CPAM du Haut-Rhin

Administration locale CPAM du Haut-Rhin Colmar

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A propos de : Administration locale CPAM du Haut-Rhin à Colmar

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Les avis (100)

  • Avatar Maeva.o
    1 / 5
    Le 27/01/2022 à 10:39

    Alors choquer impossible de les appeler , 1 semaine de covid zéro appel ni Sms ? Impossible d'aller sur le compte amelie c'est bloquer , ils sont enlevé mon fils carrément de ma carte vital je comprend pas non plus est ce un jeu ? 3 mois que j'essaie de les joindre il s'agirait de savoir comment je doit faire pour avoir quelqu'un au téléphone pour avoir des informations

  • Avatar Francis.u
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 09:37

    Le personnel de la sécurité sociale Ce sont des gens très compétents. Je m'adresse au directeur. J'ai bataillé pour être en communication avec la sécu. Et j'étais bien reçu toute mes Félicitations à tout l'équipage. Et faites attention à vous car c'est un Microbe dévaste tout le monde. Et encore merci

  • Avatar Carla.
    1 / 5
    Le 24/01/2022 à 14:58

    Quelle catastrophe. Employés qui sirotent leurs cafés et préfèrent rigoler ensemble que servir les clients qui attendent !! Remboursement toujours pas effectué Une belle brochette d'incapables

  • Avatar Laura.F
    1 / 5
    Le 22/01/2022 à 20:54

    On parle du médecin conseil qui n a aucune empathie, qui se permet de juger un combat de trois ans, qui prive une famille de ressources avec deux enfants à charge sans imaginer les retombées ! Il y a des pathologies simple et d autres très difficile à comprendre et à traiter ! En 30 min peut on juger l état d une personne ? Y a t il un âge pour être malade et priver une personne de ses droits ?

  • Avatar audrey.u
    1 / 5
    Le 20/01/2022 à 11:14

    Une honte ça fait 1 semaine que j essaye de les joindre par téléphone et rien aux bout de 30 minute toujours rien c avait fait 2 fois que je fait la demande de carte vital pour ma fille la première fois il me l'on envoyé à une adresse inconnue donc j ai refais la demande ça fait 3 mois et toujours rien.

  • Avatar Vortex170717.4
    1 / 5
    Le 18/01/2022 à 15:18

    1h au téléphone à attendre qu’un conseiller réponde pour qu’au final l’appel coupe et le pire dans tous sa que se numéro et payant comment contacter un conseiller quand on a besoin de renseignements

  • Avatar L&D.l
    1 / 5
    Le 06/01/2022 à 16:35

    Si je pouvais distribuer des ⭐ négatives, à mon sens, la CPAM mériterait le ciel étoilé ! Et c'est peu dire. Une bande d'incapables, d'indisponibles, d'irresponsables. Bref, une belle brochettes de fonctionnaires, qui ralentissent notre société voire la mettent en danger. A quand une gestion de nos fonctions publiques à l'instar du droit privé ?

  • Avatar Alain.I
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 11:17

    Impossible de joindre un agent. Le robot est incapable de répondre à une question particulière. Décevant et énervant. La mission de service public est bien mise à mal. De toute façon on ne peut rien changer.

  • Avatar apo.p
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 11:45

    Pire que l amentable le service publique qui vous les apeller après 30 minute d attente on vous repasser un autre service suivie la de plus 1 h d attente c et gens la mérite pas leur salaire des incompétent incapable bon à rien et encore un bon à rien il et bon dans quelque chose dans rien mes eu c et je ne trouve même plus les mots c et eux qui vont sauver la France du covid il mérite d être tt à la porte bande de bon à rien

  • Avatar Roland.
    1 / 5
    Le 24/12/2021 à 12:05

    Théâtre et mascarades les éternelles courriers qui se perdent 👍😁😂😂😂 Et les courriers électroniques incomplets 👍😁😂😂😂😂😂 Elle est pas belle la France 😉

  • Avatar fredo.c
    1 / 5
    Le 22/12/2021 à 20:06

    Une étoile c'est trop déjà pour une service incompétent, 23 jours que ma prolongation de maladie professionnelle télétransmis toujours pas enregistré, donc toujours pas payé. Dans le 67 il sont largement plus réactif.

  • Avatar Lucile.e
    1 / 5
    Le 13/12/2021 à 11:51

    Dommage que le zéro n’est pas possible . Service honteux incapable de répondre correctement à une question . Papier qui se perdent … ect

  • Avatar dominique.s
    1 / 5
    Le 09/12/2021 à 21:13

    site amelie extra nul , pour un problème j'ai envoyer un mail ;on me m'a jamais répondu .Le téléphone pareil musique d'attente pendant 30 minutes et plus rien donc ils ne répondent pas non plus. Comment font les gens alités ou malade ou handicapé ? grrrr

  • Avatar Bernard.e
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 19:20

    Cela fait maintenant quasiment 4 mois que j'attends le paiement des indemnités journalières consécutives à mon arrêt de travail et ... toujours rien. Pas de doutes, vous êtes de sacrés champions. Je passe sur les échanges par mails, qui relèvent parfois du surréalisme, avec des gens qui ne comprennent strictement rien et répètent en boucle les mêmes choses sans tenir compte des éléments précisés.

  • Avatar pennesi.t
    1 / 5
    Le 21/10/2021 à 18:55

    Effectivement, dommage que l'on ne puisse pas mettre 0, en juillet j'étais chez un spécialiste, j'ai envoyé la feuille de soin,ma complémentaire m'a remboursé via le système Noémie, mais je n'ai reçu aucun remboursement de la CPAM?? je les ai appelé, et là on me dit que la feuille de soin a certainement été perdue ?! ...Cherchez l'erreur, on se moque vraiment de nous, j'ai donc rappelé le spécialiste pour avec un duplicata( en espérant qu'il ne disparaîtra pas à nouveau) c'est seulement la deuxième fois que va m'arrive,.. tout à fait normal !

  • Avatar Lara.
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 16:30

    Appel au 3646, rattachée à la Caisse du 68 j'ai été agréablement surprise par le service: temps d'attente court, moins de 2 mn et un conseiller adorable qui a répondu à toutes mes questions en étant très compréhensif.

  • Avatar Mégane.p
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 15:54

    10 min d’attente au téléphone est ne sont pas capable de changer une adresse pour des personne agées. Ces honteux !

  • Avatar Fernand.o
    2 / 5
    Le 18/10/2021 à 18:46

    Une vraie catastrophe. Pendant des semaines aucune réponse à vos questions ou documents envoyés. Beaucoup de fautes au niveau des remboursements. Lenteur anormale dans leurs réponses (au cas ou il y a des réponses). Pertes de documents, etc...

  • Avatar Christopher.E
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 10:35

    Vraiment des fonctionnaires j’ouvre 5 minutes après l’heure d’ouverture et je ferme 5 minutes avant. Et quand c’est fermé personne est au courant !!!

  • Avatar duduche.i
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 07:39

    Des incompétents, attends un remboursement depuis mi février et à chaque fois c'est la même réponse, "documents non reçus ou perdus" alors qu'envoyes en recommandé et en suivi.

  • Avatar Angelina.l
    1 / 5
    Le 15/06/2021 à 12:43

    Arret maladie,1 mois et demis déjà que je nai pas été payer,toujours a me réclamer les même doccuments,ras le boss.comment je fais pour payer mon loyer et manger....et encore,si je n'appelle pas personne ne vous dit sil manque des documents,aucun messages rien....c zero

  • Avatar DALLAS.o
    5 / 5
    Le 09/03/2021 à 09:40

    Joli bâtiment bien entretenu le personnel à votre écoute et poli mais l'attente y a très longue

  • Avatar Nicolas.p
    5 / 5
    Le 17/02/2021 à 12:51

    Aucun souci même en ces temps de crise toujours réussi à à voir un conseiller qui sait répondre à mes demandes, juste un peu de patience et de politesse et tout va bien

  • Avatar ORTSCHEID.i
    1 / 5
    Le 02/02/2021 à 16:55

    Courriers adressé à M. le président de la commission de recours amiable CPAM Colmar: 4 courriers recommandés et plusieurs mails depuis mars 2020 et toujours pas de réponse. Il ne me reste plus que saisir le tribunal administratif.......... lamentable !

  • Avatar Denis.e
    1 / 5
    Le 28/01/2021 à 15:14

    Dossier envoyé plusieurs fois et resté sans réponse, j'ai fini par le déposé il y a deux mois dans la boite aux lettres. RESULTAT : j'attends toujours le remboursement et quand je téléphone on me dit qu'il faut que je patiente. Attente d'un remboursement de 630€ depuis le mois d'aout 2020 tout de même.

  • Avatar Jérôme.i
    1 / 5
    Le 21/12/2020 à 15:03

    Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro. Ça fait deux fois qu'ils "perdent" un document, le second ayant été envoyé par recommandé avec accusé de réception. Et pendant de temps on doit attendre le remboursement.

  • Avatar Annick.i
    5 / 5
    Le 17/12/2020 à 17:56

    Personnel très gentil et à l écoute merci à vous

  • Avatar Momo.8
    1 / 5
    Le 15/10/2020 à 19:28

    Antipathique

  • Avatar Nicolas.r
    1 / 5
    Le 12/10/2020 à 20:36

    j‘ai envoyé un courrier suite à mon départ à l‘étranger. Évidemment comme des bons français ils ne m‘ont envoyé aucune confirmation en retour. lamentable

  • Avatar Boudraa.i
    1 / 5
    Le 25/06/2020 à 12:55

    J'avais rdv aujourd'hui à 11h15,arrivée à 11h,j'ai attendu qu'on vienne me chercher, à 12h20 toujours personne !!! Aucune explication. J'ai appelé 3 fois le 3646, service payant !! Plate-forme... J'attends, j'attends, tjs rien... Je rappelle, OK on va vous téléphoner..Rien !!! CATASTROPHIQUE !! INADMISSIBLE !!

  • Avatar Detekboy.a
    1 / 5
    Le 21/05/2020 à 10:50

    Nul très compliqué de récupérer ces indemnités

  • Avatar Laurence.u
    1 / 5
    Le 28/04/2020 à 11:00

    mon compagnon tout-à-coup a changé de régime (passé du régime local au régime général) sans explication et ça a durée des mois avant que ça soit réglé. En plus, il a dû refournir des preuves qu'il est né en Alsace, qu'il y vit depuis toujours et qu'il a toujours travaillé en Alsace. Incroyable !! ils bidouillent les comptes des personnes !! faites attention et vérifiez régulièrement sur votre compte ameli...

  • Avatar Inès.a
    1 / 5
    Le 24/03/2020 à 20:07

    7 ans que les démarches pour ma carte Vitale ont été entreprises et 7 ans que j'attends qu'elle soit délivrée. Selon eux, il y a toujours un papier manquant dans mon dossier alors qu'ils ont été déposés en main propre ET en ligne.

  • Avatar Floriane.i
    4 / 5
    Le 05/03/2020 à 11:11

    J’ai lu les commentaires, personnellement je suis venue parce que j’avais une question et la conseillère y à répondu et était sympathique. Un bémol sur l’attente, à midi je pensais qu’il y aurait moins de monde... il n’y avait que 2 conseillères.. donc longue attente.

  • Avatar Luciana.o
    1 / 5
    Le 05/03/2020 à 11:04

    Beaucoup d'attente. Que 3 personnes pour accueillir les gens.. A l'accueil personne. Et parle très mal également.

  • Avatar Hélène.o
    1 / 5
    Le 04/03/2020 à 14:35

    Si je pouvais mettre 0 je le ferais, service inexistant personnel incompétent que se soit par téléphone ou en agence. L'administration devient un calvaire!!!! Et après on te répond encore qu'il faut laisser le temps de faire leur travail!!!! Vive la france

  • Avatar Fanny.t
    1 / 5
    Le 10/01/2020 à 15:18

    impossible de vous joindre par téléphone sans payer, impossible de répondre à vos messages via ameli.fr, impossible d'être suivie par une seule et même personne, 40 sons de cloche différents et beaucoup d'erreur dans les infos communiquées, trop d'interlocuteurs qui ne maîtrisent pas le CESU, je vous épargne le ton employée par certaines au téléphone... bref, au top...

  • Avatar Royer.a
    1 / 5
    Le 09/01/2020 à 07:15

    1 mois que ma fille est née et elle n'est toujours pas rattachée à mon dossier. J'ai tenté de l'inscrire sur le site, le service est momentanément indisponible depuis le 13 décembre... 3 courriers envoyés avec les documents demandés et on me répond ne pas les avoir reçus alors qu'ils ont été déposés directement dans la boite aux lettres. Honteux quand on sait combien de rendez-vous médicaux sont obligatoires après la naissance d'un enfant.

  • Avatar manon.e
    1 / 5
    Le 04/12/2019 à 14:09

    zéro pointé.c'est la france hé ben on est pas gâté avec des guignols pareils

  • Avatar Nancy.a
    1 / 5
    Le 17/10/2019 à 13:10

    Contact minimum - Lenteur Extrême - Inadmissible ! Cela fait PLUS de 2 ans que nous VOULONS mettre nos dossiers en ordre, et RIEN ne bouge ! Dans les centres hospitaliers ont me répond que ce délais semble devenir "normal".....

  • Avatar Selin.a
    1 / 5
    Le 10/10/2019 à 11:10

    Aucune expérience ! Aucun remboursement réalisé depuis mon transfert du Bas-Rhin dans le Haut-Rhin! Dossier en cour depuis 2 ans. Il n’arrive même pas a traité un dossier en 2 ans !!

  • Avatar fesha.8
    1 / 5
    Le 20/09/2019 à 15:56

    Une catastrophe ce service de la cpam 1 journee a essayer de joindre quelqu un sans succes c est de pire en pire mon se demande pourquoi on paie des impôts

  • Avatar Audry.o
    1 / 5
    Le 12/09/2019 à 09:25

    Dommage que je ne puisse pas mettre 0 ! 9h du matin, un seul employé pour s'occuper de 5 personnes et les autres qui passent telles des limaces avec leurs café à la main. Bref, une belle bande d'incapable, à quoi bon payer des impôts ?!!!!

  • Avatar Celine.o
    1 / 5
    Le 09/09/2019 à 15:30

    Pourquoi nous dit-on qu'il est illégal qu'un travailleur en Suisse et habitant en France soit assuré en Allemagne et dès que nous voulons avoir ça par écrit on nous le refuse? Inadmissible!

  • Avatar Emma.o
    1 / 5
    Le 12/08/2019 à 11:44

    C'est des gens qui ne savent pas ce qu'ils font là, on est mal conseillés, les délais d'attente sont abusés et les informations qu'on nous donnent ne sont pas clairs

  • Avatar Camille.S
    1 / 5
    Le 10/05/2019 à 11:44

    Cette cpam n'est pas professionnelle. En 2018, 3 mois pour avoir une carte vitae. En 2019, j'apprends que je suis radiée pour un "courrier" auquel je n'ai pas répondu et que je certifie n'avoir jamais eu. Multiples démarches courrier, déplacement sur place pour réinitialiser la C.V . Le 2 mai, je reçois un courrier par lequel ma carte est à jour. Entre -temps , je fais 3 pharmacies qui confirme qu'il n'y a rien. Et ce jour le 10 /05/19. je me vais voir sur place et l'on me réponds qu'il faut refaire une nouvelle demande, on conserve ma carte et je dois recevoir un courrier pour refaire une nouvelle carte. C'est à dire = 2 mois pour me dire qu'il faut en refaire une autre + le temps de l'établir cela revient au total à 5 mois minimum sans C.V . En même temps , au guichet j'attends ma voisine qui certifie elle aussi ne pas avoir eu de courrier. Bienvenu dans le monde des menteurs et des incompétents . Je me demande si le personnel est qualifié . Quelle honte cette CPAM. je vais m'adresser en L.R à cette personne : L'établissement est dirigé par Marie-Paule KLEIN (Directeur général)

  • Avatar Nicolas.
    2 / 5
    Le 15/02/2019 à 15:37

    SOuvent du monde et le personnel est débordé

  • Avatar Bounty.o
    1 / 5
    Le 01/02/2019 à 11:27

    Une hôtesse qui sen fout de vous il ne savent même pas quoi vous repondre cela fait 3 mois quil me retire 100 eur sur ma pension d'invalidité sur pretexte quil ont pas recu mon avis d'imposition finalement ils l'ont retrouver motif je leur et deposer trop dans leurs boite a lettre jaurai du attendre quil m'envoie un courrier me réclament cette avis d'imposition en gros je leur et fournie mon avis d'impot avant quil me la réclame donc il ne lont pas traiter même égaré par la suite puis retrouver comme par miracle pour linstant sa fait 3 mois quil essai de recalculer mais droits et ce plante toujours sur ma pension verser qui nest presque rien BRAVO les fameux comptables retourné en cours de mathématiques !!!!!!

  • Avatar Nanihi.h
    1 / 5
    Le 30/01/2019 à 12:51

    Minimum 6mois d’attente pour l’ouverture d’une assirance maladie. Alors que nous venons des DOM-TOM.... 🤦🏻‍♀️ Troooop long!!!!

  • Avatar Martin.o
    1 / 5
    Le 29/01/2019 à 14:08

    Service honteux ! Multiples démarches pour un simple changement de nom de famille mal orthographié et réponses évasives et inaction malgré des relances innombrables ! HONTE HONTE HONTE

  • Avatar Yann.o
    1 / 5
    Le 18/01/2019 à 12:27

    Apres le bip a 2€50 on te raccroché au nez .. c'est du vol pk ne pas raccroché avant le bip

  • Avatar Marc.e
    1 / 5
    Le 09/01/2019 à 08:18

    Incroyable ! un accès téléphonique surtaxé pour un service public. Comme cela ils sont moins dérangés et peuvent boire leur café tranquilles !!!

  • Avatar Halil.
    1 / 5
    Le 07/01/2019 à 09:57

    2.99 + coût de l'appel pour l'appel après le bip pour me faire raccrocher au nez une première fois et me dire que toutes les lignes sont occupé une deuxième fois. 5.98 en 3 min pour rien. Bravo !!!!!!!

  • Avatar alain.O
    5 / 5
    Le 21/12/2018 à 16:30

    5 etoiles POUR LEURS INCONPETENCE 1 ier dossier remboursement dépose le 06/09 ...... n'ayant pas de remboursement le13/11 je fais un mail REPONSE LE 15/11 NOUS NE RETROUVONS PAS LE DOSSIER on m'invite a faire parvenir un duplicata (pas de copie !!) Donc retour cabinet de radiologie pour duplicata Le 19/11 je me rend sur place pour remettre le dossier en mains propre 70 km A/R .......refus de l'accueil de le prendre;;il faut le déposer dans la boite a lettre a l 'extérieur !!!! A ce jour toujours pas de remboursement...mais après nouveau mail..... on va étudier le dossier

  • Avatar J.
    1 / 5
    Le 19/12/2018 à 13:33

    Délai d'attente beaucoup trop long par téléphone et bien évidemment taxé !! Exaspérant !

  • Avatar Ines.e
    1 / 5
    Le 08/11/2018 à 13:28

    Le service téléphonique est très insatisfaisant, par lettre une catastrophe par excéllence, on attend pour l'étérnité. Quel culot!

  • Avatar Jacqueline.o
    1 / 5
    Le 19/09/2018 à 16:43

    Allo les moules du CPAM de Colmar cela fait 15 jours que envoyer une feuille de remboursement il vous faudra combien de temps pour le remboursement plus nul que vous arthrite ou main à la retourne 00oooooo

  • Avatar Jean-Jacques.r
    1 / 5
    Le 20/08/2018 à 14:08

    Incompétents

  • Avatar azert.u
    1 / 5
    Le 25/05/2018 à 15:20

    Nul

  • Avatar Sonoflight.
    5 / 5
    Le 01/05/2018 à 15:41

    Chapeau pour les hôtesses !

  • Avatar Al.x
    1 / 5
    Le 09/04/2018 à 21:13

    Une dame en bleu qui indique ou allerall demander de revenir avec un certain nombre de papiers Sauf qu'elle m'a mal indiquer donc après de longues minutes à attendre.... J'ai du repartir et revenir ...........

  • Avatar Rolande.c
    1 / 5
    Le 21/01/2018 à 08:49

    Suis en ALD début octobre j'ai apporté les papiers de ma cure pour me faire rembourser rien tel 2× apparemment ils les ont perdus. Retour à la CPAM début janvier alors que les papiers convenait la première fois la il a fallu que j'aille à la gare chercher un devis puis retour le M m'a dit parfaits tout est bon je fais suivre . Le 19-01renvoi de mes papiers par la cpam voulant le volet n 3 de la cure photocopie non admise comment voulez vous puisqu'il on perdu le mien la première fois. Bref voilà lundi retour à la CPAM. Après 1 an de chimio et une nouvelle opération prévu le 1 fevrier et recevant que la moitié du salaire croyez moi j'ai autre chose à faire que d'aller m'énerver à la CPAM.

  • Avatar Veronique.a
    1 / 5
    Le 19/01/2018 à 14:37

    un désastre vous faites la queue pendant 1 h et quand enfin c'est votre tour ils sont incapable de vous répondre depuis qu'ils se sont modernisé ils ne savent plus rien faire

  • Avatar manon.o
    4 / 5
    Le 16/01/2018 à 10:57

    Les agents étaient aimables, et les bornes situées à l'entrée peuvent répondre aux attentes d'une bonne partie des gens qui y viennent, à condition qu'ils soient munis de leur carte Vitale ainsi que du code ameli.fr qui leur aura été communiqué par courrier à l'avance.

  • Avatar muller.e
    5 / 5
    Le 16/01/2018 à 10:56

    pas beaucoup d'attente, la personne chargée d'accueil est très agréable , une grande amélioration est à noter dans ce service

  • Avatar martin.a
    4 / 5
    Le 16/01/2018 à 09:30

    Impossible de joindre CPAM autrement qu'en payant pour un remboursement non effectué. Le monde est à l'envers

  • Avatar celine.u
    5 / 5
    Le 16/01/2018 à 09:28

    A l'écoute et bonnes informations

  • Avatar leo.e
    5 / 5
    Le 16/01/2018 à 09:26

    Tout à porté de clics,( remboursements et autres renseignements...) Parfait!!

  • Avatar zoe.a
    5 / 5
    Le 16/01/2018 à 09:25

    J'aime beaucoup la nouvelle façon d'accueillir les gens, plus conviviale.

  • Avatar fabrice.e
    5 / 5
    Le 16/01/2018 à 09:24

    bon accueillis téléphoniquement

  • Avatar faustine.o
    5 / 5
    Le 16/01/2018 à 09:22

    trés bon accueil

  • Avatar scarlord.3
    5 / 5
    Le 19/12/2017 à 16:19

    Les agents font de leur mieux pour répondre aux assurés des fois d’une mauvaise foie et désagréables et même agressifs

  • Avatar Tra.e
    1 / 5
    Le 23/08/2017 à 11:47

    J'ai envoyé un document pour mettre a jour mon dossiers depuis 3 semaine. Apparemment il on toujours pas reçu

  • Avatar Sébastien.
    1 / 5
    Le 21/08/2017 à 12:28

    Fermeture des antennes locales, impossibilité de faire certaines démarches en ligne, personnel qui ne peut pas nous aider, etc... Déçu de l'absence de service publique à la CPAM de Colmar...

  • Avatar Raphaël.o
    1 / 5
    Le 16/08/2017 à 11:29

    Une honte, simplement une honte. Tu attends au téléphone 15 minutes pour que après on te remette dans la même file d'attente sans avoir discuté avec qqun. Centre d'appels déjà fermé avant les heures de fermeture. La CPAM mériterait d'être nettoyer de tous ces imbéciles.

  • Avatar Jorge.i
    1 / 5
    Le 24/07/2017 à 15:39

    impossible de les joindre par téléphone, temps d'attente trop important... changement de caisse demandé et expédié depuis plus de 15 jour, toujours aucune nouvelle, impossible de soigner ses dents avant d'avoir fait le changement de caisse pr se faire rembourser... service catastrophique.

  • Avatar Bernard.f
    5 / 5
    Le 07/07/2017 à 11:51

    Ecoute et service sont au rendez-vous. Un seul mot : bravo, continuez !

  • Avatar DEVILLERS.r
    1 / 5
    Le 26/06/2017 à 12:08

    Service lamentable: perte de documents.

  • Avatar Princesse.'
    2 / 5
    Le 04/05/2017 à 17:25

    Accueil désagréable. Même pas un «bonjour» ou un «au revoir», juste un «personne suivante» à la fin de l'entretien (à l'espace ""conseil"").

  • Avatar Sophie.c
    1 / 5
    Le 23/03/2017 à 13:28

    Si le zéro avait existé ils auraient eu zéro. Perte de papiers, délai énorme pour traiter les dossiers . Une fois le dossier est complet, deux jours après il manque un papier mais ils ne préviendraient pas! 2ans pour terminer un dossier. Voilà où est le trou de la sécu.

  • Avatar Priscillia.r
    1 / 5
    Le 21/02/2017 à 15:53

    J arrive à 15h35 déjà fermer alors que c est 16h . Sa va chiez demain matin

  • Avatar Didier.e
    1 / 5
    Le 12/01/2017 à 13:06

    Ou est le service au Citoyen?

  • Avatar gaelsass.
    1 / 5
    Le 16/11/2016 à 14:09

    Dieu vous en préserve.

  • Avatar Helene.
    3 / 5
    Le 04/10/2016 à 11:53

    Réponses claires et rapides. Hôtesses à l'accueil très sympathiques et professionnelles

  • Avatar Alain.-
    1 / 5
    Le 16/08/2016 à 16:29

    Repaire d'autistes avec à leur tête un hors la loi.

  • Avatar Jacqueline.u
    1 / 5
    Le 11/08/2016 à 09:56

    3 appels pour un changement d'immatriculation suite décès époux...3 réponses différents et 3 formulaires différents à imprimer en ligne...

  • Avatar BestOps.
    1 / 5
    Le 21/06/2016 à 15:45

    Il est écris fermeture 16h00, jarrive a 15h45 le bâtiment est déjà fermé ! Inadmissible pour les gens qui n'ont pas le temps de venir plus tôt !

  • Avatar MICHEL.E
    1 / 5
    Le 06/07/2015 à 14:44

    Service téléphonique moins agréable,on vous envoie toujours des réponses toutes faites comme si votre assistante sociale trouve un moyen plus rapide que chez nous qu'elle nous le propose.Adresse du service invalidité toujours à Colmar,alors qu'il est à Mulhouse.


  • Adresse :
  • 19 Bd du Champ de Mars
  • 68000 Colmar
  • ameli.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–16:00
Mardi 08:00–16:00
Mercredi 08:00–16:00
Jeudi 08:00–16:00
Vendredi 08:00–16:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

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