DRIEETS Ile-de-France

Administration DRIEETS Ile-de-France Aubervilliers

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Administration DRIEETS Ile-de-France à Aubervilliers

.


Tags:

🕘 Cliquez ici pour voir les 2 Administrations ouvert le samedi à Aubervilliers

Les avis (65)

  • Avatar Meriem.r
    1 / 5
    Le 20/01/2022 à 11:50

    PERSONNE ne répond au téléphone !!! C'est fou quand même...

  • Avatar Thomas.i
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 14:47

    ne répond jamais au téléphone

  • Avatar Annie.o
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 07:38

    Immeuble très bien situé à Aubervilliers. Le seul inconvénient s'est que nous pouvons joindre personnes par mails et par tel. Dommage. Il faut prendre son mal en patience pour avoir des renseignements.

  • Avatar Mathilde.z
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 10:04

    La persévérance, la dame de l'accueil fait le travail de 3 voir 4 personnes et malheureusement, ne peut pas répondre à tout le monde ou du moins fait mieux, j'ai la chance de l'avoir et franchement professionnel, réactive... Bon courage mais le numéro que j'ai appelé n'ai pas le même que celui noté.

  • Avatar Pierre.
    1 / 5
    Le 01/12/2020 à 09:05

    Injoignable par téléphone depuis des jours, même à 9h du matin, personne ne répond, inacceptable pour un service public !!!

  • Avatar Charaf.k
    1 / 5
    Le 21/10/2020 à 22:27

    que dire et où commencer .. c'est encore pire que la préfécture

  • Avatar Sab.h
    1 / 5
    Le 29/09/2020 à 09:42

    Impossible de les joindre par tel, ne répondent pas aux mails ...

  • Avatar Shyv.h
    1 / 5
    Le 18/09/2020 à 14:09

    La personne fait semblant de ne pas entendre au téléphone pour vite raccrocher et ne pas traiter l'appel. On m'a dit que c'est arrivé aussi à d'autres personnes avant moi. INADMISSIBLE.

  • Avatar bentelhi.a
    1 / 5
    Le 17/09/2020 à 11:10

    J ai envoyé une demande de rupture conventionnelle de contrat cela fais plus d'un mois . J'ai contacter la direcr un interlocuteur ma dit que le service été en télé travail j avais du mal a les avoir au tel . Je l est est recontacter pr savoir ou en été mn dossier le mr ma dis qu'il ne savait pas il ma donner plusieurs nums de tel et ils ne répondent pas je ss insatisfaite . Je suis bloquer pr ma demande de chomage . Pr tout

  • Avatar Gilos.u
    1 / 5
    Le 08/07/2020 à 15:31

    C'est incroyable d'avoir un service administratif aussi incompétents personne ne répond...

  • Avatar Sophie.G
    1 / 5
    Le 09/03/2020 à 15:10

    Impossible de joindre quelqu'un au téléphone c'est scandaleux de ne pas pouvoir être renseigné sur des dossiers déposés

  • Avatar Miloud.
    1 / 5
    Le 29/01/2020 à 15:07

    Leur répondeur tourne en boucle depuis 1 semaine, personne pour répondre.

  • Avatar Xavier.i
    1 / 5
    Le 25/11/2019 à 10:25

    La DIRECCTE... Injoignables, ni par mail, ni par téléphone. Une véritable honte. Dommage, on ne peut pas mettre zéro étoile.

  • Avatar Laura.A
    1 / 5
    Le 17/09/2019 à 13:03

    La pire administration que je connaisse, pire que l'URSSAF, j'appelle tous les jours depuis deux semaines ! Jamais une seule réponse par téléphone. La seule fois où j'ai réussi à avoir une personne on m'a redirigé vers une autre personne, qui n'a pas répondu. J'en viens à m'inquiéter pour la sécurité de leur employabilité, sont-ils portés disparus?

  • Avatar Louis.n
    1 / 5
    Le 09/08/2019 à 11:12

    à fuir pas aimable ni pédagogue et raccroche au nez

  • Avatar Zafari.i
    1 / 5
    Le 14/06/2019 à 14:46

    Personne ne répond au téléphone et les horaires indiquées ne sont pas respectées

  • Avatar Jean-Luc.I
    1 / 5
    Le 04/06/2019 à 15:46

    jamais de réponse au téléphone

  • Avatar S.
    1 / 5
    Le 30/04/2019 à 14:03

    Moitié étoile on ne peut pas malheureusement.... Mais ils sont où les gens qui sont censés répondre au téléphone? Au toilettes depuis deux jours? PERSONNE NE RéPOND!

  • Avatar Gilles.r
    1 / 5
    Le 14/03/2019 à 14:00

    Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0. Ce service est le pire du pire de ce que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui depuis que j'ai à faire à l'administration des entreprises...

  • Avatar catherine.o
    5 / 5
    Le 14/03/2019 à 11:26

    Après 4 minutes d'attente au tél, une dame m'a répondu trés gentillement, m'a écoutée et m'a aiguillée efficacement. Bon service.

  • Avatar Krista.U
    5 / 5
    Le 04/03/2019 à 12:55

    Peu d'attente au téléphone. Merci pour les informations communiquées.

  • Avatar Hele.h
    1 / 5
    Le 09/01/2019 à 11:15

    Ne répond jamais au téléphone !!!!!!!!!

  • Avatar Michael.a
    1 / 5
    Le 18/12/2018 à 15:52

    On impose aux "organismes de formation" (même des individus auto-entrepreneur ou des entreprises uniprsonnelle) une nouvelle usine a gaz administrative pour pouvoir assurer des formations professionnelles comme activité. Avec de nombreuses impasses administrative. La Direccte ne répond JAMAIS et demande à renouveler l'appelle après plusieurs minutes d'attente. Sinon on est toujours mattraqué fiscalement. Pour quel service ?? Honte à la bureaucratie de l'administration française !!

  • Avatar Audrey.S
    1 / 5
    Le 09/11/2018 à 15:04

    Pour une fois que quelqu'un répond au téléphone... j'ai eu une dame très froide, plutôt expéditive, antipathique, la dame m'a coupé la parole a deux reprises. Bref.. Elle avait l'air d’être au bout de sa vie.

  • Avatar Fabienne.a
    1 / 5
    Le 02/08/2018 à 15:35

    Personne ne répond au téléphone...ils sont tous en vacances ? Du coup ça oblige les gens à emprunter leurs voitures, vraiment lamentable...

  • Avatar arnaud.U
    1 / 5
    Le 26/07/2018 à 15:52

    ne répondent pas au téléphone, ni aux courriers

  • Avatar Mich.o
    1 / 5
    Le 10/07/2018 à 14:50

    Franchement LE PIRE !

  • Avatar laurence.i
    1 / 5
    Le 17/06/2018 à 10:19

    La direccte ne répond pas au téléphone aucun mail ni courrier pour avoir ma réponse pour mon dossier pour devenir formatrice rien je ne sait pas quoi faire de plus

  • Avatar Tracy.o
    1 / 5
    Le 20/03/2018 à 12:41

    Personne ne répond. Et quand on se déplace ils ne donnent pas plus d'information que sur le site internet. Aucune valeur ajoutée. Les responsables sont injoigbables par email ou par téléphone... c'est désesperant. Mon dossier est en attente depuis 3 mois et demi. Bien loin des 2 mois de delai annoncés.

  • Avatar Nesrine.h
    1 / 5
    Le 19/03/2018 à 10:46

    Service très lent. Personne ne réponds au téléphone.

  • Avatar Julie.
    1 / 5
    Le 22/01/2018 à 11:42

    Désespérément injoignables

  • Avatar Justine.
    1 / 5
    Le 17/01/2018 à 10:02

    Ni plus ni moins que des incompétents. Je les ai appelés plusieurs fois, personne ne répond JAMAIS.

  • Avatar Tahar.H
    1 / 5
    Le 20/12/2017 à 13:20

    franchement, une administration très loin du standard français. cela fait 25 jours que j'ai déposé pour renouveler mon autorisation de travail que je n'ai pas reçu jusqu’à présent. personne pour te donner les informations qu'il faut et personne ne répond au téléphone.

  • Avatar J-Marc.a
    1 / 5
    Le 23/11/2017 à 16:00

    inadmissible que le service public soit disant au service d ela population raccroche au nez 45 minute avant l'heure de fermeture, on paye nos fonctionnaires beaucoup trop !

  • Avatar luce.a
    1 / 5
    Le 31/10/2017 à 12:35

    Impossible d'avoir quelqu un au téléphone, et ce malgré des créneaux horaires particulièrement ténus (10h-12h30 pour le service qui me concerne, tous les jours, pas la peine d'essayer avant ou apres). J'essaie tous les jours depuis 15 jours, ttes les 10 mn, personne. Lamentable.

  • Avatar Véronique.r
    1 / 5
    Le 19/05/2017 à 10:32

    Il y a maintenant plusieurs jours que je tente en vain de contacter une personne vivante sur ce site et malgré les 5 numéros de téléphone différents dont je dispose, aucune réponse. De plus, lorsque j'envoie un mail, j'obtiens une réponse me précisant que la boite mail de mon correspondant est saturée et ne peut plus recevoir de message. Que l'on ne nous demande pas de respecter les règles si les demandeurs eux mêmes ne sont pas capable d'assurer un service minimum. Déplorable image du service public !!!

  • Avatar Adnan.o
    1 / 5
    Le 11/05/2017 à 14:06

    Pourquoi personne répond au télèphnone a la DIRRECTE d'Aubervillier? Pourtant je suis renvoyer chez eux tous le temps.

  • Avatar Benoît.
    3 / 5
    Le 28/07/2016 à 15:28

    Des appels en boucle dans le vide depuis Juillet .... Au bout de 15mins d'attente je raccroche car marre d'attendre pour rien et, s'ils sont en vacance, ce que je peux comprendre, qu'ils le disent plutôt que de dire qu'une hôtesse va prendre votre appel. Car si vous appelez une autre antenne DIRECCTE pour une question concernant les organismes de formations, on vous dit de contacter celle-ci ..... Juste pour une seule question de 30sec !!

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–12:00 13:30–16:30
Mardi 09:30–12:00 13:30–16:30
Mercredi 13:30–16:30
Jeudi 09:30–12:00 13:30–16:30
Vendredi 13:30–16:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Administration

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE