CPAM du Rhône
- 2.0
- Administration locale
- Meyzieu
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Administration locale CPAM du Rhône à Meyzieu
.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (21)
-
Angel.e
1 / 5Le 25/01/2022 à 09:39Ne pouvant pas me connecter sur mon compte ameli je souhaite donc les contacter par téléphone cependant leur service téléphonique est tout le temps fermé. Je décide donc de m’y rendre directement mais nous ne pouvons pas y aller sans rdv et justement pour avoir un rdv c’est seulement par ameli. Je trouve tout cela inadmissible, je me retrouve dans l’impossibilité de me connecter sur mon compte et de sortir une attestation de droit pour créer mon contrat de travail. Tous des incompétents.
-
Isss.s
1 / 5Le 31/12/2021 à 12:16Accueille plus que désagréable, ne veulent pas travailler tout simplement.
-
Hossam.A
1 / 5Le 29/12/2021 à 16:23on payes des impôts pour une incompétence hallucinante. En effet un membre de ma famille a le Covid et il a signalé les membre du foyer qui sont en cas contact et personne les a contacté et ils ont reçu aucun SMS de la part de l'assurance maladie. C'est à dire que semaine prochaine ils pourrons contaminer les collègues. personne répond quand on les appelles pour effectuer les démarches à effectuer. je me suis rendu sur le site de Meyzieu et la dame voulais rien savoir et que elle peut rien faire. manque de professionnalisme et humanité. la Honte
-
Sandy.o
1 / 5Le 21/12/2021 à 23:01Ma mère étant en mis temps thérapeutique, accepté par la sécurité sociale via un courrier envoyé de leurs part cela fait 3 mois qu’elle ne touche pas son complément de salaire. Depuis le 23 novembre 2021, plusieurs appel téléphonique (2x par semaine) les réponses fut complètement lamentable et absurde. Première fois on nous explique que le dossier tombe dans une attente de 10jours et lors d’un autre appel on nous explique qu’une alerte urgence sera affiché sur mon dossier afin qu’il soit notifié, ensuite je fais une réclamation ainsi qu’un recours auquel je n’ai toujours pas de réponse a ce jour . On prend rendez-vous mais celui ci est annulé pour cause de grève (lundi) puis on m’explique que mon dossier sera traité dans la journée avec départ du virement de mes complément de salaire. N’ayant toujours pas de nouvelles je les rappelle on m’explique qu’il n’on pas reçu le document stipulant le mis temps thérapeutique bien qu’il l’ait en leurs possession je retombe donc dans 10jours d’attente. Je rappelle aujourd’hui 21/12/21 on me dit que mon dossier doit être recommencer et que je retombe dans une attente de 10jours, qu’elle est désoler et qu’elle ne peut rien faire de plus. Je trouve ça honteux de leurs part car en plus de ça je travaille et je suis obligé de Mendier pour avoir mon argent alors que mon mari est en situation d’handicap. Si ce serait les agents de la sécurité social qui seraient dans ma situation serait il capable d’attendre pendant 3 mois leurs salaires? J’espère que ce commentaire fera avancer ma situation précaire actuelle. Même avec toutes les nouvelles technologies le service ne s’améliore pas au contraire il régresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Des dispositifs existent pour vous aider : si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la conciliation de votre CPAM : https://www.ameli.fr/rhone/assure/droits-demarches/reclamation-conciliation-voies-de-recours/saisir-conciliateur Bon courage dans vos démarches. -
Squeezie.u
1 / 5Le 18/12/2021 à 22:38Franchement la façon de parler de l’agent de sécu Mohamed je préfère allez à Villeurbanne c’est grave il est désagréable et parle en arabe à tout vas
-
Marine.u
1 / 5Le 30/04/2021 à 11:18Agence toujours fermée !!! quand est ce que vous travaillez ? Est ce qu'il est possible de mettre à jours les horaire qu'on se déplace pas pour rien... Merci
-
Coline.o
2 / 5Le 30/03/2021 à 11:49Une conseillère m'appelle de meyzieu en me laissant un message vocal disant qu'elle va essayer de me recontacter. Car je n'étais pas disponible dans les 5 minutes concerne alors que j'ai attendu toute la matinée. Elle me recontacte effectivement mais 30 secondes après! Il faut etre pret au bon moment avec eux! 30 secondes devait lui sembler trop long! Pour les recontacter impossible car le numéro n'est pas attribué! On me dit de regarder sur mon compte, hors ma question n'est pas illustré sur Améli. Attention il faut déguéner son téléphone au bon moment!
-
Sophie.r
1 / 5Le 20/07/2020 à 16:02Ils mettent que l'agence est ouverte le lundi jusqu'à 17h et que le lundi mais quand on y vas, elle est fermer... C est à ne rien ni comprendre.
-
Isabelle.o
1 / 5Le 18/05/2020 à 09:29Agence toujours fermée.... C'est une honte!
-
Jonathan.r
1 / 5Le 29/02/2020 à 13:54Toujour un problème a la fin sa devient pénible !!!!!!!!!!
-
maria.a
2 / 5Le 26/03/2019 à 15:38Bonjour Savez vous si l agence est ouverte car c était en travaux merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'agence a réouvert au mois de janvier 2019. Elle vous accueille du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h (16h le vendredi). -
Laurent.i
5 / 5Le 01/03/2019 à 17:45Personnellement je me suis rendue à l'agence de Meyzieu c'est le top personnel et matériel
-
Carole.A
1 / 5Le 26/12/2018 à 10:39Agence fermée pour travaux jusque mi-janvier 2019. Ce serait bien de mettre l'info sur le site web, cela éviterait de se déplacer pour rien.
-
Pascal.i
3 / 5Le 23/04/2018 à 16:33Lieu facile d'accès, avec un parking partagé avec la poste, le personnel est un peu égri, tout dépend à quel agents vous avez affaire pour vous aider dans vos recherches gentil ou non. Enfin s'est l'administration dans toute sa splendeur.......À vous de faire votre avis.....