CPAM des Deux Sèvres

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site eadministration.fr. Pourquoi ce numéro ?

Administration locale CPAM des Deux Sèvres Niort

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Administration locale CPAM des Deux Sèvres à Niort

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant


Tags:

Les avis (50)

  • Avatar morgane.
    1 / 5
    Le 22/01/2022 à 09:47

    Ne fait pas leurs travail, se moque de toi en t'envoyant l'ancienne attestation alors que sur le message c'est marquer nouvelle, j'ai eue 3 personnes différentes qui m'ont dit 3 choses différentes, problème toujours pas régler

  • Avatar Mathel79F_.
    1 / 5
    Le 18/01/2022 à 09:13

    Impossible de joindre une personne pour mon arrêt de travail cause covid. Je précise le choix de ma question en rapport avec le covid. Et là comme par hasard : Notre service est actuellement fermé.. Veuillez rappeler ultérieurement.... Alors que il est précisé lors de l'appel téléphonique que les conseillers ne répondent que aux questions liées aux arrêts de travail... Franchement.....

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 07/01/2022 à 09:05

    jours que j'essaye de les contacter. C'est tout simplement ridicule

  • Avatar sebastien.e
    1 / 5
    Le 17/12/2021 à 11:36

    Cette institution devrait être privatisée afin qu' elle comprenne le sens du mot travail Pas d'interlocuteur, pas d'indemnisation pour un at reconnu (un comble...) Bref une débandade financée par nos impôts Un scandale

  • Avatar erika.o
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 10:14

    toujours été satisfaite, mais là depuis un moment impossible des les joindre au 3646, alors que j'ai besoin de réponses urgentes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Erika nous recevons actuellement de nombreux appels et nos temps d’attente sont anormalement longs. Pour vos démarches, nous vous invitons à utiliser en priorité les services du compte ameli : téléchargement d’attestation, prise de RDV en ligne, suivi des délais de traitement, suivi de vos paiements…. Pour toutes question concernant l'usage du pass sanitaire, composez le numéro vert 0 800 130 000. Pour toute question concernant l’attestation vaccinale, vous pouvez consulter ameli.fr ou ameliBot, le chatbot du compte ameli. Bonne journée

  • Avatar colette.o
    1 / 5
    Le 24/06/2021 à 12:52

    j'essais de contacter la cpam sans aucun résultat. pas possible de les avoir au téléphone pour avoir un rendez-vous c'est vraiment désolant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Colette. Effectivement, il arrive que nos lignes soient très sollicitées sur certaines périodes et nous en sommes vraiment désolés. Nous faisons tout notre possible pour répondre à un maximum de demandes. Si vous avez un compte ameli vous pouvez prendre directement rendez-vous depuis cet espace. Bien à vous !

  • Avatar Ewa.a
    1 / 5
    Le 17/05/2021 à 12:51

    J'ai forni tous les documents nécessaires pour établir le numéro du sécurité sociale en juillet 2020. Nous sommes mi-mai 2021 et après une vingtaine d'appels depuis octobre 2021 toujours pas de numéro fixe....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier. Je vous invite à contacter votre caisse via le 3646 (service gratuit + prix appel) afin de faire le point sur votre dossier. Bonne journée

  • Avatar Virginie.u
    1 / 5
    Le 15/03/2021 à 11:58

    Il est inacceptable de ne pas pouvoir joindre cette institution sans être soumis à des frais téléphoniques supplémentaires.

  • Avatar perrine.o
    4 / 5
    Le 02/02/2021 à 09:50

    Échange avec une téléconseillère ce jour à la CPAM des Deux-Sèvres. Personne accueillante, professionnelle et très efficace. Elle a résolu mes 2 problèmes en 5 minutes. Merci à elle

  • Avatar Marie.o
    1 / 5
    Le 19/05/2020 à 18:33

    cela faut plusieurs fois que je vais a la sécurité sociale et quand j arrive sais fermer quand est ce que se sera ouvert

  • Avatar JACKY.e
    2 / 5
    Le 03/02/2020 à 16:32

    TRÈS DIFFICILE D’ACCÈS TÉLÉPHONIQUE

  • Avatar Luis.i
    4 / 5
    Le 16/01/2020 à 03:51

    J'ai été faire des démarches, un peu d'attente et ensuite tout s'est bien passé.

