CPAM de la Gironde

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Administration locale CPAM de la Gironde Pessac

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A propos de : Administration locale CPAM de la Gironde à Pessac

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Les avis (32)

  • Avatar Kasem.l
    1 / 5
    Le 26/01/2021 à 10:42

    Je suis déçu totalement déçu par le manque de renseignement et professionnalisme manque le respect manque l’humanité Malheureusement je suis tombé sur une employé raciste j’ai juste demandé lui montre le dossier pour ne pas se tromper elle a refusé par contre sa sa collègue elle a fait ça , Ce travail devrait être pour quelqu'un qui le mérite et etre professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sespérons vous satisfaire lors d'un prochain contact. Bonne journée,

  • Avatar Aurelien.a
    1 / 5
    Le 23/09/2020 à 19:25

    Terriblement déçu par le manque de renseignement et professionnalisme sur la CSS auquel j'ai rempli par erreur. À cause d'eux je me retrouve dans une situation épineuse à devoir payer 32€ en pensant que je ne devrai pas payer, chose qui n'était marqué nul part. Super ! De mieux en mieux la sécu à ce que je vois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Vous pouvez envoyer un mail depuis votre compte ameli, une réponse personnalisée vous est apportée. Retrouvez également toutes les informations utiles concernant la CSS sur ameli.fr : https://www.ameli.fr/gironde/assure/droits-demarches/difficultes-acces-droits-soins/complementaire-sante/complementaire-sante-solidaire. Nous espérons vous satisfaire lors d'un prochain contact. Bonne journée,

  • Avatar Marieline.a
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 19:37

    Je suis allee deux fois pour des mises a jour très importantes..a chaque fois très bon accueil ..bons conseils ..pas d'attente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Bonne journée,

  • Avatar Waldmann.v
    5 / 5
    Le 26/05/2020 à 18:21

    J ai telephone pour un renseignement la per onne m a très bien expliqué très aimable gentil. Cela fait plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Bonne journée,

  • Avatar Laurym.
    1 / 5
    Le 13/05/2020 à 13:21

    Bonjour mrs, Mme, j'aurais pensé que dans une grande ville les dossiers étaient plus vites traités, étant donné,qui dis plus grand donc plus de personnes pour travailler!...mais après 6ans aucunes évolution, c'est à se demander si la technologie est d'une grande utilité, pour cette administration,mm le pôle emploi et les divers autres administrateurs travaillent plus vite !!! Pandémie ou pas !!! Déplorable !! Celà fait 2mois en accident du travail,et tj rien!! On cotise, pour quoi exactement ??? L'informatique ou le personnel !!??

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous accusons actuellement du retard dans le traitement des dossiers et nous nous en excusons. Nous mettons tout en œuvre pour combler ce retard. Néanmoins votre dossier peut présenter un document manquant ce qui peut retarder votre demande. Vous pouvez consulter votre compte ameli pour suivre votre dossier ou contacter un conseiller par mail. Bonne journée,

  • Avatar Zhengde.i
    1 / 5
    Le 16/01/2020 à 13:29

    N'appelez pas, attentes de +15min facturés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. En fonction du créneau horaire et de la période, le temps d’attente peut être plus long. Vous pouvez envoyer un mail gratuitement depuis votre compte ameli. Bonne journée,

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 03/07/2019 à 09:32

    Très mauvaise accueil de la part d’un agent de la sécurité sociale, alors qu’il est noté en grand d’éviter les incivilités, j’ai été parfaitement aimable avec lui, lui m’a pris de haut et parler de manière méprisante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes et espérons vous satisfaire lors d'un prochain contact.

  • Avatar Thamara.r
    2 / 5
    Le 27/04/2019 à 12:59

    Je veux bien être indulgente et comprendre le fait que ça ne soit pas facile tous les jours d'exercer une telle profession, mais à partir du moment où je suis mal reçue à chaque fois, peu importe l'heure, c'est normal que je perde patience également. Deux étoiles car malgré l'accueil déplorable, mes demandes sont quand même traités (heureusement)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de n’avoir pu vous satisfaire totalement et espérons répondre à vos attentes lors d’un prochain contact. Bonne journée,

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 26/01/2019 à 11:49

    Pour moi ..rapide efficace merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous nous efforçons de rendre un service de qualité à nos assurés.

  • Avatar Prince.
    5 / 5
    Le 17/10/2018 à 16:33

    Professionnelle, très bon accueil ! 👌🏾

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous nous efforçons de rendre un service de qualité à nos assurés.

  • Avatar Maeva.I
    1 / 5
    Le 13/08/2018 à 13:48

    Extrêmement déçue et outrée de l'accueil qui nous a été donné dans cet endroit. Ma grand-mère travaillant encore là-bas il n'y a pas si longtemps ne me faisait que des éloges de cet endroit qui, ma foi, ne donne qu'une conclusion : mal reçu, et personnel, si je puis dire, extrêmement hautain. Nous venions afin de faire une carte européenne d'assurance maladie, nous devions normalement utiliser une borne pour cela, et c'est ce que j'ai tenté d'expliquer au Monsieur qui de son côté a tenté de nous "accueillir" si tel était son intention en nous apprenant toute sorte de politesse tandis que celui ci n'avait même pas daigné nous saluer. J'ai connu des endroits où le personnel laissait à désirer mais à ce point jamais encore ça ne m'était arrivé. Quand je pense que ce sont ces personnes par extension qui ont nos frais de santé en main je n'arrive qu'à me demander comment les gens font pour s'en sortir...Je mets une étoile par obligation car s'il était possible d'afficher une note en dessous de 0 je m'empresserais de le faire. Je pars outrée de cette personne qui ne mériterait même pas qu'on s'y intéresse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire et espérons répondre à vos attentes lors d'un prochain contact. Sachez que vous pouvez faire votre demande de CEAM directement sur votre compte ameli.

  • Avatar Tomas.e
    5 / 5
    Le 13/07/2018 à 14:59

    (Traduit par Google) Super endroit et les gens sont vraiment utiles. Je recommande vivement de visiter plutôt que d'essayer de les joindre par téléphone (Avis d'origine) Great place and people are really helpful. Definitely recommend to visit rather than trying to reach them by phone

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous nous efforçons de rendre un service de qualité à nos assurés.

  • Avatar Nyrinca.
    2 / 5
    Le 04/07/2018 à 17:16

    Mal reçu par une des hôtesses d’accueil, pas agréable et se moque ouvertement de vous !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire et espérons répondre à vos attentes lors d'un prochain contact.

  • Avatar majo.R
    5 / 5
    Le 26/02/2018 à 16:55

    CPAM PESSAC Merci pour votre accueil/amabilité /patience. Dossier pour mon fils. Je suis repartie avec tous les papiers nécessaires. Je ne suis pas une experte en ordinateur. Vous m'avez édité ce dont j'avais besoin....MERCI heure 15h30 sans rendez Vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux nos assurés.

  • Avatar Christel.h
    5 / 5
    Le 05/12/2017 à 13:15

    Un personnel accueillant et souriant, qui prend le temps de répondre aux questions. des réponses précises. Attention cependant à l'ouverture : matin, accès libre aux conseillers. L'après midi, il faut avoir pris rdv. Si on a juste une attestation à imprimer, les bornes sont à disposition et il y aussi les boîtes aux lettres intérieure et extérieure.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous nous efforçons de rendre un service de qualité à nos assurés.

  • Avatar Kojesma.e
    5 / 5
    Le 03/11/2017 à 09:06

    Le personnel est souriant et agréable, on s'est occupé de mon cas en quelques minutes seulement, rien à redire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous mettons tout en oeuvre afin de rendre un service de qualité à nos assurés.

  • Avatar David.
    2 / 5
    Le 30/10/2017 à 15:07

    15minutes d'attente téléphonique. Faudrait que l’administration se rende compte que les gens qui travaillent n'ont pas le temps de se déplacer comme ils veulent, et encore moins d'attendre 15minutes au téléphone que quelqu'un dédaigne vouloir répondre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons notre maximum pour répondre aux demandes de nos assurés dans les meilleurs délais. Selon les périodes et la complexité des dossiers, l'affluence peut parfois être importante, ce qui allonge la durée d'attente. Nous invitons nos assurés à faire leurs démarches via leur compte ameli afin que leurs demandes soient traitées plus rapidement.

  • Avatar Romain.u
    5 / 5
    Le 18/09/2017 à 11:35

    Rapide, precis et accueillant, pour ma demande, rien a redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à nous améliorer.

  • Avatar EP.
    4 / 5
    Le 05/09/2017 à 14:27

    Bon accueil et vous as trop d' attente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vos avis nous aident à nous améliorer.

  • Avatar Dieulino.o
    1 / 5
    Le 25/08/2017 à 08:04

    3 mois que j'attends ma carte !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Les délais peuvent être en effet plus ou moins long selon la période. Sachez que vous pouvez utiliser votre attestation en attendant de recevoir votre carte Vitale, ainsi que suivre son avancement directement sur votre compte ameli.

  • Avatar Ricardo.
    5 / 5
    Le 23/05/2017 à 11:10

    Les deux fois que je suis venu ils ont pris charge de mon dossier assez vite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos assurés.

  • Avatar cynthia.a
    4 / 5
    Le 09/01/2017 à 23:32

    C est très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos assurés.

  • Avatar Noémie.g
    1 / 5
    Le 11/01/2016 à 11:27

    J'ai été choquée de voir à quel point les "conseillers" et "conseillères" ( qui, au passage, ne semblent pas bien informés), pouvaient être hautains et désagréables. On se moque de vous et on vous laisse vous débrouiller (pour rester polie) pour passer au prochain client le plus rapidement possible. Je n'ai pas de mots, je suis ressortie plus énervée que jamais. Je suis choquée du sens si peu relationnel du personnel, vraiment. Et je n'ai vraiment pas hâte d'y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et regrettons votre mauvaise expérience. Nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos assurés. Vos avis nous aident à nous améliorer.

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