CPAM des Hauts de Seine

Administration locale CPAM des Hauts de Seine Nanterre

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A propos de : Administration locale CPAM des Hauts de Seine à Nanterre

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Accessibilité :

    ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant


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Les avis (100)

  • Avatar Juliette.a
    1 / 5
    Le 12/01/2022 à 11:51

    Catastrophe, je me suis rendue dans ce centre pour un bilan de santé. Dès l’arrivée, Des femmes piaillaient dans le couloir, aucun professionnalisme, c’est le rush j’en ai bien conscience, manque de personnel ok mais faire la part des choses ils ne savent pas faire ! A part la femme qui m’a fait la prise de sang s’est excusée pour l’attente et a été pro. Le médecin Memieux/Lemieux : scandaleuse !! C’est une honte, accueil déplorable. « Ne va pas vous inventer une maladie » : je ne suis pas là pour ça. Pas du tout professionnel, désagréable nonchalante, hautaine, pleine de jugement. Je resors tendue, et la nuque bloquée tellement elle a été ingrate !! Il faut changer de métier à ce stade, pour le bien de tous ! Merci 😊

  • Avatar Helin.r
    1 / 5
    Le 11/01/2022 à 10:17

    Je n'ai jamais eu ce problème auparavant. J'avais rdv lundi 3 janvier pour un bilan de santé dans ce centre à 14h. J'arrive en avance comme on me l'avait précisé par téléphone la veille pour remplir le formulaire, le centre est fermé heure de déjeuner pas de bol donc j'attends un peu et je resonne. Quelq'un finit par ouvrir, je rentre dans le bureau pour remplir le formulaire en précisant toutes mes infos, ma nouvelle adresse ect que l'agent m'ayant reçu prend le soin d'enregistrer. Je ressors assez rapidement après les prises de sang, le test d'urine et l'entretien de prévention d'un médecin alors que je pensais avoir une série d'examens comme indiqué sur le site ameli. Jusque là ok. Le médecin me précise que les résultats arriveront dans quelques jours, 1 semaine passée toujours rien j'appelle donc la cpam ce matin qui dit qu'il faut 2-3 semaines de délai pour recevoir les résultats par courrier... je reconfirme mon adressse pour vérifier toute erreur et là la dame me précise que ça été envoyé à mon ancienne adresse, apparemment la cpam prend en compte les adresses de Doctolib et non ce qu'on met sur le formulaire et qu'on précise à l'oral.. je dis à madame l'agent que j'avais bien donné ma nouvelle adresse qu'elle rectifie. Mention spéciale à cette dame qui me dit que les résultats sont envoyés par courrier car c'est médical et confidentiel, commencez déjà par prendre en compte les bonnes informations !!! Conclusion : j'y suis allée pour rien sachant que j'avais un laboratoire à 5 min de chez moi qui est top, tout ça pour une prise de sang et un test d'urine qui m'a coûté de poser une demie journée.

  • Avatar Anyra.r
    1 / 5
    Le 10/01/2022 à 16:58

    toujours pas de nouvelles pour mon arrêt cas contact ... 1h pour les avoir au téléphone . Jusque là ok je peix comprendre la situation est compliqué ... mais que l’on me Dise que l’on me met en attente puis que l’on raccroche à 16h40.... après avoir attendu 1h tout ca parceque la journée est bientôt fini ... ce n’est pas professionnel du tout

  • Avatar n.
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 10:32

    Très peu d attente et des renseignements clairs et précis par des personnes professionnelles.

  • Avatar AA.K
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 20:21

    feuille de soins perdue par les services de la CPAM 92, ils ne veulent rien entendre et demandent un duplicata. je dois perdre du temps en allant revoir mon médecin + racheter une enveloppe + payer un timbre ? hors de question, ils vont encore "perdre" mon courrier...

  • Avatar Abd.b
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 20:19

    FEUILLE DE SOINS PERDUE ! Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas ! Il faut agir EN URGENCE, FAITES QUELQUE CHOSE !!!!!! CE N'EST PAS NORMAL DE SORTIR CETTE EXCUSE BIDON A TOUT LE MONDE, FAITES VOTRE TRAVAIL !!!!!!!!!!!! ENTRE TEMPS JE NE SUIS PAS REMBOURSÉ A CAUSE DE VOUS !!!!!!!!

  • Avatar Téa.u
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 14:41

    HONTEUX, après plus de 45 minutes d’attente au téléphone je tombe ENFIN sur une dame qui me met en attente 2 fois de plus pour ensuite me raccrocher au nez au bout du compte, une heure de perdue!!

  • Avatar mona.o
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 07:21

    Et bien! Je voit que je suis pas la seul apparemment quand je lis les précédents commentaires, effectivement, c 'est les pros pour perdre les courriers ! Bizarre ! Mystère et boule de gomme ! C est inadmissible votre service administratif, enfin soyez plus attentif et sérieux ! C est dingue comme même.

  • Avatar Martin.o
    1 / 5
    Le 16/12/2021 à 15:24

    20mins d'attente - personne très pro et aimable me redirige vers le bon service m'indiquant 10mins d'attente supplémentaire, et me dit de ne surtout pas raccrocher. La personne effectue le transfert et après 1 minute la ligne coupe..........

  • Avatar Stanislas.o
    1 / 5
    Le 10/12/2021 à 09:25

    6 mois que j'essaie de rouvrir mes droits depuis mon retour de l'étranger... et après 40 min d'attente au téléphone pour avoir quelqu'un on me redit que c'est en cours de traitement. On se plaint du service public et du fait que les gens ne bossent pas mais comment penser autrement???

  • Avatar Bilal.'
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 23:56

    Depuis 2 jours j'essaie d'appeler pour savoir si mon arrêt maladie à été reçu, parceque ça fait 15jours et rien n'est signalé dans mon espace personnel, mais ils répondent plus au téléphone...j'ai laissé sonner plus de 40 minutes et personne n'a pas répondu. Ça fait 2 jours que j'appelle . C'est inacceptable, on ne sait même pas pourquoi ils répondent pas ! Un message à été envoyé et pas de réponse non plus. C'est vraiment aberrant votre service...honteux !

  • Avatar Dea.c
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 00:46

    C'est des voleurs! Ça fait depuis le mois de Septembre que j'attends un remboursement de 40 euros et déjà deux fois ils me refilent le pretexte de ne pas avoir recu mon courrier avec la feuille des soins, alors que ce n'est pas vrai du tout!! 6 euros de récomnandée pour rien avoir! Vraiment des gens de mauvaise foi!!!

  • Avatar Chistian.e
    1 / 5
    Le 30/11/2021 à 16:47

    Toujours aussi médiocre .Vous téléphonez au 3646 inopérant lamentable le service .Se numéro ne sert rien il est inutilisable!!! Réponse : Vous ne pouvez pas composer se numéro.Phrase répété lors de l' appel désolant Mais c'est le numéro indiqué???? :-((((((

  • Avatar maria.i
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 17:22

    Site de messagerie en ligne momentanément indisponible depuis plusieurs jours ... donc appel téléphonique mais je finis par te raccrocher, 37 min d’attente au téléphone et personne . Quel service publique ! Bas de gamme et en plus inaccessible . Pire on ne fait pas .

