22/02/2021 à 09:14Peu de monde mais temps d'attente très long... même si le personnel fait de son mieux.
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Shamalow.
3 / 5Le 01/02/2021 à 14:27Attention nouveau numéro de téléphone 3646
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Maria.i
3 / 5Le 18/12/2020 à 07:52Pas 👣 pire que autres institutions publiques. Manque d amabilité sans conteste.
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Karine.o
1 / 5Le 19/10/2020 à 16:26On a perdu mon arrêt de travail envoyé en recommandé et maintenant quand j’appelle on me prend de haut comme si c’est moi qui avez tord j’aimerais que quelqu’un de la direction générale de cette caisse me rappelle avant que j’appelle TF1
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iubita.h
1 / 5Le 14/10/2020 à 10:33Service nul jamais personne au téléphone aucun renseignements aucune aide se déplacer pour rien en tant qu handicapée pas au top. Le service amelie est souvent désactivé.
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A67.
1 / 5Le 18/08/2020 à 16:30Service nul, ils raccrochent l'appelle soit disant ils n'attendent pas
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Danjou.
1 / 5Le 07/08/2020 à 08:56Un service de Messagerie toujours désactivé sur ameli Des incapables aux téléphones mise à part nous faire ch** en nous demander une tonnes de chiffres pour des questions de sécurité il ne sont pas capable de résoudre notre problème pour la quel on les appel pffffffff bien sur tout cela en pleines période du CVD19
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Renald.a
1 / 5Le 25/06/2020 à 15:34Un service proche du nul 30 minutes pour savoir si notre courrier est bien arrivé car pas de nouvelles depuis 2 mois et on nous demande de faire parvenir un nouveau courrier pour savoir si le 1er est bien arrivé Un véritable gag
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Eric.o
1 / 5Le 10/06/2020 à 16:08Aujourd'hui ils sont payé à mettre des traits sur une feuille pour comptabiliser le nombre de personnes qui rentre dans l agence 👍👍👍
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Tania.a
1 / 5Le 04/05/2020 à 18:20Manque de formation. Met tout le monde au même régime. Peu de compétents
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Bertoni.t
1 / 5Le 16/04/2020 à 10:24Bravo en tout point. Pas joignable par tel pas plus que par le site. Erreur de création de compte, le centre vous indique de contacter votre cpam seulement voila pour écrire (courriel) à la CPAM il faut le faire depuis son compte, bien vu une fois de plus la logique des services publics. La demande d'un code doit se faire par courrier postal, mais de qui se fiche t on, impossibilité par courriel! Meme pas une adresse libre de prévue à cet effet tt est fait pour qu'ils ne soient pas dérangés. Par courrier et encore par courrier alors pourquoi nous emmerde t on a vouloir nous conditionner aux sites ou rien n'est possible. N°Surtaxé et pas plus rapide pour autant, je dirais meme que tt est fait pour vous facturer un maximum en diffusant des informations d'ordre général, bien souvent sans interet pour l'appelant. SBE
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Mathilde.l
5 / 5Le 13/03/2020 à 08:44J'ai appelé la CPAM suite à un courrier envoyé par leur service. Accueil sympathique, des réponses et solutions trouvées par la dame très gentille au bout du fil. Pas de temps d'attente.
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Julien.i
5 / 5Le 25/02/2020 à 13:31J y suis allé un lundi suite à la migration de mon ancienne caisse (Utim centre) et la CPAM pour mettre à jour carte vitale et voir si la télétransmission était bien en place. Peu d attente et accueil agréable ainsi que de bon renseignement. Mise en place de l appli ameli. Pour ma part rien à redire.
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Ingrid.G
1 / 5Le 18/02/2020 à 14:13La cpam de Chartres n'ont pas reçu ma nouvelle demande de procuration pour mon enfant. Accueil mauvais. Le monsieur n'a pas été aimable du tout. Temps d'attente trop long. Vraiment déçue
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faizal.h
3 / 5Le 23/01/2020 à 11:04(Traduit par Google) Les gens sont très sympathiques et très serviables, ils guident de toutes les manières possibles et traitent en conséquence, mais le temps de traitement est bien pire. Je ne sais pas si c'est le problème des gens là-bas ou du centre principal. (Avis d'origine) The people are so friendly and very helpful, they guide in every way they could and process accordingly but the time it takes for the processing is much worse. I don't know whether it's the problem of the people there or its from the main centre.
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a.8
5 / 5Le 01/12/2019 à 14:23Très bon accueil , efficace pour ma part avec très peu d'attente ! Bravo pour l'application Ameli qui m'apporte tjrs une réponse à mes demandes très rapidement vraiment très efficace.
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Gabriel.o
1 / 5Le 14/10/2019 à 17:28Service zéro. Service public incompétent et ne sert à rien . Note zéro
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Martine.i
1 / 5Le 30/08/2019 à 12:12On a perdu ma demande de prise en charge de cure je dois retourner chez le médecin avec payement dune nouvelle consultation...on me dit d'envoyer un duplicata impossible car pas de double. Envoyé le 25 juin ...lamentable
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Mimma.e
1 / 5Le 05/06/2019 à 14:51On a du mal à les joindre attente très longue
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florian.h
1 / 5Le 04/03/2019 à 13:59Une catastrophe !!! Document envoyé par recommandé ou en suivit. Ils declarent ne jamais les avoir recus... et ce n'est pas l'histoire d'une foi c'est toujours le meme cirque... Pour arriver a vous faire écouter c'est toujours la croix et la bannière. Bref c'est lamentable !!!
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Julie.o
1 / 5Le 28/02/2019 à 16:03La nana que j’ai eu en ligne m’a carrément raccroché au nez, une honte! Comme d’habitude, en France les administrations c’est une galère, et en prime les télé-conseillers hyper désagréables !!
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Phileas.u
1 / 5Le 05/02/2019 à 16:29Obligé de mettre 1 étoile... 0 / 5 : INJOIGNABLE et INCAPABLES ! 0.6 cts Euros/minute! Pauvre de nous!
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Tiffany.r
1 / 5Le 05/02/2019 à 11:22Ils sont injoignable. C'est une catastrophe. Le serveur vocal ne sert à rien.
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Cassandra.i
1 / 5Le 04/09/2018 à 11:04En colère contre la cpam de Chartres, car internet indique que la cpam de lucé et ouverte alors que pas du tout et j'arrive en suite à celle de Chartres, et la personne pour me conseiller et on me dit d'attendre avec mon ticket 334 et le numéros sur leur tableau étais le 63 et que 10 personne étais devant moi. Et on me dit que c'est normal...
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Marius.H
1 / 5Le 20/04/2018 à 17:57On prend les gens pour des bourriques.Il faut faire 36 fois les mêmes démarches et les résultats sont très longs.
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christelle.i
1 / 5Le 05/02/2018 à 09:46alors appelé ce matin pour changer une date de convocation ,simplement changer le jour je ne refusais pas la convocation bien au contraire .et la on me répond aucune autre date de dispo waouh....ils sont vraiment débordé ces fainéants.pas aimable en plus .on paie la surtaxe .on attend plus de 15 mins .la fille n'a même pas essayé de s'arranger ..elle ne sert absolument à rien .ne vous plaignez pas si on va supprimer des postes chez vous .....
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Dischert.a
5 / 5Le 25/01/2018 à 12:52Très bon Accueil ! Le personnel très gentilles . Je leur mais 5 Étoiles
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Audrey.u
2 / 5Le 12/09/2017 à 19:39Le n° est le 3646. Il est payant. N'appelez pas après 17:00 parce que si le serveur vocal est actif (donc on paye le temps d'entendre tout un tas d'infos pas forcément utiles...), la caisse elle est fermée.
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Sandra.a
1 / 5Le 23/08/2017 à 11:07La CPAM a réussi à perdre deux dossiers de remboursement optique déposés directement dans leur boîte aux lettres. CHAPEAU! Merci la CPAM 🖓
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Laura.o
5 / 5Le 09/08/2017 à 13:27Plutôt rapide pour le traitement des infos.
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Cecile.o
5 / 5Le 04/07/2017 à 06:59Cool Chartres
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Maud.
1 / 5Le 05/12/2016 à 15:37A déménager provisoirement 58 rue de Reverdy, rue à gauche après la police municipale.
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camille.o
1 / 5Le 16/09/2016 à 12:42le numero n'est pas le bon n’appelez pas vous allez comme moi déranger une personne!
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Mauricette.p
1 / 5Le 25/03/2016 à 13:53Comment indiquer un changement d adresse
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Valerie.e
5 / 5Le 17/01/2016 à 23:47Je suis née a dreux mais ses beau la bas Chartres la rien de plus beau la bas.