CPAM des Deux Sèvres
- 3.2
- Administration locale
- Niort
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A propos de : Administration locale CPAM des Deux Sèvres à Niort
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Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (50)
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morgane.
1 / 5Le 22/01/2022 à 09:47Ne fait pas leurs travail, se moque de toi en t'envoyant l'ancienne attestation alors que sur le message c'est marquer nouvelle, j'ai eue 3 personnes différentes qui m'ont dit 3 choses différentes, problème toujours pas régler
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Mathel79F_.
1 / 5Le 18/01/2022 à 09:13Impossible de joindre une personne pour mon arrêt de travail cause covid. Je précise le choix de ma question en rapport avec le covid. Et là comme par hasard : Notre service est actuellement fermé.. Veuillez rappeler ultérieurement.... Alors que il est précisé lors de l'appel téléphonique que les conseillers ne répondent que aux questions liées aux arrêts de travail... Franchement.....
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Nicolas.a
1 / 5Le 07/01/2022 à 09:05jours que j'essaye de les contacter. C'est tout simplement ridicule
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sebastien.e
1 / 5Le 17/12/2021 à 11:36Cette institution devrait être privatisée afin qu' elle comprenne le sens du mot travail Pas d'interlocuteur, pas d'indemnisation pour un at reconnu (un comble...) Bref une débandade financée par nos impôts Un scandale
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erika.o
5 / 5Le 25/08/2021 à 10:14toujours été satisfaite, mais là depuis un moment impossible des les joindre au 3646, alors que j'ai besoin de réponses urgentes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erika nous recevons actuellement de nombreux appels et nos temps d’attente sont anormalement longs. Pour vos démarches, nous vous invitons à utiliser en priorité les services du compte ameli : téléchargement d’attestation, prise de RDV en ligne, suivi des délais de traitement, suivi de vos paiements…. Pour toutes question concernant l'usage du pass sanitaire, composez le numéro vert 0 800 130 000. Pour toute question concernant l’attestation vaccinale, vous pouvez consulter ameli.fr ou ameliBot, le chatbot du compte ameli. Bonne journée -
colette.o
1 / 5Le 24/06/2021 à 12:52j'essais de contacter la cpam sans aucun résultat. pas possible de les avoir au téléphone pour avoir un rendez-vous c'est vraiment désolant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Colette. Effectivement, il arrive que nos lignes soient très sollicitées sur certaines périodes et nous en sommes vraiment désolés. Nous faisons tout notre possible pour répondre à un maximum de demandes. Si vous avez un compte ameli vous pouvez prendre directement rendez-vous depuis cet espace. Bien à vous ! -
Ewa.a
1 / 5Le 17/05/2021 à 12:51J'ai forni tous les documents nécessaires pour établir le numéro du sécurité sociale en juillet 2020. Nous sommes mi-mai 2021 et après une vingtaine d'appels depuis octobre 2021 toujours pas de numéro fixe....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier. Je vous invite à contacter votre caisse via le 3646 (service gratuit + prix appel) afin de faire le point sur votre dossier. Bonne journée -
Virginie.u
1 / 5Le 15/03/2021 à 11:58Il est inacceptable de ne pas pouvoir joindre cette institution sans être soumis à des frais téléphoniques supplémentaires.
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perrine.o
4 / 5Le 02/02/2021 à 09:50Échange avec une téléconseillère ce jour à la CPAM des Deux-Sèvres. Personne accueillante, professionnelle et très efficace. Elle a résolu mes 2 problèmes en 5 minutes. Merci à elle
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Marie.o
1 / 5Le 19/05/2020 à 18:33cela faut plusieurs fois que je vais a la sécurité sociale et quand j arrive sais fermer quand est ce que se sera ouvert
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JACKY.e
2 / 5Le 03/02/2020 à 16:32TRÈS DIFFICILE D’ACCÈS TÉLÉPHONIQUE
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Luis.i
4 / 5Le 16/01/2020 à 03:51J'ai été faire des démarches, un peu d'attente et ensuite tout s'est bien passé.
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hanna.l
5 / 5Le 18/12/2019 à 16:31Visite rapide. La conseillère a été efficace et très sympas.
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Ali.e
5 / 5Le 28/11/2019 à 07:36Disponibilité
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Stéphanie.a
2 / 5Le 09/11/2019 à 11:30Ne prend en compte qu'un seul rattachement pour la naissance de mes jumeaux..... Alors que les démarches ont été effectuée pour les 2 et que sur le même documents apparait bien mes 2 enfants. La deuxième ligne était trop épuisante à traiter..... Ca fait une semaine que je demande le rattachement qui n'a pas été effectué, j'attends toujours. Il ne faut pas se presser à la sécu!!!
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Indurbe.B
1 / 5Le 17/10/2019 à 11:5617/10/2019 fermé sans raison , la secrétaire sa rigolé de moi quand je le dis que c est pas actualisé sur internet . Imaginez que on fait le même avec mes pacients? Pas de profesionalité.
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Michaël.e
5 / 5Le 16/10/2019 à 15:38Le personnel de la CES est pro et sympas.
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Sirine.c
1 / 5Le 27/09/2019 à 15:05J'ai reçu des fausses informations lors de mes deux premières visites. Heureusement j'ai pu régler mon problème lors de la troisième visite. Un service d'appel payant qui ne sert à rien (dans le cas de ma demande) et les conseillères qui ont répondu à mes deux appels sont très désagréables.
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Frédéric.O
1 / 5Le 05/09/2019 à 11:57je trouve scandaleux qu'il faut payer pour appeler un service public, pour vous dire qu'il leur manque des pièces pour le traitement d'un arrêt de travail et surtout qu'il attende, ne demande rien. A vous de prendre contact avec eux pour le savoir. Le pire des services publique et qui son payé par not IMPÔTS, donc pas revenus ce mois ci merci de me mettre dans cette situation et si mon employeur ne payais pas leurs cotisation là il ne mettrais pas beaucoup de temps pour réclamer.
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Petelet.e
5 / 5Le 10/05/2019 à 12:01Le personnel est assez sympathique. Les services sont assurés dans les meilleurs délais.
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Michelle.i
1 / 5Le 10/04/2019 à 20:14C'est bien dommage que l'on ne reçoivent plus de courrier et que l'on se rendre compte des choses une fois que l'on est radié, supprimer et autres c'est bien beau les mails mais pour des choses importantes vous devriez envoyer des courriers. Je désapprouve les compte Amélie pour cela.
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stephane.e
5 / 5Le 03/03/2019 à 08:59Accueil parfait
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Audrey.E
1 / 5Le 13/07/2017 à 10:34Pas de chance pour moi .... je viens d'avoir un conseiller en ligne buté et borné qui n'a aucunement pris en compte ma demande en considération malgré la situation Je comprends qu'il y ait des process à respecter mais vous en oubliez que vous avez des humains au téléphone avec des situations parfois difficiles ... c'est regrettable ... je vous souhaite une bonne journée bien que vous facilitiez pas la mienne
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Emmanuel.a
5 / 5Le 26/04/2017 à 23:34Super bien et peu d atente
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Christophe.u
4 / 5Le 05/02/2017 à 14:36L'espace est très confortable et agréable. Une prise en charge rapide dès notre arrivée. Le personnel est très disponible. Bien
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Adeline.e
5 / 5Le 18/11/2016 à 14:29Très bon accueil
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jean-michel.o
5 / 5Le 25/09/2016 à 16:22Super accueil