CPAM de Seine et Marne - BUSSY

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site eadministration.fr. Pourquoi ce numéro ?

Administration CPAM de Seine et Marne - BUSSY Bussy-Saint-Georges

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Administration CPAM de Seine et Marne - BUSSY à Bussy-Saint-Georges

.


Tags:

Les avis (61)

  • Avatar Mourad.a
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 16:39

    Ils ont du mérite les gens qui travaille a la sécurité sociale avec les foux furieux , ce que les gens oublie si que si des humains ils ont subi la crise comme tous le monde , ils ont perdu des proches, des amis, et ils ont des problèmes comme tous le monde , alors ils faut être indulgent et humains surtout, et merci.

  • Avatar Marie-Christine.h
    1 / 5
    Le 13/01/2022 à 20:13

    Impossible à joindre par téléphone, on doit passer par une plateforme payante pour finalement au bout de 30MM d'attente se voir raccrocher. Par contre les minutes sont facturées, j'ai eu 20€ de communication à payer sur ma facture de mobile. INADMISSIBLE

  • Avatar Paris.r
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 10:59

    Ne répond pas au téléphone. Délai traitement pas sérieux après un mois il vous envoie un courrier soi-disant il manque quelque chose🤦🏻‍♂️

  • Avatar Jeremie.o
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 15:01

    _10 A quoi sert le 3646? Personne n'y réponds des 20 minutes d'attentes avec la petite musique qui rend dingue. Sur le site c'est devenu un parcourt du combattant pour envoyer un simple mail

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 18:10

    Concernant la Cpam de Seine et Marne à Bussy Saint Georges le personnel est accueillant et vous aide lorsque que vous avez des soucis pour avoir des documents sur informatique. Rien à signaler.

  • Avatar DaHO.i
    1 / 5
    Le 09/12/2021 à 13:08

    Ils sont incompétents, ils ne savent pas décrocher au téléphone, ils ne savent pas réceptionner des courriers, ils ne savent pas traiter les demandes en temps et en heure, les services administratifs français sont déplorable. Ils ne prennent même pas la peine de répondre à nos questions c’est eux les plus intelligents ils ont tout vu ils ont tous fait 30 minutes minimum au téléphone pff

  • Avatar Jennyfer.D
    1 / 5
    Le 16/11/2021 à 12:18

    Personnel travaillant au service téléphonique très désagréable et incompétent. Si vous n’aimez pas votre travail, il est toujours temps de changer.

  • Avatar MmePattz.
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 16:47

    Accès compliqué à cause des travaux, parking inaccessible (réservé au personnel), on ne vous remercie pas ! Et lorsque je parviens à entrer pour accéder à l’espace libre service, je me fais recevoir par un homme fort aimable qui me crie « mais vous ne pouvez pas entrer madame !! ». Je suis interloquée , je demande pourquoi ? La seule réponse que j’obtiens est la même que la première ! Merci monsieur, je ne suis pas sourde, j’avais bien compris la première fois ! Je ne vous félicite pas ! Il pleut on ne peut pas se garer à proximité et vous accueillez les gens avec beaucoup d’amabilité !

  • Avatar K.a
    1 / 5
    Le 10/05/2021 à 11:52

    En attente de récupération d'indus injustement prélevés. Le service contentieux a reconnu (par lettre signée) un dysfonctionnement de leur part mais à ce jour, je n'ai toujours pas eu le remboursement demandé. Aucune réponse à mes réclamations. L'accueil téléphonique indique ne pas pouvoir transférer mes appels, simplement "transmettre mon message au service compétent"...?? Dossier ouvert depuis janvier 2020 !!

  • Avatar Marie.h
    1 / 5
    Le 25/04/2021 à 05:37

    Impossible de se connecter par internet Bureaux fermés Dépose de courrier dans leur boîte aux lettres ...aucun retour ! Et on fait QUOI ???

  • Avatar Youssouph.a
    5 / 5
    Le 25/03/2021 à 15:46

    Accueil agréable, le personnel toujours là pour prêter main forte A vrai dire j'ai pas duré tout c'est bien passé et rapidement Bravo !

