CPAM des Vosges - Agence d'Epinal

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site eadministration.fr. Pourquoi ce numéro ?

Administration locale CPAM des Vosges - Agence d'Epinal Épinal

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Administration locale CPAM des Vosges - Agence d'Epinal à Épinal

.


Tags:

Les avis (56)

  • Avatar alexandre.t
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 17:38

    perte de dossier , personne ne savant que dire , ben on voit rien sur l ordinateur , faut refaire un dossier , apparemment les pertes de documents je suis pas le 1ier...bravo l administration.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, nous sommes désolés de constater que votre visite en nos locaux n'a pas répondu à vos attentes. Sachez que nous portons toujours une grande attention à la qualité de notre accueil et que nous mettons tout en œuvre pour apporter au quotidien satisfaction à nos clients. Bonne journée à vous. L'Assurance Maladie des Vosges

  • Avatar Arnaud.o
    1 / 5
    Le 06/12/2021 à 10:41

    Bonjour, ce numéro de téléphone n'est valable que pour un appel depuis l'étranger. Très utile quand on essaie de joindre la CPAM de sa propre ville, en FRANCE !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud, pour des raisons de confidentialité et de sécurité informatique, cet espace n’a pas vocation à échanger sur votre situation personnelle mais juste à diffuser de l’information pratique. Si vous avez des questions d’ordre général, nous vous invitons à les formuler sur le forum pour les assurés d’ameli.fr. Si ces questions concernent votre dossier, nous vous invitons à les poser depuis la messagerie de votre compte personnel, sur ameli.fr. Une réponse vous sera apportée dans les 48 heures. Sinon, vous pouvez effectivement nous joindre au 36 46 (service gratuit + prix appel). Merci et bonne journée. L’Assurance Maladie des Vosges

  • Avatar SoFille.
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 00:41

    Efficace, toujours bien renseignée ; Agents à l'écoute et faisant preuve d'empathie; Problème résolu rapidement avec un suivi sérieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour SoFille V, nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Sachez que nous portons toujours une grande attention à la qualité de notre accueil. Bonne journée à vous. L'Assurance Maladie des Vosges

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 14:13

    J'ai eu un entretien ce jour pour un problème de compte Ameli et une attestation de vaccination, j'ai été très bien reçu par mon interlocutrice qui m'a expliqué les opérations qu'il fallait que j'effectue. Tout c'est très bien passé, mes problèmes sont résolus et je suis très satisfait. Merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Marie, nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Sachez que nous portons toujours une grande attention à la qualité de notre accueil. Bonne journée à vous. L'Assurance Maladie des Vosges

  • Avatar Sylvie.a
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 12:36

    Le numéro de téléphone 01....... n'est à utiliser que depuis l'étranger ; CE N'EST PAS SPéCIFIé SUR LE SITE. Une gentille voix robotisée nous en informe lorsqu'on a composé le fameux 01. Après avoir composé le bon numéro (3646),PLUS DE 10 MINUTES D'ATTENTE (!!!). Quelqu'un finit par décrocher, je pose ma question ( mon fils change de sécu, je n'ai pas de nouvelles, blabla ) avec FORMULES DE POLITESSE à l'appui --> réponse SèCHE dudit quelqu'un comme si j'avais dû connaître la réponse ("mais ce n'est pas nous qu'il faut contacter madame !"). Si je savais tout, je me serais bien évidemment passée de ce coup de fil = perte de temps. Merci la fonction publique, vous redorez votre blason avec ce type de personnel. La réponse ci-dessous de la CPAM, ne fait que renforcer mon opinion. Tout le monde est il sensé avoir une connexion internet ou une adresse mail ? ---> NON Le personnel qui nous répond au téléphone doit il être aimable lorsque l'on est soi-même poli, courtois et non agressif ? --> OUI

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, pour toute question relative à votre dossier personnel, nous vous invitons à nous transmettre un mail depuis la messagerie de votre compte ameli ou à composer le 36 46 (service gratuit + prix appel). Ainsi vous serez parfaitement renseignée. L'Assurance Maladie des Vosges

  • Avatar Marlène.o
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 19:01

    Je ne comprends pas les avis négatifs après les deux expériences que j'ai pu avoir auprès du personnel de la CPAM. Ayant été sur place à Épinal, j'ai été reçue correctement par une personne extrêmement douce et à l'écoute. Le lendemain j'ai été "reçue" en entretien téléphonique par une autre employée et la même chose que la veille, j'ai eu une personne extrêmement aimable et patiente alors que mon dossier était long à remplir. Aucun point négatif à souligner, le personnel d'Épinal est compétent et très gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marlène, nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Sachez que nous portons toujours une grande attention à la qualité de notre accueil. Bonne journée à vous. L'Assurance Maladie des Vosges

  • Avatar Michel.o
    1 / 5
    Le 29/05/2021 à 00:22

    La sécu devrait donner aux médecins la liste des personnes âgées non vaccinés pour ceux qui n'ont pas accès aux centres de vaccination. Il n'est pas normal que des personnes âgées ne soient pas encore vaccinées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Contre la Covid-19, chacun est libre de choisir de se faire vacciner ou pas. Pour autant, il est vrai qu'aujourd'hui certaines personnes âgées ne sont pas encore vaccinées alors qu'elles le souhaitent. C'est pour cette raison que l'Assurance Maladie a mis en place le dispositif "Aller vers" qui consiste à prendre contact avec ces assurés non vaccinés et les aider à obtenir un rendez-vous. Bonne journée. L'Assurance Maladie des Vosges

  • Avatar Peter.a
    1 / 5
    Le 28/01/2021 à 21:17

    J'ai change mon domicile et je suis nouveau en France. Impossible d'assurer dans le securité sociale française. J'ai envoyé tous les documents nécessaires mais rien qui se passe. Je suis domicilé en France depuis plus de 6 mois et je n'ai pas encore une assurance maladie. La réponse téléphonique était: si vous tombé malade les frais sont à votre charge. Voilà la système de cette organisation.

  • Avatar Victor.a
    1 / 5
    Le 22/01/2021 à 14:46

    Une bande d incompétence a toute épreuve . Il arrive a perdre des courriers .

  • Avatar mathias.a
    1 / 5
    Le 07/10/2020 à 10:56

    Service déplorable, prise de contact téléphonique extrêmement compliqué voir impossible . Le numéro de téléphone indiqué est réservé aux appels étrangers,allez comprendre .! Réussi à contacter un conseiller relève du défis et est évidemment facturé plus cher qu’un appel normal . Malheureusement en France il ne faut pas être en maladie n’y avoir besoin des services de la CPAM pour une quelconque raison . Vraiment très insatisfait par leurs services et ce,en pesant mes mots .!

  • Avatar Myrtille.i
    1 / 5
    Le 05/10/2020 à 16:37

    Impossible d'avoir une personne au téléphone au 3646 mais par-contre leur répondeur fonctionne bien longtemps.... un long dialogue qui vous dit que vue l'épidémie ils sont débordés..... HEUREUSEMENT nous sommes en Octobre et depuis Mars cela s'est calmé.... INCROYABLE MAIS VRAI..... Dany

  • Avatar Daniel.e
    1 / 5
    Le 02/10/2020 à 14:00

    La HONTE de cette organisme qui ne répond pas ...... à aucune des ces lignes téléphoniques et dont le répondeur précise une saturation des lignes compte-tenu de l'épidémie, mais nous sommes en octobre..... Le confinement est terminé............. MAIS RIEN NE CHANGE et surtout IMPOSSIBLE DE VOUS AVOIR AU 3646 A ce jour le 3 Novembre AUCUNE REPONSE par le biais de leur site = avec courrier adressé par mail = Bonjour VOUS ETES VRAIMENT INCROYABLE AUCUNE REPONSE DE VOTRE PART C'EST HONTEUX SUR UNE SERVICE MEDICAL MERCI DE VOTRE NON REPONSE CDT

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel, pour des raisons de confidentialité et de sécurité informatique, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel depuis cette application. Pour toute question relative à votre dossier personnel, vous pouvez contacter votre caisse d'assurance maladie grâce à la messagerie de votre compte ameli. Une réponse vous sera apportée sous 48 h. Si votre question est d'ordre général, consultez le forum assurés sur ameli.fr. Les réponses sont certifiées par une équipe de webconseillers de l’Assurance Maladie. Cordialement, L'Assurance Maladie des Vosges

  • Avatar Amélie.
    1 / 5
    Le 01/07/2020 à 08:19

    Démarches compliquées ( personne ne sait me répondre, appels générant du hors forfait etc etc) pour une simple attestation demandée depuis mars.... Espace perso, à revoir : on ne peut pas y récupérer le document, on ne peut pas envoyer de PJ avec nos messages ( tellement plus rapide) Aucune cohérence dans les réponses apportées, ne prennent pas le temps de lire les dossiers de leurs assurés avant l'envoi de courriers totalement inutiles entraînant une perte de temps ! Service client inefficace, à revoir !

  • Avatar Gérard.E
    5 / 5
    Le 29/05/2020 à 11:34

    Accueil téléphonique et accompagnement dans ma démarche parfaits. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gérard. Merci d'avoir partager votre avis sur le service que nous vous avons rendu. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. L'Assurance Maladie des Vosges

  • Avatar Cyrille.H
    1 / 5
    Le 21/04/2020 à 14:01

    Ça manque de coordination dans ce centre payeur ! Dossier d'arrêt de travail envoyé en lettre suivie, puis attestations employeurs envoyées de la même façon. Ils ont bien réceptionné les documents, mais ceux-ci sont perdus dans les méandres de leur "organisation". Tout est à refaire. Et comme, en 2020, ils ne sont toujours pas organisés pour recevoir des mails avec pièce jointe, je renvoie tout par courrier en espérant que cette fois-ci une personne compétente va se saisir de mon dossier...

