Assurance Maladie de la Seine-Saint-Denis

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Administration locale Assurance Maladie de la Seine-Saint-Denis Bobigny

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A propos de : Administration locale Assurance Maladie de la Seine-Saint-Denis à Bobigny

"Les Médecins Conseils sont là pour évaluer les conséquences des accidents."

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant


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Les avis (73)

  • Avatar Ibtissem.O
    1 / 5
    Le 24/01/2022 à 15:15

    ALORS JE PREVIENS CELA VA ETRE LONG, JE M'ADRESSE AUX AGENTS QUI TRAITENT LES DOSSIERS ET NON CEUX QUI NOUS REPONDENT AUX TELEPHONE. UNE HONTE ET DIRE QUE NOS IMPOTS SERVENT A PAYER LEURS SALAIRES ! UNE ATTESTATION DE DROITS QUI N'ARRIVE JAMAIS DANS NOTRE BOITE AUX LETTRES MALGRE DES COURRIERS, DES DEPLACEMENTS, DES APPELS TOUJOURS LA MEME CHOSE, L'AGENT FAIT LA DEMANDE POUR L'ENVOI, ET LE COURRIER N'ARRIVE TOUJOURS PAS. SUPER QUAND ON PAIE UNE MUTUELLE 90 EUROS PAR MOIS ET QU'ON NE PEUT PAS SE SOIGNER. PAREIL POUR UN BULLETIN D'ADHESION ET UN MANDAT DE PRELEVEMENT. DE PLUS LE COVID A BON DOS POUR NE PAS RECEVOIR LES PERSONNES ET NE PAS LEUR DONNER LES INFOS TOUT EST DIGITALISE DONC SI VOUS ETES UNE PERSONNE AGEE HANDICAPEE OU ILLETREEE VOUS POUVEZ MOURRIR TRANQUILEMENT

  • Avatar Ahmad.F
    2 / 5
    Le 23/01/2022 à 23:25

    👎

  • Avatar Rkiki.i
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 22:29

    Super cpam je suis tombé sur un agent au top qui a su m’aider et traiter mon dossier très contente

  • Avatar Hugo.a
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 17:38

    (Traduit par Google) Dommage (Avis d'origine) So bad

  • Avatar Paladi.e
    1 / 5
    Le 16/12/2021 à 09:37

    J'ai envoyé le dossier 4 fois pour ajouter mon enfant à la carte vitale, et aucun résultat.

  • Avatar Jean.l
    3 / 5
    Le 14/12/2021 à 19:22

    L'acceuil est pas très sympathique dommage. Les Médecins Conseils sont là pour évaluer les conséquences des accidents. Le resultat est différent en fonction du Medecin. Les horaires sont respectés et l'espace est propre.

  • Avatar HICHAM.E
    1 / 5
    Le 15/11/2021 à 16:54

    Lundi le 15/11/2021 normalement ferme à 17h00 alors je suis arrivé à 16h30 sont déjà fermé mais alooo il y a responsable ou on dans un forêt

  • Avatar louis.e
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 10:07

    Ne savent que raccrocher au nez !!! ne connaisse pas la politesse ni le respect et encore moins le travail

  • Avatar Christelle.L
    1 / 5
    Le 07/10/2021 à 15:40

    Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles ! RIB envoyé à 8 reprises depuis plus d'1 an maintenant, mais jamais reçu d'après la CPAM Service incompétent, des heures d'attentes au téléphone pour m'entendre dire de renvoyer mon RIB pour la énième fois ! Je ne sais plus quoi faire, en attente mes remboursements sont bloqués !!!

  • Avatar Camille.
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 11:10

    Incompétents

  • Avatar Patricia.a
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 11:00

    (Traduit par Google) Ils ne décrochent pas ! J'ai appelé un million de fois (Avis d'origine) They don’t pick up! I’ve called a million times

  • Avatar REGARD.E
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 09:14

    Me fait perdre du temps incompétence total, appel et reponse digne d'un incompétent, pas du tout capable, envoie de lettre pour maladie refus sans raison valable, des incapables qui exercer un metier facile, des paresseux qui racroche au nez.

  • Avatar Sandrinette.
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 14:09

    Services lamentables... cpam lamentable... 2 fois un envoi en courrier suivi d une feuille de soin 2 fois on me répond qu ils n ont rien... il est temps de faire quelque chose... et à chaque fois 25 min d attente minimum.. je n ai pas de mots que dire encore Lamentable... franchement vaut mieux ne pas avoir besoin d eux.. portez vous pour les éviter au maximum !

  • Avatar Hawa.i
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 14:23

    Aucun respect pour les gens.

  • Avatar Chloé.
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 11:56

    Je souhaite me faire rembourser une paire de lunette, j'ai envoyé ma feuille de soin par la poste à mon assurance maladie, n'ayant toujours pas de nouvelles depuis 2 semaines je leur envoi un mail (car impossible de les joindre par téléphone, évidemment) et aujourd'hui je reçois un message qui me dit qu'ils n'ont jamais reçu ma feuille de soin et que je dois la renvoyer ! Je n'ai jamais mis un mauvais avis auparavant mais ça me fait perdre beaucoup de temps de devoir recommencer toute cette démarche, redemander la feuille de soin à mon opticien et je sens à plein nez que l'assurance de saint Denis ne va pas recevoir la prochaine non plus ! Avec le nombre d'avis négatifs que vous avez, il serait temps de faire quelque chose non ?

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 14/05/2021 à 11:26

    Via le 3646, en indiquant ensuite le département de l'employé (93), j'ai été très efficacement renseigné par un jeune homme aimable et très poli

  • Avatar Kristina.e
    1 / 5
    Le 03/05/2021 à 15:34

    NUL ! 35 minutes d'attentes, un accompagnement médiocre à la va vite qui ne m'a pas aidé. Les personnes n'ont pas le temps de rester au téléphone et traiter et répondre à la demande. Pour autant mes informations personnels ne sont pas modifiable sur mon espace client AMELI... C'est scandaleux ! Mes remboursements ne sont donc pas pris en compte car mon changement de RIB n'est pas effectif sur leur site...

  • Avatar Louisa.e
    1 / 5
    Le 21/01/2021 à 11:54

    une attente de près de 20 minutes au téléphone, tout ça pour qu'on me raccroche au nez en prétextant "ne pas m'entendre". La politesse n'est vraiment pas donnée à tout le monde.

  • Avatar Rolly.y
    2 / 5
    Le 10/10/2020 à 16:17

    Endroit assez facilement accessible par les transports via le tram T1 .

  • Avatar Ti.i
    1 / 5
    Le 23/09/2020 à 14:15

    Apeller le 3646 pour un renseignement atente de plus de 5min et la personne que j'ai eu au téléphone ne savait pas quoi me repondre a croire qu'elle ne travaillait pas pour la secu puis elle m'a finalement raccroché au nez! SUPER L'ACCUEIL

  • Avatar Salima.a
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 19:38

    Nul

  • Avatar Meryam.G
    1 / 5
    Le 12/06/2020 à 15:22

    Changer le personnel pour leurs comportements indigne Je ne suis pas satisfait de mes dernier appels vers l'assurance maladie de la seine saint denis ils sont désagréables ils me demande des explications sur l'arrêt maladie de mon mari mais on leurs expliquant la situation ils me considèrent comme une monteuse ilsmon raccrocher au nez pourquoi tant de haine quand on demande nous droits

  • Avatar Jasna.l
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 14:34

    J'ai eu la plateforme discours ok clair et précis ils ont répondus avec rapidité a mes demandes. J'ai eu a faire a deux autres services et sincèrement je n'ai que rarement eu au téléphone des personnes aussi rapides, pro et efficaceeeeeeee. Merci encore

  • Avatar Djamal.u
    1 / 5
    Le 10/02/2020 à 16:06

    Certains ont de la bouteille et sont compétents (ils sont peu). D’autres inventent des réponses quand ils ne savent pas ! Catastrophe En plus je suis tombé sur une croustip*te qui raccroche au nez (en ayant mis une musique d’attente avant de raccrocher pour bien conserver ses stats)

  • Avatar Simon.O
    1 / 5
    Le 08/12/2019 à 15:50

    NUL ! Ça vas faire bientôt 2 mois que mon dossier n'avance pas. Obliger de s'énerver au téléphone pour faire avancer les choses. C'est vraiment du grand n'importe quoi.

  • Avatar L...
    5 / 5
    Le 25/11/2019 à 14:41

    Plus fluide et plus complet et organiser comparer au Cpam de Paris en tout cas

  • Avatar Clémence.i
    1 / 5
    Le 25/11/2019 à 13:54

    Incompétents, incapables, aucunes indemnités depuis le 3 juin (nous sommes fin novembre ) . 3 dossiers identiques envoyés 1 traité seulement et de manière incomplète. 😱😱😱

  • Avatar hema.a
    1 / 5
    Le 22/11/2019 à 19:22

    trop nul.

  • Avatar Amaury.o
    1 / 5
    Le 15/11/2019 à 09:20

    Mes expériences avec cette CPAM se limitent à des conversations téléphoniques. Mon constat est alarmant, soit vous tombez sur quelqu'un de bonne volonté qui n'y connait rien, soit vous tombez sur quelqu'un de compétent qui vous raccroche au nez à la rencontre de la moindre difficulté... Pitoyable!

  • Avatar Shah.r
    5 / 5
    Le 27/09/2019 à 11:22

    (Traduit par Google) C'était bien bon (Avis d'origine) That was ralley good

  • Avatar BMVH.
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 23:10

    Un bon service public. Merci

  • Avatar YamYamGT.
    1 / 5
    Le 15/07/2019 à 14:12

    NUL INCOMPETENT depuis mars 2019 et deja 3 envoie de feuille de soin avec suivie et toujours pas remboursé l’incompétence des services maladie dans toute leur splendeur:!

  • Avatar ZR.
    5 / 5
    Le 17/06/2019 à 12:30

    D’abord c’est pas un lieu d’accueil au public. L’agent qui nous a renseigné était si gentil si sympa. Il nous montrer toute la liste des CPAM qui sont ouvert au public. Il nous a aussi conseillé d’appeler 3646 afin de prendre RDV et régler notre dossier. Je vous conseil de ne pas se déplacer pour rien. Sauf si vous voulez déposer un dossier peut être ça ira vite.

  • Avatar Pressanna.a
    5 / 5
    Le 20/09/2018 à 07:45

    Tout et bien.

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