CPAM du Val d'Oise

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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site eadministration.fr. Pourquoi ce numéro ?

Administration locale CPAM du Val d'Oise Argenteuil

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A propos de : Administration locale CPAM du Val d'Oise à Argenteuil

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant


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Les avis (89)

  • Avatar JAMILA.n
    3 / 5
    Le 13/01/2022 à 14:36

    Je ne fais pas de généralités, mais vous savez que les permanences CPAM de Bezons sont uniquement sur rendez-vous et les agents d'accueil ne sont pas là pour faire votre travail. Faut arrêter d'envoyer les personnes à la Maison de la Citoyenneté et leur expliquer avec diplomatie, respect et non pas être agressif(ve). C'est très difficile pour nous, les usagers d'obtenir un rendez-vous au numéro donné 3646 ou bien sur notre compte ameli (pas de disponibilité) à chaque fois à passer des heures, voir des nuits pour obtenir un rendez-vous. Comment faire ? Je me suis présentée à la Maison de la Citoyenneté pour un rendez-vous de la permanence CPAM, mais les agents d'accueil m'ont expliqué que ce n'était pas eux qui géraient les rendez-vous, avec beaucoup de respect, gentillesse, sans être agressives et surtout le sourire. Les personnes donnant leur permanence CPAM ne gèrent pas aussi les problèmes des usagers sans rendez-vous.

  • Avatar Franco.
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 15:21

    Un conseil ,Ne jamais leur deposer votre feuille de soin ,ils ont mit plus de deux mois a me rembourser sans compter que jai du leur ramener une deuxieme feuille duplicata car ils avaient perdu la premiere , catastrophique. priviligier l'agence de bezons ou directement cergy.pontoise ils sont d'une incompetance rare par contre pour fumer des clope tout les quart d'heurre dehors ils sont au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés que cet échange n’ait pas répondu à vos attentes et que votre remboursement ait pris du temps. En effet, le remboursement des feuilles de soins papier nécessite un délai de traitement plus long. Pour gagner du temps, nous vous conseillons de présenter votre carte Vitale auprès des professionnels de santé consultés afin de bénéficier de feuilles de soins électroniques. Avec toute notre attention, Jade, du service Communication

  • Avatar Dragan.r
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 20:20

    Alors niveau incompétent ils détiennent le record c'est aberrant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes désolés d'apprendre que cet échange n’ait pu répondre à vos attentes. Avec toute notre attention, Jade, du service Communication

  • Avatar projet.a
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 08:48

    jamais de ma vie j’ai dû fournir autant de papier pour montrer que j’étais bien Français natif. on se demande à quoi sert la carte d’identité mon dossier a été refusé alors que j’ai besoin de soins. je ne vais pas m’étaler concernant le comportement de l’agent administratif qui m’a reçu désagréable et limite menaçant. il est temps de faire le ménage ! et d’employer des personnes professionnels.

  • Avatar ggl.t
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 08:45

    nul

  • Avatar Hana.e
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 14:36

    ça fait un mois maintenant pour ma demande de réouverture de droit sans aucune réponse claire merci à vous je vais me faire virée de mon centre de formation

  • Avatar Laurie.c
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 12:48

    Je ne peux pas mettre 0 étoiles. 6 mois que mon dossier traîne pour renouvellement de 100%. Enfin, grâce à mon médecin traitant qui a appelé directement le service médical. Une dame m'a téléphoné en me disant qu'elle remontait 100%. au mois de Mars mais qu'il fallait que je recontacte les services administratifs pour rétablir la résiliation de mon ancienne mutuelle et remettre ma nouvelle mutuelle, chose qui n'a pas été fait en mai.. Alors que j'ai les justificatifs des 2 mutuelle s des démarches qu'ils ont effectué auprès de la CPAM... Que pensez ? On marche sur la tête

  • Avatar Vincent.u
    1 / 5
    Le 09/06/2021 à 14:04

    Accueil très désagréable Vigile nerveux et bizarre, s’exprimant très mal , je ne comprenais pas tout ! de plus alors que je sifflotais sous mon masque il m’a expressément demander de ne pas siffloter car cela était interdit par le règlement ???? Vraiment ambiance très bizarre dans cette agence. A éviter mais malheureusement ils sont impossible à joindre au téléphone !

  • Avatar T..
    1 / 5
    Le 31/05/2021 à 11:39

    L'objectif du personnel est de ne surtout pas traiter de dossier. Il ont mis deux semaines a me changer de caisse et depuis j'ai passé 20h de ma vie a les appeler pour qu'ils me remboursent mais je n'arrive jamais à avoir deux personnes ayant le même discours. Pire, il leur est apparement impossible de comminquer entre différentes caisses. Bref si c'étaot une entreprise privée, elle aurait coulé depuis longtemps.

  • Avatar Laura.g
    1 / 5
    Le 02/02/2021 à 01:35

    Il est où le numéro non surtaxé. C'est comme si on voulait nous faire payer de force.

  • Avatar Elmyly.h
    5 / 5
    Le 05/12/2020 à 19:57

    Super

  • Avatar sara.r
    1 / 5
    Le 19/11/2020 à 18:27

    (Traduit par Google) J'y suis allé aujourd'hui, comme le dit le site Web d'Ameli. le bureau devrait être ouvert, mais dans des cas inexpliqués, il a été fermé. et ils écrivent que "nous n'avons pas travaillé jeudi" très bizarre " (Avis d'origine) i wen today there as ameli website says . the office should be open but in unexplained it was closed. and they write that “we did not work in Thursday “ very weird😒

  • Avatar Anastasia.
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 10:16

    Accueil sur rdv bien pratique sauf qu'aucune indication de file pour ceux qui ont rdv de ceux qui viennent sans rdv. On peut donc penser qu'il faut faire la queue (interminable)... Pensez à vous adressez aux vigiles directement. Personne qui prend en charge accueillante, autre problème, il nous est demandé des documents différents de ceux demandés le jour du rdv (pourtant notés sur l'email de confirmation et sur le site ameli). Il faut croiser les doigts pour les délais d'indemnisation ensuite.

  • Avatar Nesrine.H
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 13:09

    Service très rapide! Franchement au top

  • Avatar Tidia.u
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 14:28

    Demande de rectification du lieu de naissance depuis Avril à ce jour rien !!!!!

  • Avatar Ayo.B
    1 / 5
    Le 04/08/2020 à 15:27

    Personnel agressif. C’est la première fois qui j’ai un problème avec quelqu’un!!! N’importe quoi!!! Leur place c’est chez eux!!! Honteux a vous😡😡

  • Avatar Vall'.
    1 / 5
    Le 31/07/2020 à 12:46

    Personne auditeurs dés heure d attente on vous raccroche au nez ! Pas le temp d expliquer nos explication sa deviens de pire en pire ! En 2 appel deux fois qu’on me coupe en sachant que l’es appel sont hors forfait ... dont ils de mèche avec l’es opérateur à savoir ! Pour rembourser y a personne quand on dois de l argent c’est l’es huissier ds la semaine

  • Avatar nassih.a
    1 / 5
    Le 13/05/2020 à 19:40

    Sur le site de la cpam d Argenteuil il.est inscrit que la cpam est ouverte. En se présentant pour l ouverture à 14h aucune ouverture n a été faite au moins 50 personnes s est déplacée sur cette cpam. Une honte de pas avoir inscrit sur le site en lui-même. Inadmissible sachant qu on est en période de pandémie que les gens vulnérables se place et rien n est ouvert. Svp prenez l initiative de prévenir sur votre site internet comme quoi les agences sont fermées.

  • Avatar Alexandre.o
    1 / 5
    Le 08/03/2020 à 02:25

    Les reines de la perte des feuilles de soins!!!

  • Avatar massod.o
    1 / 5
    Le 06/03/2020 à 22:26

    Pas serviable

  • Avatar Vanessa.O
    2 / 5
    Le 13/02/2020 à 12:01

    30m d'attente dans le froid pour pouvoir faire une question de 30s Aucun service téléphonique au par internet. Vive le numérique au CPAM d'argenteuil

  • Avatar sadia.l
    5 / 5
    Le 12/02/2020 à 11:35

    Équipe adorable Mais malheureusement l'attante dans le froid insupportable

  • Avatar kingcy.o
    5 / 5
    Le 29/01/2020 à 23:29

    Certains personnes adore faire du karaoké et elle gère en plus

  • Avatar Audran.e
    5 / 5
    Le 29/01/2020 à 23:26

    Pour votre information sachez que les agents qui s'occupe de vous sont les plus compétents du monde

  • Avatar Ars.
    1 / 5
    Le 15/11/2019 à 15:10

    Je suis tombé sur une femme âgé qui dois avoir un certains nombre d'années à la sécu j'imagine, donc une certaine expérience. Cette personne a répondu à ma demande complétement à côté de la plaque, c’était du grand n’importe quoi. Je suis venue à l'agence pour qu'ils puisse corriger une erreur qu'ils ont commis sur mon dossier et cette dame était incapable de le faire, elle a transmis une tout autre demande que je n'ai pas réclamer. J'ai du me rendre au siège pour que l'on puisse répondre à ma demande.

  • Avatar massi.t
    1 / 5
    Le 09/11/2019 à 11:39

    (Traduit par Google) De très mauvais services, une dame avec des lunettes et des cheveux noirs qui est censé y travailler m'a donné de fausses informations et m'a dirigé vers les mauvais services. (Avis d'origine) Very bad services , a lady with glasses and black hairs who is supposed to work there gaved me false informations a directed me into the wrong services , the lady had some grey hair , she was rude and impolite, I'll never go there again .

  • Avatar Mickael.i
    1 / 5
    Le 23/10/2019 à 15:32

    J’me suis pris la tete pour faire un dossier complet que j’ai deposé. J’lai déposé en avril on est octobre et il n’a toujours pas été traité. Au final, ils l’ont jamais traité ou peut etre meme ils l’ont perdu. On peut pas dire que c’est de la faute du facteur car j’l’ai déposé en mains propres ! Bande d’incapables !

  • Avatar laurent.a
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 22:03

    Locaux refait, bon accueil

  • Avatar Air.a
    1 / 5
    Le 11/10/2019 à 15:11

    Temps d'attente très long et mise en attente pas très fiable, bcp de choses a revoir

  • Avatar Fredo.i
    3 / 5
    Le 11/09/2019 à 12:08

    Petit mais très utile pour Argenteuil et ses alentours ( prévoir de venir au moins une demi-heure a l'avance pour l'ouverture ou même sur rdv) sinon pour obtenir que des papiers il y a une machine a l'extérieur pour ça.

  • Avatar Marouane.a
    3 / 5
    Le 01/09/2019 à 21:23

    Une boite à lettres a l'intérieur ! Pourquoi faire?

  • Avatar Ohhi.t
    1 / 5
    Le 05/07/2019 à 14:08

    C'est la pire agence je nai jamais vue ça Chaque fois que je viens fermé pour X raisons Toujours une excuse bidon pour fermé quelque semaines cette fois c'est trop Une affiche qui nous informé qu'à titre "EXCEPTIONNEL" nous sommes fermé tout les vendredis de juillet a Août...

  • Avatar Lylia.h
    1 / 5
    Le 17/05/2019 à 11:22

    Du jamais vu, aucune organisation à l’accueil, on est traités comme du bétail, on nous laisse attendre des heures à l’extérieur alors qu’il y a un grand espace à l’entrée, qu’il pleuve qu’il neige qu’il vente ils s’en fichent, aucune priorité ni pour les personnes âgées ni les femmes enceintes. Sans parler de certains employés qui font passer leur connaissances qui viennent d’arriver avant les autres. UNE HONTE

  • Avatar Joelle.u
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 17:15

    Il est accessible à tous

  • Avatar theo.i
    1 / 5
    Le 25/04/2019 à 13:19

    Injoingnable par telephone, un comble pour un service public ! De plus cela fait 2 mois que j’attends qu’ils traitent ma demande de mutation mais toujours rien a ce jour. Du coup, impossible de prendre mes rendez vous pour mes formation pour le taff, merci la sécu !

  • Avatar Rayan.o
    4 / 5
    Le 15/04/2019 à 11:06

    Bnjr a tous je tien a dir la personne qui s'occupe des rendvous madame mounia franchement elle top très compétente sympa sérieuse gentil professionnelle et très serviable et à l'écoute et sans oublier l'agent de sécurité mise à part certain personne ils sont très désagréable merci encore

  • Avatar Sonia.r
    1 / 5
    Le 08/04/2019 à 14:55

    Mérite même pas 1etoile !!!!! Ils perdent toujours les papiers administratifs et nous font perdre un temps énorme car on doit courir partout pour demander des duplicatas !!! En plus de notre métier on a leur taf à gérer Incroyable !!!! Payez à rien faire !!! Inconscients des responsabilités qu'ils ont sur nos paie cest dingue.

  • Avatar khad.a
    3 / 5
    Le 08/04/2019 à 12:03

    Avis neutre . Mais ou est la boîte au lettre quand l agence est fermée ?? Pourriez vous la mettre en photo svp . Ma fille devai déposer mon arrêt de travail hier car dimanche elle a tourné en rond sans la trouver .

  • Avatar yessine.
    1 / 5
    Le 01/04/2019 à 11:10

    File d'attente énorme , feuilles de soins perdue , injoignable au téléphone , service catastrophique .

  • Avatar Djida.a
    1 / 5
    Le 20/12/2018 à 11:03

    Ils sont nuls se sont des voleurs très mauvaise expérience aucune compétences ils nous demande de leurs fournir des documents malhereusement ils les jettent à la poubelle

  • Avatar Oph.o
    2 / 5
    Le 13/11/2018 à 09:46

    Bonjour Je suis pas satisfaite car au téléphone ils ne répondent jamais. Le Message toujours le même qui est '' en raison d'un trop grand nombre d'appel nous vous invitons à renouveler votre appel '' Pas plus tard que vendredi 10 novembre 2018. La cpam été ferme et sa nas pas été indiquer sur internet .. Ce qui m'a value un déplacement avec mon bébé pour finalement ne pas être reçu !!!

  • Avatar Keven.i
    1 / 5
    Le 07/11/2018 à 11:04

    on peut même pas avoir les réponses aux questions mais vous nous demander des documents

  • Avatar Tyrelle.i
    1 / 5
    Le 06/08/2018 à 12:35

    Personnel incompétent, 4 mois que je demande une modification de coordonnées bancaires, plusieurs recommandés envoyés, RIB déposé en main propre et toujours rien !!! Pas fichu de scanner les documents en recto verso et traiter les demandes sur place. Si vous êtes dans l'incapacité de faire votre travail correctement donnez l'accès sur le compte Ameli pour qu'on le fasse à votre place.

  • Avatar 76620lilia.
    1 / 5
    Le 04/07/2018 à 15:57

    Enceinte de 8 mois 1/2 Mr lagent de sécurité dans un 1er temps ne veut pas me laisser rentrer pour m'asseoir puis en insistant que je ne peux pas rester debout avec 35°dehors il me laisse en me disant en gueulant que je ne passerai devant personne !!!! Je dis ke ce n'est pas ce que je demande !!!!!! Je vais donc m'asseoir et quand mon tour arrive ce C...ARD decide que non et arrive en courant en disant a la conseillère ce n'était pas mon tour la je lui ai dis de ne pas me faire ch.er et je suis passer !!!!!! Ce qui na pas plu aussi a la conseillère je trouve ca HONTEUX Ce vieux C...ARD fait la loi dans cette agence 😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠

  • Avatar Marine.o
    1 / 5
    Le 05/05/2018 à 20:12

    Comment perdre son temps et ne pas avoir de réponses aux questions que mon se posent ? Allez à la CPAM a argenteuil. Le personnel la pas l'air au courant de leur boulot et ça c'est quand ils se décident à ouvrir aux bons horaires. J'évite le plus possible cet endroit.

  • Avatar Baneparis.
    1 / 5
    Le 10/04/2018 à 17:55

    Le pire du pire, j’ai envoyé mon dossier, 6 mois que ça traîne et que je ne suis pas assuré. Des branleurs

  • Avatar hanane.a
    5 / 5
    Le 06/04/2018 à 22:07

    Personnel sympa et à l'écoute

  • Avatar Baptiste.
    5 / 5
    Le 01/03/2018 à 10:48

    Ayant fait mon stage là-bas j’ai été tres bien accueilli ils travaillent comme des dingues et ce font insulter tous les jours. J’ai passé un bon stage c’etait intéressant et captivant.

  • Avatar lyna.y
    1 / 5
    Le 02/01/2018 à 09:44

    Personnel désagréable, ne cherche pas à aider. Aucune cohérence entre leurs propos. J'ai vu trois personnes différentes à différentes reprises, chacune d'entre elle avance quelque chose de différent. Un mois sans assurance, alors que dossier déposé chez eux depuis des mois. Déçue!!!!!!

  • Avatar Hassan.L
    5 / 5
    Le 25/10/2017 à 23:07

    Très très fort

  • Avatar fethi.a
    3 / 5
    Le 14/03/2017 à 20:40

    Voici les nouveaux horaires

  • Avatar Nadeem.o
    1 / 5
    Le 03/02/2017 à 18:23

    (Traduit par Google) Les horaires sont incorrects sur le site Web, il est près de 17h (Avis d'origine) On website timings are wrong, it's close by 17hr

  • Avatar Jackie.i
    1 / 5
    Le 16/01/2017 à 13:34

    fermé le midi et rouvre qu'à 14h. Et non ils ferment à 17h pas 17h30. Il faudrait mettre les horaires à jour!

  • Avatar Hamady.y
    1 / 5
    Le 28/12/2016 à 17:19

    Disent qu'ils ferment à 17h30, a 17h la porte est fermée...

  • Avatar Ben.e
    5 / 5
    Le 25/11/2016 à 08:36

    Personnels sympas et à l'écoute. Espace d'entrée un peu tout juste, mais grâce à l'agent de sécurité la queue est bien organisée . Bon courage :)

  • Avatar mohammedi.o
    5 / 5
    Le 05/08/2016 à 16:31

    Service a la hauteur

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  • Adresse :
  • 2 Rue de la Poste Prolongée
  • 95100 Argenteuil
  • ameli.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:30 14:00–17:00
Mardi 09:00–12:30 14:00–17:00
Mercredi 09:00–12:30 14:00–17:00
Jeudi 09:00–12:30
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    J’ai vraiment déçu mais service simple pour changer d’adresse mais ils ont dit que je devais aller physiquement à Aubervilliers, mais je ne comprends pas qui fait les règles avec des gens idiots !!! J'étais désactivé mais ils s'en moquaient. J'ai juste besoin d'aider à corriger mon adresse et ils ont refusé. CHANGEZ VOS RÈGLES ET RESPECTEZ TOUT ET TOUT LE MONDE! ...

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