  • Avatar Claire.o
    2 / 5
    Le 11/02/2020 à 15:12

    Donne des codes erroné pas d interlocuteur service payant qui au bout de plusieurs minutes vous annonce qu'il est fermé

  • Avatar David.A
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 15:57

    A chaque appel, toujours une réponse. Personnel très sympathique et professionnel. Merci à vous.

  • Avatar Marie.u
    1 / 5
    Le 22/01/2020 à 18:35

    Des branquignol qui save pas gardé une feuille arrêt de travail il égard en plus je recommande pas du tout la CPAM de Épinal

  • Avatar Joëlle.i
    1 / 5
    Le 19/09/2019 à 08:40

    Beaucoup trop d’attente au téléphone

  • Avatar Jerome.
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 09:32

    Très professionnel, personnelle agréable, de la place pour ce garer, intérieur propre spacieux, rapide, compétent. Première expérience très agréable, vraiment surprenant pour un service public😀.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme, nous sommes ravis de constater que votre première visite en nos locaux a répondu à vos attentes. Sachez que nous portons toujours une grande attention à la qualité de notre accueil. Bonne journée à vous. L'Assurance Maladie des Vosges

  • Avatar david.h
    1 / 5
    Le 24/07/2019 à 00:17

    Incompétent.Envoie des notifications injustifiées au pharmacie pour la non délivrance de certains médicaments important pour des gens vraiment malade .N'ont t'ils que sa à faire de leur journée?N'ont t'ils pas des choses plus importantes à géré?

  • Avatar leo.i
    1 / 5
    Le 18/03/2019 à 12:47

    Tres decu, Pour une opération dans une autre region qui est prévu à l avance.. ils ont tout fait pour ne rien reconnaître surtout si tout est fait par informatique depuis Nancy... Merci de nous avoir fait perdre du temps et de l argent. Les services des autres régions se plaignent et la réactivité de la caisse des vosges. Il y a quand même des pratiques douteuses. Et les coups de telephone n y changent rien... personnes peut nous expliqué le problème...

  • Avatar Alexis.n
    1 / 5
    Le 11/01/2019 à 10:57

    Pour commencer c'est Inadmissible qu'un organisme publique fasse payer la communication téléphonique. De plus pour une demande d'ACS il fournisse une mauvaise liste des mutuelles partenaires. Du coup chèque perdu obligé de refaire un duplicata. Sans parler des documents que l'on dépose dans la boîte aux lettres à 5m de leur bâtiment et qui disparaisse entre temps ... C'est fatiguant ce manque de professionnalisme administratif. Pour répondre à la personne de la CPAM ci-dessous : Bonjour Madame, Monsieur. Tout d'abord, je tiens à vous informer que cela est un avis et non une question (une question se finie toujours par un point d’interrogation). Un avis se doit d'être argumenté, ce que j'ai fait pour être le plus objectif possible, raconté ma mésaventure personnel et celle de ma compagne avec vos services. Mon avis ne sera pas supprimé car le contenu n'est pas contraire aux règles d'utilisation Google. De plus en France nous bénéficions, il me semble, d'une certaine liberté d'expression. Par ailleurs en voyant les autres avis plus bas, je remarque que je ne suis pas le seul à remarquer certaines défaillances de vos services.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, avant toute chose, nous vous rappelons que cet espace n’a pas vocation à traiter de votre situation personnelle mais juste à diffuser de l’information pratique. Sachez néanmoins que nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez pu récemment rencontrer. Si vous avez des questions sur votre dossier personnel, nous vous invitons à les poser depuis la messagerie de votre compte personnel, sur ameli.fr. Simple et gratuit, ce service vous permet d'obtenir une réponse dans les 48 heures. En cas d’impossibilité, vous pouvez vous rendre dans une de nos agences/permanences (cf. liste sur ameli.fr) et prendre rendez-vous avec un conseiller services afin de traiter de manière directe et personnalisée votre demande. Conformément aux recommandations de la CNIL, nous vous conseillons de ne pas divulguer d’informations personnelles sur Internet. Par mesure de sécurité, nous vous remercions de bien vouloir supprimer votre question, après avoir pris connaissance de notre réponse. Merci et bonne journée. L’Assurance Maladie des Vosges

  • Avatar Marie-Pierre.o
    5 / 5
    Le 30/08/2018 à 11:46

    Personnes très agréables dans l'agence d'Épinal, dés notre arrivée on est pris en charge.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire Marie-Pierre !

  • Avatar Constance.h
    1 / 5
    Le 24/07/2018 à 15:36

    Mettre un arrêt de travail directement dans leur boite aux lettres, et on vient me dire qu'ils ne l'ont jamais reçu ! 3 fois que je fais refaire cet arrêt, c'est du grand n'importe quoi ! Bandes d'incapables

  • Avatar colette.c
    1 / 5
    Le 20/02/2018 à 09:50

    je trouve ce centre mal fait et pas professionnelle . entre une conseillère téléphonique qui nous dit de se déplacer pour faire le nécessaire ( se déplacer a presque 45 min , mettre 20 min pour se stationner , rester debout pendant plus de 40 min pas de place pour se mettre assis surtout pour des personne âgée ou handicape ) . Une fois arriver et attendu pendant plus de 40 min debout rester 5 min au bureau pour nous dire qu elle peux rien faire pour nous , se déplacer pour rien ..... merci la cpam vous aider beaucoup les gens va falloir se débrouiller seule . Merci de n avoir répondu a aucune de mes attente .

  • Avatar Jacquelyn.
    2 / 5
    Le 21/11/2017 à 09:07

    (Traduit par Google) Les employés ne feront rien au-delà de ce qui est absolument requis d'eux. Ils ont perdu mon dossier et n'ont fait aucun effort au-delà de taper mon nom dans le système. J'avais même le nom de la personne qui était censée gérer mon dossier, et tout ce qu'ils ont dit était «Je ne connais personne de ce nom». Aucun effort pour demander autour de moi, me dit simplement "dommage". (Avis d'origine) Employees won't do anything beyond what's absolutely required of them. They lost my file and made no effort beyond typing my name into the system. I even had the name of the person who was supposedly handling my file, and all they said was "I don't know someone by that name." No effort to ask around, just told me basically "too bad."

  • Avatar angelique.a
    1 / 5
    Le 16/11/2017 à 14:57

    Un parce que on est obliger de mettre une etoile pour ma part le coup de tel ma coûte 30e et le blocage de mon forfait pour aucune reponse sa a coupé avant 💩💩 super vraiment c inadmissible,.

  • Avatar jean.r
    5 / 5
    Le 02/08/2017 à 13:53

    et bien moi je suis satisfait de vos services et de l interlocutrice qui ma super renseigné ce jour il faut aussi le dire quand c est positif

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 20/07/2017 à 14:29

    Lieu d'accueil modernisé et personnel sympathique

  • Avatar Sandra.i
    1 / 5
    Le 15/06/2017 à 09:09

    Tarif du coup téléphonique beaucoup trop chère 😠😠

  • Avatar christophe.a
    1 / 5
    Le 12/06/2017 à 16:35

    demande de d attestation de securité social pour ma mutuel , service internet invalide et numero de telephone pour les joindre payant , une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour un service publique qu on paye l air de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar patricia.a
    1 / 5
    Le 27/02/2017 à 18:03

    J'ai transmis une feuille de soins le 27 janvier 2017 pour une consul de généraliste du 18 octobre 2016, traitement 3 semaines, et à ce jours il ont trouver le moins de mi dire qu'il l'avait perdu c'est bien la cpam des vosges 14 rue de la clé d'or à épinal 88000 epinal ah j'ai cru qu'il habitais sur MARS handicaper il faut que je recommence tout merci cpam de crotte? j'ai eu un appel le 3 Mars 2017 qu'il ont enfin retrouver ma feuille il été tant, et aujourd'hui je viens d'apprendre que l'ont est des clients, je savait pas que j'avait acheter des patates et des carottes

  • Avatar joe.n
    1 / 5
    Le 23/01/2017 à 10:11

    Je suis Nicolas VEUILLET je trouve que l'on nous fait payer cher pour le temps d'attente de plus la on m'a demandé d'attendre 5 minutes sans compter le temps qu'il faut attendre pour avoir les réponses

  • Avatar yasin.m
    5 / 5
    Le 12/02/2016 à 16:48

    Bof

  • Avatar Alexandre.e
    2 / 5
    Le 04/02/2016 à 23:52

    Ils comprennent pas toujours ce qu'on leur demande.. Comme si c'était dur

  • Avatar dubois.a
    1 / 5
    Le 17/03/2014 à 10:59

    attente telephonique beaucoup trop longue et en plus on paye la communication et cher

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 14 Rue de la Clé d'Or
  • 88000 Épinal
  • ameli.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–12:30 13:30–17:00
Mardi 08:30–12:30 13:30–17:00
Mercredi 08:30–12:30 13:30–17:00
Jeudi 08:30–12:30 13:30–17:00
Vendredi 08:30–12:30 13:30–16:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Administration locale

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE