CPAM du Rhône

Administration locale CPAM du Rhône Lyon

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A propos de : Administration locale CPAM du Rhône à Lyon

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Les avis (99)

  • Avatar Gaëtan.R
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 14:01

    Ils perdent votre courrier (deux fois) et ils rajoutent 1 mois de délais de traitement de feuilles de soins, feuilles de soins délivrées et postées le 11 décembre 2021 ======> remboursement attendu le 25/02/2022. Comment ne pas s'énerver ? Un numéro "36 46" ou la personne au téléphone était totalement larguée . Ex : " si ça prend trop de temps vous pouvez mettre votre feuille de soin en ligne dans votre espace sur le compte améli ça ira plus vite" ok ....je me connecte la personne est toujours au téléphone je lui dis du coup c'est dans quel onglet ? : " ah oui on a eu un problème informatique , tous les comptes améli n'ont pas encore cette fonction..." ....En vrai il y a des gens qui recherchent du boulot ..pensez à la reconversion si vous ne savez aps faire votre boulot.... et en 2022 il est temps de passer au tout digital plutôt d'envoyer des feuillles de soins papiers et attendre un remboursement de 459 euros.....pendant deux mois....c'est une honte ..le service public une véritable honte....c'est triste pour vous et moi ça me fait mal au porte feuille !

  • Avatar Jair.e
    1 / 5
    Le 13/01/2022 à 22:17

    Il y a 3 mois que j'attends le remboursement de mes arrêt de travail. En plus les dates et le concept (initial et prorogation) ont été mal enregistres.... Les functionners ne reconnaissent pas ses érreurs.....Très mauvaise service!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Des dispositifs existent pour vous aider : si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la conciliation de la CPAM du Rhône : https://www.ameli.fr/rhone/assure/droits-demarches/reclamation-conciliation-voies-de-recours/saisir-conciliateur Bon courage dans vos démarches.

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 11:44

    Merci pour l accueil et le professionnalisme. Malgré le nombre de personnes les Conseillers sont disponibles. Ils ont pu répondre à ma demande et m ont aidee pour la consultation et les démarches sur le compte Ameli 👍

  • Avatar Moumen.o
    1 / 5
    Le 24/12/2021 à 10:10

    A l'accueille le 23/12/21 des agents qui cherchent la moindre excuse pour pas travaillé ,ils m'ont fait la misère ,j'ai du faire trois fois l'aller et retour pour chez moi ,a chaque fois il me demandé une pièce , pour que la fin ils me disent déposés votre dossier a la boite au lettre .

  • Avatar Sechi.a
    1 / 5
    Le 22/12/2021 à 11:27

    La personne qui vous répond sur le site Ameli vous répond à côté. Impossible de les joindre par téléphone Les services perdent vos feuilles de soins, et c'est à vous de faire leur travail pour rattraper leur erreur. Incompétents

  • Avatar Dj.a
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 13:51

    2 mois que j'attends le paiement d'un arrêt maladie et qu'on me demande 3 fois le même papier ! A envoyer par la poste parceque fin 2021 la cpam connaît pas les mails.... Et impossible de les joindre... Car attente incroyable ou carrément fermé comme aujourd'hui. L'administration française est une honte

  • Avatar Sandrine.e
    1 / 5
    Le 30/11/2021 à 12:40

    C'est une catastrophe au téléphone en plein COVID impossible d'avoir quelqu'un au téléphone !!!!! Ils envoient des SMS à la con mais sont incapable de répondre à leur téléphone !!!!!!! C'est scandaleux de laisser les gens comme ça !!!!!

  • Avatar Amelie.m
    1 / 5
    Le 29/11/2021 à 14:39

    Service impossible à atteindre quelque soit l'heure ! et si on pose la question sur internet (AMELI) ils ne lisent que la les 3 premiers mots et répondent à côté de la question. Un grand bravo !

  • Avatar Leo.h
    1 / 5
    Le 15/11/2021 à 10:57

    Aucune réponse via la messagerie ameli et lorsqu'on appelle impossible d'avoir quelqu'un à part le message du répondeur. On fait quoi ?

  • Avatar Svitlana.o
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 11:09

    Dommage que je peux pas mettre 0. Le service 3646 ne mérite pas même 1. Il sert à rien du tout et il est toujours indisponible...toujours.

  • Avatar Loub.l
    1 / 5
    Le 11/10/2021 à 15:08

    Au bout de 20min d'attente au téléphone, ça coupe. Superbe.

  • Avatar ELENA.A
    3 / 5
    Le 06/10/2021 à 16:11

    Ils sont avec des travaux, salud si t'a rendez-vous ils vont pas t'accepter de rentrer

  • Avatar S.
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 16:25

    Accueillant agréable.information très explicite claire. Je voulais signaler un problème dans un magasin de lunettes qui a un partenariat directement avec la sécurité sociale.ce magasin est les lunettes pour tous cours Gambetta. Ce magasin propose des lunettes montures sécurité sociale, seulement le personnel n'hésite pas à être malhonnête.vous choisissez une monture a 5 euros monture Rouge sécurité sociale et une monture solaire offerte et dont la monture rocaille à 30 euros. Lorsque vous passez à la caisse le personnel facture la monture Rouge a 30 €uros au lieu de 5€ Pourquoi. Lorsque le personnel facture il vous dit que dans le cadre du 💯/💯 les lunettes sont toutes facturer 30 €uros.a Quoi servent les prix affichés ?le personnel est très malhonnête , n'hésite pas à faire des faux sur les ventes. Notre visite a été le 15 septembre pour une personne âgée de 84 ans entre 11 H et 13 heures.jattends le remboursement des 25€ +5€ des frais d'envois dans le 43. J'espère que le service des professionnels de santé pourra intervenir afin de faire le point avec la direction de ce magasin et surtout remettre les pendules à l'heure avec le personnel et leur façon de faire. Il est inadmissible de s'autoriser de telles actions envers les clients,clientes. J'ai adresser un mail à ce magasin j'attends encore le remboursement du trop perçu facturer volontairement. Le personnel vous dit de toute façon vous serez rembourser la sécurité sociale vous remboursera. Et dire que c'est un magasin dans le cadre du 💯/💯 santé. Je conseille à la sécurité sociale de vite agir et de prendre les bonnes décisions... Je dois aller chercher des lunettes hé bien j'irais ailleurs pour ne pas me faire avoir.Dommage j'avais vu des supers montures a un prix très attractifs seulement vu l'expérience c'est bon. Je pourrais revoir ma position si je maintien le remboursement par le magasin du trop perçu .et pourquoi pas un geste commercial pour mes deux montures.offerte?

  • Avatar Adeline.y
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:29

    Inadmissible, je n'arrive pas a accéder a mon compte Ameli afin de refaire ma carte bancaire, et on peut accéder aux locaux seulement sur rdv, et comme par hasard les rdv ne se prennent que sur le site Ameli ou par numero mais bien sur personne ne répond m. INADMISSIBLE !!!!!

  • Avatar suzuki.5
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 15:14

    Des incompétents !!!! Ne réponde jamais au téléphone !!!! En attente depuis 2 mois pour toucher les indemnités journalières. !!!!😡😡😡😡 Par contre je suis sur qu'eux touchent leurs salaire en temps et en heure. !! Lamentable. 😡

  • Avatar Geenfood.
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 23:19

    Aucune prise en compte de la satisfaction des usagers. Zéro au niveau démarche qualité Iso 9001. 6 mois de délais et 6 échanges de courriers pour changer de RIB lié à mon compte alors que fait sans souci pour mon épouse avec le même RIB et mêmes conditions de demande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier. Vous pouvez changer votre RIB directement via votre compte ameli. Nous vous invitons à consulter ce topic : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1374813-changement-rib-nouveau-rib Bon courage dans vos démarches.

  • Avatar Alice.r
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 14:55

    30 minutes d’attente minimum pour les avoir au téléphone. Bien sur ils sont ouverts uniquement sur les horaires de travails. Je suis étudiante infirmière qui a travaillé en centre de vaccination en mai et avril, je n’ai toujours pas été payé alors que mes collègues l’ont été depuis 2 mois. Je ne compte certainement pas en rester là et suis prête à aller au prud’hommes si je n’ai pas de réponse d’ici peu.

  • Avatar raoul.a
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 11:31

    super l'accueil

  • Avatar Mariano.e
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 16:07

    C'est incroyable comment c'est possible qu'un mardi personne réponde. Une étoile est déjà trop. Personne ne répond au téléphone, le robot entends pas et au final le service est chaque jour 'exceptionnellement fermé'. Je pense qu'il ne comprend pas la définition de exceptionnellement.

  • Avatar Anne.o
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 15:36

    Mon fils n'a plus sa carte vitale depuis fin avril (vol). La déclaration de vol a été faite immédiatement. Depuis, et nous sommes en juillet !!, impossible d'obtenir le formulaire de renouvellement malgré nos très nombreuses demandes. La CPAM certifie à plusieurs reprises que le formulaire a été envoyé par voie postale (il doit y avoir un facteur qui vole le courrier de la CPAM 🤣 !) mais aucun courrier reçu. La CPAM envoie le formulaire sur le compte Ameli, mais document totalement illisible. Situation inacceptable.

  • Avatar o.
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 14:39

    J’ai appelé le 36 46 parce que j’avais un souci et je voulais avoir des informations l’opérateur que j’ai eu au téléphone agréable. Il a répondu directement à ma demande il m’apporter les informations nécessaires.

  • Avatar Dina.a
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 16:25

    Dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoile. Le 3646 ne sert à rien à part nous dire tout le temps que le service est momentanément indisponible, peu importe l'objet de votre appel et le moment de la journée quand vous l'appelez. Ce service public ne respecte pas les usagers.

  • Avatar Sofien.h
    2 / 5
    Le 29/06/2021 à 11:17

    Ca fait plus d'un mois que j'ai envoyé un formulaire S1, avec ma carte vitale et ma carte européenne d'assurance maladie, pour mettre fin à l'attachement à l assurance maladie en France. J'appelle le 3646 pour voir ce qu'il en est. La premiere fois, on me dit d'attendre et le systeme raccroche automatiquement sans donner de suite. La deuxieme fois, on me demande simplement de refaire l'envoi du formulaire S1, sans faire l effort de prendre le numero du courrier afin de voir ce qu'il en est avec la poste.

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 12/04/2021 à 17:11

    il ne s'agit pas spécifiquement de la cpam du rhone mais du 3646 lamentable à chaque fois que j'appelle : le service est momentanément indispo ou il y a 1 incident technique vous servez à quoi au juste?? l'autre jour je réussis à les avoir, on me dit de faire 1 manip. via france connect car on ne peut pas me communiquer 1 info, je l'ai faite, et le site me renvoie sur améli.fr et me dit d'appeler le 3646 incroyable ce service qui ne sert à rien

  • Avatar Jeanne.e
    5 / 5
    Le 01/04/2021 à 16:31

    Un grand merci à la conseillère que j'ai eu au téléphone depuis la Guadeloupe. Grâce à son écoute et son professionnalisme, contrairement à la Guadeloupe, mes démarches vont enfin avancer et je vais pouvoir effectuer mon changement d'adresse. Et bravo pour la réactivité malgré le contexte sanitaire. Pas plus de 20 minutes pour avoir quelqu'un au bout du fil et que ma demande soit traitée.

  • Avatar Nora.-
    1 / 5
    Le 27/01/2021 à 09:44

    C'est possible de répondre au télèphone des fois ?

  • Avatar Hagrepi.m
    5 / 5
    Le 02/01/2021 à 09:51

    (Traduit par Google) Brobleme cmu je mars pa (Avis d'origine) Brobleme cmu I march pa

  • Avatar MeyTisse.
    5 / 5
    Le 22/12/2020 à 23:43

    La téléconseillère que j'ai eue en ligne était à l'écoute et empathique ; professionnelle aussi.

  • Avatar LYON.9
    5 / 5
    Le 11/12/2020 à 08:06

    Rien à dire au niveau des gestes barrières et le port du masque respecté Cordialement

  • Avatar KDJ-X.
    1 / 5
    Le 28/10/2020 à 08:01

    Les boites aux lettres sont tout le temps pleines avant et après Covid... Faites un effort pour les vider régulièrement...

  • Avatar TAO.I
    1 / 5
    Le 23/06/2020 à 12:50

    Service médical déplorable… après envoi de lettre recommandée, on me répond qu'ils n ont pas eu mon courrier (pas de bol j'ai reçu l'AR tamponné Service Médical CPAM...) Malgré les certificats médicaux des chirurgiens, le Dr Delattre de la CPAM a rejeté ma demande relative à l'accident de travail qui m'a couté 2 vis dans l'épaule, moralité ce docteur applique des directives plutôt que de faire le travail pour lequel il a passé ses diplômes.

  • Avatar Elisia.o
    1 / 5
    Le 19/06/2020 à 11:18

    Depuis janvier j'attends le restant de mon indemnité journalière on me répond que ma demande a été transmise à un autre service depuis j'attends. Ca doit faire au moins 10 mails que je leur ai envoyé et qu'on me répond la même chose. impossible de les avoir par téléphone. Actuellement ils m'ont toujours pas remboursé mes frais dentaires. On nous prends pour des ****, vous aimez bien mettre les gens dans des situations délicates ! Mettez vous un peu à la place des autres car si c'était vous vous serez dans un sacré pétrin ! Quand on envoie une feuille de soin avec un timbre normal il n'est JAMAIS traité soit disant Jamais reçu alors il faut de nouveau faire la démarche et l'envoyer avec un SUIVI et là il est vite traité et bien réceptionné ! Ce n'est pas normal il faut croire qu'ils ne veuillent pas rembourser !

  • Avatar Sara.a
    1 / 5
    Le 25/05/2020 à 16:36

    Bonjour jai fait la demande de carte vital pendant 2mois jai rien reçu

  • Avatar Roman.
    1 / 5
    Le 06/05/2020 à 14:22

    Jenvois mon dossier avec en recommandé fin janvier, aujourdhui jappelle pour voir ou en est ma demande, resultat dossier perdu , faut tout renvoyer, jaimerais savoir ou se balade un dossier avec toutes mes informations personnelles?

  • Avatar Thomas.A
    5 / 5
    Le 11/03/2020 à 10:54

    Je m'attendais à une file d'attente interminable, du coup je suis venu un mercredi matin. Mais j'ai été époustouflé : une dizaine de clients étaient traités simultanément individuellement. Quand mon tour est venu (j'avais 4 clients devant moi, ça a pris environ 5 minutes), la conseillère a très vite cerné ma demande et a été très efficace.

  • Avatar just.e
    1 / 5
    Le 03/02/2020 à 16:07

    Personne handicapè avec carte CMI priorité, je me suis présenté auprès de l'agent de securitè pour lui dire que je suis une personne handicapè titulaire de carte cmi priorité il ma demander de faire la queue avec les gens ainsi pour les autres personnes handicapés pour motif la responsable de l'agence cpam de lyon 7 lui a dit que les personnes avec handicape doivent attendre dans la file comme tout le monde !!!!!!!!!!

  • Avatar Samy.i
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 15:15

    J'y suis allé récemment pour demander quelques papiers, il y avait une énorme file d'attente, mais pas de problème j'ai fait la queue avec mes écouteurs et mon film sur mon téléphone pour ne pas voir le temps passer. Quand on m'a pris en charge, une jeune femme avec les cheveux très courts était vraiment compréhensible et professionnel, très souriante et m'a aidé point par point pour comprendre comment faire la prochaine fois si je veux des papiers à la sécu. Les gens se plaindront tjrs de tout et de rien, ils ne sont jamais satisfaits. Soyez contents qu'un service pareil existe en France et dont vous bénéficiez au lieu de le dénigrer pour quelques problèmes, personne n'est parfait. Les personnes qui travaillent là-bas sont des êtres humains aussi, un peu de respect envers eux SERAIT LE MINIMUM ! J'aurais bien aimé vous y voir vous…

  • Avatar Françoise.A
    2 / 5
    Le 27/09/2019 à 17:23

    La personne qui m'a reçue a été charmante et efficace mais l'accueil en général est plus que limite pour une Sécu! Pour aller là-bas, se vider la vessie et le reste avant: il n'y a pas de WC pour le public. Si vous avez la chance d'avoir RV, il y a au 1er étage quelques siège, mais en bas c'est à la queue-leu-leu, et la file peut être très longue...Il faut donc être en excellente condition physique...

  • Avatar Elise.o
    1 / 5
    Le 27/09/2019 à 15:08

    Vous recevez des gens qui à priori ont des chances d'être en mauvaise santé, enceinte etc. Pourquoi ne pas disposer d'une salle d'attente avec appel par numéro de ticket comme ça se fait déjà dans les hôpitaux ou dans de nombreux autres lieux?!

  • Avatar flo.i
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 16:47

    Je n'y suis pas allé mais je les ai appelé plusieurs fois à cause d'un problème avec la déclaration de ma grossesse. je suis tombé sur plusieurs femme compréhensive et agréable qui m'ont expliqué les choses clairement. seul bémol le faite que les appels soit payant.

  • Avatar Yohann.a
    1 / 5
    Le 16/07/2019 à 14:14

    Une bande d'incapables.

  • Avatar Christine.A
    1 / 5
    Le 29/04/2019 à 15:28

    Amabilité inconnue forcés de travailler avec le public à éviter

  • Avatar ADDA.O
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 21:03

    Efficace dans sa globalité.

  • Avatar Dick..
    3 / 5
    Le 14/04/2019 à 16:59

    A QUOI SERT VRAIMENT UN DMP ( Dossier Médical Partagé ) SI C'EST NOUS QUI DEVONS ENREGISTRER NOS COMPTES RENDUS ? Le laboratoire situé à Jean Macé ne veut pas mettre les résulats de labo dans le DMP et prétend que c'est le médecin-généraliste qui doit les mettre. Mais le médecin-généraliste ne sait pas forcément les faire intégrer dans le DMP.

  • Avatar Jérémy.e
    1 / 5
    Le 25/01/2019 à 11:51

    Service lamentable. Du mépris affiché de la part de la personne que j’ai eue au téléphone au regard de ma situation

  • Avatar O2.i
    1 / 5
    Le 28/11/2018 à 16:49

    Établissement déplacé évidemment aucune indication on se déplace pour rien. Une fois arrivée au bon endroit c'est fermé à 16h au lieu de 17h chapeau.

  • Avatar Agnese.
    4 / 5
    Le 17/10/2018 à 10:48

    (Traduit par Google) assez rapide et efficace, je suis allé réclamer une carte vitale qui n'est pas arrivée et ils ont résolu mon problème en un rien de temps (Avis d'origine) abbastanza rapidi ed efficienti, ero andata a reclamare una carte vitale che non arrivava e hanno risolto il mio problema in poco tempo

  • Avatar Denise.n
    1 / 5
    Le 03/10/2018 à 08:23

    Les conseillers devraient apprendre à sourire suite à un rendez vous pour des renseignements je suis ressortir sans en savoir plus. Ces personnes devraient savoir s ils sont rémunérées c est un peu grâce à nous tous.

  • Avatar Hugo.e
    5 / 5
    Le 21/09/2018 à 15:41

    Je suis venu sans RDV un vendredi matin et il a fallu moins de 15min pour etre pris en charge et regler mon problème, merci pour cette efficacité

  • Avatar Nico.
    2 / 5
    Le 03/09/2018 à 15:53

    N'y allez que si vous n'avez pas accès à un pc, l'accueil vous renverra vers une borne ou un pc libre service pour effectuer les démarches. Si c'est un courrier reçu il faut répondre au courrier, eux ne feront rien .

  • Avatar Guillaume..
    4 / 5
    Le 29/08/2018 à 10:48

    Je ne comprends pas la plupart des avis précédents, j'ai trouvé le personnel très aimable et efficace, ma demande a été traitée très rapidement, après peut être que cela était dû à la simplicité de celle ci..

  • Avatar Cedric.
    1 / 5
    Le 28/08/2018 à 00:42

    J'ai rarement vu un tel degré d'incompétence et aussi peu de conscience professionnel dans le monde médical! Je ne suis pas habitué à aller dans ce type de locaux mais bonjour la qualité de service! Dossier complet pour avoir une carte vitale perdue, puis une fois celui-ci refait 1 mois plus tard a notre initiative (sans aucune excuse de leur part), perte de nombreuses feuilles de soins déposé en agence après avoir fait vérifier les feuilles par un agent. Toujours aucune excuse, limite c'est votre faute! Sans parler de l'accueil absolument exécrable du personnel. Sens de l'empathie néant. J'ai conscience que leur travail est parfois pesant mais certaines personnes ne devraient tout simplement pas travailler dans le médical et chercher un autre travail alimentaire ou faire un agecif pour trouver un autre métier quand ils n'en peuvent plus du leur ! Ce n'est pas à nous de subir cela. Je sais à quel point on peut douter des avis sur internet, alors je vous invite à y aller! Car dans un sens, il faut le voir pour y croire! C'est juste hallucinant.

  • Avatar Fouad.9
    5 / 5
    Le 05/07/2018 à 19:38

    Merci de votre aide. Bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions. La CPAM du Rhône est très attentive aux remarques qui peuvent être faites sur son offre de services et les prestations servies. Elle s’attache à améliorer la qualité du service rendu et notamment en matière d’accueil des assurés.

  • Avatar Midas.r
    5 / 5
    Le 20/06/2018 à 14:00

    Très bon accueil à chaque fois ! Il faudrait rendre la vaccination contre la grippe plus simple pour les personnes qui ont une personne très fragile dans leur environnement. Par exemple pouvoir le demander via le profil cpam. Cela économiserait 25€ de consultation chez le médecin et l'infirmière. En plus les médecins pourraient donner des rendez-vous à de vrai malades. En me vaccinant cette année, je n'ai pas attrapé la grippe donc pas de rdv chez le médecin, pas d'arrêt maladie... C'est rentable de le généraliser !

  • Avatar Rose.e
    5 / 5
    Le 15/05/2018 à 21:45

    J'ai toujours été très bien accueilli et une fois un employé m'a sauvé d'un dentiste qui voulait me poser 14 couronnes. Quand je lui ai présenté le devis du dentiste, Il m'a expliqué ce qu'étaient des couronnes.

  • Avatar akila.a
    5 / 5
    Le 20/02/2018 à 16:19

    Très bonne accueil 😉j'ai été bien renseigné pas de temps d attente.

  • Avatar Westcoste.
    1 / 5
    Le 19/02/2018 à 14:15

    une bande d'incapables payés à rien foutre!! arrêt de travail envoyé début décembre, ils ont perdu les papiers et évidemment c'est de ma faute! toujours pas remboursé 3 mois après!! des incapables!

  • Avatar Wanda.o
    1 / 5
    Le 13/12/2017 à 22:29

    service médiocre...

  • Avatar Sofyen.
    2 / 5
    Le 04/12/2017 à 17:16

    Une longue attente le personnel est désagréable je vous déconseille cette CPAM les services de l'État se dégrade de plus en plus

  • Avatar manon.a
    2 / 5
    Le 24/11/2017 à 12:13

    J’ai envoyé une feuille de soin au 1 septembre et d’ici Décembre je ne sais même pas si serais remboursée !!! C’est inadmissible Personnel peu dévoué à leur clients

  • Avatar Olivia.u
    3 / 5
    Le 06/11/2017 à 16:48

    (Traduit par Google) Incroyable ! (Avis d'origine) Amazing !

  • Avatar Samy.O
    4 / 5
    Le 17/10/2017 à 14:12

    J'ai été pris en charge rapidement et la conseillère a su m'orienter sur les démarches à suivre de façon claire et précise

  • Avatar Caroline.u
    1 / 5
    Le 16/10/2017 à 11:32

    Personne exécrable qui n'a pas pu donner suite à l'appelle sous prétexte que la communication a duré trop longtemps. S'il vous plaît arrêtez d'aboyer sur les gens vous ne faites que renforcer mon dégoût pour les fonctionnaires.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 25/08/2017 à 09:25

    Les nouveaux locaux sont magnifiques 🖒 Et le personnel très agréable ! 👌

  • Avatar Pierre.e
    1 / 5
    Le 02/03/2017 à 15:59

    L'agence est fermée jusqu'au mois d'août 2017...

  • Avatar Marie.
    1 / 5
    Le 07/02/2017 à 18:53

    Je trouve pas la rue je voudrais avoir les photos de cette place jean-macé s'il vous plaît envoie faites-moi voir où est la rue

  • Avatar Alicia.a
    5 / 5
    Le 27/10/2016 à 14:36

    Efficaces rapides et agréables, j'ai été écoutée, renseignée très vite, sans jugement. Excellent

  • Avatar Ficat.a
    5 / 5
    Le 04/10/2016 à 16:04

    Aujourd'hui a l'accueil je viens d'être recu par une dame super gentile. Service 5 etoile.

  • Avatar Lise.
    4 / 5
    Le 02/04/2016 à 20:00

    [Attention, l'après-midi c'est uniquement sur RDV - ne venez pas pour rien !] Des employés d'accueil à l'écoute et professionnels, avec une grande patience face aux nombreuses personnes énervées auxquelles ils ont affaire tous les jours. Par contre ce n'est pas forcément le cas des employés qui gèrent les dossiers: ils ont perdu le mien et j'ai du le refaire...


  • Adresse :
  • 5bis Pl. Jean Macé
  • 69007 Lyon
  • ameli.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:00 13:30–17:00
Mardi 08:00–12:00 13:30–17:00
Mercredi 08:00–12:00 13:30–17:00
Jeudi 08:00–12:00 13:30–17:00
Vendredi 08:00–12:00
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Dimanche Fermé

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