CPAM de Saône et Loire - Mâcon
- 3.0
- Administration locale
- Mâcon
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A propos de : Administration locale CPAM de Saône et Loire - Mâcon à Mâcon
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Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (43)
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blandine.e
1 / 5Le 24/01/2022 à 10:36Impossible te les joindre on fait comment pour avoir un code
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Roger.E
1 / 5Le 21/01/2022 à 08:286 millions de chômeurs en France et personne pour répondre au téléphone à la CPAM de Mâcon ! Tous au café peut-être ou ces dames se font les ongles ? c'est scandaleux de payer des gens à ne rien faire !
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I.a.e.
1 / 5Le 08/12/2021 à 17:439JOURS POSITIVE TOUJOURS PAS UN APEL WE LA PART DE LA CPAM DE MACON !!!!! QUEL HONTE JE COMPREND PKOI YA AUTANT DE MALADE ILS FOND MEME PAS LEUR TRAVAIL !!! ET LE PIRE ILS SONT LABAS A GAGNÉ 1059EURO SA JOUE LA BAC DE MACON . HEEE LE MEC GRAND EN TAILLE KI S'OCCUPE DE LABAS ET LE CON FAITE DONC VOTRE TRAVAIL AU LIEU DE CLANDÉ A ETRE PAYÉ POUR RIEN !!!! 9JOURS TOUJOURS AUCUN APEL !!! BRAVO LE COVID GRACE A VOUS LA FRANCE VA SUPER BIEN..MEME PAS LA LETTRE D'ISOLEMENT RIEN DUTOUS DE LEUR PART
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Bubu.e
1 / 5Le 07/12/2021 à 13:48QUEL HONTE! SA FAIT 1SEMAINE JATTEND QU'ONT MAPEL CAR JSUI POSSITIVE COVID 19 MAI QUEL HONTE CEST CA LA FRANCE???
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Lucien.o
5 / 5Le 21/09/2021 à 14:31J'ai eu un problème aujourd'hui avec la création de mon compte ameli + l'envoi d'un arrêt de travail. Service téléphonique parfait, a débloqué mon problème et m'a donné tous les renseignements pour actualiser ma situation. Encore merci !
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Mireille.A
1 / 5Le 21/08/2021 à 10:07J attends toujours le versement de mes indemnités journalières suite à mes arrêts du mois de mai, 7 relances sur mon espace assuré Ameli.. mon dossier est entre les mains du service Expert ???? Expert en quoi ?????
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Garance.o
1 / 5Le 19/08/2021 à 15:55J'aurai aimé avoir un interlocuteur afin d'avoir un avis plus objectif sur ces services... mais impossible de joindre qui que ce soit... Et niveau rapidité de remboursement, ce ne sont visiblement pas les mêmes exigences que pour les règlements qu'ils nous imposent ! Mais bon... faut faire avec !
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rapha945.
1 / 5Le 08/07/2021 à 11:55Ils se foutent du monde, plus de 3 mois pour verser des indemnités. Et après ça vient se plaindre en raison d'un trop grand nombre d'appels. Si vous faisiez votre boulot correctement, vous ne serez pas surcharger d'appels de relances !
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Gallinette.2
1 / 5Le 12/05/2021 à 13:08Horrible on attend désespérément des indemnités journalières une honte
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gaetan.i
1 / 5Le 28/03/2021 à 15:32Gestion catastrophique des dossiers !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de la situation que vous rencontrez. Afin d'échanger avec vous, nous vous invitons à prendre rdv avec un conseiller de l'Assurance Maladie, depuis votre compte ameli ou au 3646 (service gratuit + prix appel). Nous pourrons vous apporter une réponse attentionnée à votre demande. Attention, votre avis est public et il contient des données personnelles ; pour protéger votre vie privée nous vous demandons de l'effacer de Google. -
Frederic.o
1 / 5Le 15/03/2021 à 15:02Manque de respect
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BURHAN.D
5 / 5Le 24/12/2020 à 16:08Super Très bien Merci beaucoup
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Mustapha.u
5 / 5Le 12/05/2020 à 12:49Merci pour tous vous êtes de gens bien
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Bernardo.a
1 / 5Le 11/05/2020 à 10:52Null, étant fermée ,chez Google affiché comme ouvert. Même les boîte à lettres sont fermées pour la fobie irrationnelle. La boîte à lettres de la préfecture est bien accessible.merci de prévenir
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F.
4 / 5Le 19/02/2020 à 18:09Un peu long pour les avoir au tel (appel payant) mais accueil parfait
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Emilie.a
1 / 5Le 14/08/2019 à 09:49Le 14/08/19 Se déplacer pour rien, pas de bonjour, pas de sourire à l'accueil, et même pas capable de faire une photocopie ! Sa bien changer en 3 semaines car j'ai bien était reçu et même eu le droit à la photocopie la dernière fois que je suis venue. La c'est tous le contraire on dirait "des plantes vertes".
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Nicolas.E
5 / 5Le 19/06/2019 à 10:54Accueil et service excellents, toutes les personnes rencontrées se montrent aimables et dévouées malgré une grande affluence et le stress que cela peut parfois engendrer.
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Mazekeen.
5 / 5Le 21/04/2019 à 10:27Bon acceuil et bon conseil et etude des dossier serieu
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Céline.O
5 / 5Le 15/10/2018 à 09:40Accueil sympathique
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Alicia.u
3 / 5Le 20/03/2018 à 10:46Accueille souriant et bien expliqué, Je pense mieux prendre rendez vous sur place pour tout à formation de droit, car les rendez vous sont un peut long 2 à 3 semaines et tout dépend vont droit et vous question , et pas facile de les avoir au téléphone. Alors pour le lieu dommage pas vue un espace aménagée pour le stationnement , chercher à l'extérieur vers parking ( zones bleus) vers le théâtre. Ils doit avoir d'autres mes pas vue.
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Didier.a
5 / 5Le 31/10/2017 à 10:32Très bon accueil réponde à vos attentes
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YB.M
5 / 5Le 06/09/2017 à 16:05Des professionnels à vôtre écoute, disponibles et attentifs...
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Corinne.O
5 / 5Le 25/10/2016 à 09:28bonjour, il est regrettable que j'essaie de tel à la CPAM MACON qui est indiqué sur Google ce jour et que l'on me dise que le numéro de teléphone n'est pas en service ; merci de bien vouloir le corriger svp cordialement corinne
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mireille.a
1 / 5Le 14/12/2015 à 10:17GRAVES problèmes de dysfonctionnement Arrêt maladie de plus d'un mois et demi Ma mère attend depuis 6 mois une réponse a 91 ans pour un CMUC Des salariés absents ou incompétents Je vais de ce pas faire un recours auprès d'abord le directeur et en meme temps auprès du minstre