CPAM Rouen-Elbeuf-Dieppe
- 2.8
- Administration locale
- Rouen
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A propos de : Administration locale CPAM Rouen-Elbeuf-Dieppe à Rouen
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Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
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Les avis (99)
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Vanessa.l
5 / 5Le 19/01/2022 à 22:00Première fois qu'ils faut que je les contacte par téléphone mise à part la longue attente,personne aimable et professionnelle
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FA.u
1 / 5Le 05/01/2022 à 12:20J'en suis à 1h30 d'attente au téléphone, je sais pas si je dois raccrocher ou continuer...
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Christine.e
3 / 5Le 14/12/2021 à 19:40Question Est ce que la boite aux lettres que je vois sur le petit batiment sur google sert réellement et le courrier relevé car j'ai déposée une prise en charge et je n'ai pas de nouvelle.?
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Mathys.e
1 / 5Le 13/12/2021 à 10:42C'est une honte, 1h03 d'attente pour entendre un "La Cpam vous remercie de votre appel" ALORS QUE JE N'AI EU PERSONNE EN LIGNE.
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L.
1 / 5Le 08/12/2021 à 08:46Suite à plusieurs appels infructueux sur le 3646 pour créer un compte pour un parent, nous avons dû nous rendre à la cpam de Rouen pour débloquer la situation. Choquée par la gestion de l'attente des usagers à l'extérieur, deux jeunes femmes d'une vingtaine d'années viennent tambourinés à la porte et ce voient entrée pour récupérer un formulaire, pas de rendez-vous puisque les rendez-vous patienter à l'extérieur... Enfin à l'intérieur une "responsable" à lunette qui semble tellement bien connaitre sont système informatique que nous, pauvres utilisateurs, sommes bien petits devant tant de connaissances (en précisant toutefois que ces collègues au téléphone ont confirmées un bug du système pour la création de compte sur internet et l'application) nous plantent en nous assénant qu'il suffit "juste" d'utiliser leurs bornes pour créer un compte, elle va jusqu'à refuser qu'une de ces collègues viennent nous aider sur cette interface, bornes illogiques qui vous demandent de réclamer un mot de passe perdu sur un compte, qui je rappelle est inexistant ... en expérience "utilisateur" ça n'existe pas, sauf à la sécu... En 2022, si vous avez besoin d'un compte ou de renseignements particuliers comme changer de caisse par exemple (oui, car le changement d'adresse de suffit pas XD), ben faut pas compter sur les nouvelles technologies, rendez-vous sur place à l'ancienne et obtenir des non conseils d'une petite cheffe au bout de sa vie...
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Justine.8
1 / 5Le 16/09/2021 à 09:14Bonjour ! A chaque fois que j’appelle c’est attente pendant 50 minutes voir 1h pour rester 5 minutes au téléphone. A ce jour le 16/09/21 ils sont soit disant ouvert à 8h30 j’appelle à 8h34 et je suis déjà en attente depuis 48 minutes il est actuellement 9h22. Je re poste encore aujourd’hui le 17/09/2021 car j’ai eu personne au téléphone encore et toujours mais une bonne attente de 20 minutes. Bravo !
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Veronique.o
1 / 5Le 08/09/2021 à 17:04bonjour au telephonne repond pas pour prendre rendez vous bien impossible puisque ils reponde pas j'ai besoin attestion çarte verte securite social et mutuel çar mon fils a 18 ans j'envois les p
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Karim.a
1 / 5Le 16/08/2021 à 15:38Une catastrophe! 1 an à appeler pour des informations pour faire une demande à chaque appel on nous donne des informations contradictoires !
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Jean-Louis.a
4 / 5Le 13/08/2021 à 13:04Demande simple liée à une création de compte Améli, et je fus bien accompagné pour 5 minutes chrono en matinée pour terminer.
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Ana.e
1 / 5Le 21/06/2021 à 14:5540 minutes d'attente minimum n'importe quoi
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CRAFT.O
1 / 5Le 03/06/2021 à 08:16le service est nul car quand je me suis présenté, le garde m'a dit d'appeler le 3646 ou de prendre rdv avec mon compte Améli sauf que je n'ai pas de code pour créé mon compte et le service d'appel est h24 occupé et quand je reviens pour prendre rdv en face à face, le garde m’envoie balader. Je trouve dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoiles (et au fait, ça fait 3 semaines que j’essaie d'avoir un rdv)!!!
