CPAM de l'Essonne - Grigny
- 3.2
- Administration locale
- Grigny
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A propos de : Administration locale CPAM de l'Essonne - Grigny à Grigny
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Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
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Les avis (25)
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jonathan.
1 / 5Le 21/01/2022 à 16:25Ce n'est plus du tout comme dans le temps, la borne extérieur ne fonctionnait pas bien j'ai demandé au vigile si je pouvais rentrer pour utiliser les bornes à l'intérieur, il me répond d'appeler le 3646, je voulais juste imprimer un papier, vraiment honteux! C'est un service public et on ne laisse pas rentrer les assurés je ne comprend pas là. Le vigile est très malaimable de plus.
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zakia.o
5 / 5Le 30/11/2021 à 12:05J ai été agréablement surprise lors de ma venue pour demander des informations et une aide.Je salue le professionnalisme de l équipe qui a mon sens représente le service public ,rigueur, efficacité, disponibilité ,bravo , et merci cordialement.
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DAVID.I
4 / 5Le 22/12/2020 à 08:07les gens qui travaillent ici sont plus corrects
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squall.e
1 / 5Le 26/10/2020 à 23:43On me demande de remplir une feuille pour le transfert du dossier du 92 au 91 un mois après on me dis que mes droits ne sont même plus ouvert j'y vais on m accueil à peine Un mois après j'appelle la spam du 92 on me dis que le transfert du dossier n'a jamais été fait et qu'ils vont le faire Bref service catastrophique ils ne sont pas accueillant du tout niveau renseignements c'est très limité par manque d'envie ou de compétence
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Ze.
1 / 5Le 24/02/2020 à 19:35Nul et c’est très petit l’endroit est très puant berk
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Nelly.a
5 / 5Le 30/01/2020 à 18:54Rendue sur ce lieu pour la 1ère fois suite à la fermeture prolongée de la CPAM de STE GENEVIEVE, agréablement surprise par le bon accueil, l'amabilité, la compétence de la personne qui répond à toutes mes demandes d'informations. A proximité de Morsang, j'ai gagné du temps avant d'attendre la réouverteure du centre à STE GENEV. Je reviendrai probablement
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Geoffroy.o
1 / 5Le 23/01/2020 à 13:32Incompétence hors pair 7 mois pour deux arrêt de travail qui ne sont toujours pas validé malgré le faite de remplir les documents avec eux, il y a toujours un problème et jamais de réponse. Le personnel s occupe de vous 5min et s en vont, vous laissant seul sans aide, es la vôtre façon de travailler ? Sans parler des pertes de documents à répétition et des démarche conseillé qui n étais pas les bonnes, es que vous êtes payés pour nous décourager et pour ne pas faire valoir nos droits ou pour nous aider ? Je ne conseil à personne de vous rendre à cette cpam avec de tels incompetants autant vous rendre directement à la caisse primaire d Évry
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Zikler.n
2 / 5Le 17/03/2019 à 01:42C'est inadmissible qu'a chaque fois le personnel perdent des documents qu'on leur confit, je pointe du doigt une certaine dame métisse qui se reconnaitra qui est d'ailleurs d'une grande incompétance et elle est la seule, c'est fou en + que je me retrouve avec elle, les autres femmes font leur boulot convenablement, 3 fois que je dépose les documents pour renouveller la carte vitale endommager et toujours rien !
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Myriam.b
4 / 5Le 19/04/2017 à 14:08Bien accueilli
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Louise.
1 / 5Le 15/02/2017 à 16:22Au moins 3 fois que je fais les démarches et demande à ce que l'on m'envoie le dossier pour créer une carte vitale et 3 fois que je ne reçois rien. Inadmissible incompétence...