CPAM du Rhône

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Administration locale CPAM du Rhône Lyon

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A propos de : Administration locale CPAM du Rhône à Lyon

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Les avis (71)

  • Avatar Brusq.r
    2 / 5
    Le 20/01/2022 à 15:06

    Lamentable 10 minutes d'attente au 3646 et personne ne repond !.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nos lignes sont actuellement saturées. Nos équipes font leur possible pour vous répondre dans les meilleurs délais. En attendant, nous vous invitons à nous contacter via la messagerie de votre compte ameli. Bon courage dans vos démarches.

  • Avatar Fab.1
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 16:32

    Je reussi à prendre ma carte mutuelle(de sante) très vite et facilement.Merci et Bravo

  • Avatar sandrine.A
    1 / 5
    Le 24/11/2021 à 10:45

    Je pose des questions concernant mon dossier et la personne ne sait pas. Donc je dois me débrouiller seule. Bravo.

  • Avatar yingna.i
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 12:57

    Personnels gentils!

  • Avatar Michèle.
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 20:32

    Je me suis rendue à la CPAM ce matin. Un monsieur à l'entrée m'a aidée dans mes démarches.Il m'a promis que ma demande serait traitée dans les 48h soit par tél soit par rdv. Cet après midi une dame solutionne mon problème avec gentillesse, compétence, compréhension et patience! Merci à vous

  • Avatar Charlotte.a
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 17:15

    Service correcte. Procédures simplifiées.

  • Avatar Nathalie.a
    1 / 5
    Le 29/04/2021 à 12:23

    Impossible de recuperer une attestation sur la borne et le service en ligne est hs... franchement quelle honte pour un service public

  • Avatar Oréane.r
    1 / 5
    Le 04/03/2021 à 10:28

    Honteux. Ils ne me payent pas mes indemnités en temps et en heure, et quand je leur demande de régler ce problème on me répond simplement "je peux rien faire", à quoi vous servez dans ce cas là ? De plus, quand je demande de faire le remonter le problème à la direction, on fait comme si on ne m'entends plus et on me raccroche au nez ! Ils devraient avoir honte de traiter des gens dans le besoin de cette manière. L'administration française reste et restera une honte !

  • Avatar maxime.E
    1 / 5
    Le 28/11/2020 à 19:40

    Le service est tout simplement scandaleux ! Des tortues croisées avec des paresseux pourraient avoir un meilleur rendement. Je ne parlerai même pas des recommandés sans réponses et sans prise en compte. Dégout profond !!!!!

  • Avatar DAHMANI.Y
    5 / 5
    Le 17/10/2020 à 19:45

    Organisé,respect de la distanciation en ces circonstances sanitaires , personnel efficace.

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 04/03/2020 à 08:19

    Le service est TROP long, toujours une vingtaines de personnes dans le fil d'attent ! Les agents ne sont pas compétents, mais arrogants et menteurs(!) et ne font pas leurs travail correctement! Je suis très déçu de perdre mon temps a chaque fois à cause du service mal organisé !!! Ils sont incapables de satisfaire leur clientèles... Misérable et honteux service!

  • Avatar Veronique.
    4 / 5
    Le 29/02/2020 à 18:09

    Temps d'attente court, personnel compétent et agréable. La ventilation très chaude du sas d'entrée est étouffante et somme toute fort peu utile.

  • Avatar Dadou.a
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 12:43

    Tres bonne équipe ils sont vraiment super agréable j ai juste rencontré un très gros problème avec un agent de sécurité qui c est carrément permis de me bousculer et avec un dialogue très agressif heureusement pour moi j ai eu des témoins la responsable est venu très gentille dame qui j espère fera le nécessaire car bousculer physiquement comme je l ai été est qualifié de faute grave .

  • Avatar World.f
    3 / 5
    Le 07/11/2019 à 18:36

    Personnels pas trop sympathiques

  • Avatar Anna.e
    5 / 5
    Le 01/10/2019 à 13:53

    Personnels très attentifs et agréables. Avec beaucoup de courage et patience..... Sachant garder leur calme.....Ne changez pas continuez à être courageux.

  • Avatar Arman.e
    5 / 5
    Le 17/06/2019 à 11:54

    (Traduit par Google) super (Avis d'origine) Super

  • Avatar Ribah.a
    5 / 5
    Le 30/04/2019 à 20:24

    Bonjour je me rends directement à la CPAM de Lyon aux heures d'ouverture sinon je fais le 3646 pour prendre un rdv . Je le fais quand j ai trop de papier et que je ne comprends pas tout.

  • Avatar Ribsimé..
    3 / 5
    Le 21/02/2019 à 14:41

    Ni plus ni moins! Je mets la moyenne, 3 étoiles. Il y a des fois quand on est satisfait d’autrefois non, comme partout. Attention au personnel qui dit des bêtises juste parce qu’il y a trop d’attente et veut se débarrasser de vous. A cause de ce fait, je me suis retrouvé dans une situation très désagréable avec ma complémentaire santé. Il vaut mieux appeler même si c’est payant que d’y aller.

  • Avatar Da.a
    5 / 5
    Le 18/01/2019 à 16:11

    Le cpam le plus à l'écoute. Le personnel très correct. Et compétent. Merci pour votre accueil.

  • Avatar Edith.o
    2 / 5
    Le 23/10/2018 à 15:40

    Difficile de se garer en voiture

  • Avatar Etienne.t
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 11:19

    5 etoiles par ce que les usagers sont impatients, viennent tous à la même heure, en plus en ce moment puent la transpi' c'est quelque chose. De plus la personne avec qui j'ai pu avoir contact pour un service Public Gratuit (et quand même presque universel), a été vraiment plus patiente que moi. La bureaucratie je déteste ça et merci d'éxister pour m'aider à remplir tous ces machins. Keep up Public Services !

  • Avatar Jérôme.l
    1 / 5
    Le 20/04/2018 à 12:23

    Deux mois d'attente pour un remboursement d'ij, 8 appels téléphoniques, 3 reco, et toujours rien, par contre pour prélever les cotisations y'a pas de problème !!! Qui peux vivre avec 600€ pour 2 mois ? Une Grande blague la cpam

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, La CPAM du Rhône est très attentive aux remarques qui peuvent être faites sur son offre de services et les prestations servies. Elle s’attache à améliorer la qualité du service rendu. Pour bénéficier d’un accompagnement dans vos démarches, n’hésitez pas à prendre un rendez-vous.

  • Avatar j.u
    2 / 5
    Le 06/02/2018 à 12:55

    Bcp trop d'attente et difficile de se garer

  • Avatar Matpoke.o
    1 / 5
    Le 10/12/2017 à 17:14

    2 mois pour une tel administration, c'est désespérant !

  • Avatar Amelie.a
    4 / 5
    Le 24/11/2017 à 15:07

    Bon accueil

  • Avatar G.A
    2 / 5
    Le 17/11/2017 à 16:19

    L'ADMINISTRATION!!!! ACCUEIL...ATTENTE...HORAIRES...COMPRÉHENSION...ET LES NUANCES NE SONT PAS BIEN SAISIS. MAIS ON EN A BESOIN... NOUS N'AVONS PAS VRAIMENT LE CHOIX. Je conseil VIVEMENT d'appeler avant pour éviter les déplacements inutiles qui font perdre du temps inutilement et de l'énergie.

  • Avatar Franck.i
    1 / 5
    Le 02/10/2017 à 14:58

    Une grosse bande d'incompétent pourtant le niveau demandé est de soit disant un bac+, j'ai eu le droit à une assistance sociale qui en avais rien rien à faire, voir incapable, j'ai du lui expliquer 50 fois la même chose pour au final devoir reprendre un rendez-vous avec un technicien qui ne savait pas mieux, quelle perte de temps et d'argent à devoir se déplacer pour rien ....Vive les services publiques Français, l'on m'envoie 3 à 4 fois les mêmes courriers pour rien et lorsque l'on demande des choses précises on vous répond à côté, pas étonnant que la CPAM soit en déficit il y aurait moins de connerie faite.....

  • Avatar Jay.M
    1 / 5
    Le 16/05/2017 à 20:04

    La femme blonde est exécrable, méprisante, ne comprend pas qu'on puisse ne pas avoir un français parfait. Accueil intolérable de sa part pour ce métier qui nécessite de la patience et de la tolérance.

  • Avatar Dominique.A
    4 / 5
    Le 21/04/2017 à 09:47

    J'ai plusieurs fois eu besoin de leur services, les parkings sont rares mais l'accueil et l'efficacité des agents sont TOP ! Et pour ma part rapides , même s'ils ne solutionnent pas tout ils donnent de bons tuyaux pour voir la marche à suivre ce qui est déjà un début de solution !

  • Avatar Cinzia.i
    1 / 5
    Le 10/03/2017 à 11:46

    Service très déplorable! Personnel abusant de leur position...

  • Avatar florian.r
    1 / 5
    Le 01/02/2017 à 12:23

    Service déplorable, faire 45 minutes d'attente pour se voir dire que l'on peux rien faire, alors que l'on cotise pour se service. Le personnel tous plus lent les uns que les autres...

  • Avatar Baddis.O
    2 / 5
    Le 02/01/2017 à 19:45

    Service utile, mais très difficile de se garer, et beaucoup d'attente.

  • Avatar Pierre-yves.a
    1 / 5
    Le 18/11/2016 à 09:15

    Virement sur des comptes obsolète. Un virement qui n'arrive jamais. Bref c'est la sécu.

  • Avatar Carole.h
    5 / 5
    Le 29/08/2016 à 16:05

    Loin des transports peu assecible en voiture pour quoi celle du 4`est suprimer tel ment plus pratiques et en plus cela fait des emplois

  • Avatar pascal.a
    2 / 5
    Le 13/07/2016 à 09:46

    Impossible de se garer pour s'y rendre et ensuite,onpeut attend trop,donc,j'en tout par la poste

  • Avatar Nenedjo.3
    1 / 5
    Le 15/06/2016 à 12:49

    Personnel désagréable, surtout une bonde. Trop trop d'attente.

  • Avatar Christophe.i
    2 / 5
    Le 30/05/2016 à 22:36

    Le lieu parfait pour tester un proberbe... la patience est une vertu !

  • Avatar Suzanne.m
    1 / 5
    Le 15/05/2016 à 11:02

    Une attente interminable !!! Un vigile toujours pendu a son téléphone . Jamais de place pour se garer. La borne extérieur ne fonctionne pas.

  • Avatar Lorie.r
    1 / 5
    Le 14/04/2016 à 08:12

    Toujours beaucoup de monde. Il devrait faire plusieurs guichets avec un par exemple pour demander des ccodes et en effet l appareil ne fonctionne pas

  • Avatar thierry.r
    1 / 5
    Le 29/03/2016 à 11:04

    6 malheureuses places pour se stationner sur la rue pas une seule place handicapée et un agent de sécurité bon à seulement répondre à son téléphone et vous dire "faut pas se garer là" même pour venir rendre une carte vitale trouvée dans la rue. La prochaine fois je me prends pas la tronche la carte que je trouve je la fout à la poubelle. Ps je suis handicapé et venir à pied de la station metro de vaise c'est le parcours du combattant des trottoirs bien trop petits et trop mal entretenus et une circulation de malade.

  • Avatar sandrine.u
    1 / 5
    Le 09/02/2016 à 12:40

    Fermé le vendredi à 16h et non 16h30 comme indiqué sur leur site! De plus le guichet à l extérieur pour obtenir une attestation par exemple ne fonctionne pas quand les bureaux sont fermés alors je ne vois pas son intérêt!!

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