Caisse primaire d'assurance maladie de la Marne
- 2.1
- Administration locale
- Reims
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A propos de : Administration locale Caisse primaire d'assurance maladie de la Marne à Reims
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Les avis (78)
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Pravine.
1 / 5Le 24/01/2022 à 16:01La dégradation des services publics français, c'est pathétique. Les gens sont payés pour rester sur leur téléphone à l'accueil, aucune réponse à part te dire prenez rendez vous au 3646. L'appel, après 40-45 minutes d'attente, on va te dire de tout déposer dans la boîte aux lettres, sans écouter pourquoi tu ne peux pas... Catastrophique.
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Tercilene.u
1 / 5Le 21/01/2022 à 12:12Le 3646 est à revoir, il y a un grand travail à faire là dessus ! Je viens d’appeler, j’ai attendu 30min avant que la conseillère au nom de Camille me réponde, elle me fait patienter le temps de vérifier mon dossier, au bout de 2 min d’attente j’entends quoi, au revoir et à bientôt et ça coupe !!! Personne ne te rappelle, problème non résolu, rien, une grosse perte de temps! De plus, je renouvelle mon appel pour revivre encore le même cinéma !!!
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Kaliy.a
1 / 5Le 21/01/2022 à 12:073 fois envoie de dossier le même envoyer a d'autre agence qui ont su le lire mais sauf la secu.... 42 min attente avant une réponse inutile!!! Sérieux, j'ai jamais vu aussi une assurance aussi nul!!! Je pense qu'ils ont pas seulement un soucis de communication mais aussi un soucis oculaire générale!!!
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Stephanie.o
1 / 5Le 20/01/2022 à 09:48Pas le choix je suis obligée de mettre minimun 1 étoile malgré moi ,depuis septembre je suis en mi temps thérapeutique tout les mois j'ai des difficultés à être payé par l'assurance maladie ,ce mois ci c'est la totale comme d'habitude mon employeur n'a pas envoyé les bonnes attestations lol je fais donc le nécessaire encore une fois auprès de mon employeur ,et toujours pas de paiements effectués ,mais le plus rageant est qu'ils ne répondent pas à mes messages sur le compte ameli,cela fait 1 semaine que j'essaie de les joindre par téléphone mais aucune réponse ,en dernier recours j'ai envoyé une lettre au directeur répondra répondra pas mystère en attendant je dois essayer de vivre 1 mois entier avec 1 moitié de salaire sachant que je suis seule je ne suis pas satisfaite du tout ils ce cache derrière le COVID mais c'est une excuse pour cacher leur incompétence
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Laurent..
1 / 5Le 19/01/2022 à 16:18Le numéro de tel annoncé le 19/01/2022 est faux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis désolé mais après vérification, je vous confirme que le numéro est bon. Cordialement, -
Emeric.u
1 / 5Le 06/01/2022 à 11:122h pour avoir un conseiller
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Camille.o
1 / 5Le 07/12/2021 à 16:59Scandaleux en période de recrudescence de covid attente pendant 1h pour avoir un renseignement sur enfant cas contact en garder alterne pour tombé finalement sur un répondeur car les service sont fermés alors que cela fait une heure que je patiente !!!!!
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Hugo.i
1 / 5Le 01/12/2021 à 11:20Je suis un étudiant international, ce n’est pas la première fois que je suis si déçu des administrations françaises. Mais j’ai jamais vu si mauvais sécurité, leur efficacité est si si mal. Je veux jamais revenir ici.
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Cheffar.o
1 / 5Le 05/11/2021 à 12:19Les agents de sécurité qui jouent sur le portable au lieu de gérer le flux de gens à la CPAM, à 11h55 arrivé à la porte après une heure et demi d'attente monsieur la CPAM est fermée, avec une communication médiocre, et mépris total
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Tanguy.E
1 / 5Le 05/11/2021 à 10:29Attente interminable pour juste pouvoir aller aux bornes. Interdiction d'entrer pour une démarche qui prend 10min à faire soit même. Inefficience par excellence. Quelle déception.
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Morgane.
1 / 5Le 21/10/2021 à 11:10Ne vous déplacez pas pour déposer des papiers en mains propre vous verrez personne mis à part un agent de sécurité qui vous demande de mettre les papiers dans la boîte aux lettres.
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Marie.1
1 / 5Le 21/10/2021 à 10:41Très mauvais accueil de la cpam. Aucune information fournie. Seul renseignement donné: appeler le 3646!!! La charte qualité est à revoir! Le vigile
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Aurélie.r
5 / 5Le 21/09/2021 à 09:24Je donnes 5 étoiles surtout aux personnels qui s'occupent de répondre au 3646. Merci beaucoup, j'ai patienté un peu mais ça en valait la peine, au bout du fil une personne polie et compétente qui a su me rassurer sur mes questions. Merci.
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René.o
5 / 5Le 23/08/2021 à 21:38J'avais RDV avec un médecin Tout c'est bien passé j'ai très été pris en charge
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Mahamat.a
5 / 5Le 23/08/2021 à 07:38L'efficacité
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Claude.i
4 / 5Le 22/07/2021 à 17:08On ne peu y accéder que sur rendez-vous ceci est bien dommage
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Lolo.
1 / 5Le 25/06/2021 à 22:18Incompétence affligeante. Téléconseillers qui ne sont visiblement pas allés à l'école.
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Black.W
1 / 5Le 07/06/2021 à 10:54Depuis 3 mois j'essaie de vous joindre par téléphone, rien. Depuis 3 mois que vous recevez "une augmentation importante des appels entrants" soi disant à 9h, à 11h,à 15h !!! .. Je me déplace 2 fois, accès impossible. C'est quand même abusé. Vous devez revoir votre qualité de service s'il y en a une bien sûr.
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Eddy.o
1 / 5Le 02/06/2021 à 11:08ou sont passés tous les employés qui recevaient le public ? numero tel inaccessible site toujours en maintenance rdv impossible si votre probleme n est pas dans leur liste acces impossible sans rdv LMAMENTABLE
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Vassilis.
2 / 5Le 28/02/2021 à 10:44Retards terribles et déraisonnables dus à leur propre faute administrative. Un très bon médiateur qui m'a appelé pour aider. Après 4 mois, je me suis affilié et j'ai obtenu mon numéro provisoire.
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Samvel.e
1 / 5Le 09/11/2020 à 13:58Le sécurité pas du tout compétences !! J'ai pris un rendez vous avec une personne qui peut faire traduction en finale j'ai rentré tout seul.
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Roua.l
1 / 5Le 05/10/2020 à 08:34Employés très froids , ils font tous pour terminer l’appel , je voulais changer mon mail car je n’y ai plus d’accès , ils demandaient de leur rappeler plus tard sans raisons clairs , puis ils coupent la ligne , ou bien ça ne devient plus clair ce qu’ils disent puis ils terminent l’appel, qualité de voix très mauvaise , on entend très mal ..
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yann.N
1 / 5Le 18/09/2020 à 11:25Comme d'habitude , vous bosser , vous payer une mutuelle et une sécurité sociale, et quand le chirurgien doit vous opérer et que c'est nécessaire et bien rien n'est pris en charge , vous prenez plein tarif , et les autres qui ne payent rien ont le droit à tout , elle est belle l'égalité.
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louise.o
1 / 5Le 04/08/2020 à 15:15j'ai mis une heure pour contacter un service : la CPAM, c'est diversifié en plateformes : on en a 5 en ligne, avant d'entendre qu'ils ne peuvent rien d'autre pour nous que de nous passer le service... et tu retombes sur le répondeur qui te dit de rappeler, on m'a même raccroché au nez, on m'a redonné un autre numéro.. qui ne peut rien pour moi et finalement, le problème n'est toujours pas résolu. Franchement, pour faire une crise de nerf, joindre la CPAM, c'est bien mais pour résoudre les problèmes, ils te renvoient sur Ameli mais quand tu as besoin de parler à un être humain plutôt qu'à un clavier ou à un répondeur, c'est mort. Je ne suis pas sûre que l'accueil physique soit mieux mais une chose est sûre, c'est que l'efficacité humaine de la CPAM, c'est zéro... j'ai mis une étoile pour que mon post soit publié car sinon il aurait été rejeté, mais franchement, ils le méritent pas...
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Nadine..
4 / 5Le 27/01/2020 à 16:15Bien
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gerald.l
5 / 5Le 27/12/2019 à 09:05Très bon accueil au téléphone, personne trés aimable et qui m' a bien renseigné.
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Stef.
4 / 5Le 12/11/2019 à 22:21Très peu d'attente grâce aux agents "mobiles" qui viennent à votre rencontre pour vous renseigner ou vous aiguiller. Accueil agréable. (visite un mardi à 11h)
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Shagane.a
3 / 5Le 04/11/2019 à 16:11Ça durcit : les réformes n'améliorent pas la situation des plus démunis
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Michael.i
5 / 5Le 28/08/2019 à 09:16Très bonne des hôtesses.
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Olivier.k
2 / 5Le 02/07/2019 à 17:32Moyen.
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virgil.u
1 / 5Le 15/02/2019 à 12:39Même pas d'accès handicapées c'est une honte
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Sam6613.
1 / 5Le 28/10/2018 à 07:29Accueil des usagers à revoir...
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chouca.a
1 / 5Le 23/10/2018 à 19:03Pseudo medecin conseil qui te declare guéri et apte à 100 % pour reprendre le travail, sans t ausculter, alors que je suis plâtré ! Résultat un bordel sans nom et 0 € de revenus pdt presque 2 mois. Néanmoins la personne en charge de l accueil est très professionnelle et mérite 5 etoiles !
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Virginie.
5 / 5Le 12/10/2018 à 19:13Super accueil
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Manon.i
5 / 5Le 31/08/2018 à 17:05La jeune femme qui ma acceuilli à répondu aux problèmes que j'avais et les à résolus en très peu de temps tout en me montrant comment faire.
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Sturionne.r
1 / 5Le 29/05/2018 à 11:42Je viens de les appeler ils m'ont raccroché au nez et c'est un servservice payant J'ai jamais vu des faignants pareil
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Marty.a
1 / 5Le 31/03/2018 à 08:52Secouez vous ! Déjà que vos horaires c’est les vacances alors essayez d’etre Actif et efficace !
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celine.i
1 / 5Le 14/11/2017 à 10:13Beaucoup d attente par un service fermé même le mardi...
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Julie.e
1 / 5Le 06/11/2017 à 12:456 mois pour changer le nom de mon médecin traitant.
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Camille.i
5 / 5Le 27/06/2017 à 15:42Très bon accueil. Personne à l'écoute et efficace.
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Gilles.A
5 / 5Le 27/03/2017 à 15:24Très bien reçu, information précise. C'est le bon numéro !
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Manon.r
1 / 5Le 05/01/2017 à 15:45Très mal reçu au téléphone, en plus d'être facturé à la minute on m'a raccroché au nez! Changez de métier si ça vous embette qu'on vous appelle !
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Dylan.r
1 / 5Le 15/04/2016 à 13:15Ce n'es pas le bon numéro