Cpam de la Seine-Saint-Denis

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site eadministration.fr. Pourquoi ce numéro ?

Administration locale Cpam de la Seine-Saint-Denis Noisy-le-Grand

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Administration locale Cpam de la Seine-Saint-Denis à Noisy-le-Grand

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant


Tags:

Les avis (73)

  • Avatar Anissa..
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 14:33

    Presque 3 h pour avoir quelqu’un au téléphone, c’est abusé !!!!

  • Avatar Jileni.o
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 16:26

    j'ai jamais vu un service aussi médiocre même dans des pays tiers-monde !

  • Avatar Eric.O
    1 / 5
    Le 14/10/2021 à 10:57

    L'image déplorable du service public français.. Accueil avec des horaires différents pour lundi/vendredi et mercredi. Mardi et c'est uniquement sur RDV . J''essaie d'appeler pour prendre RDV.. Le numéro de téléphone n'est pas joignable depuis la France et renvoie sur un numéro national où personne n'est disponible. J'appelle ce numéro on m'on dit qu'on ne prend pas de RDV pour l'objet de ma demande et on me raccroche au nez après 30 minutes d'attente !

  • Avatar Belinda.o
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 09:22

    Le personnel est charmant. Face à une situation très difficile la conseillère a été à l'écoute et très réactive. Merci

  • Avatar Kristina.e
    1 / 5
    Le 10/05/2021 à 15:44

    On me donne un RDV, j'annule tout et finalement on me dit que je n'ai pas de RDV... c'est scandaleux. Le personnel est imcompetant et non efficace. Manque de respect en vers les clients qui se déplacent sur RDV pour rien. Je souhaite avoir un responsable.

  • Avatar DZ.O
    1 / 5
    Le 31/03/2021 à 18:31

    Manque de sérieux. Personnelle incompétente !!!!

  • Avatar Bibi.I
    1 / 5
    Le 25/11/2020 à 17:32

    Personnel extrêmement désagréable (en particulier l'insolente petite dame noire). Perte de documents, incompétence, la liste est longue...

  • Avatar Akram.
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 21:10

    Assurance publique, je pense la seule à Noisy-le-grand

  • Avatar Ghelan.e
    1 / 5
    Le 16/07/2020 à 23:16

    Les horaires ne sont au grand jamais respectés. Aucun mot pour justifier une fermeture exceptionnelle.!! Sur le site c’est marqué c’est ouverte, mais, il est fermé!!!

  • Avatar Wari.a
    1 / 5
    Le 19/03/2020 à 11:48

    Accueil poris personne non agréable

  • Avatar Francisco.e
    1 / 5
    Le 20/12/2019 à 17:40

    Les horaires sont déjà pas pratique mais en plus pas respecté. Leur boîte a mettre est bloquée on ne peut rien y mettre..... N' y aller qu'en ultime recours

  • Avatar mounir.m
    1 / 5
    Le 14/10/2019 à 14:55

    Très mauvaise accueil

  • Avatar Poo.n
    1 / 5
    Le 24/06/2019 à 17:34

    Svp veuillez ne pas appeler le numéros svp c est mon numéros personnel merci veuillez l’enlever svp

  • Avatar S.
    1 / 5
    Le 20/05/2019 à 14:01

    J’ai habité dans le 77 le service du CPAM est rapide une semaine pour traiter une demande, puis quand je suis devenu indépendant à la RSI, c’est encore plus rapide. Mais quand je suis déménagé dans le 93, hélas, il fallait 4 mois pour traiter ma demande par courrier. Ma femme a demandé son affiliation, en Septembre 2017, avec 4 mois de traitements à chaque fois, elle obtenu qu’en Avril 2019 et encore sa carte vitale est lancé en fabrication depuis 6 semaines. Bravo, l’administration du 93 ! Elle a eu le temps de faire 2 grossesses et sa carte vitale n’est pas encore arrivé.

  • Avatar Nour.a
    1 / 5
    Le 26/03/2019 à 06:13

    La seul cpam qui a la boite aux lettres a l interieur On marche sur la tête.....

  • Avatar KLD.r
    1 / 5
    Le 28/02/2019 à 22:35

    Franchement deplorable , jamais vue un service aussi mediocre !! Accueil vraiment horrible et prise en charge des demandes catastrophique meme un enfant fera mieux !!! Secu a revoir totalement voir meme changer les salarié... !!! Zero etoile si on pouvait

  • Avatar Tsiry.n
    1 / 5
    Le 15/01/2019 à 12:21

    Le service téléphonique est très désagréable. Non seulement le temps d’attente est long mais une fois que nous avons une personne au bout du fil, cette dernière ne prend pas le temps d’écouter ce qu’on a à dire ou de répondre à nos questions et nous raccroche au nez. C’est irrespectueux. Je vois déconseille ce centre.