  • Avatar Jiamin.I
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 10:41

    J’ai fait mon bilan de santé ici et tout s’est très bien passé. On m’a appelé la veille pour confirmer ma présence et m’a rappelé qu’il fallait rester à jeun. Il n’y avait pas grand monde au début de l’après-midi. Chaque personne que j’ai rencontrée était sympathique et patiente. À la fin avec mon compagnon nous avons établit nos bilans respectifs avec une superbe docteur qui s’appelle Karine. D’après nos expériences c’est un bon endroit pour faire un bilan de santé général.

  • Avatar W..O
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 13:15

    Bien reçu et bien renseigné avec documentation. Personnel accueillant.

  • Avatar Pavius.a
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 20:48

    Avec la CPAM les jours se ressemblent 1) Envoi des feuilles de soins papier en lettre suivi 2) Délai de traitement, estimé à 2 mois environ. Ah patience... patience assurés de la CPAM 92 3) Appeler la CPAM (réponse: “les feuilles n’ont pas été retrouvées par les services”) Avec des envois en lettre suivi, quelqu’un peut m’expliquer comment c’est possible ? La même chanson Envoi 2, Envoi 3 etc ... Patience, patience assurés de la CPAM 92 ...

  • Avatar Mateusz.o
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 12:35

    Au centre d examens, accueil et professionnels rencontrés aimables et à l écoute. Ça manque dans ce domaine. Bravo

  • Avatar ZHICHAO.I
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 13:59

    Le médecin dans le centre d’examen de santé est arrogant et pas professionnel. Pendant le consultation/le rdv, elle critique le système médical de mon pays natal (chine) selon sa connaissance PAS CORRECTE/PAS VRAI à sa façon très arrogante. Ni respectable ni professionnel. C’est une expérience particulier. Mais les autres personnels sont gentils et corrects.

  • Avatar Anne.n
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 11:10

    Accueil catastrophique. Ils m’envoient un courrier et quand je les appelle, ils ne me trouvent pas! Ils me transfèrent de service en service et ne sont même pas aimables. Ne serait-il pas temps de mettre de l’ordre dans ce capharnaüm et d’avoir un minimum fe respect et d’amabilité avec mes assurés ?

  • Avatar Dou.i
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 14:28

    Je n’ai jamais vu un service comme celui-ci. En maternité depuis début avril, je n’ai toujours reçu aucun paiement d’indemnités journalières alors que nous sommes déjà en juillet. 3 mois sans indemnisation. De plus, ils ont changé mon régime tout seul sans me prévenir (je devais être au régime local Alsace Moselle pendant 1 an) et quand je leur demande des explications on me répond « ah bah chepa »

  • Avatar johnlewensky.
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 09:15

    Tout simplement le pire centre administratif français tout confondu . Jamais rembourser . Jamais de rdv. L incompétence doit être une qualité requise pour travailler chez vous. Explication incohérente et différente.selon les interlocuteurs .

  • Avatar Axelle..
    1 / 5
    Le 25/06/2021 à 09:32

    30 min d'attente au téléphone pour avoir un interlocuteur qui m'envoie promener et qui me raccroche au nez ! C'est scandaleux

  • Avatar Anne.H
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 18:07

    Ça a l'air compliqué la gestion à la cpam du 92. Ca fait presque 6 mois d'indemnités que j'attends désormais. J'ai appelé en tant qu'assuré : réponse flou et peu explicative. J'ai appelé en tant qu'employeur : après une attente d'environ 1h tout cumulé, la personne écoute ma demande et raccroche... 2 fois de suite... Une honte de payer un service public pareil ! Donc j'adresse une question : comment je fais pour régler la situation ???

  • Avatar Ärmin.
    1 / 5
    Le 11/06/2021 à 15:57

    le temps de traitement des dossier est très long et à chaque fois ils demandent un document.. ils faut éviter de faire des demandes auprès de cpam Nanterre je trouve pas les mots y a pas moins d'un étoile pour la mettre..

  • Avatar Iris.e
    1 / 5
    Le 04/06/2021 à 21:51

    un courrier recommandé avec AR, reçu et perdu, je me fais réprimander cr on me dit qu'il ne faut pas faire des AR, je poste un duplicata et 2 mois après encore perdu, il faut que je me déplace pour réclamer et porter les documents perdus , des frais élevés dentaires dont j'attends depuis 3 mois le remboursement. un service déplorable......

  • Avatar Flo.5
    1 / 5
    Le 04/06/2021 à 12:30

    Feuilles de soins perdues ... impossible de me faire rembourser après une carte vitale volée. J'ai eu pas mal de rendez-vous médicaux ... et tout ça de ma poche ! Honteux.

  • Avatar Taoufik.l
    1 / 5
    Le 03/06/2021 à 11:39

    J'ai déposé un dossier de soins à l'étranger à la boite aux lettres dédiée pour ça. Ils m'ont informé qu'ils ne l'ont pas trouvé. Et ils ne veulent pas de photocopies il faut envoyer des duplicatas! Je dois me payer encore un biller A/R en avion pour faire le tour des médecins et cliniques pour me faire rembourser ! si ce n'est pas perdu encore une deuxième fois!

  • Avatar Claire.e
    1 / 5
    Le 27/05/2021 à 15:14

    C'EST INADMISSIBLE!! JE PARS DEMAIN A L'ETRANGER en tant que DETACHEE et mon employeur n'a toujours pas reçu les formulaires A1 et S1!!!! C'EST TRES GRAVE!! MERCI DE VOUS METTRE AU PLUS VITE EN CONTACT AVEC MOI

  • Avatar ahissa.b
    1 / 5
    Le 08/04/2021 à 17:43

    Mettez nous la possibilité de mettre 0 étoiles, je ne fais que tourner en rond avec leur service telephonique j'ai passé plus de 50 minutes à attendre d'avoir une personne hautaine en ligne qui prétend en connaitre davantage sur ma situation. tout ça pour revenir au point de départ. sans parlé des communication qui coupe etc de quoi s arracher les cheveux

  • Avatar HF.
    1 / 5
    Le 17/03/2021 à 17:13

    Catastrophique depuis que vous mettez des soit disant agent d'accueil !!! J'ai plus l'impression d'être dans une sécurité sociale mais en bas d'un quartier ça parle fort, mal et tutoie!! Je suis choqué!!! Il faut vraiment faire quelque chose

  • Avatar Anaelle.e
    1 / 5
    Le 17/03/2021 à 14:19

    Obligé de mettre une étoile mais cela ne le vaut pas du tout !! Personne antipathique au téléphone, très désagréable, à la limite de l’agressivité et de l’insolence !!! Enfuyez vous de cette cpam

  • Avatar justine.a
    1 / 5
    Le 16/02/2021 à 10:52

    Tant de galères pour une déclaration de médecin traitant... La CPAM incapable de rendre service alors que je suis dans le besoin immédiat de régler ça au plus vite. Dégoutée.

