CPAM - Caisse Primaire d'Assurance Maladie
- 2.5
- Administration locale
- Le Havre
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A propos de : Administration locale CPAM - Caisse Primaire d'Assurance Maladie à Le Havre
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Les avis (66)
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Megane.e
1 / 5Le 07/01/2022 à 17:56Des incompétents ! Personne n'est capable de donner les bonnes informations. Après une dizaines d'appels, 10 réponses différentes ! Inadmissible.
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eric.a
1 / 5Le 07/01/2022 à 14:01Une honte..ils repondent pas...17mn au tel ils decroches pas..une honte...de pire en pire ces services ..aucuns respects...
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Mathieu.e
1 / 5Le 18/12/2021 à 12:06L'incompétence et la malveillance au service de l'intérêt général : dès l'ouverture à 8h30, accueil d'un monsieur fortement désagréable, moralisateur, familier et à la limite de la vulgarité avec les personnes en retard imposant à juste titre les gestes barrières mais sans se les imposer à lui même. Je suis venu suite à un changement de RIB effectif de puis plus de 6 mois et que l'application est incapable de prendre en charge suite à un dysfonctionnement qui dure déjà depuis plus de 6 mois...AMELI a du être livré en kit...Toujours est-il qu'à 3 reprises je suis venu déposer dans la boîte les documents mais qu'ils n'ont jamais été pris en compte et qu'il n'y en a pas trace...tes surprenant. Donc, je suis venu avec le RIB, ma carte d'identité mais comme le RIB était sur mon téléphone, on m'a demandé d'aller dans un cyber café pour l'imprimer. On sent tout de suite que l'ère du 2.0 et la dématérialisation n'ont pas franchi les portes de la CPAM, qu'elle semble loin la promesse de simplification des démarches administratives. Histoire de bien faciliter les choses, on me réclame aussi désormais un RIB de mon ancienne banque d'un compte clôturé depuis plus de 6 mois. Un moment magique qui bloque tous les remboursements bien évidemment...Ces documents ne peuvent pas être transmis par email car aucune adresse email n'existe pour ça. Aujourd'hui, changer son RIB nécessite donc de devoir poser des heures compte-tenu des horaires d'ouverture pour venir rencontrer ces charmantes personnes qui taillent la pierre entre deux chasses à l'ours...
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Danielle.g
4 / 5Le 16/10/2021 à 19:17Accueil très correct !!... Pas d'attente pour nous du moins... prise en charge immédiate du dossier... Dossier complété, réponse très satisfaisante, problème réglé !!...
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tifanny.e
1 / 5Le 13/09/2021 à 11:35Impossible de joindre quelqu'un au téléphone...
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Matthieu.6
2 / 5Le 07/08/2021 à 23:20Orientation hésitante. Par téléphone ou par rdv physique il y a toujours des versions différentes.
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Laura.e
1 / 5Le 03/08/2021 à 10:48Service public inexistant Appeler attendre 50 min pour personne te répondre Service mail personne non plus . Pourquoi avoir enlever la boîte au lettres
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Patrick.e
2 / 5Le 26/07/2021 à 19:23Renseignements banal. Cela ne m a pas aidé. Et en plus acceuil . Pas top !!!!!!.
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Angeline.u
1 / 5Le 29/06/2021 à 20:56Pour un service public, il est inadmissible d avoir supprimé la boîte aux lettres. Par mail c est impossible d envoyer les documents. Manque de sérieux et d amabilité dans les services
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Planète.e
1 / 5Le 22/06/2021 à 11:24Accueil et videur (surtout) peu aimables. Vous nous appelez pour nous dire de venir à telle heure sans donner aucune précisions. Résultat, un jeune comme moi qui ne suis jamais allé à la CPAM se retrouve à faire la queue pendant 30 minutes dans le vide pour qu'on me PARLE MAL à l'accueil en rejetant la faute sur moi. Songez à changer de travail si vous ne savez pas bien le faire.
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Gwen.w
1 / 5Le 10/06/2021 à 09:56service téléphonique indisponible, tout comme le site web. Sympa le service public.
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Claude.e
1 / 5Le 29/04/2021 à 12:33Une catastrophe tout simplement - Le niveau zéro du service public.....
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VP.o
2 / 5Le 10/04/2021 à 17:37Délai bien trop important pour répondre aux mail, surtout que cela concerne des indemnités journalières.
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S.V
1 / 5Le 17/03/2021 à 09:33Plutôt réactif et de bons conseils, mauvaise note de ma part car inadmissible d'avoir retiré la boîte aux lettres pour déposer nos feuilles de soins. Obligé de payer un courrier en plus.
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Charlotte.u
1 / 5Le 11/03/2021 à 18:21Le niveau 0 du service public, rien n'est fait pour faciliter les démarches des usagers : informations erronées, pas de boite aux lettres pour déposer de documents, pas de possibilité d'envoyer par mail via le compte ameli ... Et en plus, c'est financé avec nos impôts !
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El.o
1 / 5Le 16/01/2021 à 15:12Leurs site est nase je passe des journées entières à changer de mots de passe et c tjrs bloqué, ont dirais que c fait exprès !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, si vous n'arrivez plus à vous connecter avec vos identifiants, une autre solution est possible par l'intermédiaire du portail france-connect en tapant vos identifiants par exemple pour les impôts. Vous pourrez ensuite enregistrer un nouveau mot de passe. Si cette action ne fonctionne pas ou que vous n'avez pas d'identifiants pour vous connecter via France Connect, vous pouvez faire une demande de réinitialisation de mot de passe par téléphone au 3646. Bonne journée, Votre Correspondant Assurance Maladie. -
Adele.i
1 / 5Le 29/12/2020 à 13:01Arrivée devant l'établissement juste pour déposer mon arrêt de travail on me dit de l'envoyer par courrier . Et bien sûr la boîte aux lettres à l'extérieur non dispo. Laissez au moins cette boîte aux lettres à disposition vu que personne ne prend nos courriers. Autant fermer ce sera plus simple ! Prendre rdv juste pour déposer un arrêt c'est un peu exagérer ! Service à revoir .
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Aurelie.a
1 / 5Le 10/12/2020 à 08:51Service incompétent ! Maintenant soit disant ils perdent les arrêt de travail télétransmis !! Et cela ne gêne personne de laisser les gens sans être payer pendant 1 mois !! Vraiment incompétent ce service. J'aurais honte à votre place de laisser les gens dans ces situations !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, si vous êtes mécontente ou insatisfaite du traitement de votre demande, vous avez la possibilité d'exprimer votre mécontentement auprès du médiateur (https://www.ameli.fr/le-havre/assure/droits-demarches/reclamation-mediation-voies-de-recours/comment-faire-une-reclamation). Votre Conseiller Assurance Maladie. -
Nat.
1 / 5Le 27/10/2020 à 10:36Arrivée devant la porte pour juste déposer un courrier, le vigile m'informe que tout dépot courrier se que fait par voie postale. Pas sympa!! Mais surtout Absurde!!
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Alexis.r
1 / 5Le 22/10/2020 à 10:21Visiter aujourd'hui pour un petit renseignements vigile à l entré pas aimable et personel pas aimable non plus on nous dit de téléphoner alors que quand ton téléphone déjà le numéro et payant et il faut attendre minimum 10 minute avant d avoir une réponse honnêtement je suis pas prêt d y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, désolé de cette mauvaise expérience. Dans le contexte actuel, l'accueil est réservé uniquement au libre service ou aux rendez-vous. Concernant le téléphone, certes l'attente est possible mais le numéro n'est plus payant depuis juillet 2020. Bonne journée, Votre conseiller Assurance Maladie. -
Irene.e
1 / 5Le 29/09/2020 à 11:42Toujours au top les services de la CPAM. Après avoir attendu plus de 15 min avant que quelqu'un veuille bien décrocher, la personne nous a purement et simplement raccrocher au nez prétextant qu'elle avait 3 min à consacrer à notre demande. Nous restons avec notre problème sur les bras .... comment en est-on arriver là ? Vive le service public, plus très public.
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Guillaume.h
2 / 5Le 23/09/2020 à 22:22Des gros soucis de remboursement de frais de consultation d'un médecin de garde malgré le renvoi 3 fois et on me répond toujours rien reçu de la feuille de soins renvoyer par le docteur lui même depuis décembre 2019 aucun remboursement et de nouveau 2 consultation à hpe soit disant non afficher alors que la carte vitale est bien passer chez le chirurgien encore des papiers à faire et refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Si la situation ne se régularise pas rapidement, n’hésitez pas à saisir le médiateur pour que celle ci soit traitée sous un angle plus particulier. ( https://www.ameli.fr/le-havre/assure/droits-demarches/reclamation-mediation-voies-de-recours/saisir-mediateur ) Bonne journée, Votre conseiller Assurance Maladie. -
did.u
5 / 5Le 31/08/2020 à 12:21Accueil,écoute,personnalisation des réponses,solutions adaptées....rien à dire...parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour si positif ! Bonne soirée, Votre conseiller Assurance Maladie. -
Nancy.u
1 / 5Le 17/04/2020 à 10:14Eu une conseillère agressive par tel j ai pourtant etait polie qui m a envoyé ballade et mis fin à la discussion je demandé juste ou en était ma cmu ...elle a pas voulu me dire son nom conversation enregistré ce jour 10hr 10 après 30mn attente payante!
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majd.l
5 / 5Le 03/03/2020 à 13:34Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madj, merci de votre retour positif ! -
Alix.O
5 / 5Le 09/10/2019 à 11:36Personne sont la pour t'écouter a ton arriver pa le temp de respirer
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Jennyfer.o
1 / 5Le 24/07/2019 à 13:17En arrêt au mois de février et remboursement en mai alors que tout les documents était transmis, Et maintenent une convocation la veille pour le lendemain en juillet suite à l'arrêt de février alors que j'ai repris le travail en mars... Evidament on arrive pas à les joindre au tel... Bref toujours pareil quoi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennyfer, nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise expérience. Nous espérons être beaucoup plus réactif dans le traitement de votre prochaine demande. Bonne journée, Votre Conseiller Assurance Maladie -
corinne.u
5 / 5Le 16/07/2019 à 09:34Personnel à l'écoute et bienveillant ,mon dossier a été traité de suite
Réponse du propriétaire :
Merci Corinne pour ce commentaire positif. -
mohamadou.a
4 / 5Le 01/04/2019 à 11:09accueil fluide
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour, bonne journée. -
Martine.o
5 / 5Le 22/03/2019 à 22:00Personnel à l'écoute et bienveillant. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci de ce retour positif Martine. Bonne journée à vous. -
Laure.
1 / 5Le 12/03/2019 à 09:35Bonjour, cela fait une semaine que j'essaye de joindre la CPAM par téléphone... Jamais décroché
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Il n'y a pas de souci technique particulier en ce moment, nous vous invitons à renouveler votre appel jusqu'à ce que vous obteniez un téléconseiller. Bonne journée, Votre Conseiller Assurance Maladie -
Bertrand.o
3 / 5Le 28/02/2019 à 22:18Accueil agréable et souriant, mais énormément d'attente ...
Réponse du propriétaire :
Merci de ce retour Bertrand. Votre Conseiller Assurance Maladie -
Guillaume.a
1 / 5Le 29/01/2019 à 15:42Lieu bien positionné, mais fermer avant les heures de fermeture alors que les gens ce déplace exprès, et perdre des papiers dans leurs propre boîte positionné a l'intérieur sais une honte il ont déjà des heures peu et il arrive a fermer une heures avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, nous sommes absolument désolés de cette mauvaise expérience et prenons bonne note de vos remarques. Votre conseiller Assurance Maladie. -
Adeline.
1 / 5Le 29/01/2019 à 13:18Borne soit disant dispo 24h/24 7j/7 (Indication sur le site Sécurité Sociale pour ce centre d'accueil!) , je me déplace un midi. Aucune borne dispo et Sécurité Sociale en grève!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, la borne 24h/24 7J/7 se situe au 46 cours de la République. Nous nous excusons pour le désagrément concernant l'accès à la zone libre service aujourd'hui. Votre conseiller Assurance Maladie. -
KMS.O
1 / 5Le 25/11/2018 à 20:27La dame qui m’a reçu m’a regarder de haute en bas j’ai dis bonjours 2x aucune réponse ensuite je suis devant son comptoirs elle fait comme ci jexister pas à parlé avec son collège pendant bien 10 15minutes pour qu’il l’accompagne faire son shopping après le travaille inadmissible !!!!
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Jean-marie.r
3 / 5Le 03/10/2018 à 03:48Pas très rapide dans le traitement des dossiers
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titan.e
2 / 5Le 12/09/2018 à 15:05Numéro surtaxé pour ceux qui ne peuvent pas se deplacer. Double peine bravo. Et hors de prix en plus. On fait comment quand on est malade au point de ne pas pouvoir faire les démarches?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, beaucoup de démarches sont disponibles via le compte ameli et l'appli ! Il vous est possible de contacter votre Caisse par messagerie via ce canal également. -
0Ameline0.
5 / 5Le 31/08/2018 à 15:50Personnels souriants, accueillants et qui nous guident correctement !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce commentaire si positif ! Votre Conseiller Assurance Maladie -
Nathalie.s
5 / 5Le 25/03/2017 à 20:36Je suis à la recherche d'un emploi et voudrais savoir comment postuler chez vous.
Réponse du propriétaire :
Pour faire acte de candidature à la CPAM du Havre, je vous invite dans un premier temps à répondre aux appels de candidatures publiés sur le site UCANSS – Bourse des emplois (http://extranet.ucanss.fr/contenu/public/bourse-emplois) - ainsi que sur le site de nos partenaires (http://www.lassurance-maladie-recrute.com/) et Pôle Emploi. Sachez, que nous allons lancer prochainement une campagne de recrutement pour notre plateforme téléphonique (nous recherchons des téléconseillers). Aussi, je vous invite à adresser votre candidature à la BAL recrutement@cpam-lehavre.cnamts.fr -
myriam.U
5 / 5Le 14/03/2017 à 14:46Je n'ai jamais été aussi bien reçue et aidé que par les dames qui sont à l'accueil de la sécurité sociale cours de la République du Havre toutes aussi sympathique les Une que les autres .. Mille mercis .
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce commentaire si positif ! Votre Conseiller Assurance Maladie -
Pierre.A
1 / 5Le 06/03/2017 à 22:02La messagerie du compte ameli est inefficace. La CPAM 76 "n'est pas habilitée à contacter la CPAM 22". On croit rêver. Je vais y laisser ma santé.
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Fadela.h
1 / 5Le 21/09/2016 à 10:29Pas de numero pour vous joindre .
Réponse du propriétaire :
Le numéro pour nous joindre est le 3646. Merci de votre message, nous essayons de corriger ce problème.