Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site eadministration.fr. Pourquoi ce numéro ?
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Avis d'un client :
3 A/R pour pas grand-chose. À chaque fois même scénario. L'agent me demande de fournir des documents. Je m’exécute quelques jours plus tard puis, pour une raison inconnu... "bah en fait nous nous sommes trompés.... c'était pas ce(s) papier(s) mais un autre qu'il nous faut" ! Aucun respect pour le temps des autres, qu'ils travaillent ou pas, ils s'en moquent. À croire que la médiocrité est devenue une constante pour ce type de service.
Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site eadministration.fr. Pourquoi ce numéro ?
44 Avis
Avis d'un client :
Personne ne répond aux appels, et ce, quel que soit le motif. Parfois, le répondeur du service, au bout d'un moment, informe que le service est prétendument fermé. Quand on se résout à écrire un mail par le biais du site, on a beau être très explicite et très clair... on reçoit une réponse "à côté de la plaque", un peu "bateau"... J'ai écrit trois fois, trois fois on m'a envoyé une réponse inutile.
Je reprends : mon nouveau médecin traitant n'est pas parvenu à déclarer la prise en charge en ligne, et ce, à deux reprises !!!
Nous allons donc procéder "à l'ancienne" et imprimer une déclaration via PDF que nous allons remplir conjointement, en espérant que la CPAM veuille bien, ensuite, l'enregistrer...
Pour ce qui concerne les importantes questions "covid" on repassera...
J'attends ma facture de téléphone pour constater ce que mes appels infructueux me coûtent.
Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site eadministration.fr. Pourquoi ce numéro ?
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Avis d'un client :
Je cherche à joindre ce service par téléphone depuis une semaine, en appellant chaque jour : "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées, veuillez renouveler votre appel". Même situation pour le numéro vert national.
Au vue du racket organisé que constituent les nouvelles taxes sur les colis en provenance de l'extérieure de l'UE, y compris pour des bien sans valeur commerciale (ex: cookies faits maison) envoyés par la famille, je comprends que leurs lignes soient saturées par des citoyens outrés. Ou qu'ils ne veuillent tout simplement pas gérer les plaintes.
Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site eadministration.fr. Pourquoi ce numéro ?