Caisse d'Allocations Familiales du Bas-Rhin

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site eadministration.fr. Pourquoi ce numéro ?

Administration locale Caisse d'Allocations Familiales du Bas-Rhin Strasbourg

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Administration locale Caisse d'Allocations Familiales du Bas-Rhin à Strasbourg

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant


Tags:

Les avis (99)

  • Avatar Jérôme.M
    1 / 5
    Le 10/01/2022 à 16:55

    Je n'ai pas les mots ....

  • Avatar jouhannet.h
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 14:09

    Quand tu essaye d'avoir un conseiller au téléphone ils répondent jamais 😅😅😅

  • Avatar Nick.a
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 11:53

    Basiquement de la bureaucratie à la française dans laquelle personne n'est capable de vous expliquer pourquoi on vous demande tel ou tel pièce dont certaines n'existent même pas (vécu) et un service téléphonique inaccessible pour lequel il faut entrer DEUX mots de passe et qui ne donne accès qu'à des conseillers pietrement efficace. Je ne suis pas très satisfait par le service tant en tant qu'allocataire qu'en tant que bailleur

  • Avatar Nazar.s
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 22:41

    Personnel est très sympathique. Une de vos agents de la CAF m'a aidé à faire des déclarations annuelles en expliquant toutes les démarches nécessaires.

  • Avatar Pean.a
    3 / 5
    Le 08/12/2021 à 11:36

    Bonjour j aimerai prendre rendez vous pour débloquer mon dossier pour pouvoir faire la prime activité

  • Avatar Mln.l
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 10:17

    J’ai effectuée mon service civique à la caf du Bas-Rhin, super équipe ! Je ne regrette pas du tout , les allocataires ne ce rend pas bien compte de la charges de travailler qu’ont les agents. Mélina.

  • Avatar Promotours.
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 18:39

    Le démarche a été très rapide, il n’y avait pas beaucoup de monde, et le jeune femme qui m’a assisté était très amical, c’est une dame de Côte d’Ivoire et j’ai parlé avec elle en trois langues (Français, anglais et espagnol) très intelligente la femme. 😜

  • Avatar Smutasek.
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 11:44

    Je suis allé 20 fois, pour entendre que je n'avais pas raison par rapport à une partie de leur règlement sur les documents que je devais fournir et qu'il n'accepteront pas ce que je fournis, la 21eme fois il m'ont demandé exactement les documents que j'ai essayé de leurs donné les 20 première fois. Aussi j'ai reçu une lettre par poste me demandant mon adresse...

  • Avatar Alain.i
    3 / 5
    Le 11/09/2021 à 18:47

    Accueil sympathique

  • Avatar Archibald.e
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 09:20

    Un minimum de concentration sur la personne qui demande conseil pour une procédure, c’est la base pour un « conseiller » d’accueil… bonjour/aurevoir aussi, recrutement du personnel à revoir

  • Avatar Alexandre.n
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 14:22

    Catastrophique le service téléphonique avec des personnes qui n'hésitent pas à raccrocher en ligne et qui parlent de façon très hautaine

  • Avatar fefe.1
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 11:38

    J’aimerai vraiment que la caf de Strasbourg prenne réellement en compte le manque de sérieux dans leur travaille, entre le service téléphonique qui ne vous propose aucun engagement de leur part pour vous aider et si on commence à parler du siège encore une fois manque totale d’assistance entre le personnel de sécurité qui sont là à vous criez dessus comme si vous étiez des enfants et les membres de l’accueil qui cherche à se débarrasser de vous au plus vite vraiment pas satisfait de cette organisation!

  • Avatar Estelle.o
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 09:32

    Traitement du dossier de ma fille atteint d'handicap toujours pas traité depuis mai 2021. Attente téléphoniques, renvoie dans les divers services en vain

  • Avatar Bob.o
    1 / 5
    Le 21/06/2021 à 14:32

    Après avoir attendu 10 mn au téléphone, la dame me raccroche au nez alors que je suis entrain de lui expliquer ma situation. Inadmissible, irrespecteux ! De telles personnes devraient être virées, sans aucune conscience professionnelle ! Incroyable

  • Avatar Baloo.o
    1 / 5
    Le 08/06/2021 à 07:56

    Service minable ne se gêne pas pour tout vous couper et vous laisser avec rien 3mois pour traiter un dossier.... Car ayant chopé le covid aucune compation appart "je vous comprend" même ayant tout les Documents pour le prouver aucun effort bref domage qui a pas zéro!!!!

  • Avatar Commerces.t
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 12:01

    Très bon service

  • Avatar Real.s
    1 / 5
    Le 10/05/2021 à 10:10

    Il suffit de lire les commentaires. Rien à ajouter.

  • Avatar francois.i
    1 / 5
    Le 28/04/2021 à 13:13

    Triple zero voir plus plus dr numéros de téléphone ou alors surtaxé

  • Avatar Maxime.E
    1 / 5
    Le 13/04/2021 à 12:21

    Des ânes. Il envoie des mises en demeure alors que le problème est résolu par mail depuis 1 mois. Bref que de débauche d'énergie pour que cela s'arrête, on devrait avoir des dommages et intérêts pour ça sérieux.

  • Avatar Djsjsksk.k
    2 / 5
    Le 16/03/2021 à 14:12

    2 mois d’attente pour traité un dossier. inacceptable. heureusement les gens à l’accueil sont gentils mais bon ça se voit qu’ils sont eux mêmes fatigués du manque de professionnalisme de la caf

  • Avatar N8S4.
    1 / 5
    Le 16/02/2021 à 12:47

    Si les conseillers pouvaient éviter de nous raccrocher au nez :))

  • Avatar Evi.n
    2 / 5
    Le 28/01/2021 à 09:15

    Presque impossible de les joindre par téléphone, plusieurs erreurs avec mon dossier, mauvais calcul du quotient familial...

  • Avatar sosou.e
    1 / 5
    Le 23/01/2021 à 14:28

    J'aurais aimé mettre 0 mais obligé de mettre 1 étoile, franchement sont incompétent pour traiter un dossier je devrais envoyer mes documents 3 fois, perdu malheureusement

  • Avatar Ludwig.l
    3 / 5
    Le 20/01/2021 à 18:55

    Faudrait être plus réactif, comme par exemple répondre et traiter les dossiers en temps et en heures. Petite astuce, recruter des gens qui veulent vraiment travailler et pas rester sur des acquis et avantages.

  • Avatar Ahmad.l
    1 / 5
    Le 12/01/2021 à 23:41

    Service très lent

  • Avatar Valentin.A
    1 / 5
    Le 24/12/2020 à 00:56

    Pire service possible. Les gens (en accueil physique) sont aimables et font de leur mieux, mais ne répondent pratiquement jamais à vos problèmes; il faut prendre des rendez vous interminables, votre dossier n'est jamais suivi correctement, et quand ils font des erreurs, c'est à vous de réparer les pots cassés sous menace de suspensions de vos aides. C'est ce qui m'arrive actuellement et vu que leurs services ne communiquent pas entre eux, il faut renvoyer des mails et exemplaires en quadruple tout le temps. Et rien qu'envoyer un mail c'est la croix et la bannière vu qu'ils n'ont pas de "section" à proprement parler, dédiée aux mails, mais plutôt une redirection vers une FAQ qui, vous vous en doutez, ne prend pas en compte les cas spécifiques. C'est seulement en répondant "non" à tout que vous avez ENFIN accès à un champs pour composer un message, parcours du combattant... FATIGUANT.

  • Avatar olivier.e
    2 / 5
    Le 03/12/2020 à 15:16

    Pas accessible facilement. Impossible d'imprimer des attestations.

  • Avatar Philippe.t
    1 / 5
    Le 24/11/2020 à 01:15

    Mon référent rsa marie-Paule Horn m'a fait chanter. Elle a mis comme conditions pour faire une demande pour le paiement du mazout, de faire une expertise psy, or le 3 juillet 2015, le dr olivier Gosselin qui exerçait Rue Oberlin a établi un document me concernant dont vous avez déjà pris connaissance, une évaluation globale de fonctionnement de 100 % j'enverai directement la plainte par lrar au procureur de la république du tribunal de grande instance de Strasbourg d'autres suivront pour internement abusif, escroquerie de jacques Schneider mon ancien curateur, mise en danger de la vie d'autrui pour de nombreux psychiatres

  • Avatar Miguel.a
    1 / 5
    Le 10/11/2020 à 10:15

    Impossible de les avoir au téléphone. Il ya des soucis techniques tout le temps.

  • Avatar Mutschler.a
    1 / 5
    Le 16/10/2020 à 23:04

    9 mois pour traiter un dossier... Et encore j'ai pas encore eu mes droits.. 6 mois rien que pour avoir mes Identifiants, j'ai jamais vu un service de l'État ou même un service tout cours être aussi incompétent et encore je suis gentil, au moindre soucis sur le dossier ça y est t'en as pour des mois et t'as presque l'impression qu'ils font exprès tellement c'est abusé entre les courriers perdu ou autres... Ça doit être trop leurs demander de faire leur travail à mon avis.

  • Avatar Marie-claude.u
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 09:01

    Pas moyen de trouver un num de téléphone pour les appeler à croire qu'il communique avec des signaux de fumée

  • Avatar Benjamin.l
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 10:34

    Personnel d’accueil qui manque tellement de professionnalisme... même le référent est habillé en jean/tee-shirt ... il devrait suivre mon conseil et porter une chemise, même au McDonald’s ils ont des chemises....

  • Avatar B..l
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 09:54

    Inimaginable... un personnel d’accueil odieux, et le « Référant Accueil » immature et puéril. Parler à des personnes de la sorte équivaut à parler à un mur avec deux neurones. Un minimum de tenue ne serait pas de refus.

  • Avatar Kim.o
    1 / 5
    Le 15/07/2020 à 15:03

    En résumé: la pire institution que j'aie connue jusqu'ici, sur tous les points, à l’exception de l'humanité de quelques unes des personnes qui y travaillent mais qui semblent visiblement elles-mêmes dépassées par le fonctionnement chaotique de la Caf. Entre autres, les réponses et communications systématiquement incohérentes peuvent être soulignées. C'est à perdre la tête. Vraiment! Je n'ai pas l'habitude d'être aussi radicale dans mon jugement et j'ai pourtant eu le temps de connaître la Caf en y ayant eu affaire pendant plus de six ans, mais là je ne sais pas quoi dire d'autre.

  • Avatar sami.a
    1 / 5
    Le 03/07/2020 à 12:55

    1 étoile car pas le choix sinon 0

  • Avatar Edwige.m
    1 / 5
    Le 09/03/2020 à 09:21

    Puff l'appel téléphonique décevant au bout de 20 d'attente😡😡 j'ai décidé de raccrocher faut les faire bouger pas compétent du tout 😡😡

  • Avatar Sabine.a
    1 / 5
    Le 27/01/2020 à 13:16

    On appelle et on vous dit attente de 10min puis après on raccroche

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 24/01/2020 à 10:50

    De plus en plus incompétent !!!!!!! c'est décevant et je suis stupéfait de constater que ce système fonctionne encore !! du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!

  • Avatar Deborah..
    4 / 5
    Le 06/01/2020 à 08:48

    Très bon accueil et rdv pris en charge à l'heure indiquée !

  • Avatar GérardDeRivie.
    5 / 5
    Le 16/12/2019 à 17:52

    "Ma question préférée: qu'est-ce j'vais faire de tout cet oseille?"

  • Avatar Jacques.c
    3 / 5
    Le 09/12/2019 à 05:03

    Je suis un peu déçu de ne pas avoir plus de chaise pour les ordinateurs qu'il ont la plus part il faut rester debout

  • Avatar Jean-christophe.r
    1 / 5
    Le 25/11/2019 à 16:32

    Sa serais bien de faire une mise au jour des horaires correctement

  • Avatar Alexandre.
    1 / 5
    Le 19/11/2019 à 14:43

    Impossible de mettre 0 étoiles donc j'en met une à contrecoeur. Lents, fainéants et incompétents décrit parfaitement ce service pourtant national.

  • Avatar Aybu.a
    2 / 5
    Le 20/10/2019 à 19:29

    Généralement, ALS aide bcp aux étudiants. Mais le traitement du dossier est si lent et si déroutant.

  • Avatar Betty.i
    1 / 5
    Le 25/09/2019 à 10:05

    Incapable de prendre en compte un déménagement même en les prévenant 1 mois à l'avance, préfère couper les prestations sociales. Aucune réactivité dans l'avancée des dossiers.

  • Avatar Nacéra.
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 19:06

    Gentillesse de l'hôtesse qui a pris le temps de s'informer et de m'aider à répondre à ma question. Ça prendrait un système de numéro et un corridor d'attente pour se sentir moins perdu dans l'administration et d'éviter que certains usagés manquent de civisme

  • Avatar Amin.a
    1 / 5
    Le 13/05/2019 à 16:27

    La CAF et ses services me renvoient au passage absurde ( pas loin de la réalite ) et mythique du dessin animé Les douze travaux d'Astérix avec la recherche du fameux laissez-passer A-38. Une étoile pour la nostalgie !

  • Avatar Dorothée.
    3 / 5
    Le 16/03/2019 à 07:07

    Accueil sympathique des agents malgré un public pas toujours coopératif. Il est cependant à déplorer que : - l'accueil se fait uniquement au guichet, debout sauf PMR - l'accueil au guichet ne présente aucune intimité, et il n'y a pas de bureau d'accueil - le numéro de téléphone de la CAF est un numéro SURTAXÉ !!! - il n'est pas possible de contacter son bureau local CAF par téléphone.

  • Avatar Grégoire.u
    3 / 5
    Le 26/02/2019 à 19:28

    L'accueil est toujours très agréable, les hôtes et les hôtesse sont courtois. Le temps d'attente est moins long que ce que l'on pourrait penser ! L'établissement possède de nombreux services nous permettant de gérer notre dossier, et le personnel est à notre écoute. Toutefois, il reste étrange que la réponse à certaines de vos questions soit différente suivant votre interlocuteur...

  • Avatar Bernard.e
    1 / 5
    Le 30/12/2018 à 11:45

    Il est conseillé de faire les démarches en ligne mais impossible de trouver une adresse mail fiable !!!

  • Avatar Cenest.u
    1 / 5
    Le 19/11/2018 à 11:50

    Non mes sérieux vous donnez dés info au téléphone vous dites qu’il faut se déplacer et une fois sur place vous savez rien...

  • Avatar Sowetime.
    1 / 5
    Le 11/11/2018 à 17:03

    2 Semaine en moyenne pour répondre à un email, une honte.

  • Avatar C..i
    1 / 5
    Le 25/09/2018 à 15:37

    Depuis 4 ans j’essaye de bénéficier d’une APL, sans succès et c'est toujours le même problème. Apparemment ils m’envoient de courriels dont je ne reçois que un ou deux (en général c'est des courriels qui me disent que mon dossier a été clôturé à défaut d'envoi des documents demandés, ok, mais quels documents? je n'ai pas reçu de demande ou de code d'accès au site pour voir ces demandes). Du coup, j'ai essayé de trouver la source de ce problème, mais personne ne le sais, la poste, l'assistant social, ou les conseillers de la Caf elle-même. Une solution serait de se déplacer chaque fois à la CAF, et demander à un conseiller d'imprimer les courriels ce qui n'est pas du tou pratique. Mais le pire, c'est que le plus souvent, on me demande de renvoyer pour la nième fois les mêmes justificatifs ou des documents qui en fait ne me concernent pas du tout(le titre de séjour par exemple). Et là je me pose la question, combien de fois devriai-je vous envoyer les mêmes documents pour que ça soit pris en compte finalement.

  • Avatar Gabriel.i
    1 / 5
    Le 24/09/2018 à 15:37

    je suis allez aujourd'hui a cette caf, très déçu d'une conseillère d'accueil de la caf! juste j'ai demander un renseignements du genre je connais la caf, je n'ai pas dit ça en mal! elle ma toute de suite agresser verbalement etc....Ils font que des erreurs pour ma part ! certein devrait changer de metier! c'est honteux de sa part! en sachant que je suis dans une situation assez delicate, elle s'enfoutez de ce que je disais ! Bref une honte! a cette femme a part me cassé devant une 30 taine de personnes c'est tout!

  • Avatar François.O
    3 / 5
    Le 20/09/2018 à 16:05

    Pour l'instant au lieu de montrer du doigts les travailleurs ! Pourquoi autant de haine et que tout simplement .Certes ils vont pas vous ofrir le dernier smsrtphone gratuit?

  • Avatar Marina.e
    1 / 5
    Le 31/07/2018 à 00:25

    Nulle. Vous me payera pous tout. Miss du monde ou ledy Gay comme vous voudrais bien. Par contre des commentaires: vous êtes tous est nulle.

  • Avatar oscar.e
    1 / 5
    Le 28/06/2018 à 19:21

    Pas clair, peu fiable, perte de temps,RDV inutile.. (1h d'attente meme avec 15min d'avance).

  • Avatar Xiao.a
    1 / 5
    Le 25/06/2018 à 13:34

    Nul!!! J'ai attendu depuis 10h30 jusqu'à 1h 36 . Il n'y personne m'occupe maintenant. Il n'y pas du tout d'efficace !!!!!!!!!

  • Avatar vanille.e
    1 / 5
    Le 28/05/2018 à 13:11

    La CAF nous vole à présent, en espérant qu'on ne cherche pas trop à en comprendre les raisons. Si on conteste, ils ne traitent tout simplement pas notre courrier ! Ils feront moins les fiers le jours ou une action de groupe sera organisé pour les attaquer.

  • Avatar Audrey.
    1 / 5
    Le 05/04/2018 à 18:52

    les informations diffèrent d'un conseiller à un autre...les documents en réponse adressés par courrier sont trop régulièrement égarés par les services de la CAF....et les délais courent à nouveau...désopilant...

  • Avatar Mamoura.d
    1 / 5
    Le 13/02/2018 à 09:52

    Temps de traitement des dossiers trop long (3 mois et ce n'est pas fini!), c'est à l'allocataire de se bouger s'il veut obtenir ses droits sinon vous pouvez toujours attendre...

  • Avatar Google.
    2 / 5
    Le 26/12/2017 à 15:56

    Bonjour, Pourquoi ne pouvons nous pas faire toutes les démarches sur l'application? Avez vous besoin d'une développeur, je suis votre homme (plutôt votre femme)!

  • Avatar jo.a
    1 / 5
    Le 27/11/2017 à 16:36

    Sans doute le service le plus pourri de France, rien ne marche le site est constamment en train de planter.v Impossible de finir un grand nombre de demandes en ligne a cause de bug interne à la caf. Bref c'est juste "INDIGNE" de notre pays ! Je suis sans revenus depuis 4 mois cela à l'aire de déranger personne !

  • Avatar Bibir.i
    1 / 5
    Le 08/11/2017 à 12:20

    Ridicule... Trois mois pour un dossier super simple, aucune amabilité, rien, ça en devient magique tellement ils sont incompétents.

  • Avatar David.e
    3 / 5
    Le 22/10/2017 à 20:39

    Ceci est un lieu important pour toute démarche à effectué

  • Avatar Rachid.
    1 / 5
    Le 18/10/2017 à 06:10

    Il est scandaleux que le numéros de téléphone afin de les contactés soit payant , si on est allocataire c'est que nos ressources sont limités, pourquoi donc utilisé un numéros payant la ou d'autre organisme possède des numéros gratuits . 0,06 centime d'euros par minute represente 0,30% / minute de RSA socle

  • Avatar Atch.u
    1 / 5
    Le 03/10/2017 à 16:45

    Exemplaire dans la nullité!!! Ne parlons pas de l’amabilité....

  • Avatar Albert.e
    4 / 5
    Le 02/10/2017 à 18:07

    Pour ma part je n'ai pas de souci avec la CAF, je fais tout par internet de mon domicile. Une fois qu'on a compris le fonctionnement de leur site, un peu surprenant, ça roule ! Evidemment qu'il y a parfois des retards surtout dus au manque de personnel ou a l'affluence certains jours, mais globalement je n'i rien a redire ! Et comme je reçois de l'argent de leur part, j'estime qu'une certaine patience et compréhension est normale ! Il n'y a pas beaucoup d'organismes qui vous donnent de l'argent sans que vous leur ayez fourni un travail ou une prestation ! Les banques par exemple travaillent avec votre argent et vous font même payer cher des frais de tenue de compte !

  • Avatar goodbam.I
    2 / 5
    Le 28/09/2017 à 13:41

    J’espère les employés et le gérant voient les commentaires.. Le lieu pas pratique après déménagement, pas polis et lent.. Je souhaiterais que les employés changent le comportement plus agréable et gentil avec nouvelle agence

  • Avatar Manon.a
    1 / 5
    Le 27/09/2017 à 13:20

    Personnels incompétents et attente trop longue pour une simple information que l'on à même pas pu me donner. "Mettez-vous sur les ordis" Non je veux juste qu'on me renseigne est ce si difficile ???? Une heure d attente inutile

  • Avatar Narutsuke..
    1 / 5
    Le 25/09/2017 à 09:11

    4 dossier pour la carte vital, tjr rien!!! Les photo c'es pas gratuit!!

  • Avatar Jordan.a
    5 / 5
    Le 06/09/2017 à 18:45

    C'est quoi l'idée de cracher sur la CAF sans arrêt ? Ok c'est tout le temps des papiers, c'est lent des fois et ça peut être chiant mais ça permet entre autres d'avoir un appart décent grâce aux APL et de pouvoir faire ses études dans de bonne conditions ! Et dans tous les autres cas ça reste un organisme qui vous aident financièrement. Bonne chance pour trouver cette aide ailleurs !

  • Avatar Zulfikar.E
    3 / 5
    Le 25/08/2017 à 19:27

    Il est conseillé de faire les démarches en ligne

  • Avatar Mégane.L
    2 / 5
    Le 22/08/2017 à 12:18

    Malgré un bon accueil, même avec un RDV pour un suivi optimal, je me retrouve à devoir renvoyer une seconde fois tous les papiers que j'ai complété lors de ce RDV, la personne ne les as donc pas transmis ou perdu. Les RDV sont donc une perte de temps inutile, et lorsque vous procédé à des demandes je vous conseillerais donc de les déposer directement dans la boite sans passer par quelqu'un, c'est dommage que le contact humain fasse défaut.

  • Avatar reymi.t
    5 / 5
    Le 14/08/2017 à 13:44

    au standard le personnelle est à l’écoute courtois et professionnel

  • Avatar Andreane.b
    1 / 5
    Le 07/07/2017 à 13:25

    Le numéro surtaxé ne fonctionne pas: il ne permet en aucun cas de joindre un conseiller mais juste de facturer la personne qui appelle. Les courriels envoyé en ligne aux conseillers sont traités en une dizaine de jours, ce qui est très long. Et les réponses envoyées aux courriels sont extrêmement courtes et par conséquent incomplètes. Décevant.

  • Avatar Selene.
    1 / 5
    Le 26/06/2017 à 14:30

    Des incompétents finis ! Si je pouvais mettre moins d'une étoile, je le ferai... Il faut les appeler 4x pour avoir UNE réponse, les standardistes sont 75% des gens qui vous prennent de haut et vous prennent pour des imbéciles... En plus ils se contredisent entre eux ! Des délais de traitement qui se rallongent, si vous faites une demande pour quoi que ce soit d'autre que le RSA attendez-vous à des mois et des mois d'attente... Des gens déconnectés de la réalité qui ne comprennent rien à ce que vous leur demandez... Et qui s'en fichent ! 6 mois d'attente pour un dossier qui à ce jour n'est toujours pas traité... L'administration française dans toute sa splendeur.

  • Avatar Frederic.b
    4 / 5
    Le 19/06/2017 à 10:32

    Si les râleurs ne sont pas contents, qu'ils aye travailler

  • Avatar Oceane.t
    1 / 5
    Le 12/06/2017 à 16:23

    On téléphone on attend 30mn et en plus de sa on nous raccroche au nez le temps qu’on parle ! Ayez au moins l’obligeance de prendre des gens compétant !!Et Merci pour le hors forfait !!!

  • Avatar Vanessa.o
    1 / 5
    Le 31/05/2017 à 13:05

    8/16h.. et pour les gens qui travaillent, on peut y aller quand ? Si vous êtes pas fichus de donner des horaires convenables ou un numéro qui n'est pas surtaxé, veuillez au moins créer un site web correcte qui nous permet de faire des demandes de prestation et qui ne bug pas toutes les 5 minutes.

  • Avatar samir.e
    2 / 5
    Le 03/05/2017 à 09:35

    Acceuil moyen et des services au ralenti.

  • Avatar Samantha.e
    1 / 5
    Le 01/05/2017 à 13:22

    Retard incroyable pour traiter un simple dossier. Ne donne aucune information par téléphone à part "il faut attendre". On se sent agressé par téléphone... Étant en formation actuellement et ne touchant que 300 euros par mois, ça serait sympa que les aides arrivent en temps et en heure ou au moins ne pas être traité comme des moins que rien au téléphone

  • Avatar Tade.a
    3 / 5
    Le 24/04/2017 à 16:26

    Service bof bof, mais je plein les employer avec touts les kassos qui passent par la ... la cours des miracles le bordel !

  • Avatar Jose.
    1 / 5
    Le 08/02/2017 à 06:32

    Comme partout en France, c'est l'incompétence qui règne. Ici ils sont incapables de traiter un simple papier dans moins de 6-7 semaines. Ils perdent les pièces justificatives envoyées et bien sûr ils demandent de les renvoyer 2 mois plus tard...

  • Avatar Stéphane.o
    1 / 5
    Le 18/01/2017 à 23:35

    Trop long

  • Avatar COCO.e
    1 / 5
    Le 03/01/2017 à 22:07

    des documents envoyés et jamais traités !! des coups de tél inutiles car ne renseigne pas si ce sont les parents qui appellent même si ils paient les loyers étudiants !!! nos enfants sont en fac et n'ont pas le temps de passer deux heures à vos guichets pendant que vous vous occupez de tous les profiteurs de musulmans et blacks qui sont dans vos couloirs. service lamentable

  • Avatar frederic.l
    1 / 5
    Le 27/10/2016 à 14:32

    service pourri après bientot 1 an de démarche, j'ai enfin une réponse a mes questions. On délocalise tout dans les grande ville pour faire des economie. CAF et autres sont aussi incompetent que les gens qui gère notre beau pays.

  • Avatar Weiss.u
    1 / 5
    Le 07/10/2016 à 10:07

    Caf de hautepierre très mal reçu et de plus les courriers souvent perdu, manque de professionnalisme !

  • Avatar Test.a
    1 / 5
    Le 06/10/2016 à 17:34

    Jusqu au jour où t y passera alexandra kreim ton avis compte pour du beurre ok !! Pour commencer c est pas en se croyant PARFAITE qu on optimise ses chances d ÉVOLUTION ! Oui parce que je sais pas si quelqu un te l as dit un jour MAIS la vie est faite pour Apprendre ET DONC évoluer et je doute que sous tes airs de petite peste tu d'Étienne la science INFUSE pour prétendre savoir pourquoi ceci ou cela Arrive. Mieux vaut dire ce qui ne va pas et modifier ce qui génère cela par quelques petit réglage ( informatique par exemple) un peu comme dans ta petite tête que de laisser les erreurs (comme toi) compliquer la tâche !!!!

  • Avatar Ram.a
    2 / 5
    Le 19/08/2016 à 06:57

    Heureusement je n'ai pas à m'y présenter souvent mais les rares fois l'attente peuvent être interminables. Le personnel est plus ou moins agréable, tout dépend sur qui vous tomber. Bref, c'est toujours plutôt pénible d'y aller.

  • Avatar MEL.a
    1 / 5
    Le 07/07/2016 à 08:36

    CAF Hautepierre J'ai été plusieurs fois mal reçue et surtout mal renseignée. D'autre part, de graves erreurs ont été fait par un conseiller là bas concernant mon dossier.

  • Avatar Cassandre.a
    1 / 5
    Le 02/06/2016 à 19:28

    Numéro bloqué. Aucun moyen de contacter ma caf avec mon propre numéro .. On se demande pourquoi ... Aujourd'hui, pour une fois j'ai pas attendu 30min que quelqu'un me réponde mais comme toujours la personne qui répond nous abboie dessus à la première question posée. Si on appelle c'est parce qu'on a aucune information donc évitez de nous gueuler dessus pour une simple demande. De plus les précédentes fois j'ai eu le droit à me faire raccroché au nez parce que madame avait décidé qu'elle avait fini de me répondre. Bref heureusement, j'ai déménagé et que je n'ai plus affaire à eux

  • Avatar mike.l
    1 / 5
    Le 10/03/2016 à 06:22

    la caf demande toujours des documents sur deux années en arrière alors que tu n'ai pas avec la personne et font traîné les dossiers sur les apl depuis trois mois déjà c'est honteux. tu es français d'origine et faudrait être malhonnête pour avoir droit aux apl.

  • Avatar Jérôme.o
    1 / 5
    Le 18/02/2016 à 11:39

    Un gros manque de professionnalisme et d'intérêt à l'égard de la personne en face!! Que ce soit sur place ou au téléphone ils nous prennent de haut et nous disent presque l'inverse de ce que l'autre conseiller nous avait dit ! Ils rigolent avec leurs collègues même au téléphone alors qu'on est en train d'essayer de leur demander de nous expliquer le problème qui nous a fait venir alors qu'on a vraiment pas que ça à foutre (oui parce que le téléphone c'est bien beau mais ici on oublie). Si vous avez des papiers à faire, prenez 3 mois à l'avance au minimum (entre les renvois de dossier, les papiers manquant car finalement il faut quand même celui là alors que d'après l'autre il n'était pas utile, la réétude du dossier qui prend 3semaines, etc... ). Il faut changer cela !!

  • Avatar bruno.e
    4 / 5
    Le 08/02/2016 à 10:30

    pour ma part j'ai été très bien acceuillie et la dame était très patiente, a l'ecoute de mes questions car mon cas n'est pas evident (retour d'une expatriation de plusieurs annees).. elle a su me donner des conseils, les bons papiers etc.. je pense qu'il faut seulement prendre RDV pour avoir moins de temps d'attente..

  • Avatar Christophe.u
    3 / 5
    Le 03/02/2016 à 04:17

    Souvent bondé. Font ce qu'ils peuvent avec un public pas toujours facile...

  • Avatar Marion.e
    1 / 5
    Le 02/11/2015 à 13:17

    Temps d'attente au téléphone à chaque foi interminable! Pour au final tomber sur une personne désagréable et qui vous prend de haut! Et pas qu'une fois...

  • Avatar Jacques.e
    1 / 5
    Le 05/10/2015 à 11:37

    Vous ne répondez jamais au télèphone catastrophe pour prendre rendez-vous quand ont se déplace c'est pire des heures d'attendes je ne suis pas satisfaits

  • Avatar Michael.n
    5 / 5
    Le 04/05/2015 à 00:09

    Rdv pris sur internet, accueil clair direct et chaleureux, orientation vers le bon guichet, 5 petites minutes d'attente et quand je passe au bureau, la conseillere connait mon dossier et est tres accueillante. Personnel très efficace.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 22 Rte de l'Hôpital
  • 67000 Strasbourg
  • caf.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–12:00 13:00–16:00
Mardi 08:30–12:00 13:00–16:00
Mercredi 08:30–12:00 13:00–16:00
Jeudi 08:30–12:00 13:00–16:00
Vendredi 08:30–12:00 13:00–16:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Administration locale

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE