CPAM de Loire-Atlantique
- 2.3
- Administration locale
- Saint-Herblain
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A propos de : Administration locale CPAM de Loire-Atlantique à Saint-Herblain
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Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (12)
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Jeannine.a
5 / 5Le 23/12/2021 à 12:57Nous avons été mon époux et moi à l'annexe de la securite sociale pour un problème de carte vitale cassée la personne qui nous à reçu est très sympa gentil aimable il nous à pris à l'heure pas d'attente de très bonne réponse à nos questions vraiment super ainsi que la dame que nous avons eue au téléphone la veille un grand merci à eux et surtout pour leurs amabilités ils méritent bien la meilleure notes 💯💯💯
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Florian.A
1 / 5Le 07/08/2020 à 10:13Cela fait 3 mois que ma femme est en arrêt maladie. Cela fait 3 mois qu'elle n'a aucun revenu et que nous nous retrouvons a devoir empreinter de l'argent pour combler le manque. Cela fait 3 messages de réclamation que nous laissons avec une réponse donnant une date de traitement qui a chaque fois repousser. Fonction publique dans sa caricature la plus réelle. On se demande si les personnes travaillent dedans réellement...
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Alexandre.e
1 / 5Le 20/06/2019 à 16:29Personne à l'accueil qu'on semble visiblement déranger, se rejettent la faute entre services concernant la perte d'une demande déposée dans la boîte aux lettres sous leur nez. De plus, ils n'ont pas de numéro direct, et le 3646 ne peut pas les joindre non plus, il faut donc se déplacer en pleine journée pour parler à un humain désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de votre insatisfaction. Vous pouvez également effectuer la plupart de vos démarches en ligne via votre compte ameli. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service à nos assurés. Bonne journée, la CPAM de Loire-Atlantique. -
Kevin.o
1 / 5Le 11/07/2018 à 14:40après de nombreuse démarche dont une réinscription total de mon dossier, mes droits ne sont toujours pas a jours, ayant subi une opération le mois précédents le centre hospitalier me réclame une somme que je ne pourrais payer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de votre insatisfaction concernant le traitement de votre dossier. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour apporter le meilleur service possible à nos assurés. Bien cordialement, la CPAM de Loire-Atlantique. -
Elisabeth.a
5 / 5Le 05/04/2018 à 11:51Très professionnelle et rapide
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Karine.e
1 / 5Le 28/12/2017 à 16:28Je me suis rendue sur place pour déposer un document afin que sa prise en compte soit plus rapide (report de congé maternité avant son début dans 2j) On m’a dit qu’ils ne traitaient rien sur place et que la seule chose qu’ils feraient c’est qu’ils l’enverraient par courrier le lendemain. A quoi ça sert d’avoir une agence qui ne traite rien? J’ai donc posté moi même ma lettre qui, au moins partait le jour même et pas le lendemain... Maintenant je croise les doigts pour que ça arrive à temps et que ce soit le cachet de la poste qui fasse foi. Encore des galères de régulation en perspective...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de votre insatisfaction. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service à nos assurés. Bonne journée, la CPAM de Loire-Atlantique. -
Asuryan.
1 / 5Le 23/10/2017 à 15:25Si 0 pouvait être mit, il le serait. Plusieurs fois que j'y vais sans rendez vous pour simplement donner un papier (car OUI il manque TOUJOURS un papier !!). Et fermé si on n'a pas de rendez vous, mais bien sûr RIEN n'est marqué sur leur site. Il y en a MARRE ! Manque d'information, il faut toujours plus de papiers qu'on nous a bien entendu pas demandé avant, et non pour donner 1 papier je ne pense pas avoir besoin d'un rendez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de votre insatisfaction. Effectivement, pendant les vacances scolaires, votre agence est ouverte aux horaires habituels le matin et uniquement sur rendez-vous l’après-midi. Vous retrouverez toutes les informations concernant nos points d'accueil sur ameli.fr. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service à nos assurés. Bonne journée, la CPAM de Loire-Atlantique. -
kevin.h
1 / 5Le 16/10/2017 à 13:08Je fini à 16h30 , grosse galère vue leurs horaires
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de votre insatisfaction. Vous pouvez également effectuer la plupart de vos démarches en ligne via votre compte ameli, ou joindre un conseiller par téléphone au 3646 si besoin. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour apporter le meilleur service à nos assurés. Bonne journée, la CPAM de Loire-Atlantique. -
Phil.o
5 / 5Le 07/02/2017 à 11:33En attente d'ouverture depuis 9H et à 11H30 toujours pas ouvert. Comment se fait-il qu'ils soient fermés aujourd'hui.