Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site eadministration.fr. Pourquoi ce numéro ?
24 Avis
Avis d'un client :
Ouverture de mon dossier en juin, juste un changement de département. Résultat mon dossier n'est toujours pas traité jusqu'à la fin de l'année et mon compte est gelé.
Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site eadministration.fr. Pourquoi ce numéro ?
58 Avis
Avis d'un client :
service incompétent . Il faut plus de 365 jours pour enregistrer une prolongation accident de travaille ,c 'est grave dans leurs service il arrive même pas gère un dossier en quel quel jours ,je l 'ai appelé suite à mon dossier je ne comprends pas pas erreur. Il laisse les gens s 'en manger ,les personnes paie des frais à la banque ,quand le virement qu 'on attends à la date tous les 15 jours il y a rien .Il faut qui arrête de décaler les dates .
2 - Direction départementale des Finances Publiques de l'Yonne
Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site eadministration.fr. Pourquoi ce numéro ?
Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site eadministration.fr. Pourquoi ce numéro ?
14 Avis
Avis d'un client :
Très bien organisé pour la vaccination COVID.
Attention leur système de gestion ne permet pas visiblement de prendre de rendez vous pour une personne tiers avec DOCTOLIB. J'ai pris le rendez vous pour le vaccin covid pour ma femme (à son nom et prénom) sur mon compte le même jour que pour moi. Ma femme et moi même avons reçu la confirmation par SMS du rdv sur nos téléphones respectif. Mais le rdv de ma femme n'a pas été enregistré par ce centre. De plus, ayant vraisemblablement un nombre de dose en fonction des rdv, il n'a pas été possible de vacciner ma femme. Curieusement, nous n'avons pas rencontré ce problème à Auxerrexpo où les 2 rdv (ma femme et moi) pris sur mon compte Doctolib le même jour même heure avaient bien été notifiés au centre de vaccination et donc réalisés. Cependant, une employée à reprogrammé un rdv quelques jour après. Soyez donc vigilant de ne pas inscrire d'autres personnes que vous sur Doctolib.