Caf de Meurthe-et-Moselle
- 1.5
- Administration
- Nancy
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A propos de : Administration Caf de Meurthe-et-Moselle à Nancy
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Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (100)
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Marie-pierre.H
1 / 5Le 13/01/2022 à 13:16Obligée de mettre une étoile pour publier mais NULLE !! PERSONNE ne répond au téléphone même en attendant 30 minutes à écouter le La la la de la mise en attente.. Une misère
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Jordie.i
1 / 5Le 11/01/2022 à 13:03Depuis 2 mois ils me laisse sans aucun revenus je ne peux même pas m’acheter des courses pour me nourrir et quand je prend rdv téléphonique avec eux ils m’appelle même pas lors de l’heure du rdv. J’arrive jamais à les joindre. C’est n’importe quoi comment peut-on laisser une personne sans revenu sans rien
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Florian.A
1 / 5Le 10/01/2022 à 13:521 étoile car on ne peut pas mettre moins mais cela mériterait 0... IMPOSSIBLE D'AVOIR UN ETRE HUMAIN AU TÉLÉPHONE
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Sandra.
1 / 5Le 04/01/2022 à 09:48On est obligé de donner une étoile mais aucune n’est méritée (ce qui est le cas de tous les services publiques français d’ailleurs) Site nul ! suivi nul ! contact nul ! C’est navrant…
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Abderrahmane.L
1 / 5Le 01/01/2022 à 11:47mon dossier traîne depuis une année et demi dans la caf de Meurthe et Moselle, a chaque fois on me demande un nouveau papier, il n’explique pas la démarche clairement pour qu’on puisse tout rendre à la fois, et pour traiter un seul papier envoyé par courrier ou par courriel ça prend une éternité, ceci à bloqué aussi mon dossier à la caf de la Moselle où j’ai déménagé il y’a 9 mois maintenant, mais malheureusement mon dossier à cette dernière caf a été classé sans suite à cause du retard cumulé, vraiment la pire expérience administrative que j’ai eu jusque là
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Antonin.e
1 / 5Le 20/12/2021 à 15:04+ de 6 mois à essayer de régler un problème, qui n'est toujours pas réglé....Il serait bon de les remplacer par des robots qui seraient surement plus efficace.
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Sab.a
1 / 5Le 16/12/2021 à 07:04Complètement nul. Au bout de 8 mois ,ils s'aperçoivent que j'ai sois disant touché des prestations que je ne devais pas avoir. Alors que j'ai fait régulièrement mes déclarations de revenus trimestrielles. Résultats on me réclame un trop perçu de 1000€, et c'est pas la première fois....ils sont payés à quoi faire ??? En plus ils se servent sur vos allocations sans se procurer si cela vous convient ou pas. Traite vos courriels des mois après. Ou voire même ne vous répondent pas du tout. C'est aberrant, honteux . On se demande ce qu'ils font avec les dossiers des allocataires
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Dimitri.u
5 / 5Le 02/12/2021 à 13:02Très agréable. ET ils sont très compréhensif
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Youcef.I
1 / 5Le 10/11/2021 à 14:27Accueil téléphonique nul Ils répondent jamais au téléphone, on est pas obligé de venir de n'importe où pour avoir des renseignements !! D'ailleurs Je ne sais même pas si vous avez le service accueil ou pas! Très déçu 👎👎👎
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elio.o
1 / 5Le 20/10/2021 à 17:14Endroit honteux de profissionels c'est 0 c'est indimisible demande 4 dois la meme chose pour un sertificat de non payement d'alocation. S'il était avec les portes fermes c'était plus facile pour tout le monde
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Nioko.
5 / 5Le 14/10/2021 à 09:45Super accueil ! Les gens, de la sécurité comme les employés sont adorable, ils ont résolu mon problème rapidement et m'ont même aidé avec un dont je n'avais même pas conscience. Allez-y dès 8h30 et ayez le sourire !
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Enola.a
4 / 5Le 08/10/2021 à 10:31Très bien accueilli. Il y a de l'attente quand on a pas pris de rendez vous mais cela ne dépend pas forcément d'eux. Ça manque parfois de sourire mais mes problèmes ont été pris au sérieux et ont été géré comme il se doit. Services parfois injoignables par téléphone, mais j'imagine qu'ils sont surbooké à certain moment.
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Lilas.y
1 / 5Le 16/09/2021 à 22:32Catastrophique où sont les fonctionnaires actifs réactifs compétent sachant traiter une demande rapidement et efficacement ?????🤔ah oui ça c'était il y a 20 ans ceux-là doivent être à la retraite car vu l'incompétence total et la lenteur d'aujourd'hui on se demande si ceux qui y travaillent actuellement sont qualifiés ?fait une demande de rsa activité le 02/07/21 à ce jour toujours pas traité !!!une Honte pour du service PUBLIC même si je sais que ce n'est pas entièrement de leur faute mais celle du gouvernement qui en réduisant les effectifs humains pour du numérique tous ça pour faire des économies CAF CPAM Trésor Public Hôpitaux Poste tous les bureaux de proximité disparu grrrr faut pas exagérer non plus avec presque 4 mois de délai alors que le dossier est complet incompréhensible
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Herve.O
1 / 5Le 01/09/2021 à 13:38Impossible à joindre au téléphone le Standard est toujours saturé
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BRESSON.E
1 / 5Le 16/08/2021 à 10:12Nous sommes obligé de passer par un numero surtaxé pour obtenir un conseiller CAF c'est inadmissible
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Kevin.e
5 / 5Le 01/08/2021 à 01:49Serviable polie et beaucoup d aide
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Isabelle.o
1 / 5Le 28/07/2021 à 09:14Impossible de joindre la caf par téléphone
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Georgeio.o
1 / 5Le 19/07/2021 à 14:111 étoile c’est déjà beaucoup. Les hommes de la sécurité sont polis mais celle de l’accueille on croirait qu’on a insulté sa famille pour être aussi désagréable. Je suis juste venu demander si tout était ok dans ma déclaration trimestrielle pourtant.
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Adam.i
1 / 5Le 14/07/2021 à 13:53Service nul. Personnel nul qui prend parti dans les dossiers. Accueil zéro. Des heures d attente pour un service rendu inexistant. Ne vous étonnez pas que les gens vous parlent mal. Il suffit de lire les avis en grande majorité négatif sur le non service rendu. Nul !
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Alexandre.n
1 / 5Le 04/07/2021 à 11:14Fait un renouvellement de demande d'apl en avril 2021 nous sommes en juillet 2021 et le dossier est toujours pas traité !!! J'ai téléphoner 30x voir plus et personne n'a le même discours, il y a actuellement 6 à 8 semaine de délai de traitement arriver au bous de cette échéance je rappelle et deviner quoi ? Mr il y a actuellement 6 à 8 semaines de délai de traitement la bonne blague encor arrivé à échéance on rappel, et deviner quoi ? Mr il est inutile de nous téléphoner il y a 2 mois de délai bande d'incapables pour 3 feuille de paye heureusement que vous ne travailler pas à la nasa et dossier toujours pas traité au 4 juillet 202z et vive la France et vive le service public une honte
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Gerald.t
1 / 5Le 18/05/2021 à 22:04Téléphone payant pour un service public, en attente pendant plus de 20 minutes, personnel TRES désagréable et incompétent, traitement des dossiers, mails..... Plus de 3 mois de retard !!!! Inadmissible
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Lucas.m
1 / 5Le 11/05/2021 à 08:39Plus de 2 mois pour traiter un dossier basique de 3 feuilles... Des mails restés sans réponses (sans parler du téléphone que j'ai fini par oublier car jamais de réponses et payant en plus ! )
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M.
1 / 5Le 10/05/2021 à 14:48De plus en plus compliqué, 7 semaines de délais pour régler le problème sur la prime trimestrielle cause bug informatique.. 😱😱😱
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laurianne.4
2 / 5Le 09/04/2021 à 08:24Je comprends pourquoi les gens débordent par moment. Le personnel n'est pas à l'écoute, il est froid... Remballe. Pour ma part je me tais car on leur donne la possibilité de ne pas vous servir si vous haussé le ton, ( en live) Et ils en profitent. Soyez plus compétents si effectivement certaines situations nécessitent un temps de prise en charge qui créee une tension vous êtes normalement capables d'y faire face, de rassurer et de trouver les bons mots. Si tel n'est pas. Le cas dégagez et laissez la place à des gens compétents, réactifs, dynamiques et professionnels. Des personnes aigries, à virer pour la plupart, l'air hautain. J'en aurais remis plus d'un à sa place.
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Fouad.o
1 / 5Le 02/04/2021 à 08:39Personnel incompétent, désagréable, des méthodes inadéquates....bref nul nul nul
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Myriam.o
1 / 5Le 13/02/2021 à 09:27Mauvais accueil Personnel désagréable qui peine à donner des explications claires. Tout le système est à revoir à commencer par le site internet. Il est impossible de joindre la CAF par téléphone et on ne répond pas aux mails...
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G.t
1 / 5Le 28/01/2021 à 11:011 étoile car je peux pas en mettre 0 ,service lamentable !!!!
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Mimi.i
1 / 5Le 08/01/2021 à 09:35Pire service administratif ! Injoignable par téléphone, et par mail sur leur site il faut compter au minimum 1 bon mois avant d'avoir une réponse. Lamentable !!!! Et avec des horaires d'ouvertures comme ça, impossible de se deplacer.
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Alexandra.a
1 / 5Le 10/11/2020 à 10:161 parce que nous pouvons mettre 0 mais en plus de faire facturer leurs appels ils ne sont pas en capacite de repondre et encore de regler les problemes rapidements ( probleme générer par eux d ailleurs )
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oscar.a
1 / 5Le 27/10/2020 à 15:44Il est vittuellement impossible de les joindre autrement que de se rendre à Nancy, depuis deux mois je téléphone mais ça coupe pendant l'attente sans raison, j'ai essayé avec les autres caf et je parvient à contacter un conseiller donc je comprend pas si vous avez le même genre de problème contactez moi pour une action commune deceptologicon@gmail.com
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Pierre.a
5 / 5Le 22/10/2020 à 14:03D'accord les horaires ne sont vraiment pas arrangeants, mais 10mn au téléphone m'a permis de solutionner un problème sans avoir à me déplacer, et la personne était très agréable. Pour ceux qui critiquent la caf, n'oubliez pas qu'elle vous paye à manger, votre loyer ou bien d'autres choses...
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NOUDJOUM.a
1 / 5Le 28/09/2020 à 09:30Après 17 minute on me répond pour dire quelque phrase et on me raccroche le téléphone au nez franchement chuis déçu
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Cha.e
1 / 5Le 07/09/2020 à 11:513 fois que je me déplace 3 fois qu’on me dit c’est bon c’est fait et au final rien J’ai rempli des papiers sur place qu’on me demande à nouveau en ligne et surtout quand je me connecte sur mon espace on me dit que rien a été fait Usant... et surtout les horaires qui changent à chaque fois, un plaisir...
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Léa..
1 / 5Le 26/08/2020 à 15:05Je ne rédiges jamais d'avis mais la je suis en RAGE. Une honte de faire payer votre hotline téléphonique ! On vous fait galérer un temps incroyable avec un répondeur automatique pour ensuite vous annoncer que tous les conseillers sont en ligne ! Tout ça pour 0.6 euros la minute ?! Une HONTE pour le service publique.
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Victoire.a
1 / 5Le 11/08/2020 à 02:182 de tensions pour traiter les dossiers. Mais s'ils n étaient pas fonctionnaires, ça irait peut être plus vite.... Faut faire attention à votre recrutement car c est la cata !!!!!
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M...
1 / 5Le 30/07/2020 à 12:01des méthodes d'un autre temps... pas d'adresse email pour communiquer, une interface extranet propriétaire bailleur qui change tous les ans, sans cohérence, aucun reçu lorsqu'on dépose un document, des délai de traitement très long, des interlocuteurs qui se contredisent, et ne se remettent jamais en question. Sur le message vocal par téléphone, ils indiquent que la courtoisie est de rigueur et qu'il ne faut pas insulter les salariés... OK. Mais posez vous des questions : Si les gens vous insultent régulièrement au point de mettre ce genre de commentaire sur votre messagerie vocale, c'est peut être que le problème vient de vous et que vous rendez les gens fous !!!
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Camille.p
1 / 5Le 24/06/2020 à 10:37Ne vous déplacez pas ce sera inutile malheureusement... quand on pose des questions nous sommes redirigés vers le site internet vide de sens et d informations. Appeler ? N y comptez même pas, il va falloir payer tout ça pour que cela dise au bout de 20 min : " les lignes sont occupées, au revoir". Si malgré tout ceci vous voulez perdre votre temps en y allant attention ce n est ouvert que pendant 4h et a des jours précis (sans compter les fois ou le site beugue et mets fermé tous les jours)
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Mélody.u
1 / 5Le 17/04/2020 à 11:4710 mn d' attente, pour me dire au final pas grand chose. Limite je dérangeais la personne. Je devais donner mes coordonnées mais sans un s'il vous plaît.
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Jeremy.o
1 / 5Le 03/03/2020 à 10:346 mois que je donne plusieurs fois les mêmes informations et à chaque traitement on me demande une nouvelle informations qu'ils ont deja reçu... je me suis déplacer 2 fois et il me donne la réponse coml6e quoi mon dossier est terminé. Réveiller vous et regler moi la situation car en étant etudiant, on roule pas sur l'or...
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rose.a
1 / 5Le 04/02/2020 à 21:18Opératrices non formées qui vous baladent.... J'ai appelé 3 fois et 3 fois une réponse différente. De plus la dernière opératrice très désagréable et nonchalante. A revoir impérativement.
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Jean-Baptiste.
1 / 5Le 30/01/2020 à 17:11Attention a la machine a frique , vous appelez pour joindre la caf un numéro 0810 a 6 cts par minute qui est accessible jusqu'a 16h30 hors si vous appelé après 16h20 votre appel sera jamais traité malgré que le serveur vocale vous indique de patienter et vous informe d'un temps d'attente erroné, au bout de 30 min vous serez coupé et facturé 1.80 euros sans être renseigné , j'aurais pensé qu'un appel placé dans la liste d'attente entre 16h20 et 16h30 serez traité et bien non , en gros considérez que les appels passés après 16h15 ont peut de chance d’être traités, conservez votre argent il est de même inadmissible d'avoir des temps d'attente souvent a 10 min , en attendant sa ne peut que les arranger il encaisse une partie du coup de la minute.
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Typhanie.h
1 / 5Le 09/01/2020 à 13:12Nous avons envoyé un courrier pour une attestation de non-paiement, reçut le 11 décembre à la CAF . Depuis notre dossier est toujours noté: traiter prochainement. En ayant besoin pour le Luxembourg, je décide de les appeler aujourd'hui. La personne au téléphone ne sait même pas me répondre le délai d'attente pour avoir ce courrier. Par contre, quand ce sont eux qui ont besoin qu'on leur transfère un papier, nous devons le faire au plus vite....
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lorraine.l
1 / 5Le 03/12/2019 à 12:49Service vraiment nul , plusieurs mails jamais de réponse du coup on est obligé de téléphoner à un numéro payant qui nous fait poireauter une demi-heure, pour nous dire delai de traitement 2 mois pour régulariser mon allocation de logement juste parce que ma résidence a oublié de leur parvenir mon attestation de présence alors que ça fait plus de 2 ans que je suis logé dans la même chambre, ils s en foutent totalement de savoir comment vous allez payer votre chambre étudiante. Et en plus vraiment pas aimable au téléphone. Cest déjà vraiment pas facile l etat se fout des étudiants.
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D.
2 / 5Le 27/11/2019 à 13:51Equipes incapables de transférer un dossier après un déménagement. Heureusement que le numéro de téléphone ne coûte que 0.06€ par minute. Les étudiants auront encore de quoi acheter des pâtes en attendant la sortie de l'enfer administratif.
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Anais.i
5 / 5Le 15/11/2019 à 21:25Très bon accueil, on est prit en charge rapidement (10 minutes), on a bien répondu à mes questions. Je donne tout mon soutient aux employés qui doivent tous les jours prendre en pleine face la mauvaise humeur des personnes. N'oubliez pas que ces employés sont là pour vous conseiller et vous aider et n'oubliez pas de les respecter, ils n'y sont pour rien si vous avez des problèmes.
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Jason.o
1 / 5Le 07/11/2019 à 13:58Service téléphonique déplorable, j’ai été reçu par une opératrice complètement imbue de sa personne, désagréable à souhait. Franchement je ne comprends même pas pourquoi on arrive encore à employer ce genre personne.
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JIC.
5 / 5Le 07/08/2019 à 17:58J ai géré pour un ami sa demande d APL & de prime d’activité qu’il ne percevait plus (non pas du à la CAF mais à une passivité administrative). Le système du tout RDV est une très bonne initiative. Dossier intégralement régularisé en une dizaine de jours. Technicienne consciencieuse et souriante. Bravo! Au lieu de râler sans cesse ( j’ai du patienter, blabla... ) n'oublions pas qu’ailleurs de telles aides n’existent pas !!!!
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Tiff.i
1 / 5Le 01/08/2019 à 13:17Personne mal polie au tel, juste parce que j’ai le haut parleur, lui répondant pourquoi je ne peut pas enlever le haut parleur car soucis de téléphone sans haut parleur ou je ne peut pas entendre les personnes du tout ! veut mettre fin a la discussion! Comment avoir une discussion urgente avec la CAF?!
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Emeline.o
1 / 5Le 27/06/2019 à 11:51Je pense que votre système d'organisation et à revoir j'ai dû patienter pendant 15 minutes debout avec mon fils pour que personne ne vienne me voir on m'a demandé de m'installer devant un ordinateur alors que j'avais besoin de renseignements pousser sur mon dossier la veille quand j'ai voulu prendre rendez-vous sur le site ça ne fonctionnait pas bien entendu je pense que le système et l'amabilité et vraiment à revoir au final je n'ai eu aucun renseignement et j'ai dû simplement mettre mon papier dans la boîte aux lettres sans pour autant savoir où en était mon dossier !!!! Comment voulez-vous qu'on ne perde pas patience ensuite ....
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DE.A
1 / 5Le 06/06/2019 à 15:10le simulateur m'informe que j'ai un droit ouvert de 78.52 euros d'apl et de 25.50 euros de rls, mais après étude de mon dossier les services de la caf ne me versent en fait rien du tout, car je paie un loyer de 450 euros et leur barème ne prend en compte que 257 euros (barème selon la domiciliation ) Personne ne sait répondre à mes questions, c'est un discour de sourds !!!! Pauvre France , c'est la pire administration qui soit, pas de personnel formé et de plus il n'en ont rien à f.....e
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yohan.u
1 / 5Le 02/05/2019 à 15:30J'ai mis dans la boîte aux lettres ma quittance de loyer afin d'obtenir les APL, bizarrement aucune trace du document, surement jeté à la poubelle .. Déplorable
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VAMPIRE.
1 / 5Le 26/04/2019 à 02:35En attente depuis 6mois que mon dossier soit traité je n'ai pas eu d''APL alors que ma colocataire oui et mon propriétaire me demande de le rembourser tout ça parce que mon dossier à moi n'est pas traité
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Sylvie.e
1 / 5Le 08/04/2019 à 13:19Je n'ai jamais vu un service aussi catastrophique, en fait aucun service, des attentes interminables au tel pour avoir quelqu'un qui ne vous demande même pas vos coordonnées et qui vous dit qu'elle ne peut rien faire. Le 3ème appel en deux mois et rien ne se passe..... Le comble c'est que je demande une simple attestation disant que je ne touche pas d'allocations logement !!! C'est incroyable en 2019 que une telle administration soit aussi mal organisée et aussi peu à l'écoute des utilisateurs....
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christian.e
4 / 5Le 05/04/2019 à 08:33Plutôt efficace dans l'ensemble, traitement des dossiers un peu long mais staff assez agréable, manque de compétence pour certaines.
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laure.a
1 / 5Le 04/04/2019 à 12:37Problème avec le site pour la déclaration trimestrielle de revenus (qui ne se fait QUE sur le site) et personne n'est capable de vous aider !!! bien vu !!
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Isabelle.t
1 / 5Le 03/04/2019 à 11:51Une étoile et encore c'est pour avoir accès aux avis. Je confirme, une personne très désagréable qui a refusé d'écouter mes questions et qui avant que je ne termine ma phrase m'a raccroché au nez. Quel accueil du public. C'est honteux et déplorable. Je n'ai a aucun moment élevé la voix ce qui aurait expliqué sa réaction.
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sébastien.o
1 / 5Le 28/03/2019 à 09:56Pour le centre de relation client, 10 min de délai d'attente, aucune réponse à ma demande. Ecrire à Nancy, on vera bien... Qu'estceque c'est compliqué!
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Beatrice.o
1 / 5Le 22/03/2019 à 10:09J'appelle tous les jours depuis une semaine et je n'arrive toujours pas à avoir quelqu'un au téléphone !!!une honte et qu'on me dise pas qu'ils sont dépassés.
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viviane.i
1 / 5Le 12/03/2019 à 10:17très difficile pour les avoir et quand c 'est bon on nous donne aucune explication .Je ne vois l intérêt
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ESG.e
1 / 5Le 08/03/2019 à 12:06Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone au numéro 08....Pendant que d'autres administrations nous soulent avec le tout numérique, c'est la seule a envoyer encore des mots de passe par courrier sous 10 jours..jurassic CAF
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Lgh.e
1 / 5Le 21/02/2019 à 11:22Plus d’un mois et demi pour traiter un simple document. Attendre à nouveau 1 mois et demi pour qu’ils traitent votre réponse : résultat 4 mois pour traiter un simple changement de situation... et bien sûr impossible de leur envoyer les justificatifs en PJ... Le moyen âge. Le pire étant qu’ils s’en foutent royalement !
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sac.d
1 / 5Le 31/01/2019 à 05:49Une fille d'origine maghrébine qui me flique à chaque fois que je viens et qui commet des délits de faciès à longueur de journée. A plusieurs reprise je la trouve entrain de parler très mal à des personnes d'origine étrangère. Si je comprends bien, ces genres d'agissement sont camem grave dans le milieu professionnel. Moi je suis passé là bas pour faire demande d'APL et en sortant je constate un refus à peine que j'ai franchi le seuil de la porte. C'est à dire elle n'a mm pas pris le temps de regarder ma demande. c'est vraiment le bordel avec cet équipe. on devrais les surveiller constamment.
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juju.
1 / 5Le 23/01/2019 à 10:44J'ai ma demande depuis SEPTEMBRE et toujours RIEN. Je me suis donc rendue sur place et j'ai du faire face à une dame qui était très mal élevé, qui coupe les gens quand ils parlent et insiste pour ne pas nous laisser parler. Un réel manque d'éducation, de savoir vivre et de GENTILLESSE ! Au passage mon dossier n'est toujours pas traiter depuis 4 mois, un service pitoyable et à plaindre. bonne journée à vous.
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Hasan.A
1 / 5Le 15/01/2019 à 14:13Ils sont impoli , deux fois ils m'ont raccroché au nez pendant la communication. La honte avec tout les services publics manque la politesse et les compétences . Aux les vrai chômeurs ....... Restez chez vous SVP
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Rach.
1 / 5Le 14/01/2019 à 16:12Veuillez s’il vous plaît, mieux former vos équipes. Vous appelez une fois, on vous communique une information. Vous rappelez 10 minutes plus tard, on vous communique totalement autre chose. C’est vraiment désolant de voir un organisme si important, très peu fiable. Améliorez la formation de vos équipes de travail et soyez plus respectueux, merci.
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Fanny.y
5 / 5Le 08/01/2019 à 15:48Je me suis déplacée pour un problème d'adresse postale, après 5min d'attente, le personnel a été sympathique et compétent malgré le monde présent. C'est tout ce qu'on demande d'une administration.
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Keiretsu.
3 / 5Le 27/12/2018 à 11:17Si vous rencontrez un problème avec la CAF, je vous conseille de passez directement là bas sur les lieux, sans rendez-vous. L' attente est longue mais vous sera certainement utile. Le personnel y est en effet agréable, patient et clair. 5 étoiles pour eux. En revanche, ne perdez pas trop votre temps à vous énerver comme j'ai pu le faire à passer des tas d'appels payants, cela peut vous faire perdre des mois d'attente, et vos interlocuteurs ne sauront pas toujours vous apporter les vraies réponses, vous raccrocheront au nez, etc. Mais si vous ne pouvez pas vous déplacer, alors insistez tout de même sur les appels. 1 étoile pour eux. Dans tous les cas, ne flanchez pas et INSISTEZ pour obtenir vos droits, vous les obtiendrez par cette manière même si cela peut parfois s'avérer très long.
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Yannick.H
2 / 5Le 11/12/2018 à 12:14je donne 2 etoiles car ca a finis par me repondre. 1er appel 10 min a attendre et ont raccroche au nez apres 10s d entretien 2iem appel re 10min d attendre ... pour n'avoir rien d autre a dire que c 'est comme cela et pas autrement ... et les appels sont PAYANT et il y a un service MINABLE
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Chris.
1 / 5Le 08/12/2018 à 19:50Dette prélevé pour aucune raison, le soucis persiste… il a fallu 6 mois pour qu’on arrête de me harceler avec une dette qui n’avait pas lieu d’exister !
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ali.e
5 / 5Le 07/12/2018 à 13:15Incroyable tous ces avis négatifs! Personne ne semble heureux de percevoir des allocations familiales. Il y a très peu de pays où l'on touche autant d'aide et pour moi c'est formidable!
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Stephanie.a
1 / 5Le 06/12/2018 à 10:44une catastrophe,je suis arrivé y a peu dans la region,on me donne de nouveaux numeros allocataires et mot de passe qui ne fonctionnent pas ,ils en redonnent et ne fonctionne pas toujours pas..et au final ils y sont pour rien
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Y.
1 / 5Le 21/11/2018 à 13:01Restée courtoise pendant tous l’entretien Téléphonique malgré les délais de traitement interminable, et la mauvaise gestion des dossiers, et se faire raccrocher au nez par une demoiselle qui ose vous dire « c’est comme ça et c’est tout vous n’avez pas d’autres questions au revoir » juste parceque vous ne comprenez pas pourquoi on vous demande un tel document et demandez des explications. euh? Re-former vos conseillers ou plutôt éduquez les. On nous demande d’être poli, et compréhensif mais ça devrait être dans les deux sens surtout à 6 centimes la minute!
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Julie.u
1 / 5Le 05/11/2018 à 13:1720min au téléphone, avec un numéro payant pour m entendre dire qu'ils ont plus d un mois de retard, qu ils ne peuvent rien faire. Et ça se dit organisme social. en 2018, ils serait temps de se moderniser.
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inoki.u
1 / 5Le 24/10/2018 à 14:52Un honte ! Après de minutes d'attente ... un conseiller me dit : " un réponse vous sera apporté par courriel" ...il sera traité quand cet courriel ? ! déjà un mois sans payement , sans savoir le motif !
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Tanguy.h
1 / 5Le 05/09/2018 à 14:18Des incompétents. Si vous avez un problème inutile de les appeler ils vous raccrocheront au nez après vous avoir envoyé bouler poliment.
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joss.u
1 / 5Le 13/08/2018 à 11:23Après avoir un courrier non reçu notre rsa suspendu qui a occasionner des gros problème a la banque ,je dit surtout merci a ma banque qui as été compréhensible et a paye mes facture sans rien avoir sur le compte mais a la caf je ne serais pas du même avis car j'aurais pu être avoir couper courant coupure internet donc plus de téléphone et bien d'autre problème plus les frais bancaire merci a vous la caf
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Valentine.A
1 / 5Le 30/07/2018 à 10:53C’est une honte, ils nous font patienter pendant 15 min pour au final ne pas répondre ou nous raccrocher au nez !!! Ça fait cher l’appel pour qu’il ne soit pas concluant, c’est du n’importe quoi.
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jimmy.e
1 / 5Le 27/07/2018 à 12:50Obligé de mettre une étoile mais qui ne la mérite pas. Système désastreux temp de traitement des dossiers énorme. Documents perdu par le personnel obliger de tous renvoyer plusieurs fois. Un service réclamation inutile ne sont pas au courant des dossiers aucune réponse apporter à par nous dire de faire un courrier. Le relationnel et l'ampathi ils ne connaissent pas, quand on leur parle ils sont des saint qui travaillent sans jamais faire D erreurs par contre la faute et toujours reporté sur le bénéficiaire de l'aide. En résumé nous raccroche au nez jamais de réponse toujours n'autre faute. C'est honteux en 2018 d'être traiter comme sa, il devrait assumer et faire du tri dans leurs personnels car une paire d'entre eux sont des incompétent.
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Arnaud.n
1 / 5Le 13/07/2018 à 15:10Nul aucun suivi. L'accueil téléphonique peut-être supprimé il ne sert à rien, ça ferait des économies de salaires !
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Arizona.l
1 / 5Le 02/07/2018 à 13:11Passer de la Moselle à la Meurthe-et-Moselle, et constater qu'on doit rester plusieurs mois sans allocation. Aucune réponse à ma question qui était "Comment on fait pour vivre pendant les deux ou trois mois du transfert de dossier?"
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aurore.n
1 / 5Le 09/05/2018 à 14:02Après avoir patienter plus de 10min auprès du standard payant, Madame ne peut me renseigner Car elle a un "bug" informatique !! De plus, elle n'a pas souhaiter me donner d'adresse mail pr la contacter puisqu'il faut passer par Ma caf, qui soit dit en passant ne fonctionne pas ! Une honte !! Et prendre un Rdv c'est bien gentil, mais moi aussi, je travaille Madame !
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roserouge.e
1 / 5Le 03/05/2018 à 09:54S'y déplace 4 fois pour avoir 4 réponses differente pour une meme questions. Résultat 6 mois pour régler un problème qui aurait pu être régler en quelques jours.
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Electric.n
1 / 5Le 19/04/2018 à 15:36Pas du tout professionnel. Ils m'ont supprimer mes droits fautes de dossier. Il voulait rien entendre tant que je ne prenais pas de rendez vous. J'ai dû prendre un jour de congé pour obtenir un rendez vous juste pour me dire "ah ba oui il y a erreur! Il y a toujours des erreurs et demande des papiers sans cesse alors que je leur donne en main propre... Du grand n'importe quoi! Il faut se battre avec eu pour obtenir vos droits! UNE HONTE!
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Laura.a
2 / 5Le 16/04/2018 à 17:53Il ne faut surtout pas être pressé, il vous faudra attendre au minimum 10 minutes avant qu'un conseillé ne daigne vous répondre ou plutôt vous redirige vers un second conseillé. Le délais de traitement sont extrêmement longs (plusieurs mois). Il vous faudra attendre une 20 aine de jours afin d'avoir un simple retour de mail. Manque cruel d'organisation.
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MASCALI.
2 / 5Le 15/04/2018 à 09:22Pas très professionnel. Ne tiennent pas compte des courriers qui accompagnent les bulletins de paie [ on m'a répondu le courrier n'a pas été lu :) ], ce qui retarde toutes démarches et occasionne des retards ce qui entraîne ceci: soit on doit de l'argent ou on nous doit; donc le déplacement est nécessaire et pas pratique quand on travaille.Quant au téléphone le temps d'attente et trop long et de plus il est payant. Le téléphone pas pratique pour les personnes malentendantes ou sourdes ce qui agace la personne à qui on parle :) Certains personnels ne sont pas très accueillants:) accueil physique ou téléphonique
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Pierre-yves.a
1 / 5Le 14/03/2018 à 14:43Caf 54 rue saint Lambert Nancy. Fermée exceptionnellement (pas de date, rien) pour cause d’une agression d’un employé.... Au téléphone on me confirme que c’est ouvert... Un exemple parmi d’autres.
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chantal.c
1 / 5Le 02/02/2018 à 11:42j'ai transmis un courrier accompagné d'un rib pour virement sur mon compte bancaire "gestion logements" et non sur mon compte personnel, ceci depuis plus de 5 mois, toujours pas de changement enregistré. Que se passe t'il mon courrier a atterri dans la poubelle ? je relance pour la 3ème fois
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Faty.e
4 / 5Le 31/01/2018 à 08:01Vous êtes au top ,il faudrait vous médaillée 🙏😱✊👏👏👏👏👏🙌, l'hôpital qui se fout de la charité,voilà aujourd'hui c'est votre jour je l'avais attendu des Années vu que c'est mon jour j,je passes au plan b,voilà vous avez la preuve que je suis pas juste une étrangère,je lancent un s.o.s,enfin des puress souches qui confirment 😱😱😱😂😂😂😂😱😱😱😱et vous osez vous moquez de moi 😱😂😂😂😂😱vous vous êtes regarder dans le miroir,les milliers de personnes oprrimer qui souffrent en silence à cause de madame qui décident qui elle traitent et qui dois repasser le mois d'après et si tu conteste on t'envoie la sécurité fasson de te montrer que tu es juste un gros mendiants ou limite voleurs des fois 😱😂😂🤕🤕 et vous vous attendez quand crient viiiiccctoiiiirrrreeee,le monde à l'envers🤧🤧🤧😘😘
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Abu.a
1 / 5Le 15/01/2018 à 11:13Désagréable au téléphone. Juste pour prendre un RDV ils m'ont raccroché au nez après 10 minutes d'attente. La femme de l'accueil est malsaine...
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Nathalie.5
2 / 5Le 11/01/2018 à 18:10Franchement je plains le personnel qui se réduit comme une peau de chagrin,qui subit les réprimandes des allocataires et de leurs supérieurs ,et qui doit apprendre à la hâte tout un flot de nouvelles prestations pensées par nos chers politiciens avec des règles de cumul et de non cumul,des dates d'effet à apprendre en fonction de tel ou tel critère.Oui travailler à la CAF n'est pas de tout repos et ce n'est pas forcément un plaisir d'y aller tous les jours pour subir les foudres des allocataires qui savent tout et surtout n'importe quoi.Je plains également les allocataires dont le nombre augmente de jour en jour étant donné le contexte économique très délicat dans lequel nous sommes et qui attendent impatiemment le versement de leurs allocs pour survivre dans une société où il y a de plus en plus de pauvreté. Je dis vive le personnel CAF et courage aux allocataires.
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Solène.i
2 / 5Le 21/11/2017 à 11:37Sans contester le nombre de dossier à traiter, un peu plus de professionnalisme serait le bienvenu. Le fait que les appels soient payant est en soit déjà une honte, mais attendre avant d'avoir un conseiller qui vous dit que si vous voulez des informations il faut faire un mail, c'est d'autant plus abusé. J'ai appelé pour un renseignement il y a un mois. On m'avais assuré une réponse sous 4 semaines. Bien sûr, aucune nouvelle. Je rappelle aujourd'hui: "vous aurez une réponse dans 4 semaines"... Sérieusement??? C'est vraiment désarmant et désespérant.
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camille.c
1 / 5Le 02/10/2017 à 14:48Aucune réponse à mon email d'y a 3 semaines. Et aucun courrier, aucun appel pour me dire que mon allocation logement sociale va baisser en novembre. Je suis handicapée, je ne pourrais jamais travailler, je vis des allocations, appel à l'ouverture et plus de 10min d'attente!!!!!!!!!!!!!! Pour m'entendre dire que ce n'est pas leur problème!!!!!!!!!!!!!!! J'ai un soucis d'humidité dans mon appartement, l'adil m'avait dit de voir avec la caf Des que je contacte la caf pour un renseignement on me répond qu'ils ne s'en occupent pas!!!!!!! Honteux
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delphine.r
1 / 5Le 21/09/2017 à 12:38Franchement pour un service de l'etat ils sont en dessous de tout. Mon mot de passe depuis le mois de juillets nes plus reconnu donc je ne peux pas accéder à mon dossier. Je me suis rendu plusieurs fois à la CAF de Nancy mon département de Résidence. Ils sont incapablent de me redonner un mots de passent provissoir correct. J'ai écrie une fois au directeur de la CAF en envoyant tout les papiers qu'ils leurs auraient fallut pour remettre mon dossier à jours. Aucun couriers de leurs partet toujours pas de mots de passes provisoir correct. Changement de numéro de compte ou je leur ai envoyer le nouveau RIB ils n'ont toujours pas fait de changement auprés de la banque. Franchement la CAF DE LA MEURTHE ET MOSELLE C'Est UNE VRAI CASTASTFOPHE. Mon dossier ne peut pas avancé et je suis pas la seul dans le meme probléme.
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CLAUDE.O
1 / 5Le 06/09/2017 à 14:17Résidant dans le département de la Réunion , c'est la 2ème année où je ne peux accéder au site de télédéclaration des loyers ; bien que possédant mon identifiant et mot de passe, devant mes yeux ! ! Affichage de "Connexion non sécurisée " chez Firefox qui accepte le code mais code refusé sur Google Chrome , sur Internet Explorer et pas de possibilité vers Edge ( Windows 10 ) ! ! On s'arrache les cheveux ! ! !
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Plum.l
1 / 5Le 06/09/2017 à 12:34foutage de gueule total ...... 1 mois pour traiter un changement RIB et on vous répond argent envoyé sur l ancien compte alors que j avais mentionné qu il serait clôturé maintenant j dois attendre 72h et le temps que tout rentre dans l ordre au moins 15 jours .... inadmissible !!! quand y a trop de dossiers a gérer et qu on manque d effectif pour le faire on embauche au lieu de faire chié et créer des problèmes chez les gens
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Camille.
1 / 5Le 28/07/2017 à 09:15J'ai entamé la procédure de déplacement de mon dossier de Meurthe-et-Moselle à Strasbourg et ils sont bien plus aimables là-bas ! Celle de Nancy invente des informations totalement niées par celle de Strasbourg juste pour se débarrasser des clients, où va le respect des personnes on se le demande !
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lah.l
4 / 5Le 24/08/2016 à 00:34Tout c'est bien passé les fois où j'ai eu a faire au service. Je trouve honteux tout ceux qui donne des avis defavorables. Non seulmn vs recevez des aides mais en plus faut vs les offrir sur un plateaux en or. Mettez vs à leur place rien que 5min imaginez le nombre dappel qu'ils doivent reçevoir par jour parmi les utiles bien-sûr ceux qui ne comprennent rien ceux à qui il en faut tjr plus, les agressif, etc.. vous oubliez que ce n'est pas à but lucratif c'est un service public. Soyez indulgent et un minimum patient au lieu d'etre toujours dans la critique et le mécontentement. Imaginez maintenant qu'ils nous l'a supprime cette caf et là vous serez bien livrez à vous même et finalement vous le regretterai ce service que vous trouviez passable.
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Valentin.o
1 / 5Le 09/06/2016 à 14:35C'est inacceptable de passer 30 minutes par jour au téléphone, avec des appels à un prix exorbitant, pour tomber sur un conseiller différent à chaque fois qui n'attend que son horaire de fin de journée... Aucune implication, cela fait 4 jours que j'appelle pour avoir des réponses mais toujours rien, on vous envoie clairement chi*r en disant "vous avez qu'a passer à l'agence". Mais l'agence ferme à 16h30, êtes-vous au courant qu'il y a des gens qui travaillent avec des horaires non flexibles? Le système est désastreux, changez TOUT s'il vous plait
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Sébastien.o
1 / 5Le 13/02/2016 à 21:31pas moyen de contacter la caf, mon numéro allocataire n'est pas reconnu et ma date de naissance non plus. Comment faire pour la joindre tout est automatisé et rien ne correspond à ma situation. Que ce soit au téléphone ou sur le site, tout passe par le numéro, et le jour et mois de naissance. Je voudrai signaler d'urgence un changement de situation et donner les documents. Impossible. Ou est notre bonne vieille caisse ou l'on pouvait se rendre sans rdv. L'internet ne résouds pas tout, je dirai même rien. Cela fait 2 mois que j'essaie en vain d'avoir les renseignements sur mon compte auquel je n'ai plus accès. Dites-moi comment faire
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Kevin.e
1 / 5Le 08/02/2016 à 13:36Tout est très très long. Quand il manque des informations ou autres , ils ne communique aucune notification mail, SMS, ou par d'autres moyens pour nous le signaler. En gros démerdez vous!