Caisse primaire d'assurance maladie de la Marne

Administration locale Caisse primaire d'assurance maladie de la Marne Reims

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A propos de : Administration locale Caisse primaire d'assurance maladie de la Marne à Reims

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Les avis (78)

  • Avatar Pravine.
    1 / 5
    Le 24/01/2022 à 16:01

    La dégradation des services publics français, c'est pathétique. Les gens sont payés pour rester sur leur téléphone à l'accueil, aucune réponse à part te dire prenez rendez vous au 3646. L'appel, après 40-45 minutes d'attente, on va te dire de tout déposer dans la boîte aux lettres, sans écouter pourquoi tu ne peux pas... Catastrophique.

  • Avatar Tercilene.u
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 12:12

    Le 3646 est à revoir, il y a un grand travail à faire là dessus ! Je viens d’appeler, j’ai attendu 30min avant que la conseillère au nom de Camille me réponde, elle me fait patienter le temps de vérifier mon dossier, au bout de 2 min d’attente j’entends quoi, au revoir et à bientôt et ça coupe !!! Personne ne te rappelle, problème non résolu, rien, une grosse perte de temps! De plus, je renouvelle mon appel pour revivre encore le même cinéma !!!

  • Avatar Kaliy.a
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 12:07

    3 fois envoie de dossier le même envoyer a d'autre agence qui ont su le lire mais sauf la secu.... 42 min attente avant une réponse inutile!!! Sérieux, j'ai jamais vu aussi une assurance aussi nul!!! Je pense qu'ils ont pas seulement un soucis de communication mais aussi un soucis oculaire générale!!!

  • Avatar Stephanie.o
    1 / 5
    Le 20/01/2022 à 09:48

    Pas le choix je suis obligée de mettre minimun 1 étoile malgré moi ,depuis septembre je suis en mi temps thérapeutique tout les mois j'ai des difficultés à être payé par l'assurance maladie ,ce mois ci c'est la totale comme d'habitude mon employeur n'a pas envoyé les bonnes attestations lol je fais donc le nécessaire encore une fois auprès de mon employeur ,et toujours pas de paiements effectués ,mais le plus rageant est qu'ils ne répondent pas à mes messages sur le compte ameli,cela fait 1 semaine que j'essaie de les joindre par téléphone mais aucune réponse ,en dernier recours j'ai envoyé une lettre au directeur répondra répondra pas mystère en attendant je dois essayer de vivre 1 mois entier avec 1 moitié de salaire sachant que je suis seule je ne suis pas satisfaite du tout ils ce cache derrière le COVID mais c'est une excuse pour cacher leur incompétence

  • Avatar Laurent..
    1 / 5
    Le 19/01/2022 à 16:18

    Le numéro de tel annoncé le 19/01/2022 est faux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis désolé mais après vérification, je vous confirme que le numéro est bon. Cordialement,

  • Avatar Emeric.u
    1 / 5
    Le 06/01/2022 à 11:12

    2h pour avoir un conseiller

  • Avatar Camille.o
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 16:59

    Scandaleux en période de recrudescence de covid attente pendant 1h pour avoir un renseignement sur enfant cas contact en garder alterne pour tombé finalement sur un répondeur car les service sont fermés alors que cela fait une heure que je patiente !!!!!

  • Avatar Hugo.i
    1 / 5
    Le 01/12/2021 à 11:20

    Je suis un étudiant international, ce n’est pas la première fois que je suis si déçu des administrations françaises. Mais j’ai jamais vu si mauvais sécurité, leur efficacité est si si mal. Je veux jamais revenir ici.

  • Avatar Cheffar.o
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 12:19

    Les agents de sécurité qui jouent sur le portable au lieu de gérer le flux de gens à la CPAM, à 11h55 arrivé à la porte après une heure et demi d'attente monsieur la CPAM est fermée, avec une communication médiocre, et mépris total

  • Avatar Tanguy.E
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 10:29

    Attente interminable pour juste pouvoir aller aux bornes. Interdiction d'entrer pour une démarche qui prend 10min à faire soit même. Inefficience par excellence. Quelle déception.

  • Avatar Morgane.
    1 / 5
    Le 21/10/2021 à 11:10

    Ne vous déplacez pas pour déposer des papiers en mains propre vous verrez personne mis à part un agent de sécurité qui vous demande de mettre les papiers dans la boîte aux lettres.

  • Avatar Marie.1
    1 / 5
    Le 21/10/2021 à 10:41

    Très mauvais accueil de la cpam. Aucune information fournie. Seul renseignement donné: appeler le 3646!!! La charte qualité est à revoir! Le vigile

  • Avatar Aurélie.r
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 09:24

    Je donnes 5 étoiles surtout aux personnels qui s'occupent de répondre au 3646. Merci beaucoup, j'ai patienté un peu mais ça en valait la peine, au bout du fil une personne polie et compétente qui a su me rassurer sur mes questions. Merci.

  • Avatar René.o
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 21:38

    J'avais RDV avec un médecin Tout c'est bien passé j'ai très été pris en charge

  • Avatar Mahamat.a
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:38

    L'efficacité

  • Avatar Claude.i
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 17:08

    On ne peu y accéder que sur rendez-vous ceci est bien dommage

  • Avatar Lolo.
    1 / 5
    Le 25/06/2021 à 22:18

    Incompétence affligeante. Téléconseillers qui ne sont visiblement pas allés à l'école.

  • Avatar Black.W
    1 / 5
    Le 07/06/2021 à 10:54

    Depuis 3 mois j'essaie de vous joindre par téléphone, rien. Depuis 3 mois que vous recevez "une augmentation importante des appels entrants" soi disant à 9h, à 11h,à 15h !!! .. Je me déplace 2 fois, accès impossible. C'est quand même abusé. Vous devez revoir votre qualité de service s'il y en a une bien sûr.

  • Avatar Eddy.o
    1 / 5
    Le 02/06/2021 à 11:08

    ou sont passés tous les employés qui recevaient le public ? numero tel inaccessible site toujours en maintenance rdv impossible si votre probleme n est pas dans leur liste acces impossible sans rdv LMAMENTABLE

  • Avatar Vassilis.
    2 / 5
    Le 28/02/2021 à 10:44

    Retards terribles et déraisonnables dus à leur propre faute administrative. Un très bon médiateur qui m'a appelé pour aider. Après 4 mois, je me suis affilié et j'ai obtenu mon numéro provisoire.

  • Avatar Samvel.e
    1 / 5
    Le 09/11/2020 à 13:58

    Le sécurité pas du tout compétences !! J'ai pris un rendez vous avec une personne qui peut faire traduction en finale j'ai rentré tout seul.

  • Avatar Roua.l
    1 / 5
    Le 05/10/2020 à 08:34

    Employés très froids , ils font tous pour terminer l’appel , je voulais changer mon mail car je n’y ai plus d’accès , ils demandaient de leur rappeler plus tard sans raisons clairs , puis ils coupent la ligne , ou bien ça ne devient plus clair ce qu’ils disent puis ils terminent l’appel, qualité de voix très mauvaise , on entend très mal ..

  • Avatar yann.N
    1 / 5
    Le 18/09/2020 à 11:25

    Comme d'habitude , vous bosser , vous payer une mutuelle et une sécurité sociale, et quand le chirurgien doit vous opérer et que c'est nécessaire et bien rien n'est pris en charge , vous prenez plein tarif , et les autres qui ne payent rien ont le droit à tout , elle est belle l'égalité.

  • Avatar louise.o
    1 / 5
    Le 04/08/2020 à 15:15

    j'ai mis une heure pour contacter un service : la CPAM, c'est diversifié en plateformes : on en a 5 en ligne, avant d'entendre qu'ils ne peuvent rien d'autre pour nous que de nous passer le service... et tu retombes sur le répondeur qui te dit de rappeler, on m'a même raccroché au nez, on m'a redonné un autre numéro.. qui ne peut rien pour moi et finalement, le problème n'est toujours pas résolu. Franchement, pour faire une crise de nerf, joindre la CPAM, c'est bien mais pour résoudre les problèmes, ils te renvoient sur Ameli mais quand tu as besoin de parler à un être humain plutôt qu'à un clavier ou à un répondeur, c'est mort. Je ne suis pas sûre que l'accueil physique soit mieux mais une chose est sûre, c'est que l'efficacité humaine de la CPAM, c'est zéro... j'ai mis une étoile pour que mon post soit publié car sinon il aurait été rejeté, mais franchement, ils le méritent pas...

  • Avatar Nadine..
    4 / 5
    Le 27/01/2020 à 16:15

    Bien

  • Avatar gerald.l
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 09:05

    Très bon accueil au téléphone, personne trés aimable et qui m' a bien renseigné.

  • Avatar Stef.
    4 / 5
    Le 12/11/2019 à 22:21

    Très peu d'attente grâce aux agents "mobiles" qui viennent à votre rencontre pour vous renseigner ou vous aiguiller. Accueil agréable. (visite un mardi à 11h)

  • Avatar Shagane.a
    3 / 5
    Le 04/11/2019 à 16:11

    Ça durcit : les réformes n'améliorent pas la situation des plus démunis

  • Avatar Michael.i
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 09:16

    Très bonne des hôtesses.

  • Avatar Olivier.k
    2 / 5
    Le 02/07/2019 à 17:32

    Moyen.

  • Avatar virgil.u
    1 / 5
    Le 15/02/2019 à 12:39

    Même pas d'accès handicapées c'est une honte

  • Avatar Sam6613.
    1 / 5
    Le 28/10/2018 à 07:29

    Accueil des usagers à revoir...

  • Avatar chouca.a
    1 / 5
    Le 23/10/2018 à 19:03

    Pseudo medecin conseil qui te declare guéri et apte à 100 % pour reprendre le travail, sans t ausculter, alors que je suis plâtré ! Résultat un bordel sans nom et 0 € de revenus pdt presque 2 mois. Néanmoins la personne en charge de l accueil est très professionnelle et mérite 5 etoiles !

  • Avatar Virginie.
    5 / 5
    Le 12/10/2018 à 19:13

    Super accueil

  • Avatar Manon.i
    5 / 5
    Le 31/08/2018 à 17:05

    La jeune femme qui ma acceuilli à répondu aux problèmes que j'avais et les à résolus en très peu de temps tout en me montrant comment faire.

  • Avatar Sturionne.r
    1 / 5
    Le 29/05/2018 à 11:42

    Je viens de les appeler ils m'ont raccroché au nez et c'est un servservice payant J'ai jamais vu des faignants pareil

  • Avatar Marty.a
    1 / 5
    Le 31/03/2018 à 08:52

    Secouez vous ! Déjà que vos horaires c’est les vacances alors essayez d’etre Actif et efficace !

  • Avatar celine.i
    1 / 5
    Le 14/11/2017 à 10:13

    Beaucoup d attente par un service fermé même le mardi...

  • Avatar Julie.e
    1 / 5
    Le 06/11/2017 à 12:45

    6 mois pour changer le nom de mon médecin traitant.

  • Avatar Camille.i
    5 / 5
    Le 27/06/2017 à 15:42

    Très bon accueil. Personne à l'écoute et efficace.

  • Avatar Gilles.A
    5 / 5
    Le 27/03/2017 à 15:24

    Très bien reçu, information précise. C'est le bon numéro !

  • Avatar Manon.r
    1 / 5
    Le 05/01/2017 à 15:45

    Très mal reçu au téléphone, en plus d'être facturé à la minute on m'a raccroché au nez! Changez de métier si ça vous embette qu'on vous appelle !

  • Avatar Dylan.r
    1 / 5
    Le 15/04/2016 à 13:15

    Ce n'es pas le bon numéro


  • Adresse :
  • 14 Rue du Ruisselet
  • 51100 Reims
  • ameli.fr

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Lundi 13:00–16:00
Mardi 08:30–12:00
Mercredi 13:00–16:00
Jeudi 08:30–12:00
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