  • Avatar hanna.l
    5 / 5
    Le 18/12/2019 à 16:31

    Visite rapide. La conseillère a été efficace et très sympas.

  • Avatar Ali.e
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 07:36

    Disponibilité

  • Avatar Stéphanie.a
    2 / 5
    Le 09/11/2019 à 11:30

    Ne prend en compte qu'un seul rattachement pour la naissance de mes jumeaux..... Alors que les démarches ont été effectuée pour les 2 et que sur le même documents apparait bien mes 2 enfants. La deuxième ligne était trop épuisante à traiter..... Ca fait une semaine que je demande le rattachement qui n'a pas été effectué, j'attends toujours. Il ne faut pas se presser à la sécu!!!

  • Avatar Indurbe.B
    1 / 5
    Le 17/10/2019 à 11:56

    17/10/2019 fermé sans raison , la secrétaire sa rigolé de moi quand je le dis que c est pas actualisé sur internet . Imaginez que on fait le même avec mes pacients? Pas de profesionalité.

  • Avatar Michaël.e
    5 / 5
    Le 16/10/2019 à 15:38

    Le personnel de la CES est pro et sympas.

  • Avatar Sirine.c
    1 / 5
    Le 27/09/2019 à 15:05

    J'ai reçu des fausses informations lors de mes deux premières visites. Heureusement j'ai pu régler mon problème lors de la troisième visite. Un service d'appel payant qui ne sert à rien (dans le cas de ma demande) et les conseillères qui ont répondu à mes deux appels sont très désagréables.

  • Avatar Frédéric.O
    1 / 5
    Le 05/09/2019 à 11:57

    je trouve scandaleux qu'il faut payer pour appeler un service public, pour vous dire qu'il leur manque des pièces pour le traitement d'un arrêt de travail et surtout qu'il attende, ne demande rien. A vous de prendre contact avec eux pour le savoir. Le pire des services publique et qui son payé par not IMPÔTS, donc pas revenus ce mois ci merci de me mettre dans cette situation et si mon employeur ne payais pas leurs cotisation là il ne mettrais pas beaucoup de temps pour réclamer.

  • Avatar Petelet.e
    5 / 5
    Le 10/05/2019 à 12:01

    Le personnel est assez sympathique. Les services sont assurés dans les meilleurs délais.

  • Avatar Michelle.i
    1 / 5
    Le 10/04/2019 à 20:14

    C'est bien dommage que l'on ne reçoivent plus de courrier et que l'on se rendre compte des choses une fois que l'on est radié, supprimer et autres c'est bien beau les mails mais pour des choses importantes vous devriez envoyer des courriers. Je désapprouve les compte Amélie pour cela.

  • Avatar stephane.e
    5 / 5
    Le 03/03/2019 à 08:59

    Accueil parfait

  • Avatar Audrey.E
    1 / 5
    Le 13/07/2017 à 10:34

    Pas de chance pour moi .... je viens d'avoir un conseiller en ligne buté et borné qui n'a aucunement pris en compte ma demande en considération malgré la situation Je comprends qu'il y ait des process à respecter mais vous en oubliez que vous avez des humains au téléphone avec des situations parfois difficiles ... c'est regrettable ... je vous souhaite une bonne journée bien que vous facilitiez pas la mienne

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 26/04/2017 à 23:34

    Super bien et peu d atente

  • Avatar Christophe.u
    4 / 5
    Le 05/02/2017 à 14:36

    L'espace est très confortable et agréable. Une prise en charge rapide dès notre arrivée. Le personnel est très disponible. Bien

  • Avatar Adeline.e
    5 / 5
    Le 18/11/2016 à 14:29

    Très bon accueil

  • Avatar jean-michel.o
    5 / 5
    Le 25/09/2016 à 16:22

    Super accueil

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 1 Rue de l'Angélique
  • 79041 Niort
  • ameli.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–13:00 14:00–16:30
Mardi 08:30–13:00 14:00–16:30
Mercredi 08:30–13:00 14:00–16:30
Jeudi 08:30–13:00 14:00–16:30
Vendredi Fermé
Samedi 09:00–12:00 14:00–17:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Administration locale

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE