Commune de Longwy
- 2.5
- Administration locale
- Longwy
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Administration locale Commune de Longwy à Longwy
.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (38)
-
Alexandra.e
5 / 5Le 23/11/2021 à 09:17Personnel du service des passeports et cni , très professionnels et très sympathiques.Ces dames se sont démenées pour m’aider à trouver une solution pour mes documents d’identité en attente car je dois me rendre à l’étranger pour le travail.Elles se sont donnés la peine de me rappeler pour m’aider , vraiment elles n’étaient pas obligées et je leur en remercie. Toute la journée après la préfecture et plusieurs mairies qui m’ont rabroués merci à elles .
-
Matt.
1 / 5Le 14/07/2021 à 22:26injoignable. Incompétence totale.
-
Sarah.S
1 / 5Le 08/07/2021 à 17:43Très déçue par mon renouvellement de carte d'identité. Pensez à leur téléphoner avant de vous déplacer ça évitera la perte de temps.
-
Yoan.v
1 / 5Le 14/06/2021 à 13:07Il faut absolument revoir les motivations de la dame de l'accueil de la mairie de ce matin (14/06/21) L'impression de déranger madame pour un simple renseignement.
-
Antonio.t
1 / 5Le 01/06/2021 à 18:41Dommage qu'on ne puisse pas donner 0 étoiles...RDV pris ce matin 1er Juin pour le renouvellement de la carte d'identité à la Mairie de Longwy Haut, rdv demandé selon la procedure (ANTS pour la pre demande et site de la Mairie) et CONFIRME par email ET sms pour l'après-midi à 15h50...une fois arrivé dans les bureaux..la belle surprise (voir photo). Un après-midi de congé pris pour rien. Merci la Mairie de Longwy!
-
Brian.e
1 / 5Le 27/04/2021 à 17:35Un scandale ! J'ai téléphoné ce jour, à 16h55, on m'a mis en attente, puis à 17h28 on a mit fin à mon appel sans même prendre la peine de me parler. C'est tout de même incroyable, cela fait très pro pour un service publique.
-
Djane-z-kalos.
1 / 5Le 20/03/2021 à 19:06Ne jetons pas la pierre aux services techniques qui pour la plupart de sont des gens compétents, ils ne font que suivent les directives de leurs supérieurs hiérarchiques, il faut peut-être prendre de la hauteur avant d'accabler les mauvaises personnes .
-
Gilles.h
5 / 5Le 06/02/2021 à 19:59Amabilité prise de RDV et rapidité top
-
Multivision.r
1 / 5Le 08/12/2020 à 09:01Services extrêmement désagréable surtout au service technique du jamais vue !
-
Catherine.i
2 / 5Le 17/02/2020 à 13:01Demande de renouvellement de mon livret de famille commune de ma naissance, demande faite par la mairie de mon nouveau domicile. Depuis Novembre 2019. Retourner pour la deuxième fois car erreur dt oublie plus blanco super je suis contente..
-
Paul.o
4 / 5Le 04/02/2020 à 10:48(Traduit par Google) Belle ville proche de la Belgique et du Luxembourg! (Avis d'origine) Nice city near of Belgium and Luxembourg !
-
Mr.o
1 / 5Le 20/01/2020 à 09:47Les gens sont totalement perdus dans la salle d'attente, l'outil de ticketing est en soit bien fait mais même en étant vigilant il est possible de louper son tour ... Quand à la réception, on peut la qualifier de médiocre tant sur le plan humain (vous serez éjectés le plus vite possible sans trop d'explications) que compétences en tout cas pour la partie renouvellement passeport et carte d'identité !! bon courage
-
lemook.o
1 / 5Le 19/12/2019 à 09:59Si je pouvais mettre -5 étoiles. Et il possible de respecter les citoyens car à chaque fois c'est la même on vous dérange déjà a l'ouverture qui est à 8h00 normalement et non 9h00 pour certaine. Les citoyens non pas à savoir les problèmes qu'il y a au sein de la mairie du jamais vu et entendu.
-
Lulu.e
1 / 5Le 18/12/2019 à 20:41On dit bonjour personne ne répond Pas de sourire ! Vous voulez pas laisser la place aux gens aimables qui ont besoin d’un travail . Dommage que je n’ai pas pu mettre 0 étoile ⭐️
-
Robert.e
1 / 5Le 16/07/2019 à 11:35La ville n'a jamais été si sale, si pauvre et si dangereuse. Il est vraiment temps de changer de maire.
-
Gîte.a
1 / 5Le 05/05/2019 à 16:15Ce lieu de promenade où il y a un beau parc et très dégueulasse la cascade d'eau on en parle pas on peut regarder les photos il y en a tout compris
-
Greg.r
2 / 5Le 25/04/2019 à 16:45Bon accueil..juste ça de bien...purée les fonctionnaires ! Vous en branlez pas une...
-
jessica.
1 / 5Le 08/08/2018 à 22:54c étais bien avant , maintenant les flics se cache a la mairie derrière la porte d entrée avec l appareil photo téléobjectif , pire qu en russie , il filme des femmes des pervers quoi , ils sont tous 1 matraque entre les jambes c est malsain ce bled
-
Cyril.e
1 / 5Le 28/06/2018 à 17:11J'ai essayé d'avoir le standard téléphonique tout l'après-midi sans succès, je décide de me rendre sur place, j'arrive à 16h20 (fermeture à 16h30) et on me ferme la porte au nez sans connaitre le motif de ma visite qui aurait pris 5min (ont-ils retrouvé un trousseau de clés). Messieurs dames, vous méritez un 0 pointé.
-
Manuel.o
5 / 5Le 31/05/2018 à 11:04Accueil téléphonique remarquable de Mme Bertrand et Mme Masson des Services Techniques.Bienveillantes,elles sont à l’ecoute avec beaucoup de sérieux et d’attention.Tres appréciable.
-
wei.e
5 / 5Le 22/02/2018 à 22:38Trés sympas et arrangeants, surtout les dames de l'accueil.
-
Vincent.O
1 / 5Le 06/02/2018 à 11:28J'ai mis une étole parce qu'on peut pas mettre moins. Déneigement déplorable pendant les épisodes neigeux. Intérêt quasi nul pour la vie étudiante (bus peu nombreux,...)
-
Harry.a
1 / 5Le 12/12/2017 à 16:02Personnel pas aimable. Maire pas disponible.
-
Nikolaï.A
5 / 5Le 27/07/2017 à 13:50Aucun problème pour avoir une attestation de domicile. Service dispo et aimable. Réponds même par email. Facilité de se garere. RAS
-
sebastien.u
1 / 5Le 08/07/2017 à 10:22Mairie fermée un samedi matin à 10h aucune notification juste une porte close.... pas d'horaires heureusement il reste le marché.
-
Lëtzebuergerin.o
1 / 5Le 03/03/2017 à 03:15C'est longwy, c'est mort, c'est fini. Quelqu'un est encore surpris ? C'est un trou a rat et la mairie en est une fidèle image. 11/10 le PS et la Lorraine.
-
Paulina.i
1 / 5Le 21/02/2017 à 14:27Personnel antipathique, on rentre on dit bonjour , et la un gros blanc personne nous réponds . Quand on aime pas faire le travail qu'on fait on change . Pas la peine de s'en venter qu'on travail dans un secteur administratif alors quon est pas capable de répondre à une seule demande Le personnel porte aucun intérêt aux personnes qui demande de l'aide C'est honteux de voir un comportement pareil