CPAM de la Seine-Saint-Denis
- 2.0
- Administration locale
- Aulnay-sous-Bois
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Administration locale CPAM de la Seine-Saint-Denis à Aulnay-sous-Bois
.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (67)
-
Patriiciia.a
1 / 5Le 07/01/2022 à 10:59NUUUUUUL, APRÈS 40 min d’attente au téléphone on me raccroche au nez !!! INADMISSIBLE
-
Sorina.u
5 / 5Le 23/11/2021 à 15:15👍👍👍
-
céline.a
1 / 5Le 29/06/2021 à 20:25Surtout qu'il ne change pas de travail! Deux personnes pour faire "le vigil" à l'entrée, ensuite tu es reçu par "des conseillers" qui "enregistre" ta demande mais ne peuvent en aucuns cas te renseigner, c'est à se demander pourquoi ils te recoivent, parce qu'à ce jour soit 15 jours après mon passage toujours aucunes nouvelles de leur part!!!!! Alors que "mon dossier" à juste plus de 4 mois de retard (perception d'IJ) depuis le 17/02/2021. Comment veulent-ils que l'on garde notre sang froid après tant de délais!
-
Kevin.a
1 / 5Le 17/06/2021 à 17:09Jamais joignable avec le numero speciale De plus tu envoue des lettre recommander il la refuse il ne faudra pas s'étonner quand ont va ce deplacer en personne pour vous gifler
-
Céline.o
1 / 5Le 17/06/2021 à 16:27Une véritable honte pour cette agence qui refuse d'aider une personne de 88 ans qui n a pas internet à réaliser des papiers pour récupérer sa carte vitale !!!! Repondre vous n'avez pas internet rapprochez vous de vos voisins !!!! C est un scandale
-
Emma.o
1 / 5Le 14/06/2021 à 22:09Nul nul nul! L’homme au bout du fil a été très incompétent et impoli. Très Froid et répond à peine quand on lui parle d’un air agacé. Vivement qu’on nous débarrasse de ces mal éduqués!
-
Diakite.a
1 / 5Le 28/04/2021 à 21:47Repon jamais téléphone
-
Laura.
1 / 5Le 15/02/2021 à 12:03J’ai appelé le 3646 pour avoir des informations sur mon dossier. La personne (homme) que j’ai eu au téléphone était très incompétente. Je lui ai posé une question auquel visiblement ne savait pas la réponse m’a raccroché au nez. Vraiment payé à ne rien faire
-
Dhoni.i
1 / 5Le 30/10/2020 à 12:24Nul 👎👎
-
Gary.
1 / 5Le 27/09/2020 à 16:06Je ne partage pas une de mes expériences, mais celle de ma mère. Ce centre est bondé d’un personnel incapable et impoli. Ma mère s’y est rendu dans la semaine, demandant de l’aide aux agents sur place pour completer un dossier. N’étant pas née en France, elle ne sait rédiger en français. Elle a donc demandé de l’assistance aux personnes présentes. Celles ci ont trouvé bon de l’humilier et de la dénigrer en lui disant qu’elle serait toute sa vie « une assistée », lui refusant leur aide. Ces moqueries n’ont pas lieu d’être. Ce n’est pas la première fois que des assistants de ce même centre se trouvent être malpolis. J’espère que ce message sera lu et que des mesures seront prises. Le respect se doit d’être mutuel, pas unilatéral, que ces mêmes agents ne se plaignent pas ensuite de leur condition de travail.
-
Tarik.e
1 / 5Le 23/03/2020 à 00:07Personne froid, la personne a la porte parle super mal et grossiére
-
Spike.p
5 / 5Le 01/08/2019 à 12:57J'ai travailler 3 ans et demi à cette cpam, à l'accueil physique prêt de l'entrée.n il y a plus de 7 ans. Que dire si ce n'est que c est surement l expérience la plus difficile de toute ma vie, et ma première fois dans le 93. Une très forte minorité de gens qui entrent et ne disent même pas bonjour, nous regardent comme s'ils allaient nous bouffé, et répondent parfois à coté à des questions simple qui appellent à des réponses simples, à croire qu'ils testent notre patience. Il arrive également que les assurés nous donnent des ordres, on marche sur la tête.Heureusement que pas mal de personnes relèvent le niveau, sinon c est le burnout assuré. Il ne faut pas vous étonné si l'accueil est " froid" il est a l image de ce que vous nous renvoyé en pleine figure. Les gens pensent avoir des droits mais ils oublient qu'ils ont des devoirs. Heureusement que la solidarité existe entre collègue car ce n'était pas tous les jours facile! Croyez moi étant un homme c était difficile mais on me respectait plus ou moins, par contre mes collègues feminins s en prenaient pleins la figure chaque jour, on se demande bien pourquoi d'ailleurs... Mis à part ce bilan humain plus que négatif ( c'est un doux euphémisme ) j'ai fais pas mal de belles rencontres que ce soit avec les assurés ou professionnellement, et même sibc est difficile j essaye de ne retenir que le positif.
-
Jean-Noel.a
3 / 5Le 31/07/2019 à 15:08Toujours encombré, sauf si vous savez pianoter sur les bornes.
-
Zoubida.l
1 / 5Le 15/06/2019 à 16:38La plus dégueulasse des agences CPAM en ile de France, personnel impoli et incompétent, vous êtes reçus comme du bétail, aucune considération pour les assurés. En plus ils cherchent le moindre prétexte pour ne pas vous renseigner.
-
Mohammed.a
1 / 5Le 27/12/2018 à 18:17L'accueil est froid. Salariés incompétents. Absence totale du responsable. Conclusion à virer tout le monde sans exception. Il faut un changement radical.
-
lOony.O
1 / 5Le 09/10/2018 à 11:58INACCEPTABLE !!!!! ce centre ne respect jamais les horaire indiquez a l'entrez et sur le site amelie.fr par exemple ce jour mardi 9/10/2018 centre fermez on ne sais pas pour quelle raison seul un mot sur la porte fermez du 21 au 24 septembre heuuuuu ON EST EN OCTOBRE !!!!! de plus quand on appel directement le numéro ( 0.06ct/min ) bien entendu on se fait envoyez chiez raccrochez o visage après plus de 15min d'attente c'est INACCEPTABLE de traité la population française de cette manière n’oublions pas que tout le monde est client chez l'assurance maladie i compris les incompétent qui i travaille !
-
Abu.u
1 / 5Le 14/08/2018 à 12:16(Traduit par Google) Service très médiocre comme les autres CPAM Sevran (93), Aubervilliers (93) etc. (Avis d'origine) Very poor service same like other CPAM Sevran(93), Aubervilliers(93) etc
-
Kamel.O
1 / 5Le 13/02/2018 à 18:02C'est simplement du grand n'importe quoi cela fait presque 6 mois que j'ai déposer mon dossier et je reçoit un courrier ou ils me demande de leur ramènerer les quittance de loyer vignette de L'OFIL alors que mon dossier et claire que je suis eberger et que je suis ps passer par L'OFIL et j'ai leur est envoyer les copies de mon passeport et j'ai mes papiers et ca fait 9 mois que je suis ici en France et j'ai toujours pas de numéro de sécurité. Ils savent rien du tout chacun te sort une histoire à ça façon de toute façon C'EST N'IMPORTE QUOI VRAIMENT N'IMPORTE QUOI
-
Stéphanie.a
1 / 5Le 14/11/2017 à 08:271h45 de queue pour s'entendre dire non on ne vous donnera pas ce document il faut refaire un duplicata je m'en souviendrai de Mon accident de travail rien n'aura été simple
-
Maryaam.u
1 / 5Le 17/10/2017 à 14:34Je déconseille fortement, gros problème d'organisation et de professionnalisme. Inutile de leur confier des documents, ils les perdent. Inutile de prendre des rendez-vous ils ne se souviennent plus de vos démarches effectuer avec eux. Vous passez votre temps à courir derrière eux et a récupérer les duplicatas. Sincèrement ne perdez pas votre temps avec cette Assurance maladie très incompétente. J'ai mis une étoile mais Ils ne les méritent même pas.
-
NADIA.E
2 / 5Le 06/09/2017 à 17:50IL NE FONT PAS ATTENTION AU DOCUMENT, ILS LES PERDES APRES IL DISENT QU IL ON RIEN RECUS, IL LES TRAITE PAS RAPIDEMENT IL S ENT FOUT, POUR ETRE REMBOURSEE IL FAUT S ACCROCHER
-
Sofiane.o
1 / 5Le 01/09/2017 à 17:55Je dépose enfin et finalement un dossier fin mai car une personne travaillant là bas s'était trompé de formulaire, on me dit alors que mon dossier sera traité dans les 2mois. 3 mois plus tard alors que je vais à la pharmacie demandant de vérifier si ma carte vitale est à jour, on m'apprends que je suis identifié à la cpam de poitiers... Je reviens à la sécu, j'apprends qu'en faite je suis toujours chez mon ancien régime de sécu (alors que je n'ai plus de droit chez eux) et que finalement mon dossier sera traité peut être début octobre... Incompétence quand tu nous tiens...
-
r.i
1 / 5Le 07/07/2017 à 00:21Nul . Vraiment nul . Je n'ai jamais vu un personnel aussi incompétent au niveau d'un CPAM. A éviter si possible!
-
être.s
1 / 5Le 09/05/2017 à 13:15Plus nul que eux tu meurs jai envoyé plus d'une douzaine de dossiers jamais reçu de nouvelle pendant deux ans
-
OFERA.E
1 / 5Le 24/04/2017 à 11:21Il n y a pas plus null que la sécurité sociale d Aulnay sous bois
-
youssouf.e
5 / 5Le 08/04/2017 à 10:24(Traduit par Google) Cool (Avis d'origine) Cool
-
Samia.e
1 / 5Le 27/02/2017 à 11:38Trop d'attente mal organisé et l'accueil zéro
-
fatouma.u
2 / 5Le 03/02/2017 à 14:29C'est nul c'est nul c'est nul c'est nul askip
-
lifka.3
1 / 5Le 25/01/2017 à 11:53C'est la pire sécurité sociale qui peu y avoir ... dans le genre incompétent on fais pas pire il batte des records...
-
Michel.a
4 / 5Le 04/01/2017 à 16:54Jamais de problème avec les dossiers donné merci 👍