Cpam de la Seine-Saint-Denis
- 1.8
- Administration locale
- Le Raincy
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Administration locale Cpam de la Seine-Saint-Denis à Le Raincy
.
Tags:
Les avis (21)
-
Bamba.a
1 / 5Le 17/01/2022 à 23:33Que des incompétents,
-
rania.i
1 / 5Le 04/10/2021 à 08:08La catastrophe, jamais servi , service nulle
-
Camille.
1 / 5Le 14/09/2021 à 11:10Que des incompétents, incapable de répondre aux questions. Et ne parlons pas du temps d'attente qui est honteux.
-
Laureis.
1 / 5Le 30/09/2020 à 00:48Venue cette après-midi, une dame blonde a l’accueil désagréable au possible qui m’expédie en essayant même pas de faire son travail, une honte...
-
DROX.u
1 / 5Le 18/07/2020 à 18:32Ils manquent toujours un papier
-
Aladin.u
1 / 5Le 05/11/2019 à 12:05Service nul et manque de professionnalisme .. un service très désagréable .. j'attends mon numéro de sécurité sociale et personne ne peut me fournir des informations.
-
michael.m
5 / 5Le 03/04/2019 à 00:14Tout est très bien organisé malgré le monde qui grouille . Il faut s’armer de patience ! Les équipes sont sympas et explicatifs ! Je vous souhaite beaucoup de courage. J’espère que mes feuilles ne seront pas de nouveaux perdues 🤞🏻
-
Angela.a
1 / 5Le 11/02/2019 à 10:38Depuis Août 2018 que j'attends ma carte vital. J'ai déjà demandé un numéro provisoire et rien. La réponse que j'écute chaque fois que j'y vais là bas c'est toujours la même: il faut attendre, peut-être d'ici à un mois. Comeme, je travaille!!! Et vous, il faut travailler un peu plus vite, non?
-
Kaled.s
5 / 5Le 18/01/2019 à 10:13Bonjour, Je viens de passé au cpam du rancy. Accueil bien organisé.il suffit d'avoir vos documents nécessaires. Au guichet 3 j'ai été reçu par damme Très professionnelle et elle s'est de quoi elle parle pour avoir repondu à mes questions et surtout réglé mes papiers qui traîne depuis un moment .Bon courage à ces Dammes et merci encore
-
Patrice.g
1 / 5Le 13/12/2018 à 09:58Je suis venu demander un simple renseignement et franchement le personnel est très désagréable.
-
Rocco.a
1 / 5Le 09/04/2018 à 09:59Très mauvaise experience. J'attends mon numéro de sécurité sociale depuis septembre dernier et encore rien malgré je travaille et j'ai tout deposé, deux fois. Personnel très desagreable et incompetent.
-
Patricia.o
1 / 5Le 16/03/2018 à 11:04Manque de personnel et de professionnalisme flagrant pas assez de permanence près de chez soi inadmissible de devoir faire plusieurs kilomètres pour un simple cachet sur une feuille et amabilité inexistante
-
Corentine.
1 / 5Le 08/12/2017 à 16:18étrangement... ils ont supprimés mon avis XD
-
Marc.I
1 / 5Le 18/09/2017 à 15:46Ne comprend rien à ma demande. Répète 3 fois la même chose ! Ce genre de chose me dit que c'est un robot qui annonce sans comprendre. Sur les trois personnes sont derrière les caisses, c'est celle qui travaille le moins. Une personne sort et il y a plusieurs minute avec qu'elle affiche sa caisse ... Mr Macron, ce sont elles qu'il faut virer avec un salaire quelque soit le travail effectué et une retraite à 55 ans payés par les gens du privé. La personne qui accueille les gens et distribue ou pas de ticket d'attente avait compris et m'avait dit d'insister sur le fait que c'est urgent car dans 3 semaines je vais à l'hôpital et ne pourrais répondre aux courriers !
-
Mimie.
1 / 5Le 28/01/2017 à 05:55On se croit dans zootopie...Une nonchalence et un manque de professionnalisme envers les clients... J'y suis allée avec mon mari pour refaire ma carte vitale, ils m'ont dis qu'ils doivent prendre mon ancienne carte et je recevrai un courrier pour faire la nouvelle carte. Je n'ai jamais reçu le courrier et c'est à mon mari qu'ils ont envoyé un courrier pour refaire sa carte alors que la sienne n'a aucun soucis...