  • Avatar ClaireS.l
    4 / 5
    Le 19/12/2018 à 14:17

    Je m'attendais au pire et ai vu une personne très professionnelle (un monsieur) au guichet tout à droite. Il a écouté, compris mon besoin et m'a bien conseillé. J'enlève une étoile car la queue allait jusqu'à dehors en plein courant d'air pendant 30 min puis queue à l'intérieur debout et renseignements au guichet toujours debout! Il n'y a que 4 chaises en tout qui sont réservées aux personnes ayant un rdv. Pas idéal quand on a mal au dos. Ce serait mieux avec un système de ticket par ordre d'arrivée et des chaises pour patienter.

  • Avatar marin.i
    1 / 5
    Le 26/11/2018 à 10:37

    Ils respecte rien. Pas de horaires , pas de respect vers les personnes , pas de informations aux personnes c'est une honte pour une administration de la république ! A éviter fortement ! 😠😠😠

  • Avatar Ziad.a
    1 / 5
    Le 30/10/2018 à 14:32

    Celà fais depuis des mois que j'attends que mon dossier soit scanner et envoyer un Bobigny pour valider l'accès à mes droits Je suis venue plus de 5 fois en 2 semaines pour avoir des informations sur le suivie de mon dossier. J'ai donner tout les documents et même des certificats médicaux d'urgence afin d'accélérer ma demande car je dois subir une opération chirurgicale au plus vite. On me dis 3 semaines d'attente, après je me déplace a Cpam de Noisy donc et la on me dis 48h sauf que quand j'appel le 3646 on me dis que mon dossier n'a pas été reçu J'ai envoyé une réclamation sur votre site en vain... Je suis choqué déçu par ce manque de professionnalisme et apparemment je suis pas le seul au vue des avis que je vois. Merci de me répondre au plus vite concernant mon dossier.

  • Avatar Wilda.u
    1 / 5
    Le 30/10/2018 à 08:33

    Jai deposer mon dossier en aoute et voila ils ont perdu le dossiers

  • Avatar lynouna77.a
    1 / 5
    Le 23/10/2018 à 12:20

    Je mets 1 car ils ont oublié de mettre le zéro. Mon message est adressé aux responsables des caisses d'assurance maladie. Ayant beaucoup de difficultés à me déplacer, je me retrouve à revenir pour la 3eme fois pour un problème qui n'a toujours pas été réglé, Et je dois encore revenir une 4eme fois, car à cause de l'incompétence des agents qui y travaillent, chacun donne une version différente de celle de son collègue... Et le comble dans tout ça, les deux agents celle avec les cheveux longs et celle avec un turban me laisse attendre en rigolant elle lui dit on la laisse attendre, car je n'étais pas contente d'être mal informée!!! Mr les responsables , faites quelque choses car depuis je ne vois jamais personne sortir satisfait du service!!

  • Avatar Richard.u
    1 / 5
    Le 08/08/2018 à 12:42

    C est vraiment mediocre comme fontionnement. Je sais pas a quoi sert l assurance maladie de noisy le grand

  • Avatar Beata.
    1 / 5
    Le 19/07/2018 à 21:08

    L'agence très souvent fermé sans au qu'une l'info. Boîte aux lettres à l'intérieur 😨 complètement irrationnel.

  • Avatar Edda.a
    1 / 5
    Le 17/07/2018 à 10:04

    Borne sans papier. Fermée jusqu'au 23 juillet 2018

  • Avatar Maz.o
    1 / 5
    Le 28/06/2018 à 21:12

    Les horaires ne sont au grand jamais respectés. Aucun mot pour justifier une fermeture exceptionnelle. Si vous vous rendez là-bas c'est au bonheur la chance. Et les peu de jours ouverts vous y trouverez un monde fou. A noté aucun moyen de glisser les feuilles de soin ou courrier quand l'agence est fermée. Lamentable.

  • Avatar maryline.a
    1 / 5
    Le 20/06/2018 à 16:39

    Jamais ouvert ! C'est pénible!!!

  • Avatar amani.b
    1 / 5
    Le 14/06/2018 à 13:17

    nul aucune compétence. Je ne comprends pas pourquoi la boite au lettre est à l'intérieur. Même pour déposer il faut qu'il soit un jour ouvert incroyable.

