Cpam de la Seine-Saint-Denis
- 1.6
- Administration locale
- Noisy-le-Grand
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A propos de : Administration locale Cpam de la Seine-Saint-Denis à Noisy-le-Grand
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Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
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Les avis (73)
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Anissa..
1 / 5Le 30/12/2021 à 14:33Presque 3 h pour avoir quelqu’un au téléphone, c’est abusé !!!!
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Jileni.o
1 / 5Le 26/10/2021 à 16:26j'ai jamais vu un service aussi médiocre même dans des pays tiers-monde !
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Eric.O
1 / 5Le 14/10/2021 à 10:57L'image déplorable du service public français.. Accueil avec des horaires différents pour lundi/vendredi et mercredi. Mardi et c'est uniquement sur RDV . J''essaie d'appeler pour prendre RDV.. Le numéro de téléphone n'est pas joignable depuis la France et renvoie sur un numéro national où personne n'est disponible. J'appelle ce numéro on m'on dit qu'on ne prend pas de RDV pour l'objet de ma demande et on me raccroche au nez après 30 minutes d'attente !
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Belinda.o
5 / 5Le 06/10/2021 à 09:22Le personnel est charmant. Face à une situation très difficile la conseillère a été à l'écoute et très réactive. Merci
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Kristina.e
1 / 5Le 10/05/2021 à 15:44On me donne un RDV, j'annule tout et finalement on me dit que je n'ai pas de RDV... c'est scandaleux. Le personnel est imcompetant et non efficace. Manque de respect en vers les clients qui se déplacent sur RDV pour rien. Je souhaite avoir un responsable.
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DZ.O
1 / 5Le 31/03/2021 à 18:31Manque de sérieux. Personnelle incompétente !!!!
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Bibi.I
1 / 5Le 25/11/2020 à 17:32Personnel extrêmement désagréable (en particulier l'insolente petite dame noire). Perte de documents, incompétence, la liste est longue...
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Akram.
3 / 5Le 24/08/2020 à 21:10Assurance publique, je pense la seule à Noisy-le-grand
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Ghelan.e
1 / 5Le 16/07/2020 à 23:16Les horaires ne sont au grand jamais respectés. Aucun mot pour justifier une fermeture exceptionnelle.!! Sur le site c’est marqué c’est ouverte, mais, il est fermé!!!
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Wari.a
1 / 5Le 19/03/2020 à 11:48Accueil poris personne non agréable
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Francisco.e
1 / 5Le 20/12/2019 à 17:40Les horaires sont déjà pas pratique mais en plus pas respecté. Leur boîte a mettre est bloquée on ne peut rien y mettre..... N' y aller qu'en ultime recours
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mounir.m
1 / 5Le 14/10/2019 à 14:55Très mauvaise accueil
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Poo.n
1 / 5Le 24/06/2019 à 17:34Svp veuillez ne pas appeler le numéros svp c est mon numéros personnel merci veuillez l’enlever svp
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S.
1 / 5Le 20/05/2019 à 14:01J’ai habité dans le 77 le service du CPAM est rapide une semaine pour traiter une demande, puis quand je suis devenu indépendant à la RSI, c’est encore plus rapide. Mais quand je suis déménagé dans le 93, hélas, il fallait 4 mois pour traiter ma demande par courrier. Ma femme a demandé son affiliation, en Septembre 2017, avec 4 mois de traitements à chaque fois, elle obtenu qu’en Avril 2019 et encore sa carte vitale est lancé en fabrication depuis 6 semaines. Bravo, l’administration du 93 ! Elle a eu le temps de faire 2 grossesses et sa carte vitale n’est pas encore arrivé.
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Nour.a
1 / 5Le 26/03/2019 à 06:13La seul cpam qui a la boite aux lettres a l interieur On marche sur la tête.....
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KLD.r
1 / 5Le 28/02/2019 à 22:35Franchement deplorable , jamais vue un service aussi mediocre !! Accueil vraiment horrible et prise en charge des demandes catastrophique meme un enfant fera mieux !!! Secu a revoir totalement voir meme changer les salarié... !!! Zero etoile si on pouvait
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Tsiry.n
1 / 5Le 15/01/2019 à 12:21Le service téléphonique est très désagréable. Non seulement le temps d’attente est long mais une fois que nous avons une personne au bout du fil, cette dernière ne prend pas le temps d’écouter ce qu’on a à dire ou de répondre à nos questions et nous raccroche au nez. C’est irrespectueux. Je vois déconseille ce centre.
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ClaireS.l
4 / 5Le 19/12/2018 à 14:17Je m'attendais au pire et ai vu une personne très professionnelle (un monsieur) au guichet tout à droite. Il a écouté, compris mon besoin et m'a bien conseillé. J'enlève une étoile car la queue allait jusqu'à dehors en plein courant d'air pendant 30 min puis queue à l'intérieur debout et renseignements au guichet toujours debout! Il n'y a que 4 chaises en tout qui sont réservées aux personnes ayant un rdv. Pas idéal quand on a mal au dos. Ce serait mieux avec un système de ticket par ordre d'arrivée et des chaises pour patienter.
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marin.i
1 / 5Le 26/11/2018 à 10:37Ils respecte rien. Pas de horaires , pas de respect vers les personnes , pas de informations aux personnes c'est une honte pour une administration de la république ! A éviter fortement ! 😠😠😠
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Ziad.a
1 / 5Le 30/10/2018 à 14:32Celà fais depuis des mois que j'attends que mon dossier soit scanner et envoyer un Bobigny pour valider l'accès à mes droits Je suis venue plus de 5 fois en 2 semaines pour avoir des informations sur le suivie de mon dossier. J'ai donner tout les documents et même des certificats médicaux d'urgence afin d'accélérer ma demande car je dois subir une opération chirurgicale au plus vite. On me dis 3 semaines d'attente, après je me déplace a Cpam de Noisy donc et la on me dis 48h sauf que quand j'appel le 3646 on me dis que mon dossier n'a pas été reçu J'ai envoyé une réclamation sur votre site en vain... Je suis choqué déçu par ce manque de professionnalisme et apparemment je suis pas le seul au vue des avis que je vois. Merci de me répondre au plus vite concernant mon dossier.
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Wilda.u
1 / 5Le 30/10/2018 à 08:33Jai deposer mon dossier en aoute et voila ils ont perdu le dossiers
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lynouna77.a
1 / 5Le 23/10/2018 à 12:20Je mets 1 car ils ont oublié de mettre le zéro. Mon message est adressé aux responsables des caisses d'assurance maladie. Ayant beaucoup de difficultés à me déplacer, je me retrouve à revenir pour la 3eme fois pour un problème qui n'a toujours pas été réglé, Et je dois encore revenir une 4eme fois, car à cause de l'incompétence des agents qui y travaillent, chacun donne une version différente de celle de son collègue... Et le comble dans tout ça, les deux agents celle avec les cheveux longs et celle avec un turban me laisse attendre en rigolant elle lui dit on la laisse attendre, car je n'étais pas contente d'être mal informée!!! Mr les responsables , faites quelque choses car depuis je ne vois jamais personne sortir satisfait du service!!
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Richard.u
1 / 5Le 08/08/2018 à 12:42C est vraiment mediocre comme fontionnement. Je sais pas a quoi sert l assurance maladie de noisy le grand
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Beata.
1 / 5Le 19/07/2018 à 21:08L'agence très souvent fermé sans au qu'une l'info. Boîte aux lettres à l'intérieur 😨 complètement irrationnel.
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Edda.a
1 / 5Le 17/07/2018 à 10:04Borne sans papier. Fermée jusqu'au 23 juillet 2018
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Maz.o
1 / 5Le 28/06/2018 à 21:12Les horaires ne sont au grand jamais respectés. Aucun mot pour justifier une fermeture exceptionnelle. Si vous vous rendez là-bas c'est au bonheur la chance. Et les peu de jours ouverts vous y trouverez un monde fou. A noté aucun moyen de glisser les feuilles de soin ou courrier quand l'agence est fermée. Lamentable.
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maryline.a
1 / 5Le 20/06/2018 à 16:39Jamais ouvert ! C'est pénible!!!
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amani.b
1 / 5Le 14/06/2018 à 13:17nul aucune compétence. Je ne comprends pas pourquoi la boite au lettre est à l'intérieur. Même pour déposer il faut qu'il soit un jour ouvert incroyable.
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Laurent.o
1 / 5Le 13/06/2018 à 13:07Je ne comprend pas pourquoi les horaires ne sont jamais respectés ! Vous y allez et le rideau est régulièrement fermé sans même un mot... qui plus est les jours où c’est sensé bien sûr être ouvert. Même pas un moyen simple de glisser une feuille de soins pour un remboursement.
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MOI.y
1 / 5Le 19/05/2018 à 08:24Cpam de Noisy le grand a fuir si vous avez besoin de rien vous pouvez y aller
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Jamil.H
1 / 5Le 15/05/2018 à 09:53Le niveau d'accueil et professionnel est à zéro ! On galère avec toutes les demandes sans exception ! Je ne sais pas comment c'est possible de laisser ces fonctionnaires dans un tel état ?! Une demande d'immatriculation pour numéro de sécurité sociale m'avait pris 6 mois ?!
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sSlamayaa.o
4 / 5Le 23/04/2018 à 23:47J'ai changé ma note parce qu'il y'a une amélioration au niveau de l'accueil.
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sarl.k
1 / 5Le 19/04/2018 à 00:18nul
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Alexandre.a
1 / 5Le 28/03/2018 à 09:18Lieu mal placé, attente très longue, délais de plus de 2 mois pour n’imPorte quelle opération. Dossier a mettre dans une urne au risque d’eTre perdue. Tout est a revoir. Au lieu de s’achaRner sur les cheminots, il’faudrait reformer la sécurité sociale car c’est ni fait ni a faire!
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Sam.i
1 / 5Le 30/01/2018 à 09:36des personnes incompétents. .ils savent même pas répondre aux besoins des gens ils méritent même pas une étoile
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Fatoumata.a
1 / 5Le 18/01/2018 à 12:25Zéro!!! On me fait tourner en rond pour la CMUC depuis septembre 2017 à chaque fois il manque un ou plusieurs documents !! Et sois on m'informe au dernier moment sois on me dit rien .. Toujours à moi de prendre des nouvelles pour l'avancement de mes dossiers et bien-sûr il y a toujours un problème . Encore aujourd'hui d'ailleurs. Sécu pourrie 😡 nul nul nul
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Prisca.a
5 / 5Le 13/10/2017 à 16:50facile à retrouver
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Richard.P
1 / 5Le 16/08/2017 à 13:57Je comprends pas pourquoi la boîte aux lettres se trouve maintenant à l'intérieur, il faut nous expliquer. Franchement l'accueil c'est une catastrophe, pas un sourire, monsieur est sur la défensive, bref incroyable.
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Clock.
2 / 5Le 29/06/2017 à 15:25j'envoie un dossier complet qui m'est renvoyé par le destinataire. C'est la première fois que j'ai ce genre de problème avec mes destinataires. Les seules fois où mon courrier n'est jamais arrivé c'est quand il a été perdu par La Poste. Faut le faire. Maintenant j'ai une après midi de gâcher pour essayer d'arranger cette situation.
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Yassine.e
1 / 5Le 24/01/2017 à 13:51Toujours fermée, lamentable!!!!!!!
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RAPTOR.j
1 / 5Le 12/01/2017 à 12:09Service execrable.. ATTENTION a qui vous allez vous adresser sur place.. La seule personne agreable est la manager et une jeune brune (marrocaine je croit) Tout les autres sont cons a s'en bouffer les doigts.. ex: le gars etait SEUL (un grand noir maigre) a son comptoir et riguolait avec son collegue.. apres 3 a 4 min , je m'avance et leur pose une question simple.. Le gars me repond , non il faut attendre son tour..lol Bas oui mais a force de les voirs riguoler ont sait Tres bien qu'il SE DOIT de nous recevoir ET de nous repondre.. surtout si jai UNE SEULE question et simple en plus.. Service execrable ATTENTION a qui vous allez vous adresser sur place