Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site eadministration.fr. Pourquoi ce numéro ?
24 Avis
Avis d'un client :
Service lamentable : demande d'ouverture d'abonnement depuis le 20/12 par mail suite à un appartement acheté et pas d'eau à ce jour le 5/01/2022. L'eau n'est pas vitale apparemment. Contacts téléphoniques impossibles , répondeur qui dit 2 à 4 mn d'attente mais en fait personne ne répond jamais. Pas d'espace personnel sur site internet pour communiquer ou faire une demande. Inadmissible pour un service public gérant une ressource vitale. Honte à la direction ....JE METS UNE ETOILE CAR SINON JE NE PEUX PAS PUBLIER MAIS CELA VAUT ZERO
Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site eadministration.fr. Pourquoi ce numéro ?
89 Avis
Avis d'un client :
J’ai appelé à plusieurs reprises pour avoir juste un justificatif que je ne touche pas d’allocation pour ma fille, j’ai attendu à plusieurs reprises plus de 10min et sans résultat c’est vraiment honteux! Et que de temps perdu! Comme si on avait que ca à faire.
Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site eadministration.fr. Pourquoi ce numéro ?
1 Avis
Avis d'un client :
(Traduit par Google) Conscience
(Avis d'origine)
Awareness