  • Avatar Laurent.o
    1 / 5
    Le 13/06/2018 à 13:07

    Je ne comprend pas pourquoi les horaires ne sont jamais respectés ! Vous y allez et le rideau est régulièrement fermé sans même un mot... qui plus est les jours où c’est sensé bien sûr être ouvert. Même pas un moyen simple de glisser une feuille de soins pour un remboursement.

  • Avatar MOI.y
    1 / 5
    Le 19/05/2018 à 08:24

    Cpam de Noisy le grand a fuir si vous avez besoin de rien vous pouvez y aller

  • Avatar Jamil.H
    1 / 5
    Le 15/05/2018 à 09:53

    Le niveau d'accueil et professionnel est à zéro ! On galère avec toutes les demandes sans exception ! Je ne sais pas comment c'est possible de laisser ces fonctionnaires dans un tel état ?! Une demande d'immatriculation pour numéro de sécurité sociale m'avait pris 6 mois ?!

  • Avatar sSlamayaa.o
    4 / 5
    Le 23/04/2018 à 23:47

    J'ai changé ma note parce qu'il y'a une amélioration au niveau de l'accueil.

  • Avatar sarl.k
    1 / 5
    Le 19/04/2018 à 00:18

    nul

  • Avatar Alexandre.a
    1 / 5
    Le 28/03/2018 à 09:18

    Lieu mal placé, attente très longue, délais de plus de 2 mois pour n’imPorte quelle opération. Dossier a mettre dans une urne au risque d’eTre perdue. Tout est a revoir. Au lieu de s’achaRner sur les cheminots, il’faudrait reformer la sécurité sociale car c’est ni fait ni a faire!

  • Avatar Sam.i
    1 / 5
    Le 30/01/2018 à 09:36

    des personnes incompétents. .ils savent même pas répondre aux besoins des gens ils méritent même pas une étoile

  • Avatar Fatoumata.a
    1 / 5
    Le 18/01/2018 à 12:25

    Zéro!!! On me fait tourner en rond pour la CMUC depuis septembre 2017 à chaque fois il manque un ou plusieurs documents !! Et sois on m'informe au dernier moment sois on me dit rien .. Toujours à moi de prendre des nouvelles pour l'avancement de mes dossiers et bien-sûr il y a toujours un problème . Encore aujourd'hui d'ailleurs. Sécu pourrie 😡 nul nul nul

  • Avatar Prisca.a
    5 / 5
    Le 13/10/2017 à 16:50

    facile à retrouver

  • Avatar Richard.P
    1 / 5
    Le 16/08/2017 à 13:57

    Je comprends pas pourquoi la boîte aux lettres se trouve maintenant à l'intérieur, il faut nous expliquer. Franchement l'accueil c'est une catastrophe, pas un sourire, monsieur est sur la défensive, bref incroyable.

  • Avatar Clock.
    2 / 5
    Le 29/06/2017 à 15:25

    j'envoie un dossier complet qui m'est renvoyé par le destinataire. C'est la première fois que j'ai ce genre de problème avec mes destinataires. Les seules fois où mon courrier n'est jamais arrivé c'est quand il a été perdu par La Poste. Faut le faire. Maintenant j'ai une après midi de gâcher pour essayer d'arranger cette situation.

  • Avatar Yassine.e
    1 / 5
    Le 24/01/2017 à 13:51

    Toujours fermée, lamentable!!!!!!!

  • Avatar RAPTOR.j
    1 / 5
    Le 12/01/2017 à 12:09

    Service execrable.. ATTENTION a qui vous allez vous adresser sur place.. La seule personne agreable est la manager et une jeune brune (marrocaine je croit) Tout les autres sont cons a s'en bouffer les doigts.. ex: le gars etait SEUL (un grand noir maigre) a son comptoir et riguolait avec son collegue.. apres 3 a 4 min , je m'avance et leur pose une question simple.. Le gars me repond , non il faut attendre son tour..lol Bas oui mais a force de les voirs riguoler ont sait Tres bien qu'il SE DOIT de nous recevoir ET de nous repondre.. surtout si jai UNE SEULE question et simple en plus.. Service execrable ATTENTION a qui vous allez vous adresser sur place

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 7 All. Louis Aragon
  • 93160 Noisy-le-Grand

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:30 14:00–17:00
Mardi 09:00–12:30 14:00–17:00
Mercredi 09:00–12:30
Jeudi 09:00–12:30 14:00–17:00
Vendredi 09:00–12:30 14:00–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Administration locale

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE