CPAM des Hauts de Seine
- 2.6
- Administration locale
- Courbevoie
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A propos de : Administration locale CPAM des Hauts de Seine à Courbevoie
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Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (34)
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Judith.u
1 / 5Le 06/10/2021 à 13:06Très déçu j ai appelé pour ma grand mère depuis Lyon j attendu 45 minutes le conseiller téléphonique m'a raccrocher o nez parce que ma grand-mère n'a vais pas son ex adresse sur les yeux alors que on répond à tt les questions je suis Choquée
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roman.h
2 / 5Le 26/08/2021 à 10:33Trop long pour gérer la fils d'attente et deux personnes aux comptoirs. A revoir l'organisation. Et le planning et le personnel. En plus des jours sur rendez-vous.
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Thomas.r
1 / 5Le 09/07/2021 à 23:10Je déconseille cet endroit. 1 personne en particulier très désagréable, qui traîne des pieds, que l’on a l’impression de déranger. Manque de respect envers les clients.Visite sans grand intérêt car nous sommes automatiquement diriger vers des ordinateurs alors que nous venions pour avoir des conseils. 1 étoile car c’est le minimum. Je soulignerai tout de même, le professionnalisme d’une de ses collègues bien plus patiente et chaleureuse que cette dernière.
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amy.
1 / 5Le 04/03/2021 à 16:44Je viens de la sécurité sociale de courbevoie, je me suis faite agressée par la réceptionniste qui m’a très très très mal parlée , très agressif, très désagréable, hautaine mais vraiment un gros manque d’éducation et très très méchante, je ne comprends pas comment on peut embauché ce genre de personne c’est inadmissible pour un simple renseignement c’est pas possible,je demande à voir un responsable et soit disant il y’en a pas Il faudrait revoir vos employés et je n’étais pas la seule à me plaindre de cette même personne aujourd’hui
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Zineb.e
1 / 5Le 25/07/2020 à 10:562 ans que j’ai fait ma demande de numéro de sécurité sociale, à chaque fois on me dit que mon dossier est perdu. J’ai fait trois demandes, et toujours rien...des incapables qui ne permettent pas au gens d’être à jour dans leur papier.
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Alessia.m
1 / 5Le 01/06/2020 à 16:59Ma carte vitale est bloquée, je suis allée plusieurs fois dans ce centre d'Assurance Maladie pour l'activer, mais il est toujours fermé..
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adil.u
5 / 5Le 09/03/2020 à 07:05Bien acuité et sympa très bien
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Ahmed.h
5 / 5Le 04/07/2019 à 10:13Équipe efficace personnelle aimable
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Alexander.c
4 / 5Le 09/01/2019 à 17:49Les conseillères sont efficaces et accueillantes. Possibilité de déposer des docs sans faire la queue.
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tutu.u
5 / 5Le 22/10/2018 à 11:45Personnel symptique et serviable, les personnes sont souriante et agréable dès l'instant qu'on l'est avec elles. 30 min sur place attente comprise, 10 personnes devant moi environ.
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H.
1 / 5Le 04/09/2018 à 16:34Accueil exécrable de la part de la petite dame aux cheveux gris, comportement à la limite de l'insulte, surtout évitez de passer avec elle, elle se fera un plaisir de vous pourrir.
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Chames.d
1 / 5Le 14/06/2018 à 17:02J'explique ma situation a l'hôtesse, elle me dis que ce n'est pas son problème PARDON?!!! un automate aurait été plus poli, lamentable 😤😤
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Adama.i
1 / 5Le 24/05/2018 à 10:58Le 24 Mai 2018 à 10h je suis allé à la sécu de courbevoie enceinte de 5 mois et des contractions comme il y avait trop d'attente et j'avais mal et j'étais la seule femme enceinte l'hôtesse m'a renvoyée de m'assoir et d'attendre comme les autres qu'il y'a pas de priorités pour les femmes enceintes que je peux m'asseoir. Franchement j'étais choqué de la manière dont elle m'avais traité et je trouve sa pas normal du tout c'est toujours comme sa dans l'agence de Courbevoie on est toujours mal accueillie par certaines hôtesse comme si on est venu les agressers je voulais savoir d'après l'hôtesse les femmes enceintes ne sont pas prioritaires dans les bureaux de la sécurité sociale partout où si c'est uniquement a Courbevoie. Merci.
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Luis.e
1 / 5Le 06/03/2018 à 11:42(Traduit par Google) Mauvais service, mauvaise attitude, employés paresseux, pas serviables et vous orientant mal. A demandé la documentation qu'il n'est pas dans les formulaires et a blâmé la loi et les législateurs. m'a fait bouillir le sang. perte de temps. Appelez ou envoyez des lettres, mais évitez si vous le pouvez. (Avis d'origine) Bad service, bad attitude, lazy employees, not helpful and misdirecting you. Requested documentation that it is not in the forms and blamed the law and legislators. made me boiled the blood. waste of time. Call or send letters but avoid if you can.
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Siham.L
4 / 5Le 21/12/2016 à 20:41Accueil très sympathique
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laila.e
1 / 5Le 21/11/2016 à 18:51Ç fait un an que j'ai déposé mon dossier et a cette heure ci je possède pas un numéro de sécurité sociale provisoire!! J'ai envoyé mes documents et ils ont perdu mes papiers, j'ai renvoyé encore et toujours mon dossier n'est pas traité, je viens d'envoyer un nouveau courrier encore avec les mêmes papiers demandé depuis mai 2016.'
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Réda.a
5 / 5Le 01/10/2016 à 17:58Accueil sympa, à l'écoute des gens.
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Colette.h
1 / 5Le 23/03/2016 à 08:46très mauvais pas de réactivité dossiers non traités