CPAM de la Gironde

Administration locale CPAM de la Gironde Bordeaux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Administration locale CPAM de la Gironde à Bordeaux

.


Tags:

Les avis (100)

  • Avatar Sabrina.u
    1 / 5
    Le 20/01/2022 à 18:41

    3 mois que j'attends l'indemnisation de mon arrêt de travail .. et personne ne répond au téléphone. Je sais bien qu'il y a la covid mais le monde ne s'arrête pas de tourner pour autant..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous rencontrons actuellement du retard dans le traitement des dossiers. Vous pouvez suivre votre demande sur votre compte ameli, ainsi que les délais de traitement de votre Caisse. Bonne journée,

  • Avatar Jo.e
    1 / 5
    Le 07/01/2022 à 08:47

    Je n'ai pas reçu l'attestation d'isolement à adresser à mon employeur (normalement à adresser sous 48h). J'appelle la plateforme (2h35 d'attente !!!!!), je reçois la fameuse attestation qui m'isole du 29/12 au 7/12, datée du 7/12 soit avant même le fameux isolement !!!! Un grand bravo !! Dois-je encore passer 2h30 au téléphone pour expliquer à quelqu'un comment lire un calendrier ???

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. En effet il y a une erreur de date. Nus vous invitons à contacter la plateforme au plus vite afin qu'un conseiller fasse le nécessaire pour corriger votre attestation (vous pouvez contacter la plateforme dès l'ouverture pour éviter des temps d'attente trop longs). Bonne journée,

  • Avatar Lesline.e
    1 / 5
    Le 05/01/2022 à 02:54

    Rien à dire niveau accueil personnel agréable mais sa fait 1 mois quand attend le numéro de sécurité sociale de mon copain et toujours rien pour un simple numéro de sécu, s’il vous plaît dépêchez vous il ne peut pas commencer à travailler juste parce qu’il na pas sa secu et j’ai besoin d’aide pour payer notre loyer !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Le délai minimum d'ouverture des droits est d'un mois. Nous vous précisons également que le numéro de sécurité sociale n'est pas obligatoire pour signer un contrat de travail. Lors de la déclaration préalable à l'embauche (DPAE), votre employeur devra établir un numéro technique temporaire (NTT). Bonne journée,

  • Avatar Bryan.a
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 14:31

    Une personne que j'ai rencontré le 24/12/2021 s'est révélé être positif au covid depuis le 28/12/2021. Depuis ce jour ce dernier attend de recevoir l'appel de la CPAM afin de me déclarer cas contact. On se retrouve bloqué à attendre depuis plusieurs jours sans savoir quoi faire. Impossible aussi de les contacter par email vu qu'ils n'en ont pas, envoyé un courrier par la poste prendrez trop de temps, les appeler au 3646 me coutera de l'argent et aller à l'agence ne servira sûrement à rien car ils se diront trop occupé C'est scandaleux, ce manque de professionnalisme ! Je vais être obligé de payer le test PCR PS: on est le 03/01/2021 toujours pas de nouvelle et je constate que la CPAM est fermé temporairement super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés pour la situation. Nos équipes du contact tracing font leur maximum pour contacter les personnes afin de mettre en place le protocole. Néanmoins nous rencontrons en ce moment un pic d'activité malheureusement. Vous pouvez contacter directement la plateforme au 0974757678, les conseillers vous donneront la marche à suivre. Bonne journée,

  • Avatar Soraya.o
    1 / 5
    Le 22/12/2021 à 14:08

    Pas agréable du tout!!! A quoi servent les agents???a donner des rdv téléphonique uniquement !!??il faut faire quelques chose et laisser la place a des personnes plus motivé!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, en cette période de crise sanitaire les rdv téléphoniques sont privilégiés. Si votre dossier ne peut être traité par téléphone, un rdv physique vous est alors proposé. Bonne journée,

  • Avatar elfried.a
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 15:38

    Des incapables, des bons à rien, tous les deux mois je ne perçois rien. Aujourd'hui, ils disent " ils ont un retard sur les traitements de dossiers" ils m'ont versé 100€ ( 13 décembre ) donc mon dossier sera traiter en janvier sous prétexte que j'ai reçu un paiement le mois de décembre. Si avez un problème avec eux, je vous déconseille de les appeler ( une grosse perte de temps pour entendre je peux rien monsieur ) Un service inexistant avec des gens qui n'ont aucune compétence si ce n'est de faire trainer ou perdre vos dossiers. Je reste poli 🤬

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Vous pouvez envoyer un mail à un conseiller directement depuis votre compte ameli, une réponse précise vous sera apportée en fonction de votre situation. Bonne journée,

  • Avatar al.
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 15:19

    Je me suis aperçu, il y a quelques jours, que l'envoie de messages via notre compte améli, n'est plus disponible... C'est très regrettable... et dommage que l'on ne puisse pas envoyer de documents via l'espace perso, (comme pour pôle emploi), cela rendrait bien des services...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, le compte ameli subit des perturbations dûes à des travaux de maintenance. Vous retrouverez l'intégralité de vos services rapidement, avec des améliorations. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bonne journée,

  • Avatar gael.o
    1 / 5
    Le 13/12/2021 à 22:45

    En mettant une semaine à envoyer un SMS pour prévenir que l'on est cas contact à la Covid-19, et encore parce que vous êtes relancé par le cas positif, c'est une erreur professionnel grave! Cela veut dire que pendant une semaine je peux contaminer plein de monde sans le savoir !!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous invitons à contacter la plateforme tracing au 0974757678 pour faire remonter cette information. Nous rencontrons malheureusement en ce moment un pic d'activité et traitons en priorité les cas positifs. Mais vous auriez du être contacté sous 48h. Nous regrettons que le nécessaire n'ait pas été fait. Bonne journée,

  • Avatar Aidi.o
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 16:20

    Bonjour, Suite au dysfonctionnement du compte ameli je n'ai pu renseigner sur mon compte mes coordonnées bancaires ainsi que mon adresse postale afin de régulariser ma situation. Je me suis également déplacé ce jour dans vos locaux afin de trouver une solution, or vos collègues n'avaient pas la main sur le système afin de saisir mon Iban, on m'a proposer l'envoi postale ou le depot en boîte au lettre. Je vous pris de prendre en considération ma demande afin de pouvoir effectuer la réclamation de mes remboursement par la suite car à ce jour je ne perçois aucun remboursement de mes visite médicale. Vous remerciant par avance. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, votre demande sera traitée dès lors que nous aurons reçu votre courrier. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Bonne journée,

  • Avatar Cécil.
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 13:49

    Nullisime. La pire des caisses que j'ai pu voir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'un prochain contact. Bonne journée,

  • Avatar Kradomir.h
    1 / 5
    Le 29/11/2021 à 15:53

    le 3646, 1/4 d'heure d'attente avec la même musiquette qui revient toutes les 30 secondes...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons vous satisfaire lors d'un prochain contact. Bonne journée,

  • Avatar Mélissa.a
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 09:15

    Je suis mécontente de la cpam mon cerfa à était perdu alors que je l'est envoyé à cenon cela fait maintenant 6 semaines et j'ai toujours pas mon remboursement ont devait me faire parvenir une attestation disant que je n'avait pas eu le remboursement et il ont oublier voilà la réponse apporté et le service ne répond plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, tous les courriers sont à envoyer à CPAM de la Gironde 33085 Bordeaux Cedex. L'agence de Cenon ne reçoit pas d'envois postaux. La Poste vous a donc renvoyé votre courrier si vous avez noté votre adresse au dos. Nous vous invitons à transmettre un duplicata de votre feuille de soins. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Bonne journée,

  • Avatar Camille.r
    1 / 5
    Le 11/10/2021 à 20:03

    Ils perdent des papiers très importants (déclaration de grossesse) le pire c'est qu'ils disent que c'est ma faute que jai pas envoyé le document alors qu'ils ont traités les autres papiers envoyés avec obligés d'appeler régulièrement pour se faire raccrocher au nez moi aussi j'enregistre mes appels une honte quand on pense qu'il s'agit d'un service public ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Votre médecin peut faire votre déclaration de grossesse directement en ligne. Cela facilite le traitement de votre dossier. Vous pouvez également nous contacter par mail via votre messagerie compte ameli, un conseiller vous apporte une réponse précise à votre demande en moins de 48h. Nous espérons vous satisfaire lors d'un prochain contact. Bonne journée,

  • Avatar Alexis.e
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 10:25

    Une bande d'incapable, 7 ème appel depuis le 27 août concernant des indemnités dûes d'un arrêt finissant le 7 août. Une erreur interne sensé être réglée à chaque fois que je tombe sur un interlocuteur seulement rien arrive sur mon compte. Une fois sur deux l'appel n'est pas repris une fois mis en attente. Et la aujourd'hui encore une réponse différente et l'interlocutrice arrive à me raccrocher à la gueule en me disant de patienter qu'ils ne pouvaient rien faire de plus. Nous sommes le 6 octobre!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous regrettons le désagrément occasionné. Nous accusons actuellement du retard dans le traitement des dossiers. Vous pouvez consulter les délais de votre Caisse sur votre compte ameli. Vous pouvez également envoyer un mail via votre messagerie compte ameli, une réponse personnalisée vous sera apportée. Bonne journée,

  • Avatar Valérie.u
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 10:46

    Ca devient catastrophique... 1 h de queue ..je fais demi tour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés de votre expérience. En effet, en fonction de la période (vacances) et du créneau horaire il peut y avoir une grande affluence. Nous privilégions actuellement les rendez-vous téléphoniques ou physiques si votre dossier ne permet pas de le traiter par téléphone. Vous pouvez également faire vos démarches depuis votre compte ameli et contacter un conseiller par mail. Bonne journée,

  • Avatar shantala.i
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 14:21

    D'une incompétence redoutable. Avec un dossier constitué le jour même, 5 mois plus tard j'apprends qu'on a omis de me demander des documents complémentaires. Je suis étudiante et me retrouve actuellement dans une situation financière compliquée à cause du professionnalisme de la CPAM. Malheureusement la note de 0/5 n'est pas disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous invitons à contacter un conseiller par mail directement depuis votre compte ameli en urgence, ou à vous rendre dans un accueil proche de chez vous. Le nécessaire sera fait pour traiter votre dossier dans les plus brefs délais. Bonne journée,

  • Avatar F.
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 11:07

    Une catastrophe !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés et espérons vous satisfaire lors d'un prochain contact. Bonne journée,

  • Avatar Julie.i
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 09:14

    Bonjour, j'essaie de vous joindre depuis 3j et impossible de vous avoir au téléphone !!! J'appelle bien 3646 !! Gros problème avec mon dossier qui n'est toujours pas muté et moi toujours pas payer pour un arrêt maladie du mois de juin !! Merci de me donner des solutions !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, vous pouvez envoyer un mail directement depuis votre compte ameli, un conseiller prendra en charge votre demande rapidement. Vous pouvez également vous rendre dans un accueil proche de chez vous. Bonne journée,

  • Avatar Audrey.e
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 19:23

    Ils sont très réactifs et professionnels. Merci à eux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Bonne journée,

  • Avatar Catherine.n
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 15:16

    Un mois pour traiter une demande d'indémnités journalières en congé maternité. J'ai été logiquement radiée par pole emploi ou j'étais inscrite donc je vais faire un mois sans aucun revenu. Après m'être entendue qu'il manquait des documents mais que en fait "ah non on les a" Je cite "on ne peut pas aller plus vite, c'est compliqué". Ca m'a pris 3 minutes sur le site pour faire une simulation avec mes bulletins de salaire, bon, il faut pas trop leur en demander...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément, nous accusons un retard important dans le traitement des indemnités journalières. Vous pouvez connaître les délais de votre Caisse directement depuis votre compte ameli. Bonne journée,

  • Avatar Sandra.r
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 09:29

    Merci , à tout le personnel cpam, car depuis mon compte ameli, j'ai toujours eu un bon suivi, quand j'envoie un mail pour un renseignement ou autre , ils sont toujours très réactifs , agréables et rassurants alors encore Merci !!!! 🤗

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Bonne journée,

  • Avatar -.q
    5 / 5
    Le 13/04/2021 à 09:52

    Toujours aussi satisfait de ce centre auquel je vais faire toute mes formalités (je suis allergique à Ameli). Il peut y avoir certes de l'attente, mais l'accueil public (ou au téléphone) est toujours courtois et efficace. L'inscription au DMP pour le compte de ma femme a été géré par exemple, par mes soins, pour son compte, dans le centre en moins de 5 minutes ! Ca c'est de l'efficacité, et à l'heure de la dématérialisation à l'outrance dans notre société, tout cela est très très précieux. Merci et continuez ! +++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Bonne journée,

  • Avatar Killian.o
    1 / 5
    Le 12/03/2021 à 12:41

    Un agent de la sécurité extrément mal éduqué qui se croit tout permis et qui parle mal. Gros manque de respect.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'un prochain contact. Bonne journée,

  • Avatar EK.D
    1 / 5
    Le 17/02/2021 à 11:20

    Pour équipe ça va Mais pour le sécurité qu'ils sont d'heure il son pas polie, il l'heure manque le respect.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'un prochain contact. Bonne journée,

  • Avatar Sylvie.i
    1 / 5
    Le 25/12/2020 à 16:06

    Bonjour, j 'attend depuis le 03 octobre des indemnités journalières, après contactes téléphoniques et mails, à ce jours toujours rien reçu, c' est honteux, scandaleux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous invitons à prendre rendez vous depuis votre compte ameli afin de faire le point sur votre dossier. Nous accusons actuellement du retard dans le traitement des indemnités journalières. Nous mettons tout en œuvre pour rattraper ce retard. Bonne journée,

  • Avatar Jerome.i
    5 / 5
    Le 12/11/2020 à 10:01

    Excellent et efficace accueuil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Bonne journée,

  • Avatar florence.G
    4 / 5
    Le 20/10/2020 à 14:18

    Pourriez vous s'il vous plait m'en dire un peu plus sur les 200euros qu'on doit par année à la sécurité sociale ,je viens de faire l'avance 3 fois de suite pour ophtalmo gynéco et densitométrie je ne serai dans aucun des trois remboursé de mes frais d'avances ,s'il vous plait pourriez vous m'éclairer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous invitons à faire votre demande via votre messagerie compte ameli, une réponse personnalisée vous sera apportée. Vous pouvez également contacter le 3646. Bonne journée,

  • Avatar Robin.o
    1 / 5
    Le 09/10/2020 à 09:41

    J'ai besoin de changé d'adresse postale depuis 2 mois et cela semble impossible. J'appelle sans cesse le 3646 mais les gens n'en ont rien à faire. Je viens d'avoir une dame qui fait semblant de ne pas m'entendre et me raccroche au nez. 0

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Vous pouvez modifier votre adresse directement sur votre compte ameli. Au vu de la période actuelle, la plateforme 3646 peut momentanément être surchargée, nous vous conseillons de renouveler votre appel ultérieurement. Vous avez aussi la possibilité d'envoyer un courrier à Cpam de la Gironde 33085 Bordeaux cedex. Bonne journée,

  • Avatar Joelle.u
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 18:48

    Bonjour..agréablement surprise!!! Accueil téléphonique très courtois..ma demande prise en compte immédiatement avec beaucoup d amabilité!!!!gérée les miracles existent..en tout cas un grand merci! Bravo..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Bonne journée,

  • Avatar Michael.A
    1 / 5
    Le 23/04/2020 à 14:16

    Toujours pas de rappel après 5 relances... Affilié à la mauvaise CPAM... Bref une administration dans toute sa qualité...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous accusons actuellement du retard dans le traitement des dossiers et mettons tout en œuvre pour le rattraper. Vous pouvez envoyer un mail via votre messagerie compte ameli, un réponse vous sera apportée. Bonne journée,

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 11:51

    (Traduit par Google) D'accord (Avis d'origine) Ok

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Bonne journée,

  • Avatar Pierre.a
    1 / 5
    Le 24/02/2020 à 09:23

    Catastrophique! L'administration dans toute sa splendeur. Enfants enlevés de ma carte vitale sans aucune demande de notre part. Demande de correction envoyée par mail, aucune explication (fin du régime indépendant la mère?), aucune excuse pour les troubles causés. Juste la marche à suivre pour rétablir la situation avec tous les justificatifs à fournir. Magnifique! Appel au 3646 où on apprend que suite à un incident technique le service est indisponible… LAMENTABLE!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir vous satisfaire lors d'un prochain contact. Bonne journée,

  • Avatar Silvia.I
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 11:25

    Je suis très satisfaite de leur service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Bonne journée,

  • Avatar Miky.a
    1 / 5
    Le 27/01/2020 à 10:53

    Bonjour ! Cela fait presque 2 mois que j'ai remis un formulaire e104 de ma mutuelle belge afin d'obtenir un numéro de sécurité sociale mais je n'ai eu aucune nouvelle de votre part et je n'arrive pas à vous joindre par téléphone. Où en est l'état de ma demande ? Cordialement Hallet Miky

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous invitons à vous rendre dans un accueil proche de chez vous pour faire le point sur votre dossier si vous n'arrivez pas à nous joindre par téléphone. Bonne journée,

  • Avatar Alex.e
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 12:24

    Pour ma part une expérience de 2 mois en cdd un vrai plaisir de venir au travail tous les jours un acceuil vraiment au top et une bonne ambiance dans l'ensemble . Les chefs de service son respectueux du personnel et cela et vraiment important. On nous laisse réfléchir et on peut donner c'est idée . 2ème point pour les mécontents et les 'grincheux' les équipe font leur possible pour satisfaire tout les usagers de la CPAM et cela n'est pas toujours facile . Enfin pour ma part RAVIE de cette expérience professionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de votre expérience au sein de la Cpam. Bonne journée,

  • Avatar anne.a
    5 / 5
    Le 19/12/2019 à 15:28

    excellent accueil, rapide, souriant et compétent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Bonne journée,

  • Avatar Julia.a
    1 / 5
    Le 10/12/2019 à 12:53

    Ce commentaire est destiné à ikrham de la cpam du grand parc. Donc quand nous sommes venu pour faire signer un papier d'affiliation pour l'assurance française pour partir travailler en Suisse, vous avez refusé de signer le papier alors qu'on était dans notre droit, et vous disiez ne pas pouvoir signer. Est ce de la flemme ? Aujourd'hui nous devons faire les damarches dans la précipitation et nous devons payer une sommes de 200 CHF à cause de vous. Merci d'apprendre à faire votre travail.

  • Avatar Ines.
    1 / 5
    Le 09/12/2019 à 12:26

    Impossible de vous appeler depuis la réunion soit disant un numéro mis en place pour pouvoir vous appeler depuis l'étranger mais PERSONNE arrive à vous joindre avec ce numéro et beaucoup de personnes s'en plaignent donc il serait peut etre temps de changer ce numéro!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous pouvez nous joindre depuis l’étranger en composant le 0811 70 36 46 et en sélectionnant le département de la Cpam concernée par votre appel. Bonne journée,

  • Avatar Ben.o
    2 / 5
    Le 24/10/2019 à 22:58

    Ce serait agréable de pouvoir joindre quelqu’un à 16h45 alors que vous fermez à 17h00 . Si vous ne souhaitez pas être dérangé pour partir à l’heure , n’hésitez pas à modifier vos horaires sur internet , ainsi on ne se sentirait pas frustré en tentant de vous contacter .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Lorsque d'autres appels sont déjà en attente (ce créneau est assez surchargé), il est possible que la plateforme ne soit pas en mesure de répondre à tous les appels qui peuvent s'ajouter. Nous vous invitons à renouveler votre appel ultérieurement. Nous espérons vous satisfaire lors d'un prochain contact. Bonne journée

  • Avatar Anne.a
    1 / 5
    Le 17/10/2019 à 11:29

    Personnel pas gracieux du tout. Pour une première visite j ai été agressée par le vigile et 2 hôtesses. Je me suis crue une délinquante. Je ne suis jamais allée dans cette administration. Ayant travaillé pendant 47 ans dans une administration je nz comprends pas ces attitudes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons remonter l'information et espérons vous satisfaire lors d'un prochain contact.

  • Avatar Monir.a
    1 / 5
    Le 04/10/2019 à 12:52

    J'ai fait une demande pour le carte vitale depuis 2 mois, même si je suis un citoyen italien donc européen vivant en France avec plus droits je l'ai pas encore reçu, c'est une honte pour la France en 2019 avoir une système comme ça.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous invitons à contacter votre Caisse car votre délai paraît assez long. Bonne journée,

  • Avatar Pique.i
    2 / 5
    Le 26/09/2019 à 18:14

    Alors que je demandais des renseignements au conseiller (M. L.Thierry) qui est très compréhensif et très gentil, une conseillère est intervenu et m'a répondu en criant. Elle s'est énervée sans motif, simplement par ce que je posais des questions. Cette réaction inappropriée est un manque de respect et de professionnalisme. Chère petite conseillère brune au cheveux courts sache que si c'est ton métier de connaitre ces informations ce n'est pas le cas de tes clients et c'est ton travail de répondre aux questions que ceux-ci te posent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience et faisons remonter l’information. Nous espérons vous satisfaire lors d’un prochain contact. Bonne journée,

  • Avatar Pat.a
    1 / 5
    Le 10/09/2019 à 16:44

    Appel pour reporter un RDV qui ne me convient pas. On m'annonce 3 mn d'attente et au bout de 9 mn on me coupe .... Nouvel appel , 10 mn d'attente , et toujours personne. Par contre les différents appels sont bien facturés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience et faisons remonter cette information. Bonne journée,

  • Avatar Christelle.a
    1 / 5
    Le 08/04/2019 à 22:19

    7 mois que mon fils mineur est parti au collège de Montréal seul, et je ne sais toujours pas si la CPAM intervient et comment ! C'est un cas particulier mais pas une première en France. Depuis début septembre 2018 je fais des démarches en passant par la messagerie du site AMELI. Une gestionnaire l'a radié en septembre puis il a récupéré ses droits suite à l'intervention d'une autre gestionnaire qui m'a conseillée de prendre en sus une assurance complémentaire en novembre 2018. Conseil que j'ai suivi. En février 2019 je découvre par hasard sur la site de la CPAM qu'il est de nouveau radié... Aucun courrier pour m'en informer... Depuis j'ai eu 3 gestionnaires différents par messagerie qui confirment la radiation et que je dois consulter le site du CLEISS. Malheureusement, en consultant ce site cela me confirme que mon fils ne peut pas bénéficier de la sécurité sociale québécoise... C'est donc contraire à ce qu'affirment les derniers gestionnaires... J'ai fait un recommandé le 13/3/2019 reçu le 15/3/2019 par la CPAM aucun retour à ce jour. Finalement la réponse peut varier en fonction du gestionnaire qui répond. Problème de formation ? C'est un vrai problème car il rentre définitivement en France le 23/6/2019 et je ne sais toujours pas si la CPAM le couvre... Cela me bloque aussi pour l'inscrire dans un lycée pour la rentrée 2019/2020 en France... Heureusement en 7 mois aucun souci médical au Québec ... J'espère que quelqu'un de compétent va intervenir rapidement et me donner une position claire et définitive et si possible la justifier correctement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, vous pouvez faire une réclamation auprès de la Cpam afin de régler rapidement votre situation. Si elle n'aboutit pas, vous pouvez ensuite saisir le conciliateur de votre caisse d'Assurance Maladie par courrier : Madame le Conciliateur / CPAM de la Gironde / 33085 Bordeaux cedex ou par courrier électronique : conciliateur@cpam-bordeaux.cnamts.fr, en adressant : un courrier expliquant vos difficultés, la copie des courriers échangés avec les services de la Cpam et vos coordonnées (adresse, numéro de téléphone, le numéro de sécurité sociale et, éventuellement, adresse électronique). Bonne journée,

  • Avatar Véro..
    2 / 5
    Le 12/03/2019 à 18:16

    Lieu froid

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'un prochain contact.

  • Avatar Hamo.a
    1 / 5
    Le 01/03/2019 à 18:37

    Les personnes à l'accueil sont pas la pour vous aider mais pour vous répondre des évidences, délais de traitement, pas notre faute....... Désagréable et pas à l'écoute de votre problème, leur réponse favorite repassait dans quinze jours ! Je comprend maintenant les gens qui ne peuvent pas voir ces fonctionnaires et leur comportement. Le pire souvenir de ma vie de citoyen face à une administration. À ce jour mon problème n'est toujours pas résolu malgré 2 mois aucune nouvelle de mon remboursement, et deviner il faut encore attendre 15 jours ! !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons de n'avoir pu répondre à votre demande et espérons vous satisfaire lors d'un prochain contact. Bonne journée,

  • Avatar Mademoiselle.e
    5 / 5
    Le 19/01/2019 à 15:31

    Je me suis rendue avec appréhension à la CPAM du grand parc. J’ai été très bien accueilli , en particulier par Thierry L. Compétent et rapide. Merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous nous efforçons de rendre un service de qualité à nos assurés.

  • Avatar nadine.e
    5 / 5
    Le 10/12/2018 à 15:09

    Par téléphone, merveilleusement acueullie, dame trés sympathique et trés à l'écoute ! Opération demandée exécutée dans les minutes suivantes . Grand merci !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous nous efforçons de rendre un service de qualité à nos assurés.

  • Avatar Peroteau.o
    1 / 5
    Le 06/12/2018 à 23:21

    Malgré un accueil à chaque fois agréable, il m'a fallu 4 déplacements et enfin tomber sur une personne compétente pour débloquer mon dossier suite à un "problème informatique" et toujours des mois d'attente pour chaque démarche! C'est dommage de mettre en place un outil informatique et de ne pas pouvoir s'en servir et être obliger de se déplacer à chaque soucis technique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons votre expérience qui malheureusement n'est pas de notre fait, et espérons répondre à vos attentes lors d'un prochain contact.

  • Avatar Aurore.r
    5 / 5
    Le 18/11/2018 à 19:14

    Très accueillants très bien conseillé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous nous efforçons de rendre un service de qualité à nos assurés.

  • Avatar Angele.e
    2 / 5
    Le 27/09/2018 à 14:06

    Pas très compétents. On a du retourner à 3 fois. Finalement on a du la commander via le site amelie plus réactif et rapide. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. En effet, le compte ameli reste le moyen le plus rapide pour vos démarches. Nous espérons vous satisfaire lors d'un prochain contact.

  • Avatar Camille.i
    5 / 5
    Le 24/08/2018 à 13:30

    J’y suis venue ce matin (sans rendez-vous et sans attente) pour un problème de carte vitale, que je dois à l’incompetence de la LMDE. Je suis tombée sur une personne très gentille, à l’ecoute et compétente qui a pris le temps de tout m’expliquer, en lieu et place de la LMDE, qui n’a au téléphone su que me renvoyer chez la CPAM. Je remercie donc chaleureusement cette personne qui a pris le temps de gérer un dossier qui ne relevait pourtant pas de la CPAM.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous nous efforçons de rendre un service de qualité à nos assurés.

  • Avatar vengame33.
    1 / 5
    Le 22/08/2018 à 00:14

    Dossier suivi par 50 conseiller... résultats d'aucune centralisation plusieurs demandes redondantes... impossible de répondre au conseiller qui vous écrit ..sans passer par un autre conseiller qui vous redemande la même chose en l'occurrence des documents que vous avez amener en personne... Encore Merci de la part de ma femme ateinte d'un cancer et qui n'a encore toucher aucunes indemnités depuis le 16 juillet ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire et espérons répondre à vos attentes lors d'un prochain contact. En effet, en fonction des demandes, un service spécifique est chargé du dossier et non une personne pour l'ensemble des démarches.

  • Avatar S.e
    1 / 5
    Le 28/06/2018 à 09:15

    avec 3646 c'est impossible de joindre qqcn. avec le nr d internet, aussi impossible. au nr sur le doc que j'ai recu à la maison, aussi impossible. Et tout ça apres un an d'attente pour ma demarche aucune reponse sur mon dossier. Don, personne au telefon, et aucun résultat sur le traitemant de mon dossier apres un an d attente. Je ne sais plus quoi faire!! De jamais vu!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, selon votre demande vous pouvez suivre l'état d'avancement sur votre compte ameli. Le 3646 est joignable tous les jours du lundi au vendredi de 8h à 17h (attention aux créneaux de forte affluence). Vous pouvez aussi vous rendre dans l'un de nos points d'accueil.

  • Avatar Noelle.i
    1 / 5
    Le 16/05/2018 à 09:26

    Je viens d'appeler la personne que j'ai eut au bout du fil est complètement inul et l'appel facturé sans avoir eut aucune réponse de sa part nul nul et archi nul

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Votre dossier nécessite peut-être un rendez-vous avec un conseiller en agence afin de faire le point sur votre situation. Vous pouvez prendre rendez-vous en appelant le 3646 ou dans l'une de nos agences. D'autre part, l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) a décidé de réformer les principes de la tarification des appels effectués vers les numéros spéciaux. Les numéros d’appels des CPAM en font partie et sont donc directement concernés. Le coût de l'appel est le même d'un poste fixe ou mobile.

  • Avatar Valérie.r
    1 / 5
    Le 06/04/2018 à 14:48

    Un service payant. une interlocutrice qui en fait le minimum. Pour changer de RIB, il faut adresser un courrier comme il y a 20 ans avec un délais de traitement de 4 à 6 semaines. Heu plutôt que de relooker une énième fois le compte Amélie, alors que l'on peut régler tous les services de l'état et autres collectivités : cantine, impôts, taxes foncière, urssaf sur le net et pour certains par téléphone et bien on ne peut pas changer de RIB sur le net.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Les coordonnées bancaires restent une donnée sensible. L'évolution vers un service dématérialisé est en cours. À savoir, les banques sont tenues de proposer gratuitement à leurs clients un service de mobilité bancaire. Ils font donc, avec votre accord, les démarches à votre place et nous vous informons par la suite, dans un délai moyen de 10 jours, de la bonne mise à jour des coordonnées bancaires.

  • Avatar Mélanie.e
    4 / 5
    Le 31/03/2018 à 01:21

    Reçu assez rapidement, de bons conseil, dommage qu'il n'y ai pas de places assises et qu'on vous dirige rapidement vers les automates...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. En effet, nous privilégions les services en ligne pour les démarches rapides, les conseillers répondant essentiellement aux demandes les plus complexes. Des places assises sont proposées dans l'espace d'attente réservé aux rendez-vous, ou pour les personnes à mobilité réduite.

  • Avatar Objectif.r
    1 / 5
    Le 19/10/2017 à 15:50

    appel trop onéreux accueil téléphonique fermé en pleine journée après avoir passé du temps sur le serveur vocal, inacceptable pour un service public

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés du désagrément rencontré. L'accueil téléphonique est ouvert de 8h à 17h du lundi au vendredi. L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) a décidé de réformer les principes de la tarification des appels effectués vers les numéros spéciaux. Le numéro d’appel de la CPAM en fait partie. Pour faciliter les démarches, nous conseillons à nos assurés de se connecter sur leur compte ameli.

  • Avatar Cristopher.e
    1 / 5
    Le 06/09/2017 à 11:32

    Appel trop cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) a décidé de réformer les principes de la tarification des appels effectués vers les numéros spéciaux. Les numéros d’appels des CPAM en font partie et sont donc directement concernés. Cette réforme rend plus lisible le coût d’un appel par l’usager. Elle précise désormais pour chaque appel le tarif de la communication (fixé par l’opérateur téléphonique) et le tarif du service (fixé par l’entreprise). Le coût d’un appel à votre CPAM est donc égal au tarif d’un appel normal + 0,06 € par minute. Le contenu du service de la CPAM par téléphone demeure inchangé. Vous avez néanmoins la possibilité de faire vos démarches directement sur votre compte ameli, et d'envoyer un mail à votre CPAM concernant une demande. Ceci est gratuit.

  • Avatar Gérard.o
    1 / 5
    Le 17/05/2017 à 14:47

    Vous aurez pu avertir aux gens que vous retenez une franchise et un truc forfaitaire que vous retenez tout les ans ces abusé car avec toutes les retenues que vous nous prenez sur les bulletins de salaire ces inadmissible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. La franchise médicale est une somme qui est déduite des remboursements effectués par votre caisse d'Assurance Maladie sur les médicaments, les actes paramédicaux et les transports sanitaires. Le mode de prélèvement de la franchise médicale varie, selon que vous bénéficiez ou non du tiers payant. Elle est plafonnée à 50€ par an au total. Toutes ces informations sont disponibles sur ameli.fr. Les cotisations qui sont prélevées sur votre salaire n'ont pas de lien avec les franchises. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations.

  • Avatar TropYk.T
    3 / 5
    Le 22/04/2017 à 15:33

    Médecins à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos assurés. Vos avis nous aident à nous améliorer.

  • Avatar Clara.h
    1 / 5
    Le 21/04/2017 à 18:10

    Si l'incompétence avait un siège, ça serait ici.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos assurés et espérons que votre situation a trouvé une issue favorable rapidement.

  • Avatar cui.o
    1 / 5
    Le 21/11/2016 à 16:57

    A 15h55, la personne de l'accueil, sympathique au demeurant, m'explique gênée qu'il n'y a plus personne de qualifiée pour ma demande à cette heure ci car ils ont terminé à 16h alors que la CPAM ferme à 17h ! Merci à eux pour leur dévouement au travail ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos assurés. Il est possible en effet que selon votre situation, une étude un peu plus approfondie devait être faite, votre dossier nécessitant peut-être un rendez-vous avec un conseiller. Nous espérons que votre situation a trouvé une issue favorable.

  • Avatar Clara.O
    1 / 5
    Le 25/07/2016 à 09:46

    Surtout pas de numéro de téléphone sur le site. Il faut faire 3h de voiture et attendre sans place assise pour avoir une information. Pas de téléphone mais faire un mail et réponse sous 7 jours. Vive le modernisme et le service public.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Si vous souhaitez joindre la CPAM, le numéro est le 3646, qui est indiqué sur cette page ou sur ameli.fr : http://www.ameli.fr/assures/votre-caisse-gironde/nous-contacter/par-telephone_gironde.php Nous nous excusons pour le temps d'attente dans nos agences. Cordialement,

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 08/07/2016 à 13:47

    Nous sommes venus un mardi matin, il n'y avait presque pas d'attente. La conseillère était très aimable, à l'écoute et nous a délivré des réponses claires. Parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous nous efforçons de rendre un service de qualité à nos assurés. Cordialement,

  • Avatar shyniz.o
    1 / 5
    Le 25/04/2016 à 09:53

    Aucunes places assises , file indienne désordonnée jusqu'à la porte d'entrée. Aucune discrétion!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés pour l'attente dans nos points d'accueil. Afin d'éviter les heures de forte affluence, nous vous conseillons de vous rendre sur ameli.fr ici : http://www.ameli.fr/assures/votre-caisse-gironde/nous-rencontrer/nos-conseils-pour-gagner-du-temps_gironde.php ou de joindre le 3646 qui répondra à vos questions. Cordialement,

  • Avatar lina.a
    5 / 5
    Le 14/04/2016 à 15:55

    (Traduit par Google) Supr (Avis d'origine) Supr

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous nous efforçons de rendre un service de qualité à nos assurés. Cordialement,

  • Avatar Frédérique.r
    5 / 5
    Le 07/04/2016 à 11:06

    Super gentils, super flexibles et aimables, tres surprise!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous nous efforçons de rendre un service de qualité à nos assurés. Cordialement,


  • Adresse :
  • Rue des Frères Portmann
  • 33000 Bordeaux
  • ameli.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:30 13:30–17:00
Mardi 09:00–12:30 13:30–17:00
Mercredi 09:00–12:30 13:30–17:00
Jeudi 09:00–12:30 13:30–17:00
Vendredi 09:00–12:30 13:30–16:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Administration locale

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE