CPAM du Rhône
- 2.5
- Administration locale
- Oullins
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A propos de : Administration locale CPAM du Rhône à Oullins
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Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (35)
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Wafae.s
1 / 5Le 17/11/2021 à 15:22Accès à l information limitée tant que ton dossier et sous traitement t a pas le droit de savoir rien sur son état ni un délai estimé sauf d'attendre et ce qui reflète un doute de fiabilité et transparences..
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shanyce.r
1 / 5Le 29/07/2021 à 17:06CPAM qui ferme avant les horaires indiqués. Vous- servez à quoi? Quel intérêt du fermeture 25 min avant . Surveillant pas aimable manque de politesse réponde à un bonjour c'est la base de la politesse . Un changement de métier est nécessaire quand on à dû mal à accueillir du public
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Sarah.r
1 / 5Le 15/06/2021 à 08:25Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0 étoile. La sécurité sociale est d’une incompétence la plus totale. Rien n’est fait pour faciliter les démarches bien au contraire… les bulletins de situations d’hospitalisation ne sont pas traités correctement et tout vos interlocuteurs ne sont pas capables de vous donner les mêmes informations. A part mettre les gens dans une précarité financière extrême vous ne savez rien faire d’autre….
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jean-marc.a
3 / 5Le 18/11/2020 à 21:19Réponse rapide pas trop d'attente personnel compétent
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Kévin.O
5 / 5Le 06/10/2020 Ã 10:39Merci pour tout !
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Pascale.o
5 / 5Le 09/09/2020 à 14:53Je me suis rendue ce matin pour la première fois de ma vie à la Cpam et Cinthya a été très professionnelle. Elle a su prendre en charge mon dossier avec une efficacité exemplaire. Le sourire dans les yeux. Un grand merci. Important de respecter ce personnel au services de tous
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Annie.o
5 / 5Le 09/04/2020 à 18:27Très agréable
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Remjie.e
4 / 5Le 18/09/2019 Ã 09:53rapides et efficaces, rare pour une cpam.
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Ombeline.Ã
3 / 5Le 10/09/2019 Ã 15:03Possible de stationnement payant devant la cpam. Bon accueil.
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Florian.o
5 / 5Le 04/09/2019 à 12:01Je suis venu sans RDV. (Bien) reçu au bout d'à peine 5 min d'attente. Sourire. En 2 sec l'agent remarque une erreur sur le formulaire que j'avais rempli. Les locaux sont neufs et agréable. Présence d'un agent de sécurité. Bref, très bien.
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Albiona.r
1 / 5Le 24/06/2019 à 19:16Incompétent, chaque mois devoir repasser pour qu’un arrêt de travail (avec AT) soit enregistré. L’accueil souhaite qu’on dépose à chaque fois les documents dans la boîte aux lettres pour qu’au final ils soit mal saisis.
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Houssem.E
1 / 5Le 23/10/2018 à 06:42Allé et retour 3 fois dans le même jour pour enregistrer mon congé paternité et chaque fois ils demandent un document de plus, et pour attaché mon fils a ma carte vitale j'ai fait une demande ca fait 6 mois et pas de nouvelles
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Laurence.e
1 / 5Le 05/01/2018 Ã 11:411 etoile est trop! pour un service totalement incompetent!!!
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Laetitia.
1 / 5Le 18/09/2017 à 11:48Grosse perte de temps avec cette administration :attente interminable; 3 rdv pour obtenir à chaque fois une nouvelle liste de pièces justificatives leur apporter; numéro de téléphone payant pour les joindre et pour prendre rdv; ne font pas les photocopies quand on leur apporte les documents demandés. Où est le SERVICE public?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, lors de la prise de rendez-vous, une liste de copies de documents vous est demandée afin que votre dossier puisse être enregistré et traité. Le dossier ne peut être exploité sans la présentation de la totalité de ces pièces. Nous vous présentons nos excuses pour l’attente lors de votre venue dans notre agence. Lors de votre prochaine visite, nous vous invitons à prendre RDV depuis votre compte ameli. -
Corinne.a
1 / 5Le 03/07/2017 à 13:19Quand ont doit rembourser la cpam il attend pas mais quand il doivent nous payer pacience c'est en cours et depuis avril j'attend toujour payements de indemnités journalières avril mai juin et juillet je c'est pas qui gère mais je pense que cpam devrait arête un peu et de mettre à jour les dossiers car la pacience à des limites j'ai l'impression que il sens fous
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Jonathan.E
1 / 5Le 06/04/2017 Ã 19:112 mois sans1 euro et l'on ose dire "il faut patienter" alors qu'ils se plantent de dossier
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msxkiller.
1 / 5Le 10/03/2017 à 10:59Une incapacitée alarmante.
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Hanane.a
1 / 5Le 08/02/2017 à 17:23Nul !!! Aucune information donner des fermetures sans prévenir !!!