CPAM des Hautes-Pyrénées
- 2.4
- Administration locale
- Tarbes
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A propos de : Administration locale CPAM des Hautes-Pyrénées à Tarbes
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Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (26)
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Chantal.o
4 / 5Le 19/12/2021 à 17:06Efficace, mais il manque un personnel afin de soulager l'effectif qui se démène pour satisfaire le clients/malades
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Et merci pour votre message que nous transmettons aux conseillers services de l'Assurance Maladie de Tarbes. Cordialement -
Maeva.u
1 / 5Le 06/12/2021 à 15:23Manque de professionnalisme, 3 fois qu’on atteint 40 min au téléphone et sa raccroche au nez si vous êtes déborder embaucher honteux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L' Assurance Maladie s'engage à faire progresser la qualité de service rendu aux usagers. Nous avons bien pris en considération votre message et transmettons votre mécontentement au service concerné. Cordialement -
Jacques.u
4 / 5Le 07/08/2021 à 13:02Personnel efficace et compréhensif... Merci a vous pour votre dévouement
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre message. Cordialement -
Stéphanie.a
2 / 5Le 21/07/2021 à 11:48Accueil scandaleux ! On est reçu comme des moins que rien. On a l'impression d'être devant un agent de prison. Aucune amabilité et aucun renseignement. Tout est à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La CPAM 65 s’engage à faire progresser la qualité du service rendu et à développer la confiance entre l’administration et les usagers. Dans ce cadre, nous avons bien pris en considération votre message et l’expression de votre mécontentement. Cordialement -
Seven.i
5 / 5Le 16/07/2021 à 13:53Ma femme et moi avons passé un examen médical complet aujourd'hui. . . tous très efficaces et instructifs et tout le personnel était merveilleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre message. Cordialement -
etche.t
3 / 5Le 02/06/2021 à 13:32Les horaires sont pas bons , ils sont ouvert de 8h30 à 12h30 et 14h à 17h.
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Niko..
1 / 5Le 16/03/2021 à 09:06Un organisme qui ne se soucie guère des assurés. Les agents d'accueil nous font comprendre que nous les ennuyons, j'ai même été laissé seul, une fois, devant l'ordinateur d'un agent d'accueil, à devoir rechercher moi-même les informations car l'agent voulait aller aux toilettes. Ajoutez à cela, des prestations jamais payées dans les temps, des demandes de justificatifs jamais fournis et des courriers laissés dans la boite aux lettres sans réponse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons été attentifs à vos remarques et regrettons de ne pas avoir donné satisfaction à vos demandes. Soyez assuré que nous nous employons à offrir le meilleur service à nos publics. En cas de réponse que vous jugez insatisfaisante, vous avez la possibilité de demander l’aide du médiateur de la CPAM 65, directement depuis votre compte ameli, rubrique « mes démarches » ou en envoyant un mail à : mediation.cpam-tarbes@assurance-maladie.fr Le médiateur de la CPAM 65 prendra contact avec vous afin d’appréhender au mieux votre situation. Cordialement -
Thierry.o
1 / 5Le 06/04/2020 à 11:0046 min d'attente au tel pour rien
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E.c
1 / 5Le 09/09/2019 à 17:27Nul J’arrive à mon 6eme mois de grossesse J’appelle car je vois que mon dossier de grossesse n’apparaît pas lorsque je consulte en ligne Il semblerait que les documents ai été égarés Pas de trace de mon dossier Documents remis directement dans la boîte aux lettres Caisse d’assurance maladie nullisime
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kellye.h
1 / 5Le 03/06/2019 à 09:28je suis très en colère car mon conjoint devais avoir ses indemnités journalières vendredi a ce jour toujours rien on appelle ils l avait pas encore fait service nul zéro
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azerty67.
4 / 5Le 09/04/2019 à 05:10Très bien accueilli
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Paul.u
1 / 5Le 04/09/2018 à 19:11Nul de nul attention tout les ayant droits ss sont suprimer derriere le dos du beneficiaire a cause d une loi puma qui ponctionne sur les revenus a venir ou bien 8pour cent des ressources alors que les migrants beneficiaires aide medicale gratuite pour eux gratuit cherchez l erreur
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Sabrina.e
1 / 5Le 03/07/2018 à 19:46les horaires sont fosse 40 km pour arrivée porte clause et une borne extérieure qui ne fonctionne pas à 16h50...
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Radoslaw.e
3 / 5Le 16/08/2017 à 06:36Les papiers perdu , les affaires avance pas mais les employés gentilles
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Mr.a
1 / 5Le 15/08/2017 à 08:45Nul toujours des problèmes pour mes indemnité
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sandra.a
3 / 5Le 22/09/2016 à 08:48Ils et elles sont plus efficaces par téléphone que sur place