CPAM du Rhône
- 3.1
- Administration locale
- Vénissieux
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Administration locale CPAM du Rhône à Vénissieux
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (35)
-
Jean.o
1 / 5Le 17/01/2022 à 13:59agent a l entrée très désagréable !!! cette personne devrait changer de métier
-
Marie.r
2 / 5Le 12/01/2022 à 12:51Pas de parking, pas de boîte aux lettres, ça devient mission impossible pour se faire rembourser. Ou alors il faut payer pour envoyer par la poste. C'est normal ça ? Alors qu'il y a déjà le ticket modérateur ? La borne extérieure ne sert qu'à faire les mêmes choses qu'internet, même pas rentrer les feuilles de soin papier. On nage dans l'absurde administratif.
-
Paris.1
1 / 5Le 05/01/2022 à 13:58Très mal reçu par l’agent de sécurité, parle sans respect !
-
Ou.e
1 / 5Le 05/01/2022 à 11:58Je suis enceinte de 8 mois !!!! Aujourd’hui le mercredi 5 janvier 2022 à 11h30 je me présente pour récupérer un document à l’agence de parilly en face de Leroy Merlin , l’agent de sécurité ne me laisse pas passer en priorité et pire me demande de faire la queue dehors en plein froid ! C’est inhumain !!! Au bout de 10 minutes je décide de partir !!! Quel époque vit t’on !!??
-
Bruno.e
5 / 5Le 09/12/2021 à 07:07Très bon accueil, très professionnel et à été à l'écoute de ma demande. Mon dossier était bloqué depuis plusieurs semaines. Enfin j'ai eu une réponse favorable malgré le délai de traitement très long.
-
Ybvl.
2 / 5Le 25/11/2021 à 10:55Le lieu n'est pas du tout aménagé pour se garer devant, pas de parking, obliger de se garer parking Ikéa. Je plains les handicapés.
-
imran.y
1 / 5Le 12/11/2021 à 12:23Passé hier, le 11 novembre, pour déposer une feuille de soin dans la boite à lettre : Il n'y en a pas. Du moins, il y en a bien une, mais faut venir aux heures d'ouvertures: Elle est à l'intérieur. On croit rêver !! La prochaine étape, exiger un rendez vous ?
-
Le.r
1 / 5Le 04/11/2021 à 17:16Je n'ai rien contre les agents mais ça se voit c la rentabilité et la production qui compte. Les agents font leur possible mais les délais de traitement sont de plus en plus longs surtout pour les ij. Recruter des personnes en CDI ai lieu de prendre que des CDD de qq mois. La direction pense au chiffre chiffre chiffre avant l'humain.
-
Karen.l
1 / 5Le 20/10/2021 à 12:55Aucunes boîte à lettres à l'extérieur
-
Cynthia.o
1 / 5Le 04/05/2021 à 08:28Une attente longue même en début de journée, on me demande de patienter puis l’appel est coupé quelques minutes plus tard. Au bout de la deuxième tentative je réussi à avoir une dame des plus désagréable et des plus hautaines... Aucun sens du contact humain, étonnant quand on fait un métier qui est tourné vers l’humain. Bref en somme, ce fut une piètre expérience.
-
Kadouj.r
5 / 5Le 23/10/2020 à 11:55Un personnel très réactif, compétent et agréable, merci pour votre professionnalisme
-
Lilia-Emie.
1 / 5Le 24/02/2020 à 11:28Déjà un numéro surtaxé. En plus toujours plus de 20 minutes d'attente si ça raccroche pas juste avant. Un service laborieux.
-
Mél.u
5 / 5Le 14/08/2018 à 16:23L’attente est parfois longue et on peut s’y perdre dans la file d’attente, mais une fois pris en charge on y est bien accueilli et le personnel très agréable
-
Beya.
5 / 5Le 25/10/2017 à 10:34Très bonne accueil et service au top. Le personnel est très compétent et les dossiers sont traités rapidement.
Réponse du propriétaire :
La CPAM du Rhône vous remercie pour votre appréciation. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour offrir un service de qualité. -
SARAH.O
4 / 5Le 26/09/2017 à 07:58Très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la Cpam du Rhône vous remercie pour votre commentaire. Nos équipes d'accueil mettent tout en œuvre pour vous apporter un service efficace et de qualité. -
Z3kwell.
3 / 5Le 12/04/2017 à 15:44Compétent