CPAM de Paris

Administration locale CPAM de Paris Paris

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Administration locale CPAM de Paris à Paris

.

Accessibilité :

    ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant


Tags:

Les avis (58)

  • Avatar JORNEST.
    1 / 5
    Le 14/01/2022 à 23:05

    Si vous comptez sur le bon fonctionnement de cet endroit et la compétence son personnel pour résoudre vous problèmes, alors bonne chance, vous êtes qu'au début de vos soucis et vos pires des énervements.

  • Avatar LEAVE.E
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 23:39

    (Traduit par Google) J'ai mis tous les documents dans la boite aux lettres le 28 décembre.. je suis en france depuis 3,5 ans... mais je n'ai pas de dossier médical... j'attends juste... (Avis d'origine) I put all documents in mailbox 28 December.. i am in france from 3.5 years... but i have not medical... just waiting...

  • Avatar fall.i
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 12:47

    Mon rdv du 3 novembre s'est très bien passer la chargé de clientele nea au bureau d, était genialissime professionnel et très appliquer. Concernant ma démarche yavait 1 problème ds mon dossier courrier perdu ds la boîte o lettre elle a pu gérer ce problème je lui en remercie infiniment tout est régler. Je tiens à signaler la gentillesse de cette dame nea, car c'est pas donner à tt le monde yen a parmi certains des collaborateurs qui tenvoi balader ne cherche pas à connaître ni à traiter le dossier elle la faut et c super je souligne et applaudi son initiative je recommande vivement cette cpam grâce à nea je suis satisfait et je mets la note de 9/10 pr son amabilité son professionnalisme ainsi que son sourire merci beaucoup...

  • Avatar Karima.
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 17:07

    Tous les documents déposés dans leur boîte aux lettres sont perdus et pas pris en compte. N'effectuez pas vos démarches en passant par là.

  • Avatar mourad.o
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 08:00

    Suite à une infection au covid-19 j’ai eu quelques soucis avec mes arrêts de travail. Je suis passé en RDV la semaine du 17 Mai 2021, ça s’est très bien passé, de l’accueil entrée au guichet. La responsable a passé 30 mn et a solutionner mon dossier qui a été mal géré. Je remercie le personnel qui a fait son travail correctement ainsi qu’un accueil sympathique.

  • Avatar Stephane.u
    1 / 5
    Le 12/05/2021 à 12:35

    L accueil et misérable , je suis arrivé à 11h pour un problème de carte vitale d autre personnes arrivé après moi sonts passez avant moi , vive la France

  • Avatar Zalito.a
    1 / 5
    Le 12/04/2021 à 10:35

    Bonjour Quelqu’un puis-je m’expliquer ça fait 2 ans que j’ai fait ma demande de carte vitale et toujours rien.Comment est ce possible merci.

  • Avatar Rebecca.o
    1 / 5
    Le 11/11/2020 à 11:08

    Ce serait sympa de préciser quand c’est fermé !

  • Avatar Cohen.v
    1 / 5
    Le 20/05/2020 à 09:38

    Un monde fou pour très peu de guichet. Des enfants qui font du vélo. Aucune place assise et même les invalides n'ont pas la priorité ! Pour un espace de santé...

  • Avatar Hawa.a
    4 / 5
    Le 07/01/2020 à 22:41

    La queue était rapide le personnel était serviable. J'ai pu faire mes démarches de mise à jour de carte de sécurité sociale et d'impression d'attestation de droit facilement grâce aux bornes automatiques.

  • Avatar Amrani.t
    1 / 5
    Le 20/11/2019 à 13:35

    Refaire l’accueil et l’orientation de l’information C’est grave

  • Avatar Bouchra.i
    1 / 5
    Le 11/07/2019 à 13:47

    Alors on est debout comme des chameaux pendant des heures rien pour s'asseoir inutile de vous dire que vous reviendrez demain étant donné les créneaux d'ouverture benh On viens tous au même heure et oui on bosse !! 9h 16h jeudi matin …Plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné suite à votre déplacement dans notre agence. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un accueil rapide et de qualité. Nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous offrons. Cordialement, Votre correspondant de l’Assurance Maladie de Paris

  • Avatar SIAV.b
    1 / 5
    Le 04/06/2019 à 12:32

    (Traduit par Google) Toujours plein. Pas moyen d'utiliser le courrier ou le téléphone. Vous devez être là physiquement. (Avis d'origine) Always full. No way to use mail or phone. You must be there physically.

  • Avatar Baoumou.i
    1 / 5
    Le 20/05/2019 à 14:34

    alors on est debout comme des chameaux pendant des heures rien pour s'asseoir inutile de vous dire que vous reviendrez demain étant donné les créneaux d'ouverture benh On viens tous au même heure et oui on bosse !! 9h 16h jeudi matin uniquement bravo 👌👏🏾👏🏾👏🏾 j'y suis restée tout l'après midi debout épouvantable ah oui et tous logé à la même enseigne femme enceinte vieillard béquille tous debout du n'importe quoi!!

  • Avatar Myriam.i
    1 / 5
    Le 06/03/2019 à 21:19

    Ma CPAM Était fermé pour travaux.... Du coup je me suis rendu à celle-là Que vous dire elle est horrible !!!!!! Heureusement que ce n’est pas ma CPAM de tous les jours j’ai fait une attente de 3H pour qu’à la fin me dire que ce n’était pas nécessaire À la fin j’ai perdu 3h à etre debout (De plus j’étais en arrêt maladie du coup j’étais très fatigué à être debout) ,pour rien du tout !!!! Aucune personne est venu nous voir pendant qu’on faisait la file d’attente pour savoir si on avait besoin d’être dans cette file ou pas Heureusement que c’était la première fois et la dernière fois avec cette caisse

  • Avatar nath.
    1 / 5
    Le 19/02/2019 à 16:49

    Une feuille de soin envoyée début janvier et toujours aucune nouvelle de remboursement à ce jour C est honteux Impossible de les avoir au téléphone On me dit 15 minutes d attente et à chaque fois ça dépasse les 40 minutes De plus quand j obtiens enfin une personne au téléphone ,elle ne répond pas à ma demande et me parle très très mal et me raccroche au nez en me disant qu elle ne va pas le répéter les choses!!! C est inadmissible

  • Avatar Bahiri.a
    1 / 5
    Le 01/02/2019 à 23:57

    15 passages en caisse Ma fille ne le 29 décembre 2018 Nous sommes le 01 février 2019 Toujours pas inscrite Dans quel monde vivons-nous ? Je remonte le dossier en très haut lieu Avec médiateur de la république Cdt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Afin de régler votre situation, nous vous invitons à prendre rendez vous dans le point d'accueil de votre choix (soit par le biais de votre compte ameli soit en vous déplaçant directement). Vous pouvez consulter la liste des points d'accueil ici : ameli.fr/paris/assure/adresses-et-contact/points-accueil Cordialement. Votre correspondant de l'Assurance Maladie de Paris

  • Avatar Victor.o
    1 / 5
    Le 16/11/2018 à 13:38

    Accueil exécrable, attente de plus de deux heures. Obligation de devoir poser une journée de travail pour réaliser ces démarches administratives. Toujours dans l'attente de ma carte vitale depuis plus de 1mois et demi. Aucun moyen de savoir oú en est mon dossier même avec le numéro payant. Suite à un retour de l'étranger de plus de 5 ans oú les démarches étaient limpides sachant que je ne parlais pas la langue, On se rend bien compte que l'on marche sur la tête ici. Une chose aussi importante que le la couverture sociale devrait être une priorité en terme d'efficacité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier. Nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous offrons. Cordialement. Votre correspondant de l’Assurance Maladie de Paris

  • Avatar Russon.e
    4 / 5
    Le 31/10/2018 à 00:57

    Bravo à la personne qui ma recu ( service civique ) malgré que le site ne fonctionnais pas elle c est démener pour que je puisse avoir mes accès internet , 1 Etoile en moins car cela fait 9 jours que je leurs ai déposé mon nouveau Rib et il n' est toujours pas actualisé , inadmissible en 2018 avec notre espace que devrait nous permettre de modifier ce genre d'info

  • Avatar Chloé.a
    2 / 5
    Le 06/10/2018 à 17:44

    J'ai déposé une demande d'accord avant une opération (qui devait se passer un mois après), ils ont quand même réussi à perdre mon papier et j'ai été obligée de m'y rendre quatre fois pour pouvoir éclaircir tout ça. QUATRE FOIS. QUATRE EMPLOYEES QUI ME DISAIENT TOUT ET SON CONTRAIRE.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier. Nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous offrons. Cordialement. Votre correspondant de l’Assurance Maladie de Paris

  • Avatar Romain.o
    1 / 5
    Le 14/09/2018 à 12:45

    Attente beaucoup trop longue. Manque de personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un accueil rapide et de qualité. L'ensemble des agences de l'Assurance Malade de Paris a été, ou sera rénové en vue de répondre aux besoins des assurés. Lorsqu’un assuré se présente dans un site d’accueil, il est pris en charge par un conseiller qui évalue la nature de sa demande et le mode de réponse le plus adapté. Il est dirigé vers une borne multi-services ou un ordinateur permettant d’accéder aux services en ligne de l’Assurance Maladie s’ils permettent d’apporter la réponse immédiate à sa demande. Cordialement. Votre correspondant de l’Assurance Maladie de Paris

  • Avatar Thaïs.a
    1 / 5
    Le 30/08/2018 à 21:33

    (Traduit par Google) Terrible attention! (Avis d'origine) Terrible attention!

  • Avatar Stars.a
    1 / 5
    Le 10/08/2018 à 13:41

    Je suis en attente presque 2h , il n’y pas de siège , les vieux, les gens avec des enfants, les gents avec les béquilles .... tous dans la même queue ! Ce marche pas très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. L'ensemble des agences de l'Assurance Malade de Paris a été, ou sera rénové en vue de répondre aux besoins des assurés. Dans ce cadre certains sièges situés à proximité de l'entrée ont été supprimés pour permettre une circulation optimale des personnes dans cet espace réservés aux demandes rapides. Des espaces spécifiques avec des sièges d'attente sont mis à disposition plus éloignés de l'entrée. Lorsqu’un assuré se présente dans un site d’accueil, il est pris en charge par un conseiller qui évalue la nature de sa demande et le mode de réponse le plus adapté. Il est dirigé vers une borne multi-services ou un ordinateur permettant d’accéder aux services en ligne de l’Assurance Maladie s’ils permettent d’apporter la réponse immédiate à sa demande. Nous ne rencontrons que très rarement des problèmes liés à la qualité de l'accueil effectué et nous sommes désolé que vous l’ayez perçu comme ceci. Nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous offrons. Cordialement. Votre correspondant de l’Assurance Maladie de Paris

  • Avatar Josselyne.H
    1 / 5
    Le 03/03/2018 à 01:04

    Employés compétents, locaux refaits à neuf, mais l'organisation de l'accueil tout à fait déplorable - une queue sans fin, debout. Le préposé vient vers vous pour réceptionner votre dossier ; vous ne le suivez à son comptoir que pour plus ample information ou vérification et vous restez toujours debout peu importe la durée de l'entretien - jeune, âgé ou handicapé ! L'image de France terre d'asile est particulièrement écornée. A méditer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Lorsqu’un assuré se présente dans un site d’accueil, il est pris en charge par un conseiller qui évalue la nature de sa demande et le mode de réponse le plus adapté. Il est dirigé vers une borne multi-services ou un ordinateur permettant d’accéder aux services en ligne de l’Assurance Maladie s’ils permettent d’apporter la réponse immédiate à sa demande (par exemple : obtenir une attestation de droits, une attestation de paiement d’indemnités journalières, commander une carte Vitale, consulter ses remboursement…). Nous tenons aussi à vous préciser que l'agence Clignancourt a été rénovée en janvier dernier. Dans ce cadre une attention particulière a été consacrée à l'accessibilité. Il s’agit de permettre aux personnes en situation de handicap quel qu’il soit (moteur, visuel, auditif, cognitif ou mental), d’accéder en toute autonomie et sans discrimination aux services de l’Assurance Maladie Cordialement. Votre correspondant de l’Assurance Maladie de Paris

  • Avatar leila.z
    1 / 5
    Le 07/02/2018 à 13:21

    Service et renseignements déplorables. Accueil acceptable. Écoute et compréhension des cas à un niveau proche du sous sol.

  • Avatar Yoseph.e
    1 / 5
    Le 27/11/2017 à 11:49

    J'ai pris du temps de travail pour - surprise - constaté que c'est en travaux !!!??? Aucune information sur le site

  • Avatar Jean-Luc.I
    3 / 5
    Le 19/07/2017 à 16:53

    Bon accueil, courtois et vous êtes bien redirigé selon votre demande ou selon votre situation où vous pouvez patienter dans une grande salle agréable et climatisée. Le personnel est trés accueillant et ils font leurs possibles pour répondre à vos questions ou demandes. Soyez patient...

  • Avatar Ebony.
    1 / 5
    Le 30/06/2017 à 10:39

    Pourri

  • Avatar Mylène..
    4 / 5
    Le 14/06/2017 à 03:59

    Très bonne orientation à l'entrée pour un bon gain de temps

  • Avatar Karthiga.E
    1 / 5
    Le 12/06/2017 à 15:07

    Aucun professionnalisme, toujours à nous renvoyer pour X ou Y raisons alors que par téléphone tout se passe bien.

  • Avatar Franne.a
    5 / 5
    Le 04/03/2017 à 10:49

    Super accueil

  • Avatar gua.u
    5 / 5
    Le 09/02/2017 à 23:28

    (Traduit par Google) ah (Avis d'origine) hao

  • Avatar rico.e
    1 / 5
    Le 10/01/2017 à 12:57

    Mardi 10 janvier 2017 je me suis présenté à l'accueil il y a une forte affluence j'ai une carte prioritaire à 80 % le mot Dordres de l'agent de l'accueil et de sa direction arriver les arts ou pouvez-vous asseoir vous attendez pour moi la responsable elle n'a pas le temps là beaucoup dedossiers et depuis deux ans ce problème est récurrent vis-à-vis des personnes handicapées

  • Avatar cosmo.a
    1 / 5
    Le 06/12/2016 à 11:14

    Nul

  • Avatar Abdellatif.u
    5 / 5
    Le 05/09/2016 à 08:12

    service 10/10 accueil chaleureux les agents sont très très très sympa

  • Avatar Oumarou.E
    5 / 5
    Le 05/03/2016 à 12:41

    Vraiment rien à dire. Accueil sympathique et chaleureux

  • Avatar Adrien.o
    1 / 5
    Le 26/02/2016 à 11:31

    Accueil et amabilité exécrables...


  • Adresse :
  • 37 Rue Belliard
  • 75018 Paris

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–16:00
Mardi 09:00–16:00
Mercredi 09:00–16:00
Jeudi 09:00–12:00
Vendredi 09:00–16:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Administration locale

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE