CPAM de la Seine-Saint-Denis

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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site eadministration.fr. Pourquoi ce numéro ?

Administration locale CPAM de la Seine-Saint-Denis Saint-Denis

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A propos de : Administration locale CPAM de la Seine-Saint-Denis à Saint-Denis

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Les avis (97)

  • Avatar MC.
    1 / 5
    Le 12/01/2022 à 14:25

    La honte! Cela fait deux mois et demi que j'attends le versement de mes indemnités journalières de congé maternité. Le dossier est en cours de traitement paraît-il... en attendant, j'ai un bébé à prendre en soins.

  • Avatar boum.h
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 07:36

    Je met une étoile parce que je peux pas mettre zéro C'est absolument incroyable que de tel incompétent puisse travailler à se niveau 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎

  • Avatar Anny.
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 14:52

    La dame a été très accueillante, sympa et très motivée à résoudre mon problème. Au final elle a été super!!!!

  • Avatar Tracy.U
    1 / 5
    Le 13/12/2021 à 14:29

    Cela fait 1h que je suis au téléphone sur le numéro de la CPAM de la Seine Saint Denis (pour la 2ème fois de la journée). Après qu'une conseillère aie décroché, elle décide de me diriger vers un autre service, on m'indiquait un temps d'attente estimé à 4 min. Une demi-heure plus tard j'attendais toujours ... Ne pourriez-vous pas proposer comme d'autres services le font de nous rappeler sur le numéro ?

  • Avatar Mohamed.
    1 / 5
    Le 10/12/2021 à 11:13

    Contacter hier car cas positif, j'ai fournie mon adresse e-mail pour recevoir les documents a fournir a mon employeur, toujours rien reçu. Aujourd'hui je les appel depuis 10h, je suis en attente d'une personne sachant qu'ils ferment a 12h.

  • Avatar Mohammed.e
    1 / 5
    Le 10/12/2021 à 08:16

    J attends mes indemnités journalières pour congé paternité depuis 5 mois a ce jour là Moitié versé et L autre pas encore , chaque conseiller vous dit une version différente, il vous demande de renvoyer les mêmes documents qui ont était envoyer plusieurs fois , c est de l Amateurisme à l état pur

  • Avatar Francesca.o
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 09:27

    Service catastrophique ! C'est pénible. Depuis presque 3 mois j'attends mes indemnités journalières. Pour prendre un rendez vous il faut attendre des mois. Impossible de leurs envoyer des documents par courriel ou avec le compte Ameli. Que par poste. C'est incroyable que en 2021 ils ne disposent pas de ce service en ligne !

  • Avatar Yasmine.a
    1 / 5
    Le 11/10/2021 à 12:53

    Waw que dire de la CPAM de la Seine-Saint-Denis ? Un délai de traitement de 7 mois pour le remboursement de mes indemnités journalières pour cause de Covid (en avril dernier...), je n'ai d'ailleurs toujours pas eu gain de cause. Des procédures qui n'en finissent pas, un discours totalement different en fonction de la personne avec qui vous traitez, un manque de considération certain. C'est à commencer à croire qu'ils prennent du plaisir à vous balader pendant des mois. C'est tout bonnement indécent.

  • Avatar michel.
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 15:54

    Une agence CPAM ou l'attente est trop ptesente

  • Avatar Prancela.C
    1 / 5
    Le 13/07/2021 à 12:01

    J'ai appelée ce matin, concernant un remboursement Pcr, j'avais l'impression de déranger. Le monsieur que j'ai eu a répondu à ma demande mais a été super désagréable.

  • Avatar Houria.A
    1 / 5
    Le 18/06/2021 à 14:22

    Mérite Zéro étoile. Injoignable ! J’ai tout essayé à toute heure de la journée…

  • Avatar Amy.r
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 13:35

    Bonne

  • Avatar ba.l
    3 / 5
    Le 14/06/2021 à 10:52

    Trois mois à attendre un numéro provisoire ( demande d'immatriculation) ! Ce service public n'est pas rapide quand même

  • Avatar Nicolas..
    2 / 5
    Le 23/04/2021 à 15:49

    58mn d'attente heureusement que je suis en télétravail et que je peux garder la main libre en haut parleur... allez pour le coup du télétravail je mets 2 étoiles :)

  • Avatar George.4
    1 / 5
    Le 22/04/2021 à 16:11

    Un attende d 1 h et la dame qui ne veux pas repondre au mes questions elle me dit que tout ce fait par rdv, et j'ai demande autre chause el ne me regarde pas elle ne parle pas...

  • Avatar fish.n
    1 / 5
    Le 19/04/2021 à 07:00

    (Traduit par Google) C bon (Avis d'origine) C bine

  • Avatar Emerenciana.a
    1 / 5
    Le 24/12/2020 à 08:06

    Nul. Nul . Nul Une catastrophe

  • Avatar Acelya.i
    5 / 5
    Le 24/11/2020 à 11:45

    Le personnel très accueillants et gentils . Ils prennent le temps de traiter votre demande . Sa fait plaisir 👌

  • Avatar Panna.a
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 15:45

    Excellent. Il faut être patient et persistent. On finit par avoir du résultat. Ils font un bon travail avec une population diverse.

  • Avatar Ouiza.a
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 20:55

    Très mauvaise expérience, dès fois j'ai l'impression ils lisent même pas les messages, ils sont vraiment incompétent

  • Avatar Reda.a
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 10:55

    (Traduit par Google) Le pire service jamais. (Avis d'origine) Worst service ever.

  • Avatar Wen-Tzu.o
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 11:22

    Horrible service

  • Avatar Yann.
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 10:43

    Service absolument impossible à joindre par téléphone. Puis lorsqu'on a enfin quelqu'un on nous dit qu'il faut prendre rdv et là veut nous envoyer à Montreuil! Il faut insister pour aller dans cette sécu alors qu'on habite à 5 minutes! 2 déclarations de grossesse perdues par leur service!! Mais un conseiller qui n'a pas l'air de voir ou est le problème et semble trouver ca normal! Assez surprise de voir aussi que le conseiller ne savait pas compter et qu'il me tenait totalement tête!!! Lorsqu'une femme vient de finir 5 mois de grossesse elle rentre alors dans son 6ème mois (BAba du CP) pourtant lui me soutenait mordicus que j'allais rentrer dans mon 5èm mois! Faut-il aussi lui rappeler qu'une grossesse dure 9 mois? Aberrant!

  • Avatar Sadio.e
    1 / 5
    Le 29/07/2020 à 10:07

    Une attente incroyable ! 3 heure de queue, des personnelles super mal adroit et insolent.. il faut faire tout par rendez-vous si c’est pour que au final sa nous passe juste un bout de papier.

  • Avatar ILIAS.
    5 / 5
    Le 01/06/2020 à 15:14

    FRANCHEMENT TOUS LES MEILLEURS

  • Avatar Taoufiq.O
    1 / 5
    Le 25/05/2020 à 18:10

    Le délais d'attente est incroyable. J'ai envoyé un mail précisant mon problème, c'est mon 5ème mois d'attente.

  • Avatar EDI.L
    4 / 5
    Le 06/04/2020 à 12:50

    Bonjour je voudrais savoir si vous êtes ouverte pendant le confinement. Merci

  • Avatar OZ.O
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 18:17

    Tres bien, Sissoko c`est super

  • Avatar th.h
    1 / 5
    Le 10/12/2019 à 09:22

    Inadmissible l accueil. 😷

  • Avatar JAM.A
    1 / 5
    Le 02/12/2019 à 07:39

    il y avait au minimum 50 personnes dans la file...

  • Avatar Deverry.u
    1 / 5
    Le 04/11/2019 à 08:42

    LEUR BORNE EXTERIEURE NE FONCTIONNE MÊME PAS ! CE SERAIT BIEN DE LE PRECISER POUR EVITER UN DEPLACEMENT INUTILE

  • Avatar Pierre.
    1 / 5
    Le 24/09/2019 à 16:40

    Service déplorable, personnels incompétents et désagréables qui ont réussi l'exploit de perdre un dossier de demande de carte vitale.

  • Avatar Noor.u
    1 / 5
    Le 03/09/2019 à 20:22

    Accueil très mauvais.10 agents à l'intérieur et seulement 5 qui travaillent.

  • Avatar souleymane.a
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 15:31

    Je

  • Avatar el.d
    1 / 5
    Le 16/08/2019 à 13:32

    Trop d'attente offfffff

  • Avatar Zebboudj.e
    1 / 5
    Le 06/08/2019 à 14:44

    Accueil très mauvais. Aucune notion du métier chacun te réponds à sa façon personne n'est sur de rien. J'ai jamais était satisfaite de leur renseignement ou autre demande il y'a toujours un soucie chez eux

  • Avatar Kat.a
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 17:43

    (Traduit par Google) Endroit assez difficile à trouver, pas très bien marqué. La réception des clients n’est pas organisée, plusieurs lignes sont mélangées, même si vous faites de votre mieux. Temps d'attente au moins une heure. Mais les services sont terribles, la communication avec le client est insuffisante et, en raison des erreurs commises lors du traitement des plis, les services prennent plus d’une année. (Avis d'origine) Place quite hard to find, not very well marked. Reception of clients is not organized, multiple lines are mixed together, even thou personal is trying its best. Waiting time at least one hour. But the services are terrible, communication with client insufficient, and due to mistakes done during treating the foldes, the services takes more than year.

  • Avatar Jeyarajah.w
    1 / 5
    Le 30/07/2019 à 16:52

    Aujourd'hui, j'avais un rdv à 10h30. J'avais un retard de 20 minutes mais ils m'ont pas accepté. En effet, j'ai été en retard car j'habite à Bobigny, j'ai 69 ans et je marche avec des béquilles. De plus, j'avais ramené quelqu'un pour qu'il m'aide à ramener de chez moi jusqu'à Saint-Denis et le monsieur à l'accueil nous a mal parlé et était très irrespectueux envers moi.

  • Avatar alimata.i
    1 / 5
    Le 25/07/2019 à 11:40

    Parce qu'on peut pas mettre 0 étoile. En mi-2017 j'ai effectué une demande d'ouverture de droit à la sécurité sociale a titre personnel, dossier reçu avec un accusé de réception 8 mois après on me dit que j'ai pas de dossier à mon nom qu'il faut je refasse une demande, après 5 mois d'attente et des appels toutes les semaines j'ai eu enfin mon droit ouvert, pensant qu'il n'y aura plus de problème et bah j'avais tors 3 attestation de grossesse envoyé avec accusé de réception perdu mais au téléphone on dit que c'est en cours de traitement 4ème attestation on me le renvoie en disant qu'ils n'arrivent pas à lire la date de début de grossesse Entre temps j'ai eu un mois d'arrêt maladie , la feuille envoyer et reçu mais pendant un mois pas de nouvelle et j'appelle le service la bonne femme me dit qu'ils n'ont pas traité mon arrêt parce qu'il y avait pas la date du jour de l'arrêt mais ils ne préviennent pas du coup je vais voir mon médecin pour refaire mon attestation de grossesse et mon arrêt qui a été envoyé dans le même enveloppe reçu avec accusé de réception encore une fois de plus, la meilleure ils ont traité l'attestation de grossesse mais on me dit au téléphone qu'ils ont pas reçu l'arrêt maladie que je rappel la semaine d'après, 2 mois d'attente. Je ne peux pas me déplacer car je suis alitée pour 3 mois . Dès que je sais que j'aurais a faire a la CPAM de Seine Saint Denis je stresse

  • Avatar Nahounou.a
    1 / 5
    Le 20/06/2019 à 13:01

    13mois aujourd’hui que j’attends pour une carte vitale et jamais je n’ai reçu un numéro provisoire et encore moins la carte vitale très lent et des agents qui ne sont jamais informés de quoique ce soit pire qui n’ose pas en parler à leur supérieur pour trouver une solution. Depuis plus d’un an j’attends c’est toujours la même phrase « on vous enverra un courrier » quand je serais plus de ce monde peut-être ?

  • Avatar Mohamed.o
    1 / 5
    Le 19/06/2019 à 11:53

    J'ai un rendez-vous a 11h mais il y a pas des assistantes.j'ai rester 1h et je sortie rien à faire.

  • Avatar Anais.o
    1 / 5
    Le 13/06/2019 à 21:45

    Il vaut mieux ne jamais tomber malade. Feuilles de soins perdues à deux reprises pour un montant total de 350€, le 3646 : un numéro client payant et un service client déplorable. En gros vous l'avez dans cu :)... Cotiser pour avoir ce système et ce service, wahou 🙆‍♀️ ! La France soit on l'aime soit on la quitte ! En effet, il vaut mieux la quitter, ou casser ce système, ne pas cotiser et payer un vrai service dans le privé. Et puis bien évidemment, je suis actif, j'ai du temps ! Mais oui, j'en ai tellement pour aller récupérer des copies, et encore des copies de feuilles de soins auprès des médecins car des incompétents ont perdu ceux envoyés à plusieurs reprises. Et puis, j'ai tellement de temps pour les appeler, pour savoir où on est mon dossier. J'aime vous accompagner pas à pas. J'aime perdre de l'argent, j'adore cela.

  • Avatar Sylvie.
    1 / 5
    Le 05/06/2019 à 01:40

    Personnels très incompétent...très mauvais acceuil

  • Avatar Fabien.u
    1 / 5
    Le 26/04/2019 à 14:43

    Première visite pour mettre à jour la carte vitale: -une file depuis l'extérieure de 100m -la borne extérieure "veuillez patienter" = H.S.

  • Avatar Souad.j
    1 / 5
    Le 25/04/2019 à 15:49

    Les deux monsieurs qui sont à l'accueil ils respectent pas les gens et ils méritent pas de travailler de tt

  • Avatar Hamza.f
    1 / 5
    Le 21/03/2019 à 13:54

    Je trouve injuste qu'il y ait des agents qui travaillent et font de leur mieux, tandis que d'autres accueillent mal et ne font pas correctement leur travail. Soit ils sont incompétents, soit ils se contrefichent des gens. Je pense que ceux-là doivent être contrôlés, surveillés et remplacés. Je pense que c'est à cause des gens comme ça qu'il y a des mois et des mois de retard sur le traitement des dossiers. Ils doivent céder la place à des gens professionnels et compétents!

  • Avatar nina.h
    1 / 5
    Le 12/03/2019 à 18:38

    ça fait 4 mois que je suis en arrêt maladie j'ai pas reçu le paiement à chaque fois il me demande des choses Je suis enceinte de 9 mois je peux pas faire aller-retour à chaque fois à chaque fois il me demande le RIB vraiment c'est la honte

  • Avatar Jelena.A
    1 / 5
    Le 09/03/2019 à 19:48

    Si je pouvais donné 0 étoile et bien je le ferai !!! 10 agents à l'intérieur et seulement 5 qui travaillent vraiment. Etant considéré comme personne handicapé, j'ai une carte de priorité dans tous lieux public, c'est bien stipulé à l'arrière de celle- ci. Mais la personne qui s'occupe de faire entrée les personnes me dit tous simplement " il n'y a pas de priorité ici, identifié vous dans la file on viendra cous cherché" heureusement pour moi que la personne derrière moi m'as appelé sinon j'y serai encore aujourd'hui. Ce que je peux dire de "positif" heureusement pour moi que je sais me débrouiller un minimum avec leur site sinon on y passe la journée. Ma carte vitale ne fonctionnait pas pour une raison inconnue, j'y vais pour réglé le problème on me dit de la signalé comme défectueuse et commandez en une autre sans me dire quel était le problème. Du coup 2h de perdue à rien avoir fait. Si quelqu'un de cette agence me lis, je dois dire que vous ne faites quasiment rien pour les personne en situation d'handicap. Merci

  • Avatar Love.7
    2 / 5
    Le 05/03/2019 à 22:18

    Aucune organisation l'accueil 0 pointé certains sont compétant et d'autres ne mérite pas d'être là . Ils ont du retard ben ne fais strictement rien pour régler les problèmes et n'assume rien donc une perte de temps et aucunes considération pour ceux qui attendent dans le froid je recommande pas du tout

  • Avatar zheng.i
    5 / 5
    Le 02/03/2019 à 11:02

    (Traduit par Google) Après avoir couru pendant une journée, j'ai finalement trouvé cet endroit. (Avis d'origine) 跑了一天,终于找到这个地方了

  • Avatar La.
    4 / 5
    Le 09/12/2018 à 15:03

    Si vous avez le malheur de savoir parler correctement français et que vous savez lire et écrire, démerdez vous alors. Sinon, venez en tenu local de saint denis , s'est vraiment plus simple. cdl

  • Avatar Mahamadou.o
    5 / 5
    Le 06/12/2018 à 12:09

    Le client son très bien

  • Avatar Emilie.g
    5 / 5
    Le 30/11/2018 à 10:41

    Venue dans le cadre d'un rdv avec un agent de la sécurité sociale. Aucune souci et à l'heure. Agent très sympa!

  • Avatar Sandji.a
    1 / 5
    Le 24/11/2018 à 09:15

    Dossier pour un transfert de sécurité sociale déposé 4 fois depuis janvier 2018, dossier égarés par le soins 3 fois. La dernière fois, dossier déposé fin août, on m'annonce que c'es une opération basique qui ne prendra que 2 mois. Je n'ai toujours aucunes nouvelles aujourd'hui. Etant étudiant, je suis obligé de faire des économies sur la nourriture, quand je tombe malade vu que je dois avancer tous mes frais depuis bientôt un ans.

  • Avatar Rachid.d
    2 / 5
    Le 20/11/2018 à 15:10

    Plusieurs fois que je vais et une queue jusqu'à dehors mal organisée et dossier non regle

  • Avatar Manmohan.i
    5 / 5
    Le 08/11/2018 à 17:47

    (Traduit par Google) très bien (Avis d'origine) very good

  • Avatar Mihai.e
    3 / 5
    Le 08/11/2018 à 11:57

    Foarte greu găsești un loc de parcare Il est très difficile de trouver une place de parking

  • Avatar joe.a
    1 / 5
    Le 26/10/2018 à 10:50

    trop de demandes frauduleuses pour une caisse de venue une vache à lait !!!

  • Avatar ait.l
    5 / 5
    Le 24/10/2018 à 13:44

    Honnêtement je suis aller ces dernier pas mal fois donc maintenant je dirais c'est bien organiser parraport avant et je trouve aussi que sont méthodique pour diriger les gens pour qu'ils perdre pas de temps ça c'est important et le personnel aussi sont gentille et ils essayé vraiment de régler tout les problèmes.

  • Avatar Gwénaël.o
    1 / 5
    Le 20/10/2018 à 10:21

    Queue dans la rue et système informatique Hs.

  • Avatar Dorjee.O
    4 / 5
    Le 08/10/2018 à 08:58

    (Traduit par Google) J'ai eu une belle expérience avec les réceptionnés et le personnel de la CPAM De la sein Saint Denis .... C'est le siège social de l'Assurance Maladie Saint Denis 9300 ... (Avis d'origine) I had a great experience with réceptionnés and the staffs of CPAM De la sein Saint Denis.... It's head office of L'assurance Maladie Saint Denis 9300...

  • Avatar d.
    1 / 5
    Le 27/07/2018 à 08:38

    On dirait qu on les embête plus qu autre chose, changer de metier si vous n etes pas content

  • Avatar Le.l
    1 / 5
    Le 26/07/2018 à 17:36

    Et c'est en ce jour caniculesque du 26.07.2018 (36°C) que l'agent d'accueil refuse de m'offrir un verre d'eau pour des raisons de sécurité. Aucune fontaine à eau pour le public ! C'est tout simplement une honte et un crachat symboliquement dirigé contre les Droits de l'Homme.

  • Avatar Arteta.l
    1 / 5
    Le 05/07/2018 à 14:08

    Pas du tout au service du public, un comble pour un service public. Ils perdent vos dossiers et courriers puis prétendent que l’erreur vient de vous. Dommage je garde copie de tout ce qu’en jenvoie et je suis donc certains que ce sont eux qui se trompent. Un service public LAMENTABLE.👎 Si vous ne voulez pas être au service du citoyen changez de métier.

  • Avatar kerrar.h
    5 / 5
    Le 29/06/2018 à 11:29

    Très sympa le staff est magnifique mais il y a que un peu d'attente il y a du monde le personnel sont très très très très gentil ainsi ain

  • Avatar Abhi.m
    1 / 5
    Le 28/05/2018 à 06:01

    NUL..ZÉRO..ils sont tous fainéant.

  • Avatar Charles.E
    1 / 5
    Le 16/05/2018 à 05:14

    Très mauvaise organisation

  • Avatar Ramzi.h
    1 / 5
    Le 02/05/2018 à 08:48

    J'avais lu les commentaires et j'espérais qu'ils avaient tort mais non ... la queue sort à l'extérieur, l'homme à l'accueil fait de son mieux, mais l'autre fille avec qui j'ai parlé était vraiment grossier et indisposé, le contraire de ce qui est attendu de qui fait ce travail,peut-être la faute des mêmes personnes qui y va très agressif et arrogant.bref, ça fait plus que 6 mois que j'attends mon attestation pour moi, ma fille et ma femme et toute fois les mêmes réponses "ça prend du temps"je vous ecréc de l'intérieure de l'hôpital et je dois payer tous.............

  • Avatar Rap.e
    1 / 5
    Le 25/04/2018 à 11:21

    J'avais lu les commentaires et j'espérais qu'ils avaient tort mais non ... la queue sort à l'extérieur, l'homme à l'accueil fait de son mieux, mais l'autre fille avec qui j'ai parlé était vraiment grossier et indisposé, le contraire de ce qui est attendu de qui fait ce travail,peut-être la faute des mêmes personnes qui y va très agressif et arrogant.bref, bonne chance à tous!

  • Avatar Idir.a
    1 / 5
    Le 28/03/2018 à 14:17

    Mâle organisé trop de monde

  • Avatar alibe2005.
    1 / 5
    Le 07/03/2018 à 16:01

    La Cpam du Landy est mal organisé, fermé le midi, ne reconnait pas la perte de documents qu on leur envois et surtout les agents d accueil manquent cruellement d empathie, te donne des infos contradictoires et assument le fait de te parler mal : Une minute chrono, et te disent que tu leur fait perdre leur temps si tu leur demande plus de precisions. En gros, tu passes deux heures a attendre pour une minute d entretien, tu te fais éjecter comme un mal propre et ensuite tu mets deux heures à t en remettre car jamais encore on m avait parlé avec un tel mépris. Merci la CPAM de Seine Saint Denis pour l accueil et la formation des agents qui se trouvent e

  • Avatar Hanene.o
    1 / 5
    Le 15/02/2018 à 09:02

    Une file d’attente monstre. Mais à la rigueur ce n’est pas de la faute de SS. En revanche là lenteur et le manque d’organisation sont à revoir. À la limite de l’incompetence.

  • Avatar Talina.a
    2 / 5
    Le 15/01/2018 à 12:25

    Toujours trop de monde

  • Avatar Didi.
    1 / 5
    Le 12/01/2018 à 20:17

    Même si il y a plus de guichets et des ordinateurs pour consulter le compte ameli et imprimer les attestations, la queue est toujours aussi longue, on est mal accueillis et mal renseignés, on ne peut plus aller dans les guichets comme avant et on ne peut plus attendre dans une salle avec un numéro comme avant, ce sont des agents qui viennent demander pourquoi on est venus et donner un dossier sans nous dire ce qu’il faut apporter, ils laissent les gens se démerder, quand on veut leur demander un renseignement ils ne calculent même pas les gens et ils prennent les gens pour des cons, dans les guichets ils demandent aux gens de refaire la queue pour un renseignement comme si on était entrés comme dans un moulin, non seulement ils sont incompétents et en plus ils sont impolis pour la plupart. C’est devenu n’importe quoi. Même au pôle emploi, on est mieux accueillis et mieux renseignés que ça, les conseillers et agents du pôle emploi ne sont pas aussi incompétents que les agents de la cpam. Et ça m’étonne qu’il y ait autant d’agents comme dans les mairies alors que partout ailleurs dans le privé, il y a une réduction des effectifs et des suppressions d’emplois.

  • Avatar Cartacci.a
    1 / 5
    Le 11/01/2018 à 22:33

    Un manque de civilité, une attente de plus de 2h debout, dehors sous la pluie alors que je suis enceinte de 7mois, sans réelle réponse à apporter.

  • Avatar Morgane..
    1 / 5
    Le 08/01/2018 à 10:56

    Le monsieur que j'ai eu au téléphone a été tout simplement odieux. D'autre part, 5 mois que j'attends l'activation de ma carte vitale, il m'a dit d'attendre encore une 20aine de jours. Normal quoi.

  • Avatar Serge.e
    1 / 5
    Le 04/01/2018 à 12:08

    Une queue interminable, le personnel espère que les assurés abandonnent leurs droits. La photo est prise le 4 janvier 2018. Bonne année.

  • Avatar Mélanie.a
    1 / 5
    Le 03/01/2018 à 11:43

    Impossible à avoir au téléphone, même dans le cadre d'une maladie grave ils nous renvoient constamment au fait que tout est informatisé et ils ne peuvent rien faire et ce même si on a suivi toutes les démarches... Il en va de la santé des gens et cependant cela ne semblent pas être grave pour eux... Je ne sait même plus quoi faire pour que les choses fonctionnent comme elles devraient, c'est tout bonnement honteux

  • Avatar Elleshell.l
    1 / 5
    Le 29/12/2017 à 10:00

    C'est horrible 😐

  • Avatar Tocco.f
    5 / 5
    Le 12/12/2017 à 11:44

    Franchement au top !!!

  • Avatar Soufiane.a
    1 / 5
    Le 28/11/2017 à 15:05

    J été juste hier ce devenu pire qu' avant tellement y'a bcp de monde ils ont commencé à se baguaree. l organisation 0 et les employés sont trop longs et s en foutre du monde qui a. ya deux trois employés qui sont serieux et travaillé bien.

  • Avatar Chafik.H
    4 / 5
    Le 28/09/2017 à 05:08

    Je suis passé au service médical (médecin conseil) passé à l'heure, le médecin a l'écoute et très bien conseillé.

  • Avatar ait.l
    2 / 5
    Le 18/09/2017 à 08:11

    Ce qu'est se passe le plus souvent et pour moi aussi une perte de dossier signifier manque d'organisation et meme de compétence de certaine conseillère avec tout les moyennes informatique et autres malheureusement toujours y'a des problèmes hélas.

  • Avatar Vincent.e
    1 / 5
    Le 28/08/2017 à 17:32

    D'une incompétence sans nom Ma femme maman d'un bébé de 2 mois n'est plus couverte. On la balade depuis des mois pour des papiers. Elle n'as droit d'après vous ni à la cpam ni à la puma ni à la CMU bref à rien !Ce sont des coups de fils et courriers tout le temps et tous contradictoires Si il y a au moins 1 personne responsable et compétente qu'elle me contact c'est un sos que je lance sur votre page

  • Avatar Haddad.r
    1 / 5
    Le 14/08/2017 à 06:21

    je suis venu vendredi 11/08/17 pour maitre mon are de prolongation et la boite au lettre et condamne ce quoi sa en cor ???? ce si il a vais que sa sa ire

  • Avatar Djam.e
    1 / 5
    Le 02/08/2017 à 15:19

    C'est trop longs et c'est toujours fermé on peut même pas déposé une lettre ils ont mis de scotche sur la boîte aux lettres franchement c'est décevant

  • Avatar sophie.m
    1 / 5
    Le 25/07/2017 à 09:04

    Ce quoi toute ce fermeture ce jour-là et je suis pas content de la sécurité sociale la on m'a dix 3 cemaine pour a voir me sou et sa fer 4 semaine on on me donne pas nouvelles

  • Avatar GaLilli.
    4 / 5
    Le 26/06/2017 à 11:50

    Depuis les travaux et changements récents, l'accueil est plus efficace qu'avant. Enfin un changement en mieux. Finie la queue qui s'étendait jusqu'au trottoir. On est reçu et prix en charge par une équipe qui nous accompagne dans nos demarches jusqu'à la fin. Des bornes et des ordinateurs sot mis à disposition pour les demarches en ligne et l'impression d'arrestations.

  • Avatar MOKRANI.A
    1 / 5
    Le 18/06/2017 à 20:36

    j'ai vu un sois disant "Médecin" conseil incroyable je me demande si ce sont vraiment des médecin conseil qui travaille là-bas !

  • Avatar Rouslan.A
    1 / 5
    Le 21/05/2017 à 10:48

    Je ne suis pas content du l'accueille! Aucune respect

  • Avatar naima.a
    1 / 5
    Le 20/04/2017 à 10:21

    Franchement je comprends pourquoi certain politique veulent supprimer des poste de fonctionnaires

  • Avatar Manuel.a
    1 / 5
    Le 10/04/2017 à 11:53

    (Traduit par Google) J'ai déjà envoyé trois dociés pour CPAM complet, de ma renommée, et rien !! depuis 3 ans maintenant ... la sécurité sociale en France est une honte .. (Avis d'origine) Enviei já tres dociés há CPAM completos , da minha fame , e nada !! há já 3 anos .. é uma vergonha a segurança social em França ..

  • Avatar Jocelyn.a
    1 / 5
    Le 06/04/2017 à 12:46

    Pourri ! Personnes à l'accueil incompétents et font tourner en rond. Et trop de queue.

  • Avatar eymailine.b
    1 / 5
    Le 30/03/2017 à 01:52

    Trop de monde, pas assez de guichets ouverts

  • Avatar Nasir.d
    4 / 5
    Le 15/03/2017 à 13:08

    Très bien

  • Avatar Sadiee.o
    5 / 5
    Le 13/11/2016 à 22:57

    Tres bien . Les dames a l aceuil . Vous explique tt . Il sont la pour vous ecouter . . Vous passe vite

  • Avatar Nini.i
    1 / 5
    Le 02/04/2016 à 14:44

    8 mois pour recevoir ma carte vitale, les employés que nous avons vus nous on fait tourner en rond, aucun d'entre eux ne faisait les mêmes démarches que les autres, du grand n'importe quoi !

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