CPAM du Loiret

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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site eadministration.fr. Pourquoi ce numéro ?

Administration locale CPAM du Loiret Orléans

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A propos de : Administration locale CPAM du Loiret à Orléans

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Les avis (85)

  • Avatar drissia.u
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 23:21

    La personne qui m'a accueillie à été d'une grande utilité et renseignement pour ma maman, merci beaucoup surtout de nos jours avec la covid. Une belle jeune femme brune a lunettes très souriante. 😊

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 01:58

    Parfait, très rapide quand vous avez un rdv Le seul bémol c’est pour ce garer

  • Avatar Manuelle.i
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 12:31

    Dommage que l on soit obligé de mettre une étoile car mérite zéro deux mails envoyés et aucune réponse deux appels et au bout de seize minutes la réponse est l assurance maladie vous remercie de votre appel.....

  • Avatar Einstein.u
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 12:09

    Premier appelle: plus de 30 min pour que au final personne répond. Deuxième appelle: après 25min d’attente, on répond enfin, on écoute ma requête puis on me met en attente, et soudain l’appelle se coupe. Bilan: 6 mois que j’attend une simple carte vitale… on entre dans le 7e…

  • Avatar stephanie.e
    1 / 5
    Le 27/09/2021 à 15:25

    Personne ne réponds au téléphone

  • Avatar William.
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 10:08

    👍

  • Avatar Caldarar.o
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 15:24

    Vraiment dommage ! Clairement le suivi des dossiers n'est pas top, il faut travailler à améliorer les choses !

  • Avatar mauricette.r
    1 / 5
    Le 01/07/2021 à 19:44

    Le centre est fermé pour travaux agent de sécurité qui en fait n'a pas sa place

  • Avatar Aude.e
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 11:58

    Déclaration de grossesse déposée en temps et en heure dans la boîte aux lettres, quatre mois plus tard mon courrier a été perdu et non traité... Obligée de les harceler à un mois de mon congé maternité. Que dire ? Plus de sérieux dans le traitement des dossiers serait de rigueur.

  • Avatar Alex.e
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 17:31

    Merci pour tout

  • Avatar N.e
    1 / 5
    Le 01/06/2021 à 12:35

    Deux mois sans que mes indemnités journalières de congé maternité me soient versées ! 5 appels au 36 46 qui m'informent que mon dossier est complet et qu'un mail est envoyé pour qu'il soit traité au plus vite ! En attendant je n'ai aucun revenu ,aucune source de subvention :est-ce normal tout ça ? C'est bientôt la fin de mon congé maternité passé dans le stress et l'angoisse : comment je fais mes courses,mon banquier va pas tarder à m'appeler ,je suis dans le négatif, c'est honteux vraiment honteux !

  • Avatar Vincent.
    1 / 5
    Le 17/05/2021 à 16:37

    Magnifique symbole d'un service public en lambeau, dont la lenteur n'a d'égal que l'inefficacité. 5 semaines pour traiter un congé maternité. Le premier envoi du dossier a été perdu, donc retour à la case départ. depuis on nous annonce tous les 3 jours un aboutissement dans les 72h, depuis le 05 mai. pour au final nous dire que cela sera payé en Juin. En attendant les traites tombent, mais ca bien entendu, petit fonctionnaire payé en temps et en heure s'en fiche. Aucune solution n'est proposée, hormis faire "un message d'urgence au service concerné (le 8e aujourd'hui)".

  • Avatar Maxa_45.a
    1 / 5
    Le 05/05/2021 à 16:36

    Ils servent à rien

  • Avatar Nisrine.A
    1 / 5
    Le 30/04/2021 à 10:38

    Envoie de mail depuis plus d'un mois, aucune réponse apportée... j'ai pourtant fait des réclamations... Après plusieurs tentatives, j'ai enfin réussi à avoir une conseillère, très aimable, qui me dit qu'il manque des documents à mon dossier...bien évidement, je n'en ai pas été avisé... Si personne ne me dit rien , je dois deviner apparement... plus d'un mois que ce dossier traine.... Et c'est loin d'être la première fois, que j'ai des soucis avec la CPAM d'Orléans, entre les erreurs de nouveaux collaborateurs, lenteur du traitement des dossiers... Au vu de leur note globale, il serait peut être temps de revoir leur politique managériale... C'est une honte...

  • Avatar Nousradine.u
    5 / 5
    Le 31/03/2021 à 08:06

    👌

  • Avatar Martine.a
    1 / 5
    Le 17/03/2021 à 11:08

    Personne ne répond au téléphone Je trouve cela inacceptable

  • Avatar Fabien.u
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 17:44

    Bonne orientation de service. Accueil sérieux.

  • Avatar Haihao.u
    1 / 5
    Le 29/12/2020 à 11:32

    (Traduit par Google) C'est une expérience terrible de visiter la CPAM à Orléans. Nous sommes de nouvelles œuvres ici, mais nous n'avons pas obtenu de numéros de sécurité sociale après 3 mois. Nous savons que c'est bien d'avoir un rendez-vous avant de visiter. Mais nous avons appelé le 3646 pendant longtemps sans réponse. Nous avons envoyé des messages pour prendre rendez-vous sans réponse après une semaine. Il ne nous est pas possible de prendre rendez-vous en ligne, car c'est la première fois et nous n'avons pas de numéro. Nous y sommes allés directement, et nous voulions juste avoir un rendez-vous face à face. Cependant, le garde ne nous a pas permis d'entrer et s'est comporté de manière très grossière (comme s'il était le roi de la CPAM). Nous ne savons pas quoi faire. Il semble qu'ils ne veulent pas nous offrir un numéro de sécurité sociale ... (Avis d'origine) It is a terrible experience to visit CPAM in Orleans. We are new works here, but have not gotten social security numbers after 3 months. We know it is nice to have an appointment before to visit. But we called 3646 for a long time without an answer. We sent messages to make an appointment without a reply aafter one week. It is not possible for us to make an appointment online, because it is the first time and we do not have a number. We directly went there, and just wanted to have an appointment face to face. However, the guard did not allowed us to enter, and behaved very rudely (like he is the king of CPAM). We do not know what to do. It seems that they don't want to offer us a social security number...

  • Avatar Phil.e
    1 / 5
    Le 19/12/2020 à 22:24

    Symbole de la chute du service public, trop de tout et pas assez de rien, faire la queue dehors pendant des heures pour régulariser un dossier, cela m'étonnera toujours. Je me demande d'ailleurs pourquoi cette file d'attente existe alors que le site internet semble être à même de répondre à la plupart des questions.

  • Avatar pasjand.a
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 20:37

    Très bon accueil, personnel compétent

  • Avatar Bea.a
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 22:50

    Ca dépend sur qui on tombe

  • Avatar Alexia.e
    1 / 5
    Le 15/07/2020 à 12:13

    Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile car ça n'en vaux même pas une !! Incapable de gérer un dossier correctement, lorsque l'on envoi un mail ce n'est jamais la même personne, par contre, c'est toujours la même réponse déjà toute formulé et sans aucun rapport avec la demande ! Font des erreurs mais ne sont pas capable de les reconnaître... A quand du personnel compétent pour travailler dans le service public ??!

  • Avatar omar.a
    3 / 5
    Le 08/07/2020 à 00:30

    Bonjour tout le monde, juste une petite question et je vous remercie à l'avance. Combien la durée pour avoir la carte vitale pour la première fois. J'ai déposé l'enveloppe le 29/06/2020 ? Merci encore

  • Avatar Brice.e
    1 / 5
    Le 06/07/2020 à 08:41

    C est de plus en plus la cata ,a rogner partout .

  • Avatar monster.i
    3 / 5
    Le 10/06/2020 à 10:30

    bonjour je souhaiterais connaître le délais de traitement d'un dossier de renouvellement de la complémentaire santé solidaire merci

  • Avatar Chocolat.
    1 / 5
    Le 19/02/2020 à 00:16

    Bande d’incapables RIB déposer dans votre boîte au lettre 3 fois et toujours pas de remboursement et vous me redemandez un RIB .. pourquoi pas ..

  • Avatar Framar.e
    4 / 5
    Le 08/02/2020 à 21:10

    Pratique d'accès.

  • Avatar Christophe.E
    3 / 5
    Le 04/12/2019 à 14:00

    Rien de particulier... moins ont y va mieux c'est

  • Avatar Philippe.h
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 10:44

    Agents compétents et Chaleureux, nouvelle organisation appréciée.

  • Avatar Claire.
    5 / 5
    Le 16/07/2019 à 14:16

    Très bon accueil agents compétents et chaleureux. Nouvelle organisation avec rendez vous appréciée. Moins d'attente

  • Avatar Phil.i
    5 / 5
    Le 22/03/2019 à 00:06

    Acceuil agréable Personnel compétent

  • Avatar jean-pierre.o
    1 / 5
    Le 08/03/2019 à 16:50

    Pas sérieux ou manque d'organisation voir de formation. Je suis en arrêt depuis déjà très longtemps. Selon la personne qui traite votre dossier, un coup je suis payé en accident du travail, puis une autre fois en maladie, il arrive même que l'on me mette des 3 jours de carences alors qu'il n'y a pas eu d'interruption d'arrêt. Je ne parle même pas des courriers contradictoires que j'ai pu recevoir, pourtant le dossier est sérieux. J'ai pu observer dans certaines entreprises que le fait d'avoir trop d'employés dans un même bureau ralentissait le traitement des dossiers. On se marche sur les pieds; que voulez-vous !!! Qui fait Quoi ??? Il faut des CHEFS de vrais chefs pour organiser tout ça (pas uniquement des sur diplômés.....incapable de commander correctement; c'est un métier) C'est peut-être le cas à la CPAM d' ORLEANS. NE PEU QUE PROGRESSER.

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 14/12/2018 à 10:59

    Exellent

  • Avatar Nanou.a
    5 / 5
    Le 13/11/2018 à 17:40

    Accueil au Top dans les agences

  • Avatar Martine.h
    5 / 5
    Le 12/11/2018 à 15:42

    Agents d'accueil agréable et très professionnel

  • Avatar Francois.l
    3 / 5
    Le 17/05/2018 à 11:29

    Le standard téléphonique étant inefficace et payant (!), je ne me suis pas risqué à faire la queue. En revanche, le courrier fonctionne bien, si on accepte d’être patient: 3 mois pour traiter le courrier. c'est long mais ca fonctionne. Pour info, l'adresse si besoin: Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Loiret 45021 Orléans Cedex 1

  • Avatar Samuel.n
    1 / 5
    Le 17/05/2018 à 01:23

    (Traduit par Google) le train est en retard lol je vais bien ba !!!! (Avis d'origine) der zug ist spät lol mir geht es gut ba !!!!

  • Avatar Laura.a
    1 / 5
    Le 11/05/2018 à 10:45

    Perdent tout ce que j'envoie, quand je pose des questions ils me repondent a cote ou toujours la meme reponse ... Vraiment decu de ce service. Je n'avais pas autant de soucis dans l'eure et loir !!!!!!

  • Avatar Joao.i
    4 / 5
    Le 20/03/2018 à 11:40

    Il y a des jours où on attend beaucoup

  • Avatar tolku.
    1 / 5
    Le 09/01/2018 à 00:59

    3 heure de queue pour te dire de repasser plus tard car la personne qui a la compétence pour gérer tel dossier et pas la...

  • Avatar Aliilii.
    5 / 5
    Le 22/11/2017 à 22:40

    Les 2 fois où j'y suis allée, il n'y avait pas trop de queue, donc l'attente était correct 5-15 minutes. J'y ai eu de bons renseignements

  • Avatar Rima.u
    1 / 5
    Le 19/09/2017 à 16:40

    On connait tous la CPAM: 3h de queue pour 1 min à peine d'entretien, juste le temps de vous dire qu'on aurait pu les appeler pour gérer notre dossier, alors qu'au téléphone ils nous disent qu'ils ne le feront qu'au guichet. Ils n'ont toujours pas réussi à trouver le problème sur ma carte vitale. Enfin bref, évitez cet endroit, tentez de faire le plus possible sur leur site internet avant de venir, sous peine de mort d'ennuie et d'énervement entre les gens qui sentent l'alcool, la clope, et les pleurs d'enfants à 8h du matin.

  • Avatar Léo.
    4 / 5
    Le 23/08/2017 à 12:15

    Les bornes permettent de traiter les demandes les plus simples dans un minimum de temps et le personnel reste à malgré tout disponible.

  • Avatar Jawan.s
    1 / 5
    Le 14/06/2017 à 06:46

    6 mois pour avoir les indemnités de mon AT et la gestion des papiers ils connaissent pas du coup tous les 4 matins a demander d'en faire ou refaire, déplorable

  • Avatar Gabriella.o
    1 / 5
    Le 06/06/2017 à 13:21

    Très mauvais accueil, très mal polis

  • Avatar Déborah.O
    1 / 5
    Le 19/05/2017 à 09:39

    Très décevant. Que penser d'un service public qui perd les feuilles de soins dès que celles-ci sont un peu élevées !?! Feuilles envoyées en recommandées et donc avec la preuve qu'elles sont reçues. Qu'attends la direction pour montrer le sérieux attendu ?

  • Avatar Reda.e
    1 / 5
    Le 13/05/2017 à 07:17

    Trop long dans les remboursements!!! Ils m'ont payé mon congé paternité trois mois après l'avoir pris..

  • Avatar Adelline.O
    2 / 5
    Le 27/04/2017 à 17:25

    Nul inefficace plus de deux mois sans indemnités alors que mon dossier est complet sept semaines de délai de traitement. Donc quand on est malade on ne mange pas je suppose .

  • Avatar Mélissa.e
    1 / 5
    Le 21/03/2017 à 16:25

    Ça fait 7 mois que j'attend mon paiement pour mon arrêt de travail de 1 mois. Totalement inefficace !!

  • Avatar Camille.U
    1 / 5
    Le 17/03/2017 à 09:18

    Impossible de les avoir au téléphone ils sont toujours "exceptionnellement fermé"

  • Avatar Serge.
    1 / 5
    Le 18/11/2016 à 13:51

    En grève quand je suis passe la personne est incapable de repondre au question revenez un autre jour pour se payer une attente d'une heur pour refair un dossier qui a etait deja fait l'an dernier..... Deplorable

  • Avatar Céline.A
    1 / 5
    Le 08/11/2016 à 10:44

    Suppression de mon médecin traitant sans raison !!! Après ils osent me dire "c'est de votre faute il faut déclarer un médecin traitant". Alors que c'est EUX qui me l'ont supprimé sans savoir pourquoi sans que j'ai demandé, sans me demander mon avis ! Et la seule "solution" proposée c'est "allez vous trouver un autre médecin et demandez lui s'il veut bien être votre médecin traitant". Je ne vois pas pourquoi je ferais cette démarche alors qu'ils m'ont supprimé mon médecin qui ne peut pas prendre de nouveaux patients, je me retrouve sans médecin comme sur Orléans quasi aucun ne prend de nouveaux patients. Et je me retrouve avec des factures astronomiques à payer, je ne peux plus me soigner alors que je travaille et que je cotise !!!

  • Avatar jean.e
    1 / 5
    Le 04/08/2016 à 15:43

    je suis professionnel de sante . suite à un avis redigé sur compte Ameli devant etre traité en 48 h et justifié par les textes emis par la CNAM. Aucune réponse au bout de 12 jours et mieux contactée au téléphone la caisse persiste et signe en refusant le paiement du sauf à établir une facturation non conforme . BRAVO

  • Avatar Thomas.
    4 / 5
    Le 17/07/2016 à 12:45

    Accueil chaleureux et à votre écoute

  • Avatar Actu.o
    2 / 5
    Le 12/07/2016 à 10:52

    J'ai réussit a avoir une feuille après 30 minutes d'attente debout (un mardi matin) + 10 minutes d'impression et je ne parle même pas de l’accueille... Ha bah c'est simple il n'y en avait pas ... C'est tout juste si on ne ce fait pas engueulé parsqu'on a pas de code ameli. C'est simple quand on va a la CPAM c'est vraiment qu'on y est obliger c'est vraiment pas pas par plaisir ou alors allez dans un club SM

  • Avatar muggy.a
    1 / 5
    Le 31/05/2016 à 14:38

    Fermeture 2 heures plus tôt a cause de la pluie (et fermeture encore 15 minutes avant le nouvel horaire parce que faut pas deconner non plus). Ca fait plaisir de passer 40 minutes sous la pluie pour rien

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