  • Avatar IWONA.O
    1 / 5
    Le 09/03/2021 à 11:51

    Franchement, accueil pitoyable! Déjà, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et quand tu te présente au guichet on te dit de sortir et attendre dehors pendant que les deux employées sont en train de papoter ! OK! Je peux comprendre que covid tout ca, accueil dehors, mais la porte était ouverte et personne dehors pour nous accueillir! En plus la manière de nous dire de sortir! Nous sommes ou? Je vous rappelle que vous êtes au travail et pas dans un café! Vous êtes là pour nous renseigner Mesdames! C'était le 09/03/2021 entre 10h20-10h35. Franchement, recrutez, il y a tellement de gens compétents, sans travail! Incroyable!

  • Avatar Carole.e
    1 / 5
    Le 05/01/2021 à 15:26

    PAS DE REPONSE AUX COURRIERS PAPIER ET PAS DE NUEMRO DE TEL POUR LES CONTACTER

  • Avatar Aminata.a
    5 / 5
    Le 05/01/2021 à 14:46

    Bonjour, il fallait que je donne mon avis la dame qui m'a reçu à 14h15 bureau (A)c'est une dame très très sympa très professionnel, souriante j'étais très content de tomber sur une personne comme ça merci encore.

  • Avatar muinos.a
    2 / 5
    Le 25/11/2020 à 16:35

    Impossible de joindre un conseiller par téléphone. Nous n'avons pas tous Internet qui fonctionne 😤pour ma part je suis en panne de services Orange depuis le 22/09/2020 et pas moyen d'être dépanné 😡

  • Avatar Laura.a
    1 / 5
    Le 03/11/2020 à 22:29

    Bonjour , Une dame forte de type africain en formation à ouvert des carnets de santé numériques en insistant de manière abusive sur moi et ma maman . Nous avons dû la menacer d’écrire à la direction pour qu’elle nous explique comment annuler leurs créations . De plus toutes les informations qu’elle nous a communiquées étaient erronées résultat des courses nous avons dû prendre rendez-vous et mes indemnités sont bloquées !!!! Quelle honte d’abuser des personnes handicapés et âgés ! Nous espérons ne plus la revoir !!!

  • Avatar Fanny.e
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 17:29

    De la part de Mr et Mme Catalano Je tiens à vous remercier pour votre accueil et votre professionnalisme Elvina merci encore pour votre gentillesse.

  • Avatar M.e
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 22:03

    Merci à Coraline et Elvira pour leur accueil et la prise en charge de mon dossier; je n'exposerai pas la situation mais quand vous êtes au plus mal et que vous tombez sur ce genre de conseillères alors vous remerciez la Cpam du choix des profils.

  • Avatar Audrey.
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 14:24

    Je tiens à féliciter l accueil et le professionnalisme des filles de l accueil de Bussy, ce mardi 15 septembre au matin. Merci à elles et bonne continuation. Top.

  • Avatar pascal.a
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 13:32

    Un grand bravo à tout le personnel de la cpam de bussy.. J'y suis allé ce matin pour retirer un dossier.. Alors déjà un très bon accueil par l'agent de sécurité qui accueille les gens.. Puis un magnifique accueil de plusieurs dame, courtoises et à l'écoute, pour terminer par une jeune femme hyper agréable, j'ai oublié son prénom, eleane je crois ? Elle m'a super bien informé, m'a aidé pour une démarche informatique et m'a donné de bons conseils pour les soins que je dois enclenché.. Franchement en cette période de covid, j'ai trouvé une bonne organisation, un très bon accueil et une assistance et réponse aux questions.. Voilà merci..

  • Avatar Poulo.A
    1 / 5
    Le 10/07/2020 à 15:18

    Personnel très désagréable surtout la femme âgée blonde

  • Avatar Stephanie.r
    1 / 5
    Le 23/06/2020 à 11:57

    Ingoignable a tout moment...personne ppur repondre a nos questions..c est inadmissible

  • Avatar Mike.r
    4 / 5
    Le 09/03/2020 à 13:36

    Fluide, personnel convivial et efficace.

  • Avatar Golden.l
    3 / 5
    Le 25/02/2020 à 09:47

    Une administration située à proximité du RER A, mais un peu laborieuse à trouver, surtout depuis le déplacement de l'entrée et hall d'accueil (auparavant situés côté rue). L'accès à l'entrée et la sortie en fauteuil roulant aussi, peuvent être laborieux 😉 Le hall d'accueil est de superficie moyenne, pas assez, cependant, quand il y a de l'affluence : la queue peut s'étendre à l'extérieur ! Heureusement qu'il y a des arbres devant l'entrée, ce qui rend l'attente plus agréable et protège surtout de la canicule l'été 💚 La disponibilité du personnel est à saluer, notamment pour l'assistance envers des personnes âgées pour créer le Dossier Médical Partagé (DMP) 👍👍👍

  • Avatar Alice-G.A
    5 / 5
    Le 09/12/2019 à 11:49

    Bon service.... Réponse rapide aux messages. GRAND MERCI à l'équipe

  • Avatar Jessica.M
    1 / 5
    Le 01/11/2019 à 04:45

    Je suis allée... Je n'ai jamais trouvé la sécurité sociale.... malgré les indications

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 17/10/2019 à 11:14

    tresal ecoute

  • Avatar Thierry.r
    4 / 5
    Le 06/09/2019 à 12:53

    De l’attente , pas trop de place pour stationner mais personnel multi tâches , prêt à aider pour aller vite

  • Avatar line.u
    1 / 5
    Le 01/08/2019 à 20:45

    Horrible! Personne d’origine africaine qui donne des leçons mais qui ne s’est pas regardé avant! Recrutez du personnel humble et aimable surtout

  • Avatar Philippe.U
    2 / 5
    Le 01/04/2019 à 16:14

    Deux jours de fermeture exceptionnelle sans même mettre à jour le site internet : Déplacement pour rien. Merci !

  • Avatar Samya.e
    5 / 5
    Le 12/11/2018 à 08:48

    Personnel très acceuillant, à l'écoute et surtout efficace .Bravo et bonne continuation

  • Avatar Elie.a
    3 / 5
    Le 05/07/2018 à 15:17

    Personnel aimable, compétent et très professionnel. Seul point noir, et pas des moindres : pas de parking Vélo !

  • Avatar tran.y
    5 / 5
    Le 16/04/2018 à 07:33

    Accueil sympathique les filles de l’accueil nous renseigne bien et nous explique quoi faire si il manque des papiers sur un dossier . Merci au Personnel de la sécurité social de bussy

  • Avatar Jacques.e
    1 / 5
    Le 09/01/2018 à 22:52

    Aucune possibilité de stationnement à proximité de la caisse pour les handicapés malgré une loi qui le rend obligatoire. C'est un comble pour un centre de gestion des soins. Les invalides dérangent vraiment trop. Qu'ils restent chez eux !

  • Avatar Bernard.r
    5 / 5
    Le 06/01/2018 à 02:11

    Peu d'attente et renseignements donnés rapidement.

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 19/12/2017 à 19:31

    Personnel disponible, rapide, efficace. Pas trop d'attente en dehors des "heures de pointe"

  • Avatar Julie.u
    4 / 5
    Le 04/12/2017 à 14:56

    Un peu d'attente mais le personnel ne reste pas à rien faire et vient prêter main forte à l'accueil. Accueil agréable.

  • Avatar Helmi.e
    1 / 5
    Le 22/09/2017 à 12:14

    une véritable catastrophe

  • Avatar Caroline.i
    1 / 5
    Le 06/07/2017 à 16:18

    Accueil catastrophique, aucune compétence, a quoi bon un centre avec autant personnel et si peu compétence, une honte

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2 Rue Raoul Follereau
  • 77600 Bussy-Saint-Georges
  • ameli.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–12:30 13:30–17:00
Mardi 08:30–12:30 13:30–17:00
Mercredi 08:30–12:30 13:30–17:00
Jeudi 08:30–12:30 13:30–17:00
Vendredi 08:30–12:30 13:30–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Administration

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE