CPAM des Hautes-Pyrénées

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Administration locale CPAM des Hautes-Pyrénées Tarbes

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A propos de : Administration locale CPAM des Hautes-Pyrénées à Tarbes

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Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant


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Les avis (26)

  • Avatar Chantal.o
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 17:06

    Efficace, mais il manque un personnel afin de soulager l'effectif qui se démène pour satisfaire le clients/malades

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Et merci pour votre message que nous transmettons aux conseillers services de l'Assurance Maladie de Tarbes. Cordialement

  • Avatar Maeva.u
    1 / 5
    Le 06/12/2021 à 15:23

    Manque de professionnalisme, 3 fois qu’on atteint 40 min au téléphone et sa raccroche au nez si vous êtes déborder embaucher honteux !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, L' Assurance Maladie s'engage à faire progresser la qualité de service rendu aux usagers. Nous avons bien pris en considération votre message et transmettons votre mécontentement au service concerné. Cordialement

  • Avatar Jacques.u
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 13:02

    Personnel efficace et compréhensif... Merci a vous pour votre dévouement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre message. Cordialement

  • Avatar Stéphanie.a
    2 / 5
    Le 21/07/2021 à 11:48

    Accueil scandaleux ! On est reçu comme des moins que rien. On a l'impression d'être devant un agent de prison. Aucune amabilité et aucun renseignement. Tout est à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, La CPAM 65 s’engage à faire progresser la qualité du service rendu et à développer la confiance entre l’administration et les usagers. Dans ce cadre, nous avons bien pris en considération votre message et l’expression de votre mécontentement. Cordialement

  • Avatar Seven.i
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 13:53

    Ma femme et moi avons passé un examen médical complet aujourd'hui. . . tous très efficaces et instructifs et tout le personnel était merveilleux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre message. Cordialement

  • Avatar etche.t
    3 / 5
    Le 02/06/2021 à 13:32

    Les horaires sont pas bons , ils sont ouvert de 8h30 à 12h30 et 14h à 17h.

  • Avatar Niko..
    1 / 5
    Le 16/03/2021 à 09:06

    Un organisme qui ne se soucie guère des assurés. Les agents d'accueil nous font comprendre que nous les ennuyons, j'ai même été laissé seul, une fois, devant l'ordinateur d'un agent d'accueil, à devoir rechercher moi-même les informations car l'agent voulait aller aux toilettes. Ajoutez à cela, des prestations jamais payées dans les temps, des demandes de justificatifs jamais fournis et des courriers laissés dans la boite aux lettres sans réponse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons été attentifs à vos remarques et regrettons de ne pas avoir donné satisfaction à vos demandes. Soyez assuré que nous nous employons à offrir le meilleur service à nos publics. En cas de réponse que vous jugez insatisfaisante, vous avez la possibilité de demander l’aide du médiateur de la CPAM 65, directement depuis votre compte ameli, rubrique « mes démarches » ou en envoyant un mail à : mediation.cpam-tarbes@assurance-maladie.fr Le médiateur de la CPAM 65 prendra contact avec vous afin d’appréhender au mieux votre situation. Cordialement

  • Avatar Thierry.o
    1 / 5
    Le 06/04/2020 à 11:00

    46 min d'attente au tel pour rien

  • Avatar E.c
    1 / 5
    Le 09/09/2019 à 17:27

    Nul J’arrive à mon 6eme mois de grossesse J’appelle car je vois que mon dossier de grossesse n’apparaît pas lorsque je consulte en ligne Il semblerait que les documents ai été égarés Pas de trace de mon dossier Documents remis directement dans la boîte aux lettres Caisse d’assurance maladie nullisime

  • Avatar kellye.h
    1 / 5
    Le 03/06/2019 à 09:28

    je suis très en colère car mon conjoint devais avoir ses indemnités journalières vendredi a ce jour toujours rien on appelle ils l avait pas encore fait service nul zéro

  • Avatar azerty67.
    4 / 5
    Le 09/04/2019 à 05:10

    Très bien accueilli

  • Avatar Paul.u
    1 / 5
    Le 04/09/2018 à 19:11

    Nul de nul attention tout les ayant droits ss sont suprimer derriere le dos du beneficiaire a cause d une loi puma qui ponctionne sur les revenus a venir ou bien 8pour cent des ressources alors que les migrants beneficiaires aide medicale gratuite pour eux gratuit cherchez l erreur

  • Avatar Sabrina.e
    1 / 5
    Le 03/07/2018 à 19:46

    les horaires sont fosse 40 km pour arrivée porte clause et une borne extérieure qui ne fonctionne pas à 16h50...

  • Avatar Radoslaw.e
    3 / 5
    Le 16/08/2017 à 06:36

    Les papiers perdu , les affaires avance pas mais les employés gentilles

  • Avatar Mr.a
    1 / 5
    Le 15/08/2017 à 08:45

    Nul toujours des problèmes pour mes indemnité

  • Avatar sandra.a
    3 / 5
    Le 22/09/2016 à 08:48

    Ils et elles sont plus efficaces par téléphone que sur place

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