CPAM de Seine et Marne - BUSSY
- 2.9
- Administration
- Bussy-Saint-Georges
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Administration CPAM de Seine et Marne - BUSSY à Bussy-Saint-Georges
.
Tags:
Les avis (61)
-
Mourad.a
5 / 5Le 25/01/2022 à 16:39Ils ont du mérite les gens qui travaille a la sécurité sociale avec les foux furieux , ce que les gens oublie si que si des humains ils ont subi la crise comme tous le monde , ils ont perdu des proches, des amis, et ils ont des problèmes comme tous le monde , alors ils faut être indulgent et humains surtout, et merci.
-
Marie-Christine.h
1 / 5Le 13/01/2022 à 20:13Impossible à joindre par téléphone, on doit passer par une plateforme payante pour finalement au bout de 30MM d'attente se voir raccrocher. Par contre les minutes sont facturées, j'ai eu 20€ de communication à payer sur ma facture de mobile. INADMISSIBLE
-
Paris.r
1 / 5Le 04/01/2022 à 10:59Ne répond pas au téléphone. Délai traitement pas sérieux après un mois il vous envoie un courrier soi-disant il manque quelque chose🤦🏻♂️
-
Jeremie.o
1 / 5Le 21/12/2021 à 15:01_10 A quoi sert le 3646? Personne n'y réponds des 20 minutes d'attentes avec la petite musique qui rend dingue. Sur le site c'est devenu un parcourt du combattant pour envoyer un simple mail
-
Michel.a
4 / 5Le 09/12/2021 à 18:10Concernant la Cpam de Seine et Marne à Bussy Saint Georges le personnel est accueillant et vous aide lorsque que vous avez des soucis pour avoir des documents sur informatique. Rien à signaler.
-
DaHO.i
1 / 5Le 09/12/2021 à 13:08Ils sont incompétents, ils ne savent pas décrocher au téléphone, ils ne savent pas réceptionner des courriers, ils ne savent pas traiter les demandes en temps et en heure, les services administratifs français sont déplorable. Ils ne prennent même pas la peine de répondre à nos questions c’est eux les plus intelligents ils ont tout vu ils ont tous fait 30 minutes minimum au téléphone pff
-
Jennyfer.D
1 / 5Le 16/11/2021 à 12:18Personnel travaillant au service téléphonique très désagréable et incompétent. Si vous n’aimez pas votre travail, il est toujours temps de changer.
-
MmePattz.
1 / 5Le 29/10/2021 à 16:47Accès compliqué à cause des travaux, parking inaccessible (réservé au personnel), on ne vous remercie pas ! Et lorsque je parviens à entrer pour accéder à l’espace libre service, je me fais recevoir par un homme fort aimable qui me crie « mais vous ne pouvez pas entrer madame !! ». Je suis interloquée , je demande pourquoi ? La seule réponse que j’obtiens est la même que la première ! Merci monsieur, je ne suis pas sourde, j’avais bien compris la première fois ! Je ne vous félicite pas ! Il pleut on ne peut pas se garer à proximité et vous accueillez les gens avec beaucoup d’amabilité !
-
K.a
1 / 5Le 10/05/2021 à 11:52En attente de récupération d'indus injustement prélevés. Le service contentieux a reconnu (par lettre signée) un dysfonctionnement de leur part mais à ce jour, je n'ai toujours pas eu le remboursement demandé. Aucune réponse à mes réclamations. L'accueil téléphonique indique ne pas pouvoir transférer mes appels, simplement "transmettre mon message au service compétent"...?? Dossier ouvert depuis janvier 2020 !!
-
Marie.h
1 / 5Le 25/04/2021 à 05:37Impossible de se connecter par internet Bureaux fermés Dépose de courrier dans leur boîte aux lettres ...aucun retour ! Et on fait QUOI ???
-
Youssouph.a
5 / 5Le 25/03/2021 à 15:46Accueil agréable, le personnel toujours là pour prêter main forte A vrai dire j'ai pas duré tout c'est bien passé et rapidement Bravo !
-
IWONA.O
1 / 5Le 09/03/2021 à 11:51Franchement, accueil pitoyable! Déjà, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et quand tu te présente au guichet on te dit de sortir et attendre dehors pendant que les deux employées sont en train de papoter ! OK! Je peux comprendre que covid tout ca, accueil dehors, mais la porte était ouverte et personne dehors pour nous accueillir! En plus la manière de nous dire de sortir! Nous sommes ou? Je vous rappelle que vous êtes au travail et pas dans un café! Vous êtes là pour nous renseigner Mesdames! C'était le 09/03/2021 entre 10h20-10h35. Franchement, recrutez, il y a tellement de gens compétents, sans travail! Incroyable!
-
Carole.e
1 / 5Le 05/01/2021 à 15:26PAS DE REPONSE AUX COURRIERS PAPIER ET PAS DE NUEMRO DE TEL POUR LES CONTACTER
-
Aminata.a
5 / 5Le 05/01/2021 à 14:46Bonjour, il fallait que je donne mon avis la dame qui m'a reçu à 14h15 bureau (A)c'est une dame très très sympa très professionnel, souriante j'étais très content de tomber sur une personne comme ça merci encore.
-
muinos.a
2 / 5Le 25/11/2020 à 16:35Impossible de joindre un conseiller par téléphone. Nous n'avons pas tous Internet qui fonctionne 😤pour ma part je suis en panne de services Orange depuis le 22/09/2020 et pas moyen d'être dépanné 😡
-
Laura.a
1 / 5Le 03/11/2020 à 22:29Bonjour , Une dame forte de type africain en formation à ouvert des carnets de santé numériques en insistant de manière abusive sur moi et ma maman . Nous avons dû la menacer d’écrire à la direction pour qu’elle nous explique comment annuler leurs créations . De plus toutes les informations qu’elle nous a communiquées étaient erronées résultat des courses nous avons dû prendre rendez-vous et mes indemnités sont bloquées !!!! Quelle honte d’abuser des personnes handicapés et âgés ! Nous espérons ne plus la revoir !!!
-
Fanny.e
5 / 5Le 23/09/2020 à 17:29De la part de Mr et Mme Catalano Je tiens à vous remercier pour votre accueil et votre professionnalisme Elvina merci encore pour votre gentillesse.
-
M.e
5 / 5Le 22/09/2020 à 22:03Merci à Coraline et Elvira pour leur accueil et la prise en charge de mon dossier; je n'exposerai pas la situation mais quand vous êtes au plus mal et que vous tombez sur ce genre de conseillères alors vous remerciez la Cpam du choix des profils.
-
Audrey.
5 / 5Le 17/09/2020 à 14:24Je tiens à féliciter l accueil et le professionnalisme des filles de l accueil de Bussy, ce mardi 15 septembre au matin. Merci à elles et bonne continuation. Top.
-
pascal.a
5 / 5Le 11/09/2020 à 13:32Un grand bravo à tout le personnel de la cpam de bussy.. J'y suis allé ce matin pour retirer un dossier.. Alors déjà un très bon accueil par l'agent de sécurité qui accueille les gens.. Puis un magnifique accueil de plusieurs dame, courtoises et à l'écoute, pour terminer par une jeune femme hyper agréable, j'ai oublié son prénom, eleane je crois ? Elle m'a super bien informé, m'a aidé pour une démarche informatique et m'a donné de bons conseils pour les soins que je dois enclenché.. Franchement en cette période de covid, j'ai trouvé une bonne organisation, un très bon accueil et une assistance et réponse aux questions.. Voilà merci..
-
Poulo.A
1 / 5Le 10/07/2020 à 15:18Personnel très désagréable surtout la femme âgée blonde
-
Stephanie.r
1 / 5Le 23/06/2020 à 11:57Ingoignable a tout moment...personne ppur repondre a nos questions..c est inadmissible
-
Mike.r
4 / 5Le 09/03/2020 à 13:36Fluide, personnel convivial et efficace.
-
Golden.l
3 / 5Le 25/02/2020 à 09:47Une administration située à proximité du RER A, mais un peu laborieuse à trouver, surtout depuis le déplacement de l'entrée et hall d'accueil (auparavant situés côté rue). L'accès à l'entrée et la sortie en fauteuil roulant aussi, peuvent être laborieux 😉 Le hall d'accueil est de superficie moyenne, pas assez, cependant, quand il y a de l'affluence : la queue peut s'étendre à l'extérieur ! Heureusement qu'il y a des arbres devant l'entrée, ce qui rend l'attente plus agréable et protège surtout de la canicule l'été 💚 La disponibilité du personnel est à saluer, notamment pour l'assistance envers des personnes âgées pour créer le Dossier Médical Partagé (DMP) 👍👍👍
-
Alice-G.A
5 / 5Le 09/12/2019 à 11:49Bon service.... Réponse rapide aux messages. GRAND MERCI à l'équipe
-
Jessica.M
1 / 5Le 01/11/2019 à 04:45Je suis allée... Je n'ai jamais trouvé la sécurité sociale.... malgré les indications
-
Michel.i
5 / 5Le 17/10/2019 à 11:14tresal ecoute
-
Thierry.r
4 / 5Le 06/09/2019 à 12:53De l’attente , pas trop de place pour stationner mais personnel multi tâches , prêt à aider pour aller vite
-
line.u
1 / 5Le 01/08/2019 à 20:45Horrible! Personne d’origine africaine qui donne des leçons mais qui ne s’est pas regardé avant! Recrutez du personnel humble et aimable surtout
-
Philippe.U
2 / 5Le 01/04/2019 à 16:14Deux jours de fermeture exceptionnelle sans même mettre à jour le site internet : Déplacement pour rien. Merci !
-
Samya.e
5 / 5Le 12/11/2018 à 08:48Personnel très acceuillant, à l'écoute et surtout efficace .Bravo et bonne continuation
-
Elie.a
3 / 5Le 05/07/2018 à 15:17Personnel aimable, compétent et très professionnel. Seul point noir, et pas des moindres : pas de parking Vélo !
-
tran.y
5 / 5Le 16/04/2018 à 07:33Accueil sympathique les filles de l’accueil nous renseigne bien et nous explique quoi faire si il manque des papiers sur un dossier . Merci au Personnel de la sécurité social de bussy
-
Jacques.e
1 / 5Le 09/01/2018 à 22:52Aucune possibilité de stationnement à proximité de la caisse pour les handicapés malgré une loi qui le rend obligatoire. C'est un comble pour un centre de gestion des soins. Les invalides dérangent vraiment trop. Qu'ils restent chez eux !
-
Bernard.r
5 / 5Le 06/01/2018 à 02:11Peu d'attente et renseignements donnés rapidement.
-
Nicolas.o
4 / 5Le 19/12/2017 à 19:31Personnel disponible, rapide, efficace. Pas trop d'attente en dehors des "heures de pointe"
-
Julie.u
4 / 5Le 04/12/2017 à 14:56Un peu d'attente mais le personnel ne reste pas à rien faire et vient prêter main forte à l'accueil. Accueil agréable.
-
Helmi.e
1 / 5Le 22/09/2017 à 12:14une véritable catastrophe
-
Caroline.i
1 / 5Le 06/07/2017 à 16:18Accueil catastrophique, aucune compétence, a quoi bon un centre avec autant personnel et si peu compétence, une honte