CPAM du Rhône

Administration locale CPAM du Rhône Lyon

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A propos de : Administration locale CPAM du Rhône à Lyon

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Les avis (93)

  • Avatar Amirath.E
    1 / 5
    Le 26/01/2022 à 18:11

    C'est incroyable plus de 3 mois qu'on attend l'attestation d'ouverture de droit de mon mari. Lors du dépôt des pièces on nous a confirmé que tout était au complet tout ça pour nous informer après qu'on n'a pas joint la pièce d'identité à la demande. j'en déduis juste que ce document s'est perdu parmi tant d'autres. 3 mois qu'on ne peut pas signer un contrat de travail car il faut absolument un numéro de sécu actif avec une attestation de droit délivrée par la cpam et impossible de se soigner également depuis des mois or mon mari a des problèmes de santé qui nécessite un suivi c'est très décevant. Lorsqu'on appel on peut poser des questions que sur l'arrêt maladie, le COVID prends le dessus alors qu'il y en a qui souffre d'autre maladie plus urgente et grave que le covid!!!! Administration impossible à joindre en plus si je pouvais mettraient même pas d'étoile zeroooooooo étoile, je dis bien zéro étoile.

  • Avatar anthony.u
    1 / 5
    Le 14/01/2022 à 09:13

    Injoignables déplorable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez pour nous joindre. Nos lignes sont actuellement saturées. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à nous contacter via la messagerie de votre compte ameli. Bon courage dans vos démarches.

  • Avatar Charles.a
    1 / 5
    Le 05/01/2022 à 12:06

    Lents... Pas aimables... Peu efficaces...

  • Avatar Goudé.r
    1 / 5
    Le 24/12/2021 à 08:32

    Mal Reçue..aucune écoute...en 10 minutes ces personnes peuvent juger de ton état de santé sur 10 années de souffrance..bravo !!

  • Avatar Frederic.o
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 17:18

    Un conseil .il ne faut avoir besoin de rien et surtout ne pas être malade.ne rien leur demandé pas un est capable de vous repondre. C'est déplorable et triste

  • Avatar azerty.w
    1 / 5
    Le 13/10/2021 à 07:21

    Service déplorable , vous leur envoyer un courrier avec accusé de réception ces fourbes marquent pas la date de réception ils posent qu'un coup de tampon. Pratique pour se dédouaner ... Leur fourberie est sans limite pour pas travailler :" doucement le matin pas trop vite l'après midi", prend tout son sens dans ce type d'institutions. Changez de branche si vous êtes incapable de vous impliquer, c'est nous qui vous payons.

  • Avatar nedjma.e
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 22:18

    Je reçois des appels incessants depuis 3 jours sur mon numéro de téléphone portable de personne croyant appeler la CPAM visiblement mon numéro apparaît sur votre site merci de faire le nécessaire parce que ça devient pénible

  • Avatar maxime.E
    1 / 5
    Le 14/02/2021 à 18:52

    Obligé de passer par le tribunal judiciaire pour être indemnisé !

  • Avatar Cajorel.A
    4 / 5
    Le 02/02/2021 à 16:39

    Trop long

  • Avatar F.L
    1 / 5
    Le 11/12/2020 à 17:13

    Incoherence et incompetence Des agents les uns derrière les autres qui donnent des procédures puis disent que ce ne sont pas les bonnes, perte de temps, nerfs en pilote.

  • Avatar Thomas.o
    1 / 5
    Le 16/10/2020 à 14:41

    Démarches via Ameli: vous pouvez faire des demandes, les refaire, relancer, re-relancer, ils ne font rien, incapables de vous répondre autrement que par des copier-coller de leur FAQ qui vous disent que vous avez tout fait comme il faut… et qu'ils ne font rien derrière.

  • Avatar CAMPANA.
    4 / 5
    Le 12/10/2020 à 18:56

    Endroit facile d'accès, une personne vous dirige en cas de problème ds votre recherche et vous envoye à la personne pour vos RDV.

  • Avatar Dariya.u
    1 / 5
    Le 01/09/2020 à 16:48

    (Traduit par Google) Pas hostile avec les étudiants étrangers (Avis d'origine) Not unfriendly with foreign students

  • Avatar David.m
    1 / 5
    Le 29/06/2020 à 15:25

    J'ai un rdv téléphonique, il y 1 heure que j'attends Merci !!!

  • Avatar HOUSSAM.H
    4 / 5
    Le 19/06/2020 à 11:38

    Les horaires d'accueil suite au covid 19

  • Avatar LonelyPlanet.
    1 / 5
    Le 27/02/2020 à 11:02

    Des incapables , il y a qu'à lire les avis plus bas .

  • Avatar bibi.
    4 / 5
    Le 12/12/2019 à 12:09

    Bien accueilli dans les locaux, pas trop d'attente (heures creuses ) et personnel aimable.

  • Avatar Haroun.a
    5 / 5
    Le 26/11/2019 à 23:00

    Disponible

  • Avatar Brahim.e
    2 / 5
    Le 05/11/2019 à 11:00

    Pas de numéro téléphone gratuit 😡

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 21/10/2019 à 18:06

    Je laisse un avis sur la plateforme téléphonique et non l'accueil physique. Je n'ai pas jamais appelé au 3646, et le site m'invite à contacter ce numéro..... et évidemment, "la plateforme rencontre 1 problème technique" et personne ne peut donc me répondre aujourd'hui. BRILLANT la CPAM !!

  • Avatar Sana.a
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 18:53

    Effectivement de l'attente mais comme dans tout service public, la demande est forte. Venue pour déposer un dossier, la file d'attente était gérée par 2 personnes qui nous orientaient selon notre besoin. Moi j'avais juste besoin que l'on vérifie la complétude de mon dossier, le jeune homme très poli a pris le tempsde vérifier avec moi.

  • Avatar Thierry.o
    1 / 5
    Le 10/07/2019 à 11:19

    Méfier vous ce sont des escrocs qui mériterait des tartes inspection du travail si vous avez un souci hésitez pas à les démarché

  • Avatar Cloé.r
    1 / 5
    Le 07/05/2019 à 11:39

    Apres 20 minutes d'attente, 3 services différents eu au téléphone, on me répond que personne ne peut me prendre au téléphone et que je dois rappeler... l'organisation serait à revoir et votre sympathie également d'autant plus que l'appel est payant

  • Avatar DoudouChan.2
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 00:34

    Accueil parfait de l'agent de Sécurité. Agents de la SS très compétents, surtout EDOUARD !

  • Avatar Berengere.a
    1 / 5
    Le 24/04/2019 à 10:51

    Je trouve inadmissible d'avoir à sur payer pour téléphoner afin de régler des problèmes de leur fait

  • Avatar Aurore.e
    1 / 5
    Le 25/03/2019 à 16:23

    6 centimes d euro la minute... légèrement abusé quand l'application sur le téléphone mobile ne fonctionne pas et que nous n avons pas le choix que d'utiliser la voie téléphonique...

  • Avatar Irène.A
    4 / 5
    Le 03/03/2019 à 13:43

    Établissement neuf, le personnel est disposition et les conseils sont très bien. Vous ne perdrez pas votre temps en y allant !

  • Avatar Valérie.r
    1 / 5
    Le 26/02/2019 à 15:47

    Alors j'avais rendez-vous, j'ai été très bien accueillis par l'hotesse d'accueil ainsi que le vigile très aimable mais dès que je suis arrivée dans le bureau pour mon rendez-vous j'ai eu un jeune homme aigri, qui parlait extrêmement mal aucune politesse rien. Il devrait même être renvoyé car c'est inadmisible un tel comportement. Quand on lui pose des questions il est agacé. Si il n'a pas envie de travailler qu'il laisse sa place pour une autre personne. Très bonne journée.

  • Avatar D...
    2 / 5
    Le 02/01/2019 à 14:26

    trop de monde. OUF

  • Avatar Fouad.9
    5 / 5
    Le 23/12/2018 à 20:37

    Bonne continuation à vous. Cordialement.

  • Avatar O2.i
    1 / 5
    Le 28/11/2018 à 16:50

    Établissement inaccessible comme son personnel.

  • Avatar Alaïa.a
    3 / 5
    Le 28/11/2018 à 16:20

    Le personnel de l'accueil est très gentil et serviable en revanche la personne qui m'a oscullter manque de politesse et de pédagogie. Elle n'explique absolument pas ce qu'elle fait ce qui fait que tout le long je suis resté perplexe et sans réponse à mes questions. Heureusement une généreuse personne de l'accueil à sû m'aiguiller comme il fallait.

  • Avatar Jules.a
    4 / 5
    Le 22/11/2018 à 16:14

    Tandis que j'ai fais une demande de droit à l'assurance maladie il y a désormais environ un mois et demi, j'ai été accueilli par un Monsieur très sympathique et qui a su me conseiller et diriger au bon service. Une fois tous les papiers réunis, alors mon dossier était fin prêt. Aujourd'hui j'y suis retourné afin de vérifier que mon dossier au niveau informatique a bien été mis a jour, et effectif tout c'est bien mis a jour, et la dame qui m'a reçu à été tout agréable. Je trouve que dans cette CPAM le délai d'accueil est relativement rapide et court, bref c'est efficace

  • Avatar Chloe.u
    5 / 5
    Le 19/11/2018 à 11:02

    Elle a bien changé depuis Le travaux. Appart le mec de la sécurité toujours aussi désagréable le reste de l’equipe Est souriante et à l’ecoute. Et franchement ça fait plaisir!

  • Avatar Anaïs.n
    2 / 5
    Le 02/11/2018 à 15:14

    Reçue par un employé des plus désagréables, qui n'avait pas du tout envie d'être là ni de rendre service. Monsieur, laissez votre place à d'autres bien plus aimables et qui n'expédieront pas les demandes ! C'est honteux de se comporter ainsi.

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 17/10/2018 à 14:29

    L'administration française dans toute sa splendeur.

  • Avatar Sofien.h
    1 / 5
    Le 17/10/2018 à 12:43

    une lenteur flagrante por étudier les demandes, et des promesses d'appels téléphoniques non respectées

  • Avatar Camille.r
    5 / 5
    Le 03/08/2018 à 12:02

    Déplacer vous dans les locaux. J'y ai été bien accueilli les deux fois, bien renseignée et mon problème a été réglé efficacement. Bien mieux que par téléphone !

  • Avatar Jean-Philippe.o
    2 / 5
    Le 05/06/2018 à 20:00

    Personnel qui expédie les clients ... pas de place pour s’asseoir

  • Avatar Maxime.i
    2 / 5
    Le 02/05/2018 à 16:00

    On peut tomber sur qqn de compétent comme sur qqn de totalement inutile... Je n'ai pas mis la moyenne car apparemment ici on fait les ponts du mois de mai, magnifique pour une administration.

  • Avatar carole.a
    1 / 5
    Le 16/04/2018 à 13:30

    40 min d atttente téléphonique et aucune réponse !!!! a 6 cts la min! du vol!!!!!

  • Avatar Thibaut.O
    2 / 5
    Le 29/12/2017 à 19:30

    Une catastrophe ... ça en devient banal

  • Avatar Univers.9
    5 / 5
    Le 28/12/2017 à 15:08

    Le personel que j ai au bout du fil sont d une grande ampathie ils ont énormément de travail mais cela empêche pas que étant handicapée et que je sais la faire par internet ( c est mon petit fils qui vous as écris le commentaire et que je lui ai dictée . Vous avez un grand professionnalisme. Pour cela je vous mets 5 étoiles et la note de 10sur 10. Signée madame rigollet alcaraz Isabelle

  • Avatar adam.o
    5 / 5
    Le 19/12/2017 à 12:31

    Très bien

  • Avatar C.u
    1 / 5
    Le 26/07/2017 à 11:06

    CPAM ou si t pas étranger on s intéressé pas à toi. Le mec de la sécurité s interresse qu à ceux qui il connaît et sa le gêne pas de te passer devant 10f sans rien te demander alors que les gens derrière toi sont tous orienté C bien la sécu quand tu veux rien foutre vive la France.

  • Avatar Manou.i
    1 / 5
    Le 17/06/2017 à 21:25

    Toutes les agences, le personnel ainsi que le service en ligne sont tous les mêmes c'est incroyable ! Que de bras cassés partout. Honteux, scandaleux !... il aura fallut 8 mois pour qu'on m'indemnise mon Accident de Travail. J'aurais bien 0 étoiles.

  • Avatar Jean-Francois.a
    2 / 5
    Le 24/05/2017 à 08:50

    Personnel dans l'ensemble sympathique sauf une personne. Pour le coup l'accueil était extrêmement désagréable. Cette dame doit faire ce métier depuis trop longtemps.

  • Avatar Hugo.o
    5 / 5
    Le 19/05/2017 à 14:07

    Personnel compétent et très aimable, très peu d'attente pour un début d'après midi

  • Avatar Cro.r
    1 / 5
    Le 03/05/2017 à 19:41

    Je dépose des documents (en l'occurrence des traductions certifiées pour lesquelles j'ai payé) sous enveloppe dans une boîte à l'intérieur du bâtiment de la CPAM et ils trouvent le moyen de les "perdre". Résultat: délai accordé pour l'envoi de ces documents dépassé et c'est maintenant impossible d'obtenir ce que l'administration devait délivrer car je ne respecte plus les conditions requises. Une honte!

  • Avatar Marie.o
    1 / 5
    Le 28/04/2017 à 15:11

    Je comprend que les fonctionnaires non peut être pas le même rythme de travail , mais vous pourriez au moins respecter vos horaires d'ouverture pour le peut de temp que vous travailler par jour !

  • Avatar sacha.a
    1 / 5
    Le 27/03/2017 à 16:40

    ATTENTION ! Le numéro renseigné sur google est un numéro surtaxé à 0,80€/minute + prix de l'appel !!! Je ne sais pas qui gère cela mais n'appeler pas ce numéro !

  • Avatar Mounir.o
    1 / 5
    Le 02/02/2017 à 23:57

    En plus de la partie administrative qui n'est publique il y'a un étage réserve généralement aux médecins conseil où sont invités à se présenter les malades de longue durée , là a l'FBI de la secu je vous conseille de vous munir du max de certificats, de preuves, d'examens, de témoignages malgré tout ça vous partirez déçus. Vrai burocratie, absence d'humanité, on pense juste au déficit de la secu a cause de vous faux malades......

  • Avatar Alex.
    1 / 5
    Le 12/09/2016 à 13:43

    Impossible de joindre un agent en ligne au 3646 même à l'heure de l'ouverture de la caisse ; le répondeur vocal indique sans cesse qu'en raison d'un très grand nombre d'appels, tous les conseillers sont en ligne. Parfois il faut compter 5 à 6 minutes d'attente avant d'avoir enfin un interlocuteur. L'appel étant déjà scandaleusement surtaxé de 6 cts/mn, c'est absolument inadmissible. Et lorsque par chance, on parvient à obtenir quelqu'un, il n'est pas apte à vous renseigner et prétend que le service vous rappellera mais hélas, nul ne vous recontacte jamais et la situation est sans fin. J'ai mis une étoile pour pouvoir publier mon commentaire mais l'absence de prestation n'en mérite aucune.

  • Avatar Alec.r
    1 / 5
    Le 05/09/2016 à 20:41

    nul

  • Avatar Keren.E
    1 / 5
    Le 02/08/2016 à 08:55

    4 mois que je me suis fait voler ma carte de vitale au même moment où je déménageais, L horreur 4 mois que je tente de la refaire, à chaque fois on vous dit d attendre ! J ai vu 3 conseillers, telephonné, écris une vingtaine de courriels, lettre recommandée ... À ce jour toujours rien ! Très mauvais accueil en plus dans cette agence ! Inadmissible !

  • Avatar patrice.u
    1 / 5
    Le 10/05/2016 à 11:54

    Changement affiliation de caisse je fais mon dossier en janvier et au mois de mai toujours pas inscrit CPAM Lyon et à chaque fois que je téléphone on me dît d'attendre 10 jours et que je serais inscrit mais toujours pas je téléphone tous les 10 jours et même réponse... Ont beaucoup de retards....là suis en accident du travail mais toujours inscrit à mon ancienne caisse militaire... Ca marchait mieux avec caisse militaire mais obligé de changer car je travail dans le civil maintenant... Hélas...

  • Avatar Pierre.e
    1 / 5
    Le 16/04/2016 à 12:40

    Juste un truc ne vous fiez pas l'ouverture du samedi c'est fermer

  • Avatar Bertrand.A
    1 / 5
    Le 15/04/2016 à 22:31

    On attend on a pas les réponses... Et les inter régimes msa rsi... Ça fou le basard, ils se renvoient la balle. A QUAND UNE FUSION DE TOUS CES RÉGIMES D'ASSURANCE MALADIE ?

  • Avatar Mathilde.a
    1 / 5
    Le 07/04/2016 à 10:48

    Dossier pour mettre à jour mon statut au niveau de la sécu déposé en novembre 2015, nous sommes le 7 avril 2016 et je n'ai toujours pas de sécu. Vaut mieux avoir une santé de fer avec eux.

  • Avatar Henri.a
    3 / 5
    Le 17/01/2014 à 16:31

    bonjour . un vœux pour 2014 : pourquoi ne pas mettre l' adresse e-mail sur vos fiches . il serait plus facile de vous joindre . nous avons un outil formidable et vous ne vous en servez pas . ce n'est pas agréable d'écouter de la musique pendant 5 à 10 mn avant de nous dire parfois que personne n'est disponible . je pense qu'ainsi vous économiseriez vos nerfs . faites suivre à votre direction .

  • Avatar Yvette.e
    2 / 5
    Le 21/10/2013 à 05:51

    Pas d.adresse sur l.envellope juste arrondissement 7 eme cedex 02 alors 7eme ou 2eme arrond....faudrais savoir !!!! Et je vois ici 3eme

  • Avatar cedric.a
    1 / 5
    Le 18/09/2013 à 19:56

    Ma femme enceinte se fait supprimer ses droits à la sécu parce qu’ils ont perdu des documents, et en plus il se permettent de jeter sa déclaration de grossesse à la poubelle car suite à un transfert de dossier ma femme n'était pas encore enregistrée à LYON... Une honte.

  • Avatar Romain.
    2 / 5
    Le 09/01/2013 à 07:02

    acceuille pitoyable, pas de politesse, se fait prendre de haut.....à évité si vous pouvez.

  • Avatar julie.e
    2 / 5
    Le 08/11/2012 à 20:30

    accueil pitoyable,aucune forme de politesse,etablissement fermé en semaine c'est honteux,on prend du temps sur nos heures de travail,parceque c'est pas ouvert le samedi.vive les fonctionnaires

  • Avatar Sylvain.i
    2 / 5
    Le 04/06/2012 à 13:46

    Vraiment mauvais service, on y va pour de l'information, on se fait quasiment insulté


  • Adresse :
  • 12 Rue d'Aubigny
  • 69003 Lyon
  • ameli.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:00 13:30–17:00
Mardi 08:00–12:00 13:30–17:00
Mercredi 08:00–12:00 13:30–17:00
Jeudi 08:00–12:00 13:30–17:00
Vendredi 08:00–12:00
Samedi Fermé
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