Caisse d'allocations familiales
- 2.4
- Administration locale
- Nevers
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Administration locale Caisse d'allocations familiales à Nevers
.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (30)
-
Sylvain.E
1 / 5Le 25/06/2021 à 12:14Bonjour, J'ai appelé la CAF pour avoir des renseignements sur le dossier de ma mère dont l'allocation logement a drastiquement chuté après un changement d'EHPAD. La conseillère, tout à fait aimable, n'a pas toutes les informations requises pour répondre à ma question. Pourquoi le contribuable français doit - il supporter ces coûts de personnel si on ne peut pas avoir de réponse à nos questions? Il est alors possible d'être rappelé par un conseiller cadre qui devrait pouvoir vous répondre. La personne rappelle dans les 2 jours suivant votre appel pendant les heures de travail. Il est donc souvent difficile d'être disponible au moment de l'appel. Il n'y a surtout aucun moyen de recontacter la personne qui vous a appelée. Le public doit donc être au service du service publique et non l'inverse comme cela devrait être le cas. Les français sont épuisés par ce genre de situation.
-
Yasmine.e
1 / 5Le 19/06/2021 à 10:15DRH incompétente qui pratique la discrimination à l’embauche.
-
tony.o
1 / 5Le 24/05/2021 à 12:22ne répond pas au téléphone
-
Disy.B
1 / 5Le 05/02/2021 à 15:52Bonjour, Il n'ya auccun numéro fiable pour vous joindre au téléphone?
-
John.o
5 / 5Le 03/07/2020 à 13:06Agréable
-
Yahya.E
5 / 5Le 17/10/2019 à 19:31à l'écoute
-
Sergeant.r
1 / 5Le 12/04/2019 à 18:58Désinformation et service globalement pourri
-
Stéphane.o
1 / 5Le 31/01/2019 à 13:5630 min d attente au téléphone.et aimabilité a revoir .
-
Quentin.i
5 / 5Le 23/03/2018 à 16:50Beaucoup de monde, les employés d’accueils sont toujours efficace malgré le comportement incivils de certains clients