CPAM du Rhône
- 2.3
- Administration locale
- Villefranche-sur-Saône
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A propos de : Administration locale CPAM du Rhône à Villefranche-sur-Saône
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Les avis (40)
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Angela.a
1 / 5Le 26/01/2022 à 14:23Dossier poser dans leur boîte aux lettre Apparament perdu pour eux
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Isabelle.e
1 / 5Le 07/12/2021 à 08:37Cela fait un mois que j'ai demandé un pass pour contre indication vaccinale et je n'ai toujours aucune nouvelle avec les restrictions de liberté que cela entraîne. C'est inadmissible.
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julien.u
1 / 5Le 25/05/2021 à 11:04Perte carte vitale, J'ai perdu ma carte vitale , pas de réponse au téléphone renvoi sur Ameli et pour la refaire on me demande le numéro de la carte sur Ameli, alors que je l'ai perdue. On est chez UBU! Pourriez-vous m'aider?
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Chometon.h
4 / 5Le 22/03/2021 à 10:11Très bien reçue par les A S
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Céline.K
3 / 5Le 19/03/2021 à 13:56pour un renseignement je suis passée à l l'accueil qui est accessible seulement par rendez vous,.Après avoir laissé une note j ai été rappelé le lendemain pas besoin de se déplacer, renseignement très rapide en revanche le dossier que j avais déposé dans la boîte au lettre à disparu.
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Etienne.a
1 / 5Le 21/10/2020 à 13:46Une personne a l'accueil des plus deplaisante et pas du tout conciliante. Pas sa place dans un service public.
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sally.a
1 / 5Le 10/09/2020 à 11:00Les courriers envoyes en debut d'annee nous sont revenus, non ouverts, avant hier dans notre boite aux lettres! Ou doit on maintenant envoyer nos feuilles de soins? Merci de votre reponse rapide...
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Philippe.a
4 / 5Le 02/09/2020 à 11:29J'ai vu une personne très compétente à l'accueil qui a résolu mon changement d'adresse et de caisse rapidement sans passer par un rdv avec un conseiller
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Shadow.o
5 / 5Le 27/08/2020 à 13:10Ils font leur travail,j'ai rien à leurs reprocher.
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candido.i
1 / 5Le 22/04/2019 à 20:13biento deux mois d arret de maladi pas encore un centime des mes indemites
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Simon.e
3 / 5Le 02/04/2019 à 18:45Dans l'ensemble, service compétent avec les moyens qu'ils peuvent avoir. Après attendre 30 minutes pour déposer un papier avec 12 personnes devant moi c'est un peu long !!!! Surtout avec toutes les personnes qui restent deux heures car ils ne comprennent rien à ce qu'on leur dit.... Par contre zéro pointé pour le vigile qui ne fait rien mais alors rien du tout il tourne en rond et encore en rond et dire qu'il est rémunéré avec nos impôts c'est navrant
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ELIANE.H
1 / 5Le 14/02/2019 à 09:42je ne comprends pas pourquoi certaines personnes refusent nos feuilles de soins envoyés par courrier c est inademissible en plus 3 semaines de délai pour ce renvoie alors que l ont attends nos remboursements ça devient vraiment n importe quoi pour certaines personnes ouvrir un courrier s est trop difficile c est honteux
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Guylène.E
5 / 5Le 13/02/2019 à 20:00Personnel compétent, à l écoute, très agréable et qui fait de son mieux avec les moyens à leur disposition. Pour les mauvais commentaires, certaines administrations ne prennent plus les courriers postaux mais uniquement les dépôts en boîte aux lettres, ce qui évite justement les frais d'un timbre. Les envois par la poste se font uniquement au siège à Lyon. De plus, ces personnes ne prennent pas en compte le nombre d' assurés et donc de dossiers à traiter. Enfin, il existe le site Ameli.fr sur lequel on peut faire un grand nombre de démarches justement sans se déplacer. Si les assurés prenaient le temps de se renseigner correctement sur les démarches à suivre, le travail des employés de la CPAM serait grandement facilité. Un grand bravo pour leur patience.
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valentina.a
5 / 5Le 29/01/2019 à 18:10Personnel gentil et professionnel.
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Britany.
1 / 5Le 25/05/2018 à 11:083 dossiers envoyés à la CPAM de Villefranche, 3 dossiers introuvables ( ou perdus par eux) et pour lesquels on me réclame des duplicatas. Entre les démarches téléphoniques payantes, les timbres, cette fois-ci c'est en mains-propres que nous allons déposer ce dossier en espérant un règlement. Presque 6 mois que ce petit jeu dure ... quand on se rend sur place, au lieu de faire leur mea culpa, et reconnaitre leurs fautes, les agents vous reçoivent très mal. Vraiment pas une caisse sérieuse !!!!
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Ruquier.a
1 / 5Le 27/02/2018 à 13:00Des incapables
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Gib.l
1 / 5Le 04/01/2018 à 15:15Suite à de nombreux échange de mail non fructueux avec la CPAM de Lyon au vu de leur flou et capacité à expliquer. Pensant qu' une personne physique serait de meilleurs conseils ne surtout pas aller à la CPAM de Villefranche personne à l accueil pas plus compétente voir même désagréable et n ayant aucun outil informatique pour des renseignement sur des codes des autres CPAM de France. En gros on comprend mieux pourquoi il y a un agent de sécurité ce manque de professionnalisme peut pousser à bout les nerfs de certains.
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UNDER.E
1 / 5Le 02/01/2018 à 14:05delai de traitement beaucoup trop long ca fait 5 mois que jattend ma nouvelle carte vitale
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alain.h
1 / 5Le 06/10/2017 à 11:15Des incapables qui vous refusent vos feuilles de soins à rembourser...Je viens de les recevoir en retour après les avoir envoyé début juillet.
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Sylvie.e
1 / 5Le 12/08/2017 à 16:16j'ai été convoquée, il y a quelques années pour une inspection médicale alors que je n'avais pas de prise en charge!!Je vois que nos cotisations sont toujours aussi bien utilisées.
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Erol.s
1 / 5Le 25/05/2017 à 21:15Des incapables ils refusent les lettre en recommandé.
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Irene.p
1 / 5Le 18/05/2017 à 20:12J ai envoyé une lettre à la cpam boulevard gambetta le 18 avril et aujourd'hui 18 mai je reçois ma lettre en retour explication de la poste pli refuse par le destinataire ,,,!,,,,!! Faut y croire non!! Je vais devoir me déplacer et aller demander une explication.
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Villy.e
5 / 5Le 18/04/2017 à 20:23Excellent accueil téléphonique, personne très disponible et patiente, très bonne explication et prise en compte de la demande. Objectif de l'appel atteint.
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DECAMO.
1 / 5Le 07/04/2017 à 13:46Beaucoup trop lente pour traiter la demande et merci pour la permanence de belleville très fonctionnelle mardi et jeudi bravo 👏👏👏
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Michèle.O
1 / 5Le 05/04/2017 à 11:38pas contente du tout !! dossier de demande de 100 % déposé dans la boite aux lettres des professionnels , à la caisse de SS de Villefranche s/s le 6 janvier , appel aujourd'hui le 5 avril 2017 , n'ayant pas de réponse à ce jour, dossier perdu !!!!! une honte !! à refaire un dossier ,
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Nicolas.I
1 / 5Le 26/04/2016 à 10:17Numéro ne correspond absolument pas au service concerné !!!