  • Avatar J.e
    5 / 5
    Le 10/02/2021 à 11:39

    Le personnel d'accueil a été très efficace et bienveillant. J'ai pu résoudre ma situation très rapidement grâce à eux.

  • Avatar bastian.a
    1 / 5
    Le 04/01/2021 à 15:12

    Nous sommes en janvier 2021 et la CPAM n'a toujours pas de boite mail pour la réception de documents ce qui pourrait permettre d'éviter des déplacements, d'éviter le gaspillage papiers (perte de lettres, gaspillage d'encre, de timbres...) , d'éviter que des employés manipulent du courrier potentiellement contaminé par le Covid.... Qui est le gars en charge de cette folie?

  • Avatar la.i
    5 / 5
    Le 10/12/2020 à 17:20

    Centre examen de santé >> L’ensemble du personnel (infirmière, dentiste, médecin) est très accueillant et aimable, ils prennent bien le temps de discuter et d’échanger. Je recommande vivement ce centre pour votre EPS!

  • Avatar JR.
    1 / 5
    Le 08/12/2020 à 11:56

    La CPAM perd systématiquement tous les documents envoyés...y compris les télé déclarations ! Félicitations!! et tout ça sans compter les grossesses de 15 mois!! 😓😓

  • Avatar Maya.
    1 / 5
    Le 05/12/2020 à 18:16

    Impossible de recevoir ma première carte vitale. J'ai pourtant fait toutes les démarches, envoyé tous les papiers depuis au moins 3 mois mais toujours rien. A part un pauvre retour auquel j'ai répondu depuis plus d'un mois et encore là, pas de réponses. La carte vitale c'est super important ils pourraient faire des efforts, je ne sais pas....

  • Avatar Paula.
    1 / 5
    Le 24/11/2020 à 15:10

    Bonjour, j'ai reçu email que mon attestation de CMU et disponible. Mais malheureusement c'était pas joint de email et c'est pas disponible sur mon espace étudiante étrangère. J'ai déjà appelé 3646 mais j'ai reçu information que ils occupent pas les étudiants étrangers. Merci pour m'aider

  • Avatar Joanna.e
    1 / 5
    Le 15/11/2020 à 20:18

    France, 2020. Toutes les plus grandes administrations se sont mises aux démarches à distance. Toutes ? Non, la CPAM résiste encore et toujours au progrès technologique. Alors que nous en sommes à un 2ème confinement, et qu'on devrait donc inciter les gens à faire leurs démarches administratives depuis chez eux, la CPAM 92 refuse toujours de recevoir des documents par mail.

  • Avatar xFTx_Draack.s
    1 / 5
    Le 28/09/2020 à 15:47

    Honteux, il ya 3 mois je leur est envoyé acte de naissance pour la naissance de ma fille, il l'on 'perdu' renvoyer une 2eme fois et la 1 mois d'arrêt de travail, j'ai envoyer les feuilles, et devinez quoi ? Il on encore perdu les documents. Incroyable ya vraiment un problème, je demande que une enquête soit faite svp

  • Avatar Yannick.u
    1 / 5
    Le 15/09/2020 à 09:41

    Bonjour, Cela fait trois fois que j envois des remboursement pour consultation par téléconsultation et aucun remboursement, je les ai contacté par mail, réponse nous n avons aucun dossier a votre nom. Idem pour ma femme qui a le même problème.... pffff franchement honte a nos services..................... Si quelqu'un a une solution ??

  • Avatar Neg.
    1 / 5
    Le 15/07/2020 à 13:46

    7 fois envoyé mes feuilles de soins (7 fois!!!!) et ils disent qu’ils ont jamais reçu!!! Alors que j’ai les envoyé par les lettres de suivis et les courriers sont bien arrivés au destinataire. Pas possible!!! Vraiment pas possible!!! il faut demander réclamation 100% quand ça arrive. Comme ca peut-être ils travaillent...

  • Avatar Yves.I
    1 / 5
    Le 08/04/2020 à 11:16

    J'ai déposé une feuille de soins le 11 mars au centre CPAM de Boulogne-Billancourt . J'ai fait un courriel pour réclamation auprès de la caisse qui m'a répondu qu'il ne trouvait pas ma feuille de soins. Ce n'est pas la première fois que cela arrive . La CPAM ferait bien de faire le ménage parmi son personnel incompétent qui se fiche des assurés et d'enquêter sur la disparition de ces dossiers.

  • Avatar Overwatch.a
    1 / 5
    Le 06/04/2020 à 12:05

    une catastrophe! suite à un accident de travail je leur ai envoyé les papiers nécessaires pour la construction du dossier, et après avoir perdu une partie de mes papiers, et après une longue bataille pour leur prouver qu'ils ont perdu les papiers, ils m'en ont demandé des nouveaux que je leur ai envoyé, mais ils ont clos le dossier avant même de recevoir les papiers, qui sont plus long à récupérer à cause du confinement, c'est une honte de voir ça! je perds 3 mois de salaire pour le moment. faites bien attention à faire des copies de tous vos papiers si vous ne voulez pas de problème car je n'ai pas pu le faire et je me retrouve complètement bloquée

  • Avatar Intuition.n
    5 / 5
    Le 03/04/2020 à 15:11

    Un grand merci, vous êtes un grand Monsieur Sokolowski de m'avoir réglé mes IJ après 2 mois d'arrêt de maladie, alors que je devais avoir un paiement au 6 mai voir plus, merci d'avoir compris ma situation de m'avoir évité une mauvaise situation financière voir vitale avec souci de santé et période de confinement. Vraiment merci beaucoup pour votre aide je m'en souviendrai longtemps.Vous avez toute ma gratitude. L'équipe du 92 est compétente, réactive, attentive, aimable, humaine et font de leur mieux et qui demande que du respect de la part des patients. CPAM92 reste n°1 de tous les autres départements.

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 02/04/2020 à 11:24

    C’est pas possible cette agence!!!!!! J’ai enviye Le papier de mon medicine général, et ils ont pas remplacé mon docteur!!!! Je suis tout le temps remboursé 30% acause de c!!!! Apres 1000 fois téléphones sans reponse et 120 courriel sans reponse je sais pas quoi je dois faire!!!! Franchement c’est pas possible! Pas du tout professionnel.....

  • Avatar Nono.o
    1 / 5
    Le 06/03/2020 à 14:16

    Une belle bande de minable. Incompétent que se soit par téléphone ou directement en agence. Dossier perdu, personnel pas aimable du tout, aucune connaissance en quoi que ce soit pour répondre aux demandes de publique. Une honte de voir ça en France. Cette agence devrais fermer ou changer entièrement de personnel. Dommage que la note de moins 1000 étoiles n'existe pas.

  • Avatar Daniel.e
    1 / 5
    Le 29/01/2020 à 15:54

    Amabilité et disponibilité sont à revoir d'urgence, cela est inacceptable et irrespectueux de répondre aux interlocuteurs sur un ton condescendant, chaque personne est fermée à son travail pour expliquer et être aimable envers les interlocuteurs. Cordialement un interlocuteur

  • Avatar emmanuel.a
    1 / 5
    Le 09/01/2020 à 10:54

    c'est une grande blague la CPAM 92 , un accident de travail de Juin n'est toujours pas régularisé en Janvier. c'est même plus des délais de traitement ça c'est du foutage.. tout les délais complémentaires ont été enclenchés, à croire il attende la dernière minute de la dernière heure pour trancher. franchement au lieu de servir à quelque chose et rendre service vous nous mettez dedans plus qu'autres choses à courir après les infos etc...

  • Avatar Jessica.l
    1 / 5
    Le 03/09/2019 à 12:57

    Cela fait 2 mois que j'attends pour avoir mes documents de grossesse... Je vais accoucher avant de les recevoir... C'est n'importe quoi. J'appelle et soit disant rien reçu !!

  • Avatar Aurélie..
    1 / 5
    Le 20/07/2019 à 09:23

    Je rejoins malheureusement les autres personnes...1 est une belle note car ils valent un zéro pointé. Cpam qui réussit à perdre des documents officiels envoyés par recommandé et quand nous demandons des aides qui existent aupres de leur pole social...ils tiennent des propos déplacés...bravo...continuez ainsi et vous vous retrouverez avec des procès.

  • Avatar Thierry.e
    1 / 5
    Le 03/07/2019 à 15:37

    Une CPAM qui ne sert à rien. Anciennement à la CPAM de Seine et Marne, mon dossier de changement de domicile c'est perdu pendant 7 mois. Plusieurs lettres en recommandé, plusieurs mail sur mon compte AMELI avec toujours la même réponse de la CPAM De Seine et Marne. Nous avons transféré votre dossier à la CPAM du 92 voyez avec eux car on ne peut rien faire. Lorsque vous appelez au téléphone après des temps d'attente interminable où vous payez l'attente car n° surtaxé ! (un comble pour un service public),on ne retrouve ni vos courriers ni votre dossier. Aux vues des avis très négatifs sur ce site comment se fait-il que personne au niveau politique ne soit interpellé par la médiocrité de cette CPAM. Pour moi cette CPAM est le type même d'administration qui est nuisible. Tous les agents ont l'air de s'en fiche. Et le Directeur que pense t'il de cette gabegie ? Rien car il doit s'agir d'un énarque qui pense dès sa nomination a à son poste suivant. Il ne faut pas s'étonner que notre pays dévisse totalement.

  • Avatar Eléa.E
    1 / 5
    Le 12/06/2019 à 16:27

    Des conseillers qui ne servent à rien. On appelle et on nous informe que pour la 3ème fois nos documents n’ont pas été revus (alors qu’on a la preuve que si) on nous demande de nous déplacer (1h de trajet aller 1h retour) pour donner les documents en main propre et une fois sur place on nous dis que ce n’est pas possible ? C’est du n’importe quoi pour rester polie!!!!

  • Avatar GoDtube.V
    1 / 5
    Le 03/06/2019 à 16:39

    Que ce soit bien claire, Aucune information reçu, conseiller impolie. Attente de 14 minutes au téléphone. Délais de la mutation dépassé et je n'ai toujours pas de sécurité sociale. Demain je vais me rendre directement chez eux et si je n'ai pas de réponse claire, j'irai en justice. Je contacterai un avocat d'ici peu. J'espère que vous lirez ce message et que cela vous fera réagir.

  • Avatar Mohamed.d
    3 / 5
    Le 31/05/2019 à 13:53

    Deux expériences totalement contradictoires. Lors de ma première visite [*] - Manque de signalisation directionnelle - Personne n'était à l'accueil pour informer les arrivants - Le temps d'attente était long et fatigant (une quarantaine de minutes debout et sans numéro) manque d'organisation et de personnelle - Sans généraliser, la qualité du service était.. insatisfaisante Lors de ma deuxième visite [****] + Deux personnes charmantes et très polis se tenaient à côté de la file, et interroger les arrivants pour les orienter. + Le temps d'attente était relativement court. Je n'ai passé que quelques minutes à faire la queue (toujours debout et sans numéro par contre plusieurs personnes traitaient les demandes) + La personne, à qui j'ai eu affaire, était aimable, polis et serviable. Pour ce qui est du temps de traitement de ma demande d'ouverture des droits [**] Entre le temps où j'ai fait ma demande et la réception de mon numéro provisoire, 9 mois se sont écoulés. Au 5ème mois, j'ai envoyé le complément des documents auquel j'ai reçu l'AR fin de ce dernier.

  • Avatar Pano.a
    1 / 5
    Le 09/04/2019 à 16:48

    120 jours sans indemnités journalières, à chaque apel c est différent services téléphoniques déplorable manque de professionnalisme de la part de certains employés. Pas d'indemnités journalières = pas de complémentaires. Aujourd'hui plus de compte bancaire on paye plus ses loyer Merci la securité social bravo continué votre en fumage

  • Avatar Julie.I
    1 / 5
    Le 25/03/2019 à 13:35

    inadmissible. Ils génèrent un bug qui induit une mise à jour bloquant les accès Ameli pendant X jours ("peut-être 15"). Impossible d'accéder à la réponse envoyée sur l'espace Ameli, etc quand j'ai le malheur de demander à passer le traitement en urgence (ce n'ets pas de mon fait mais une erreur de leurs services) la nana souffle et coupe la communication (l'appel continue lui et est donc toujours facturé). scandaleux!

  • Avatar Emy.h
    1 / 5
    Le 14/03/2019 à 10:41

    J'ai été en arrêt maladie au mois de novembre 2018, malgré plusieurs courriers avec tout ce qu'il faut à l'intérieur ils leurs a fallu jusqu'au 28 mars 2019 pour me payer mes indemnités journalières. J'envoie un dossier acs au mois de janvier avec tous les papiers demandés et toutes les fiches de paies (les 12 ) ont disparus.Ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive moi je pense qu'ils font exprès de perdre entre parenthèses des documents pour retarder les paiements des gens et ça c'est honteux !!!!!

  • Avatar Adriana.e
    1 / 5
    Le 08/03/2019 à 08:41

    Je mets car on ne peut pas mettre 0 mais la vrai note est O. J'ai jamais vu ça de ma vie 2 mois pour traiter un arrêt de travail voir plus les gens font comment pour vivre. C'est inacceptable!!!

  • Avatar W.
    2 / 5
    Le 23/02/2019 à 00:55

    Trop de monde toujours , les conseillers chaquun a son programme ça méthode . Un ma demander un dossier je l’ai préparer ,le lendemain je retourne et ils m’ont c’est le bon dossier Et pour vérifier un dossier ou les papiers il faut prendre un rdv 😂

  • Avatar peregrin.o
    1 / 5
    Le 20/12/2018 à 14:03

    Très très mauvaise organisation et gestion!! J'ai déjà du envoyer 5 fois le même document pour me faire rembourser. Des erreurs fréquentes et des pertes de documents fréquents. Et comme il est très compliqué de suivre ses remboursements CPAM...Allez hop, 3-5% d'économies sur les prestations non remboursées

  • Avatar Yuri.o
    1 / 5
    Le 29/11/2018 à 14:29

    Chaque fois que j'envoie un courrier chez eux, il disparaît donc je l'envoie en suivie mais là non plus pas de nouvelle... Vous êtes les pires vous en branlez pas une plus d'un mois et demi que j''ai envoyé un devis pour mes lunettes où vous devez juste tamponner pour valider et le renvoyer et toujours rien. Edit : 3 Mois pour qu'on me réponde il manque une feuille soin avec... Déjà qu'il a fallut 3 semaines pour que mon courrier passe de la boite aux lettres de la CPAM à quelqu'un qui s'en charge c'est long pour un si petit trajet puis encore deux bons mois d'attente tout ça pour un TAMPON sur un devis et on peut même pas se déplacer en agence pour le faire obliger d'envoyer le courrier.......................................................

  • Avatar Mathieu.a
    1 / 5
    Le 23/11/2018 à 12:07

    Leurs services ont mis 14 mois pour créer l'attestation de droits à l'assurance maladie de mon épouse, mais ils ont fait 5 fautes d'orthographe dans le prénom (hé oui, c'est possible !) et n'ont pas mis la bonne date de naissance... magnifique.

  • Avatar Arseni.o
    1 / 5
    Le 18/11/2018 à 17:47

    Exemplaire de l'inefficacité et de mauvaise foi. Inutile de leur écrire pour leur signaler qu'ils n'ont pas respecté leurs obligations, ils ne prennent pas la peine de répondre aux recommandés avec accusé de réception. Même comportement côté commission de recours amiable. La seule chose qui les a fait bouger, c'est la saisie du tribunal des affaires sociales : tout d'un coup, ils ont décide de faire enfin ce qu'ils devaient faire depuis plus d'un an. Sans la moindre excuse, bien-sûr, car, après tout, pourquoi iront-ils s'excuser quand ils sont en tort ?

  • Avatar Raynal.o
    1 / 5
    Le 17/10/2018 à 18:27

    1er courrier soit-disant non reçu...je demande un duplicata à mon medeçin. A nouveau aucun remboursement avec le 2eme envoi ! J'avais laissé tomber. J'envoie demain une autre fiche de soin avec accusé de réception, elle a intérêt à être traitée.

  • Avatar Moufdi..
    1 / 5
    Le 15/10/2018 à 18:44

    Un traitement inhumain, inadmissible et ILLÉGAL sur tous les plans, notamment de la part du « service médical » (qui ne mérite aucunement ce titre), ne respectant aucun article de loi en référence avec les affaires de la sécurité sociale qui est dans l’intérêt des assuré(e)s, ni leurs devoirs, ni - et surtout - les droits les plus simples des assuré(e)s, infligeant ainsi des préjudices moraux extrêmes sur des personnes déjà malades et souffrantes, au lieu des les aider, pour aggraver encore plus leurs états de santé et leurs vies plus généralement,... tout cela dans une impunité totale. Toutes les personnes et structures concernées l’affirment, en s’appuyant sur des précisions factuelles : « la CPAM 92 est la pire en France ». Chères/chers assuré(e)s, concitoyen(ne)s, résident(e)s de notre pays, qui se retrouvent dans une situation où cet organisme bafoue vos droits et leurs devoirs vis-à-vis de vous, notamment dans un contexte de préjudice moral subi : Je vous invites à saisir le Tribunal de Grande Instance (TGI) de Nanterre, et plus particulièrement le Tribunal des Affaires de la Sécurité « Sociale » (TASS) - le terme « sociale » n’a plus aucun sens avec ces traitements. Renseignez-vous aussi pour savoir si vous pouvez bénéficier d’une aide juridictionnelle (totale ou partielle), au vue de votre situation. Il est temps que nous agissons / réagissons toutes et tous ensemble pour que ce genre de traitement INHUMAIN s’arrête définitivement et pour le respect de nos droits et l’application des articles de lois, simplement. Il est temps que cette impunité cesse. Il est temps que les « médecins-conseil » infligeant ce genre de traitement soient irradiés par l’Ordre des Médecins et interdits de tout exercice dans ce sens, car ils/elles ne méritent aucunement ce titre, ne connaissant même pas de simples termes médicaux. Il est temps que tout cela change, le plus rapidement possible, pour l’intérêt de toute la population et de notre société en général. En souhaitant du bon courage à toutes les personnes concernées et toutes les personnes malades. Bien à vous

  • Avatar Sophia.n
    1 / 5
    Le 27/08/2018 à 15:33

    Jeune femme très désagréable et agressive au téléphone. Répond sur un ton inapproprié. Petit exemple: - elle me demande très sèchement ce que j’ai fais comme démarches, et pourquoi je téléphone (lui ayant déjà exposé le problème). Je lui précise que je suis en train de réaliser une démarche en téléphonant justement. Ensuite, elle me dit qu’il faut que j’envoie un courrier avec tels et tels documents, quand je demande à quelle adresse, elle me répond « baaaah a l’adresse de Nanterre!!!!!! ». Je n’ai pas manquer de lui dire que je ne méritais pas que l’on me parle sur ce ton agressif, n’ayant en aucun cas manqué de respect. Si cette femme n’aime pas répondre aux questions, elle devrait sincèrement penser à changer de metier. Hallucinant, sachant que ce numéro est surtaxé, et que j’ai attendu 5minutes pour avoir cette délicieuse personne en ligne. Pensez à faire des enquêtes de satisfaction auprès des usagers suite aux conversations téléphoniques, certains problèmes seraient résolus.

  • Avatar Jean-Hugues.
    1 / 5
    Le 26/08/2018 à 08:09

    UBUESQUE ! Tant pour les courriers échangés que les conversations téléphoniques surtaxées aux réponses à géométrie variable. Quand on est boulonnais, habitant la deuxième ville de la Région Île-de-France, en terme de population, on se demande ce que fait cette administration à Nanterre ! Parce que même les déplacements, là bas, n'apportent pas de solution et ne sont que perte de temps. D'autre part, pour le courrier, ils exigent une ADRESSE UNIQUE et si l'on veut joindre un service spécifique il faut jouer aux poupées russes... enveloppe dans enveloppe ! Août 2018.

  • Avatar Veronique.A
    1 / 5
    Le 15/07/2018 à 23:05

    4 mois que j'attends une entente préalable de cure ( délai officiel 30 jours !). J'ai envoyé des mails (rarement traités en moins de 2 semaines), des courriers poste qui s'évaporent dans la nature, téléphoné sur la ligne des assurés . Je ne sais pas si c'est une administration complètement inefficace ou s''ils ont décidé de tout faire pour refuser les cures. Mais, en tous cas, ils n'ont pas conscience que NOUS payons leurs salaires.

  • Avatar Anne-Marie.r
    1 / 5
    Le 13/07/2018 à 13:24

    La CPAM impose une "queue" à l'ancienne mode, au lieu qu'on prenne un ticket et qu'on attende assis. C'est fou d'avoir changé ca , considéré comme un progrès dans tous les lieux où on doit attendre son tour! Comment supporter rester debout quand on est âgé ou atteint de douleur sciatique chronique

  • Avatar Reg.
    1 / 5
    Le 05/06/2018 à 23:53

    2 courriers envoyés. 2 courriers perdus. Aucune remboursement de soin. Enfin ce n'est pas tout à fait 2 courriers perdus. Je demandais dans mon premier courrier deux choses : - Un changement de RIB; - Un remboursement avec fiche de soin. Etonnamment, le changement de RIB a bien été réceptionné et est effectif. Mais ils n'ont jamais reçu de fiche de soin alors que l'ensemble était dans la même enveloppe... Bizarre ... Etrange ... Au téléphone, après en moyenne plus de 10 minutes d'attente payante, les conseillères ne savent pas me dire autre chose que "Désolé je n'ai rien dans votre dossier, il va falloir que vous renvoyiez les documents". Documents qui comme par magie n'arrivent jamais chez eux. Leur service scan/courrier est pitoyable !

  • Avatar Fouzi.d
    1 / 5
    Le 27/05/2018 à 15:49

    Informations erronées, mon attestation étée prête et ils me disaient pas encore. Jusqu' à ce que j'envoie un courrier au conciliateur pour recevoir mon attestation avec une date bien antérieure.

  • Avatar naru858.
    1 / 5
    Le 19/05/2018 à 09:56

    4eme mois sans remboursements durant un arrêt maladie à cause de la perte de mes documents par leurs services. Je leurs renvoie les documents, ils me disent que sa va être pris en compte, 2 mois après toujours rien. Je demande l'aide d'une assistante sociale, j'attends toujours. Fermez cette préfecture et diffusez les noms de ces imcompetants pour pas qu'ils ne se fasse reprendre par un malheureux employeur.

  • Avatar Anonymef.
    4 / 5
    Le 18/05/2018 à 11:15

    Au moins des fonctionaires sont plus raisonables que celles de 78 (surtout a Houilles et au telephone, des varies menteuses et malades en mentale), surtout un Monsieur est tres tres gentil d'avoir occupe notre dossier familiare. CPAM est un droit francais citoyen non un droit de maladie.

  • Avatar Asu.a
    1 / 5
    Le 27/04/2018 à 10:31

    Un camp de bon a rien! Sabotent volontairement les arrêts de travail de ma femme depuis son 6 ème mois ( feuille mal remplie alors que non, numéro d'immatriculation alors que present, mauvais nom et prénom ??? ) Donc pas de remboursement depuis le 6eme mois, nous sommes au 8eme, avec 2 cartes bloquées, plus de sous pour manger, propriétaire qui nous menace à cause des impayés, plus moyen d'aller au gyneco, ni même de le payer ... Nous ne savons plus quoi faire. Honte à vous, et espère que votre imcompetance sera punie.

  • Avatar Hassane.o
    4 / 5
    Le 26/03/2018 à 20:12

    L'accueil est sympathique. Certains services à libres accès. On peut y accéder par plusieurs moyens. Cet établissement est visible parce qu'il se trouve à proximité de l'hôtel de ville de Nanterre. Sinon ce serait compliqué de trouver le CPAM.

  • Avatar Margaux.r
    1 / 5
    Le 01/02/2018 à 08:59

    Formulaire de mutation envoyé à l’adresse de Boulogne fin août. Un mois plus tard pas de nouvelles, j’appelle et on m’annonce que rien n’a été transféré et que ma demande n’a pas été reçue. Renvoi le 8 décembre, j’appelle 2 semaines plus tard pour qu’on me dise que le dossier n’avait été reçu que le 22 décembre (depuis boulogne vers nanterre, il faut le faire.) Je rappelle un mois plus tard pour en savoir plus sur l’avancement de mon dossier, et me vois dire que des justificatifs supplémentaires, qui n’étaient en aucun cas précisés sur le formulaire de rattachement, sont demandés. 1h de trajet plus tard, j’arrive à la CPAM de Nanterre: je n’ai jamais été aussi mal reçue. J’apprends qu’un nouveau justificatif qui n’a jamais été précisé doit venir s’ajouter à mon dossier. Au lieu de s’engager à le mettre à jour quand je lui ai parlé du fait que les informations sur le formulaire sont incomplètes, et au lieu de m’aider quand j’ai demandé si mon dossier serait traité quand même, l’employé me répond « ouais on va pas tout vous écrire quand même, vous faites ce que vous voulez, si vous voulez déposer ce justificatif vous le mettez sinon le mettez pas, c’est pas mon problème ». Revoyez votre service et les informations que vous donnez de toute urgence.

  • Avatar gregoire.a
    1 / 5
    Le 26/01/2018 à 12:30

    Aucunes demandent prisent en compte depuis PLUS DE 7 MOIS !!! Je reste sans voix devant l'incompetence RARE de ce service de "santé". J'attends ma carte vitale depuis Mai 2017 (on est en Janvier 2018). NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS SUR LE SITE AMELI.FR. Eux-meme l'avouent il ne fonctionne pas du tout et ne prend pas en compte vos demandent (c'est un teleservice et non un vrai site web donc pas d'IT pour le SAV en plus). Payer pour rien n'avoir en retour alors ça c'est bien Français !

  • Avatar Vladimir-Mihai.a
    1 / 5
    Le 12/01/2018 à 18:17

    J'étais déjà venu une seule fois, et j'avais eu reponse a ma question... Sauf que ca c'etait avant... Dans le souci d'améliorer" davantage l'accueil et comme la file d'attente a l'intérieur devrait les stresser, ils ont trouvé une nouvelle astuce: des que tu rentres, t'as 2 cerberes qui te demandent le pourquoi du comment de ta raison de les embêter. Et s t'arrives a les convaincre que tu dois voir quelqu'un équipé d'un ordinateur, la ca sera gagné ou pas... La personne avec l'ordinateur ne savait pas (deja première question était pourquoi je suis venu la puisqu'il y a une antenne dans ma ville) et elle m'a donné RDV le lendemain, pour voir avec qqn dans un box. Re-belote, je reviens le lendemain, une seule cerbere, et je lui montre le papier avec RDV, rien a faire, tant qu'elle n'avait pas fini avec une personne avec elle n'avait même pas l'air de s'entretenir. Même si je savais ou je devais aller et attendre que nenni, il a fallu qu'elle me conduise. Pas d'attente, sauf que la personne qui m'a accueilli ne savait pas non plus, et en fait je me suis rendu les 2 3 minutes que je suis resté dans la box, il y avait aucune intimité, il y avait un bruit de fond horrible, elle n'arrêtait pas d'aller a droite a gauche, discutait avec ses collègues derrière moi au-dessus de ma tête. Et pour couronner le tout, ce n'est pas mieux si on essaie de les contacter par email, on a des réponses juste pour dire qu'ils ont répondu (les 3 dernières fois que je les ai contactés, c'était une réponse complètement inutile, car ca ne repondait pas tout simplement a la question).

  • Avatar Raphaël.a
    1 / 5
    Le 13/12/2017 à 10:07

    Au risque de répéter ce qui a été dit précédemment; CPAM incompétente: perd des documents (2 feuilles de soins égarées dans la nature), envoie des messages automatiques / prédéfinis et non personnalisés quand on leur pose une question ce qui laisse un goût amer et la légère sensation d'être pris pour un débile (et encore!), 3 semaines pour changer un RIB (même après que les services de la CPAM l'ai bien reçu) et les remboursements arrivant sur un compte bancaires n'existant plus... , personnel arrogant et déplaisant: BREF, TOUT EST À REVOIR. On peut se vanter d'avoir le meilleur système de santé au monde, encore faudrait-il assurer correctement et dignement le service après-vente... . Après avoir lu quelques commentaires, je vois que je ne suis pas le seul dans cette situation (loin de là); dorénavant, chaque document envoyé sera scanné avant envoi. Bon courage à tous avec la CPAM de Nanterre.

  • Avatar N.
    1 / 5
    Le 04/12/2017 à 23:25

    Une catastrophe. Au tel on dirait qu’il parle pas notre langue et toutes les phrases se finissent par « je ne peux rien faire de plus » Alors à l’accueil de nanterre cest les pires, il prennent les gens de haut. Les jeunes filles parlent en mode racailles faudrait presque venir en jogging basket pour se faire accueillir convenablement. Et les anciennes font semblant de ne pas vous voir quand vous êtes perdus. J’espère que sa changera un jour

  • Avatar Yan.o
    4 / 5
    Le 22/11/2017 à 12:28

    Sur 2 appels, 2 personnes compétentes m'ont répondu. Ou bien je suis vraiment chanceux et je vais bientôt gagner au loto, ou alors cette caisse d'assurance maladie est efficace dans la plupart des cas. Le seul bémol est le suivi de dossier qui nécessite que l'on appel soi-même mais bon, on va dire que ça encourage les gens à se bouger plutôt que d'attendre que tout leur vienne dans les mains.

  • Avatar Jean-Claude.o
    1 / 5
    Le 20/10/2017 à 11:06

    Je laisse un deuxième avis car deuxième expérience complètement scandaleuse : J'ai mis 2 mois à attendre la réponse de mon dossier, et maintenant que je passe à la RSI ils suppriment carrément mon dossier, je dois tout recommencer et attendre 2 mois de plus, je n'ai pas de mutuelle en attendant, c'est merveilleux ! 21ème siècle et vous n'êtes pas foutus d'envoyer un dossier numérisé à la RSI ? Foutage de gueule ! Non je vais devoir tout recommencer par papier alors que vous avez tout numérisé.

  • Avatar Grégoire.r
    1 / 5
    Le 17/10/2017 à 13:44

    Ce n'est pas encore les Etats-Unis et nous avons la chance d'avoir la CMU en France mais concernant le traitement des dossiers : Service lamentable. Vous pensiez qu'ils avaient rendu la communication plus rapide avec le courrier dématérialisé ? C'est pire ! Réponses automatiques/ robotiques sans vraiment répondre à la demande. Le contact humain a disparu, et Dieu sait qu'on en a besoin pour les problèmes de santé. Les gens malades et dans le besoin financier n'ont pas à attendre des mois pour une procédure qui peut être rapide. Envoyer des pièces jointes par mail ? Non impossible ! Il faut attendre des semaines pour qu'on vous dise que vous avez oublié quelque chose alors que vous aviez tout envoyé ! La CAF et pôle emploi acceptent les pièces jointes mais le plus important : la santé, est à la ramasse avec un service postal qu'on doit évidemment payer. Ca pourrait être beaucoup mieux et beaucoup plus facile mais vous avez choisi le pire, le moins humain et le plus compliqué.

  • Avatar RIVER.A
    1 / 5
    Le 10/09/2017 à 14:19

    même expérience que tout le monde : incompétence , négligence ... perte des documents ,un coup de balai s'imposerait . ils ne relisent pas les mails précédemment envoyés par leurs propres collègues ! jamais le même interlocuteur par ailleurs donc autant de réponses différentes . Surtout bien scanner et faire des photocopies de TOUT ce qu'on envoie.

  • Avatar Ulysse.A
    4 / 5
    Le 04/09/2017 à 12:12

    J'ai envoyé mes feuilles de soin à la CPAM de Nanterre, 92026 Cedex, comme indiqué sur le site. La Poste m'a renvoyé le courrier sous prétexte que l'adresse n'existe pas. Belle performance. Sinon votre site internet et les gens qui y bossent sont cool je trouve.

  • Avatar Katia.i
    1 / 5
    Le 04/07/2017 à 11:08

    temps d'attente estimé à 12 min elle t'a déjà pris la tête pendant 5min =17 min à 0,6. 7,€20 plus tard tu te rend compte que tu vas encore plus casquer en plus des 1000 balles de ta fiche de paie ....

  • Avatar joel.a
    1 / 5
    Le 17/05/2017 à 09:30

    Voici la quintessence de la bêtise , l'Everest de l'absurde, aussi utile que des extincteurs sur une planche à voile, je vous présente la CPAM !!! Concentration de bipèdes dont le QI n'atteint qu'exceptionnellement le chiffre de la température anale sont là ! Eux qui font partie du plus précieux de nos services publique LA SANTE brillent à tous les étages par leur j'en-foutisme et leur incompétence relationnelle et professionnelle . Le pire c'est qu'ils ne le font pas exprès, c'est dans leur nature profonde !! et ils ont des chefs du même modèle mais eux sont très bien logés à Versailles, inconnus, injoignables, inexistants sauf en fin de mois pour leur gracieuse rémunération d'état. Voila mesdames et messieurs les petits fonctionnaires, je vous méprise et j'ignorais qu'en plus de mon cancer je devais me battre contre une telle poignée d'ignorants (L'ignorance est un décalage entre la réalité et une perception de cette réalité). je ne vous salut pas ..........

  • Avatar FEMININ.e
    1 / 5
    Le 14/04/2017 à 10:23

    Voilà des mois que mes indemnités journalières me sont virées de façon irrégulière, toute les 5 ou6 semaines. A chaque fois il faut appeler un numéro surtaxé et avoir à faire à l'incompétence du fonctionnariat Français ! C'est une honte!Et dire que l'on paie pour ça ! Ma situation à ce jour n'est toujours pas solutionnée et évidemment quand on veut parler à un responsable il n'y en a pas!!!

  • Avatar Pucca78200.
    1 / 5
    Le 29/03/2017 à 16:48

    Nul M'envoie un mail pour me dire que mon travail n'a pas envoyé la déclaration d'accident de travail hors le dossier à bien était envoyé part moi d'ailleurs. Bref j'ai du renvoyer la déclaration pour recevoir 1 jour après un mail me disant qu'il ont bien reçu mais il était dans un autres dossiers que c'est 15jours pour en prendre compte ont se dit juste qu'il ne font pas leurs boulot je suis attérré. Pourtant en passant ma carte vital le kinésithérapeute et le docteur me dit que le dossier a était pris en compte je ne comprends plus rien bref Ya un. Réel progrès à faire

  • Avatar 33.07.
    1 / 5
    Le 22/03/2017 à 02:23

    On marche sur la tête! Interlocuteurs au téléphone d'une incompétence rare avec le mépris en plus! Mais comme ils disent, ils ne peuvent rien faire, c'est vrai que c'est un peu bête d'appeler la CPAM pour résoudre un problème avec la CPAM! Au temps pour moi...

  • Avatar Alx.
    1 / 5
    Le 21/03/2017 à 15:27

    Très mauvais service. Ils ont perdu mon dossier. Ils me donnent chacun une réponse différente à mon problème, quand certains repondent totalement a côté. Cela fait des mois que mon problème n'est pas résolu. Certains demandent les derniers chiffres du RIB pour vérifier mon identité, d'autres non (faut le savoir car sinon faudra rappeler et attendre encore une petite dizaine de minutes avant d'être pris en charge à nouveau). Je suis patiente et je n'agresse jamais les gens, mais là je suis à 2 doigts de péter un câble. Le pire service que j'aie connu. Dire qu'on paie pour ça !

  • Avatar Julien.u
    1 / 5
    Le 14/03/2017 à 10:45

    La plus mauvaise des CPAM de France: ils m'ont perdu 3 fois les courriers pour rattacher mon enfant, ils ne m'ont pas compté une feuille de soin qui n'était pas suffisamment lisible à leur goût (alors que ça allait) et dernièrement ils m'ont perdu une nouvelle feuille de soin. Tout ça en une année, c'est balaise. Faut des nerfs solides avec eux et beaucoup de timbres parce qu'on doit tout renvoyer par courrier postal et non par mail. Et j'oubliais: ils raccrochent aussi au nez. Faut pas s'étonner si les fonctionnaires ont mauvaise réputation après ça.

  • Avatar Séphora.E
    1 / 5
    Le 23/02/2017 à 12:02

    Très mauvais accueil téléphonique. J'appel ce jour en essayant en vain d'expliquer ma situation et je tombe sur une conseillère qui ne cherche même pas à la laisser parler. Je vous rappel que vous êtes un service de l'état, nous payons très cher les communications !!! C'est vraiment écoeurant de voir autant de mauvais commentaires sur une seule et même agence, il faudrait vous poser des questions quant à la gestion des dossier des assurés. Pour finir, le temps d'attente était soit disant estimé à 4 min et je suis restée 12 min d'attente et 50 secondes avant que l'on me raccroche dessus. Merci l'assurance maladie de Nanterre !!!

  • Avatar Kévin.i
    1 / 5
    Le 03/02/2017 à 15:34

    Je suis parti un jour à cette CPAM, mon père étant invalide et sur un lit d'hôpital étant incapable d'écrire car quasiment aveugle et malentendant et surtout ne pouvant pas se lever. Je voulais faire ses démarches administratives à sa place. L'hôtesse d'accueil n'à pas prit le temps de m'écouter, celle ci ma coupée la parole en me disant " IL FAUT UNE PROCURATION " sans que je finisse de lui expliquer le cas... après un petit ton énervée tout le personnel m'à regardé d'un sale oeil et il ma ensuite remit un ticket.... Je vous remercie de cet accueil. Bonne continuation.

  • Avatar Maison.e
    1 / 5
    Le 20/12/2016 à 11:17

    Je confirme hélas les précédents avis c'est un véritable scandale le service téléphonique est totalement inutile. Bien qu'étant la caisse centrale Nanterre n'a soi disant pas les dossiers et ne répond à aucune question nous renvoyant de nouveau à une caisse qui va dire que c'est géré en amont ... à Nanterre !! Sans compter l'agressivité et le mépris de l'interlocuteur. ... Je suis complètement dégoûtée par ce système qui nous étouffe. ... des mois à attendre une carte et on est baladés de deux mois en 2 mois pour RIEN.

  • Avatar Stéphanie.O
    1 / 5
    Le 30/11/2016 à 13:17

    très mauvaise service par téléphone : les conseillers sont des exécutants sans écoute qui n'apporte pas de réponse et se contentent de vous lire leur écran : Votre dossier est en cours, votre dossier est en attente, votre dossier....sans aucune explications ni délais à vous indiquer. Ils n'ont pas de trace des courriers que vous leur envoyés y compris quand ceux-ci l'ont été par recommandé....Courriers auxquels ils ne vous répondent jamais. Franchement aucune plus-value. Une boite vocale à la place serait moins chère pour nous contribuables et aussi pertinente voir plus. Décevant.

  • Avatar Chloé.h
    1 / 5
    Le 14/09/2016 à 10:50

    2 mois pour obtenir mes indémnités maternité...j ai été obligée de me déplacer enceinte de huit mois et demi car une des flèches de ce " service" c 'est rendu compte au bout d' un mois de traitement de mon dossier qu'il manquait un document. Incompétence , mauvaise foi, arretons de se demander d'ou viens le "trou" de la sécu: des employés payés qui ne travaillent pas.

  • Avatar Maëlle.G
    1 / 5
    Le 16/03/2016 à 08:49

    D'une très rare incompétence. J'ai reçu trois courriers aussi divertissants que longs à traiter : justifier d'un divorce (je ne me suis jamais mariée), donner mon adresse (ils m'y avaient pourtant écrit), justifier que le remboursement de l’accouchement de mon fils était lié a sa naissance, et qu'il existait donc bien un bébé (on ne sait jamais, j'aurais pu pondre un œuf). Cela fait désormais 2 ans que j’écris tous les deux mois pour demander mon transfert vers une autre CPAM suite a mon déménagement.


  • Adresse :
  • 130 Rue du 8 Mai 1945
  • 92000 Nanterre

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–12:45 14:00–17:00
Mardi 08:30–12:45 14:00–17:00
Mercredi 08:30–12:45 14:00–17:00
Jeudi 08:30–12:45 14:00–17:00
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