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Antoine.a
1 / 5Le 25/05/2021 à 16:25Je ne remercie pas l assurance maladie on a essayé de téléphoner ou de s'inscrire sur internet pour un rendez-vous on n'a jamais pu le faire on c'est présenté on a demandé gentillement pourquoi on ne pouvait le Mr a gentiment dit de s'inscrire il n'a même pas prit le temps de nous écouter ou de nous envoyer quelqu'un on a même rencontrer des personnes qui depuis quatre jours n'arrive pas à prendre de rdv
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Esther.i
5 / 5Le 29/04/2021 à 22:25Merci beaucoup pour votre rapidité et votre efficacité. Rien à dire... Au top.
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MC.E
2 / 5Le 28/04/2021 à 11:44concernant le 3946 non l appel est gratuit certe mais l attente ne l ai pas moi jai eue sur ma facture de telephone 13 euros venant du 3946 car jai ete mis en attente pendant 12 mn
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Anna-Maria.E
1 / 5Le 09/03/2021 à 10:54Je dénonce un véritable scandale : il est impossible de déposer n'importe quel courrier, même urgent, à la CPAM de Rouen ! Je l'avais lu mais j'avais peine à le croire ou je pensais que le problème était réglé. Que penser des pauvres gens qui se déplacent pour rien en cherchant désespérant une boîte aux lettres ! Le Covid est un fallacieux prétexte ! Il faudrait se regrouper (par exemple sur Facebook et porter plainte). Rien ne bouge ! Pauvre pays ! C'est désespérant de voir tous ces gens qui s'arrêtent en voiture ou à pied pour rien !
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Jean-Luc.a
1 / 5Le 02/02/2021 à 13:03Je suis passé aujourd'hui pour déposer une feuille de soins... Plus de boîte aux lettres et impossible de laisser des documents sur place !!! Le service public se désagrège. Un exemple de plus ! Incroyable mais vrai ! Pour quelle raison la boîte aux lettres a-t-elle été supprimée ??
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Marine.
1 / 5Le 18/12/2020 à 14:52Je suis passé aujourd'hui pour déposer une feuille de soins... Plus de boîte aux lettres et impossible de laisser des documents sur place !!! Un vigile de surcroît très désagréable. Il n'y a donc plus aucun service de proximité à l'assurance maladie ? Vous avez besoin d'un médecin de garde pour votre bébé pour éviter d'encombrer les urgences (pour lesquelles je n'aurais pas eu besoin d'avancer les frais) et en plus vous prenez un risque en envoyant le document par la poste et donc de perdre vos 56 euros de consultation......... Merci système français, la prochaine fois j'irai encombrer les urgences 😉😉😉
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Sylvaine.i
5 / 5Le 12/11/2020 à 20:30Très bon accueil sur rendez-vous seulement à cause de la pandémie.
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A.l.a
4 / 5Le 22/10/2020 à 15:32J'ai téléphoné au 3646 j'ai eu affaire a un conseiller très compétent et qui a répondu à mes attentes. Il m'a conseillé de prendre un Rdv .Que j'ai obtenu avec sa consœur qui a très bien géré le dossier avec des explications claires et précises pour la suite des démarches.Parcontre le système de messagerie ( deux jours ouvrés pour répondre à une simple question .A l'ère d'internet cela me laisse perplexe 🤔) .
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Humanitaire.u
4 / 5Le 20/10/2020 à 12:54Bonjour tout le monde J'ai fait une demande de carte vitale sur le site ainsi que d'une carte européenne, sincèrement je n ai rien à dire. Le service est top.j'ai reçu les deux cartes rapidement. Merci aux personnels de la cpam de rouen
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. C'est motivant :) Bonne journée Cordialement. -
Hildegard.a
2 / 5Le 17/09/2020 à 11:34Je viens de perdre cette fameuse carte vitale, donc, tout à refaire : photos d'identité etc.. Et un bon mois pour avoir cette carte, tout va bien! Sinon, accueil relativement agréable, les employées font ce qu'elles peuvent. Déplacez-vous, car le numéro de téléphone 36 46 n'est pas gratuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolée pour votre mésaventure. Concernant le 3646 c'est désormais un service gratuit (+ prix d'un appel local suivant votre opérateur). -
romain.a
3 / 5Le 03/09/2020 à 14:46Y a t'il une personne au courrier ? Ou au service du personnel... Après l'envoi de plusieurs CV, sur des offres, des candidatures spontanées... Rien, pas un retour...
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Marie.e
1 / 5Le 20/08/2020 à 10:38Ça fait 1 mois que j essaie de joindre la Cpam de Rouen et ça me dit que la plate-forme est momentanément indisponible donc ça commence à bien faire !!!! ça fait depuis mars que j essaie de refaire ma carte vitale défectueuse et rien y fait !!! Et surtout que j ai envoyé ma carte défectueuse depuis mai et aucune nouvelle !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Si vous avez déjà ouvert votre compte ameli, je vous invite à le consulter afin de voir où en est la procédure de renouvellement de votre carte vitale, si elle est déjà en cours. Sinon, vous pouvez demander son renouvellement en ligne et injecter le fichier de votre photo directement sur votre compte ameli. Cordialement. -
Pierre.o
3 / 5Le 13/07/2020 à 13:48CPAM de Normandie. Le complexe permet de mettre à jour votre carte, faire des démarches administratives et suivre votre compte AMELI. Maintenant, le personnel n'est vraiment pas aimable. Dommage !
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Marie-Jeanne.
1 / 5Le 10/12/2019 à 17:55D'énormes soucis pour réserver une ambulance pour nous rendre sur Yvetot en départ de Duclair. Après des appels auprès des ambulances présentes à Duclair, Yainville, Le Trait et Barentin toutes refusent de nous déposer sous prétexte que ce n'est pas l'idéal pour eux (ou est-ce plutôt une question de rentabilité et d'argent, pas terrible pour un service aussi essentiel auprès d'un service a la personne). Ne sachant pas vers qui me tourner, j'en suis à laissé ce commentaire,certes sans lien direct avec vos services, mais dans l'espoir qu'un rappel sera fait auprès de ces "professionnels" qui, malgré un bon de transport établi en bonne et due forme par un médecin traitant, refusent d'honorer leurs missions.
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Merten.a
5 / 5Le 19/11/2019 à 11:34Quand je vois tous les avis je ne me attendait pas trop par rapport aux années d'avant mais sincèrement oui ! Une petite dame à l'écoute quant à ma demande et un traitement rapide du problème ! Parfait :) Merci à elle ! Cordialement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre partage d'expérience ! Belle journée :) -
Raven.
2 / 5Le 01/10/2019 à 10:54On veut me faire faire la queue pour déposer un papier dans la boîte alors que je suis enceinte avec de la tachycardie (je suis en sueur quoi).
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C6l.i
2 / 5Le 18/09/2019 à 09:38Pourquoi le numéro de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie est-il payante à 6 centime la minute je comprends pas pourquoi et aussi se déplaçant là-bas il y a une file d'attente impossible ayant un bébé c'est pas possible d'attendre .
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Hathor.e
5 / 5Le 21/08/2019 à 10:49Suite à un soucis de carte Vital, j'ai appelé la CPAM de Rouen pour un renseignement. La personne que j'ai eu au téléphone a été très aimable, courtoise, polie et d'une grande aide afin de résoudre mon problème. C'est malheureusement assez rare que la communication directe à un service public fonctionne aussi bien, je considère donc qu'il est important de le notifier quand les choses se déroulent au mieux. Seul hic, le numéro était payant (temps d'attente 4min. le 19 août). Merci encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. C'est motivant :) Bonne journée Cordialement. -
Éric.
5 / 5Le 12/08/2019 à 11:41J'ai eu affaire à des conseillers et conseillères charmants, à l'écoute et compétents. Ils ont répondu à mes questions et fais en sorte que mon dossier soit traité rapidement. Je les remercie pour le travail effectué.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Eric pour ce gentil commentaire encourageant ! Bonne journée, Cordialement -
Sha.k
5 / 5Le 04/07/2019 à 13:24J'ai toujours été bien accueilli les personnes sont très sympa. Après beaucoup de gens se plaignent que les personnes ne sont pas polis ou mal aimable mais il faut voir la façon dont certain assuré se permettent de parler au personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sha Sdw Merci d'avoir pris le temps de faire ce commentaire positif pour nos équipes ! :) -
Jibril.e
1 / 5Le 24/05/2019 à 15:52Je me prends tout le temps la tête. Ils perdent mes dossiers fréquemment. Je veux bien les remplacer car leur incompétence crasse me laisse coi. Je vous assure qu'ils ne travaillent jamais jamais jamais. Ils demandent un rdv à prendre par téléphone ensuite on attend 20 minutes pour avoir une réponse au tel pour me dire et ceci à chaque fois que je suis à Toulouse ou en Côte Armor. Par contre, mes deux amis étrangers ont eu leur cmu en 1 seule journée. J'en suis rentré en depression mais vraiment. Un conseil de grande importance, ne parlez pas français devant eux correctement et prenez les de haut. Vous aurez un rdv à l'instant même alors que d'autres patientent des semaines. Résultat, je me suis fait agressé par des migrants l'année dernière et j'ai perdu deux dents que je dois payer moi-même. Mon dossier de devis dentaire a été envoen plus de 4 fois, dont les 3 dernières fois en recommandé car ils ne recevaient rien apparemment. J'ai laissé un dossier dans leur boîte aux lettres mais aucune réponse. Ça fait 8 mois que je ne me soigne plus. Voili voilou.
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Orama.
1 / 5Le 25/04/2019 à 16:17J'y suis allée pour prendre un rendez-vous, l'hôtesse s'est permise de me sermonner car je ne reçois pas de quittance de loyer de mon propriétaire. Elle a profité de mon jeune âge pour essayer de m'infantiliser. Déplorable.
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nicolas.s
1 / 5Le 07/03/2019 à 15:13J'avais besoin d'une info qui prenais trente secondes La réponse vous devez attendre 1h30 de queue pour me dire "ha oui ça prennait trente secondes"... Staff inutile
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Marfra.M
5 / 5Le 07/02/2019 à 18:33Très bonne organisation à l'accueil, une fille d'attente énorme rapidement orientée, accueil chaleureux. C'est la première fois que je vois ça depuis 28 ans. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mouad, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. C'est motivant :) Bonne journée -
El.r
1 / 5Le 21/01/2019 à 14:03Très désagréable une certaine personne au nom de Chloé ,sa prend un temps enorme pour répondre au téléphone mais tomber sur des personnes incompétentes qui ne se foule pas pour retrouver un dossier ou donner une réponse cohérente et perdre tout les documents, se renvoyer la balle ce n’est pas moi mais un autre service Mais oooooo c’est pas possible faite votre métier mon Dieu . Si on aime pas ce qu’on fait ou on est pas capable on démissionne !!! Sa mérite juste zéro étoile tellement le service et le personnel est médiocre !!!
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Nass.o
1 / 5Le 09/01/2019 à 09:13Perd les arrêts de travail L'équipe n'est as aimable du tout sur le lieu d'accueil Ne répond jamais au téléphone Et ne rappel jamaos
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Marie.e
1 / 5Le 04/01/2019 à 13:04Pas de soucis au niveau de l'amabilité des conseillés juste une file interminable, enceinte de 9 mois et personnellement je ne suis pas du style a passé devant tout le monde mais il y avait plusieurs conseillés qui avait l'air de ce tourné les pouces qui m'ont bien vu et n'ont pas bougé de derrière leurs bureau pour pouvoir continué leurs conversation avec leurs collègues...
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Jordan.e
4 / 5Le 12/12/2018 à 12:47La Qualité d’Acceuil est au Rendez-vous ! Il y a évidemment un « hic » Pour la cinquième étoile, Je m’explique de suite. « J’ai constaté que parfois que je rentrer dans l’enseigne, la droiture de la file d’attente.. était perturbante » (4/5). *-(Rubans Rouge/Plots Noir) Des barrières pour constituer une ligne d’Entrée par la gauche🔼, et de Sortie par la droite🔽 Faciliterai les Flux de sorties, et permettre d’éviter ainsi de nombreux problèmes et commentaires. Que ce soit à l’attente, ou au départ *lorsque l’ont est face au Bâtiment depuis l’exterieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Merci pour ce commentaire. Nous sommes toujours à l'écoute des suggestions de nos publics. Nous prenons bonne note de votre ressenti et de votre suggestion. Bonne journée ! -
Matthias.e
1 / 5Le 06/12/2018 à 16:25Et encore une étoile c'est bien de trop, des incapables, qui sont dans l'impossibilité de se mettre à la place des personnes dans l'attente... Bientôt 6 mois que leurs services me font tourner en rond, tout d'abord en perdant un dossier, que j'ai gentiment et de façon agacé, renvoyé COMPLET par recommandé. Puis aujourd'hui, il me redemande des papiers que je suis dans l'incapacité de fournir puisque c'est l'employeur qui doit l'envoyer, qui soit dit en passant, à bien envoyé DEUX fois suite à ma demande personnelle. Un flou artistique que le personnel incompétent n'essaye pas de résoudre. Bien cordialement, un gentil mouton victime de la société Jean-foutiste!
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Emily.e
1 / 5Le 15/11/2018 à 09:13Franchement des propres à rien moralité faut pas être malade et pas aller chez le médecin ont n'est juste bon à crever reliquat de 25 euro sur une consultation que j'ai payer tout sa pour combler leur dettes ils se réveille en disant tiens à des sous à récupère on la rembourse pas le médecin c pas gratuit
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mikki.a
1 / 5Le 03/09/2018 à 13:29Tout le temps des pb avec eux. Ils perdent la feuille de déclaration de médecin traitant. Ils se trompent dans les remboursements des soins. Ils ne respectent pas le montant de la franchise et le plafond journalier de deux zuros. Je dois passer mon .temps a refaire les papiers a repasser la carte vitale chez le médecin et me déplacer pour aller chercher feuille de soin parce quils se trompent tout le temps. Je dois leur apprendre le travail ... Ne savent pas qu'il faut pas de lettre du médecin traitant pour aller voir stomatologue gynécologu. Bande d incompétent même moi je pourrai travailler a votre place
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Mégane.u
4 / 5Le 11/07/2018 à 08:06Beaucoup d'attente, comme tout service public mais la personne s'occupant de diriger les gens au bon endroit à l'accueil est toujours à l'écoute et agréable ! (quand il faut traiter un dossier en urgence ils savent le faire et réagir vite :) expérience vécue ! )
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Cote.o
1 / 5Le 11/06/2018 à 13:32Le service est terrible: d'abord, ils ont perdu mon dossier, après, ils ont perdu ma carte vitale. Depuis octobre 2017, je reste sans la carte vitale....
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*comando*.1
3 / 5Le 17/01/2018 à 13:46Bon accueil mais tres lent obligé de faire la queue à l'extérieur sous la pluie avec d'autres gens
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Abdel.z
5 / 5Le 13/12/2017 à 10:18(Traduit par Google) Je vous remercie (Avis d'origine) 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝شكر
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Sofiane.e
1 / 5Le 21/11/2017 à 17:36Mauvaise expérience la bas.
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Isa.e
2 / 5Le 07/09/2017 à 00:13Bonjour l'attente
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ze.i
1 / 5Le 28/06/2017 à 10:20Institution incompétente, ne fait preuve d'aucune empathie, de bonne volonté, s'en fout des gens, soit disant un service public tu parles. A réformer avec la préfecture !!!
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Kevin.o
1 / 5Le 11/04/2017 à 19:54incompétent
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Dr..a
4 / 5Le 21/03/2017 à 22:45(Traduit par Google) J'ai reçu une bonne réponse de leur part. (Avis d'origine) I received good response from them.
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Elisa.a
4 / 5Le 24/02/2017 à 17:00après que la SMENO m'est fait appeler inutilement des numéros surtaxer , me faisant tourner en bourrique entre plusieurs caisses. j'ai enfin eu des réponses adapté lorsque j'ai eu la CPAM 76 au téléphone. Sa fait du bien de voir qu'il y à encore des gens qualifié dans les CPAM !!
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Y.
3 / 5Le 06/12/2016 à 15:15Moyen
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Fabrice.o
4 / 5Le 10/11/2016 à 10:45Locaux sympa le personnel est plutôt bien dans l ensemble et des ordinateurs et bornes en libre service.
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Pascal.O
5 / 5Le 25/03/2016 à 09:51J'aime beaucoup la nouvelle façon d'accueillir les gens, plus conviviale. 👏👍👌😀
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Igor.
5 / 5Le 14/02/2016 à 20:19Tout à porté de clics,( remboursements et autres renseignements...) Parfait!!
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Aurore.a
1 / 5Le 22/01/2016 à 13:56A force de perdre ts les documents on comprends pourquoi ils ont autant de retard
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Mostafa.a
5 / 5Le 02/12/2015 à 14:23A l'écoute et bonnes informations