CPAM du Val d'Oise
- 2.4
- Administration locale
- Argenteuil
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A propos de : Administration locale CPAM du Val d'Oise à Argenteuil
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Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
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Les avis (89)
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JAMILA.n
3 / 5Le 13/01/2022 à 14:36Je ne fais pas de généralités, mais vous savez que les permanences CPAM de Bezons sont uniquement sur rendez-vous et les agents d'accueil ne sont pas là pour faire votre travail. Faut arrêter d'envoyer les personnes à la Maison de la Citoyenneté et leur expliquer avec diplomatie, respect et non pas être agressif(ve). C'est très difficile pour nous, les usagers d'obtenir un rendez-vous au numéro donné 3646 ou bien sur notre compte ameli (pas de disponibilité) à chaque fois à passer des heures, voir des nuits pour obtenir un rendez-vous. Comment faire ? Je me suis présentée à la Maison de la Citoyenneté pour un rendez-vous de la permanence CPAM, mais les agents d'accueil m'ont expliqué que ce n'était pas eux qui géraient les rendez-vous, avec beaucoup de respect, gentillesse, sans être agressives et surtout le sourire. Les personnes donnant leur permanence CPAM ne gèrent pas aussi les problèmes des usagers sans rendez-vous.
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Franco.
1 / 5Le 29/12/2021 Ã 15:21Un conseil ,Ne jamais leur deposer votre feuille de soin ,ils ont mit plus de deux mois a me rembourser sans compter que jai du leur ramener une deuxieme feuille duplicata car ils avaient perdu la premiere , catastrophique. priviligier l'agence de bezons ou directement cergy.pontoise ils sont d'une incompetance rare par contre pour fumer des clope tout les quart d'heurre dehors ils sont au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés que cet échange n’ait pas répondu à vos attentes et que votre remboursement ait pris du temps. En effet, le remboursement des feuilles de soins papier nécessite un délai de traitement plus long. Pour gagner du temps, nous vous conseillons de présenter votre carte Vitale auprès des professionnels de santé consultés afin de bénéficier de feuilles de soins électroniques. Avec toute notre attention, Jade, du service Communication -
Dragan.r
1 / 5Le 23/11/2021 à 20:20Alors niveau incompétent ils détiennent le record c'est aberrant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes désolés d'apprendre que cet échange n’ait pu répondre à vos attentes. Avec toute notre attention, Jade, du service Communication -
projet.a
1 / 5Le 04/10/2021 à 08:48jamais de ma vie j’ai dû fournir autant de papier pour montrer que j’étais bien Français natif. on se demande à quoi sert la carte d’identité mon dossier a été refusé alors que j’ai besoin de soins. je ne vais pas m’étaler concernant le comportement de l’agent administratif qui m’a reçu désagréable et limite menaçant. il est temps de faire le ménage ! et d’employer des personnes professionnels.
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ggl.t
1 / 5Le 04/10/2021 Ã 08:45nul
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Hana.e
1 / 5Le 26/07/2021 à 14:36ça fait un mois maintenant pour ma demande de réouverture de droit sans aucune réponse claire merci à vous je vais me faire virée de mon centre de formation
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Laurie.c
1 / 5Le 20/07/2021 à 12:48Je ne peux pas mettre 0 étoiles. 6 mois que mon dossier traîne pour renouvellement de 100%. Enfin, grâce à mon médecin traitant qui a appelé directement le service médical. Une dame m'a téléphoné en me disant qu'elle remontait 100%. au mois de Mars mais qu'il fallait que je recontacte les services administratifs pour rétablir la résiliation de mon ancienne mutuelle et remettre ma nouvelle mutuelle, chose qui n'a pas été fait en mai.. Alors que j'ai les justificatifs des 2 mutuelle s des démarches qu'ils ont effectué auprès de la CPAM... Que pensez ? On marche sur la tête
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Vincent.u
1 / 5Le 09/06/2021 à 14:04Accueil très désagréable Vigile nerveux et bizarre, s’exprimant très mal , je ne comprenais pas tout ! de plus alors que je sifflotais sous mon masque il m’a expressément demander de ne pas siffloter car cela était interdit par le règlement ???? Vraiment ambiance très bizarre dans cette agence. A éviter mais malheureusement ils sont impossible à joindre au téléphone !
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T..
1 / 5Le 31/05/2021 à 11:39L'objectif du personnel est de ne surtout pas traiter de dossier. Il ont mis deux semaines a me changer de caisse et depuis j'ai passé 20h de ma vie a les appeler pour qu'ils me remboursent mais je n'arrive jamais à avoir deux personnes ayant le même discours. Pire, il leur est apparement impossible de comminquer entre différentes caisses. Bref si c'étaot une entreprise privée, elle aurait coulé depuis longtemps.
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Laura.g
1 / 5Le 02/02/2021 à 01:35Il est où le numéro non surtaxé. C'est comme si on voulait nous faire payer de force.
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Elmyly.h
5 / 5Le 05/12/2020 Ã 19:57Super
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sara.r
1 / 5Le 19/11/2020 à 18:27(Traduit par Google) J'y suis allé aujourd'hui, comme le dit le site Web d'Ameli. le bureau devrait être ouvert, mais dans des cas inexpliqués, il a été fermé. et ils écrivent que "nous n'avons pas travaillé jeudi" très bizarre " (Avis d'origine) i wen today there as ameli website says . the office should be open but in unexplained it was closed. and they write that “we did not work in Thursday “ very weird😒
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Anastasia.
4 / 5Le 15/09/2020 à 10:16Accueil sur rdv bien pratique sauf qu'aucune indication de file pour ceux qui ont rdv de ceux qui viennent sans rdv. On peut donc penser qu'il faut faire la queue (interminable)... Pensez à vous adressez aux vigiles directement. Personne qui prend en charge accueillante, autre problème, il nous est demandé des documents différents de ceux demandés le jour du rdv (pourtant notés sur l'email de confirmation et sur le site ameli). Il faut croiser les doigts pour les délais d'indemnisation ensuite.
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Nesrine.H
5 / 5Le 11/09/2020 à 13:09Service très rapide! Franchement au top
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Tidia.u
1 / 5Le 27/08/2020 à 14:28Demande de rectification du lieu de naissance depuis Avril à ce jour rien !!!!!
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Ayo.B
1 / 5Le 04/08/2020 à 15:27Personnel agressif. C’est la première fois qui j’ai un problème avec quelqu’un!!! N’importe quoi!!! Leur place c’est chez eux!!! Honteux a vous😡😡
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Vall'.ˆ
1 / 5Le 31/07/2020 à 12:46Personne auditeurs dés heure d attente on vous raccroche au nez ! Pas le temp d expliquer nos explication sa deviens de pire en pire ! En 2 appel deux fois qu’on me coupe en sachant que l’es appel sont hors forfait ... dont ils de mèche avec l’es opérateur à savoir ! Pour rembourser y a personne quand on dois de l argent c’est l’es huissier ds la semaine
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nassih.a
1 / 5Le 13/05/2020 à 19:40Sur le site de la cpam d Argenteuil il.est inscrit que la cpam est ouverte. En se présentant pour l ouverture à 14h aucune ouverture n a été faite au moins 50 personnes s est déplacée sur cette cpam. Une honte de pas avoir inscrit sur le site en lui-même. Inadmissible sachant qu on est en période de pandémie que les gens vulnérables se place et rien n est ouvert. Svp prenez l initiative de prévenir sur votre site internet comme quoi les agences sont fermées.
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Alexandre.o
1 / 5Le 08/03/2020 Ã 02:25Les reines de la perte des feuilles de soins!!!
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massod.o
1 / 5Le 06/03/2020 Ã 22:26Pas serviable
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Vanessa.O
2 / 5Le 13/02/2020 à 12:0130m d'attente dans le froid pour pouvoir faire une question de 30s Aucun service téléphonique au par internet. Vive le numérique au CPAM d'argenteuil
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sadia.l
5 / 5Le 12/02/2020 à 11:35Équipe adorable Mais malheureusement l'attante dans le froid insupportable
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kingcy.o
5 / 5Le 29/01/2020 à 23:29Certains personnes adore faire du karaoké et elle gère en plus
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Audran.e
5 / 5Le 29/01/2020 à 23:26Pour votre information sachez que les agents qui s'occupe de vous sont les plus compétents du monde
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Ars.
1 / 5Le 15/11/2019 à 15:10Je suis tombé sur une femme âgé qui dois avoir un certains nombre d'années à la sécu j'imagine, donc une certaine expérience. Cette personne a répondu à ma demande complétement à côté de la plaque, c’était du grand n’importe quoi. Je suis venue à l'agence pour qu'ils puisse corriger une erreur qu'ils ont commis sur mon dossier et cette dame était incapable de le faire, elle a transmis une tout autre demande que je n'ai pas réclamer. J'ai du me rendre au siège pour que l'on puisse répondre à ma demande.
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massi.t
1 / 5Le 09/11/2019 à 11:39(Traduit par Google) De très mauvais services, une dame avec des lunettes et des cheveux noirs qui est censé y travailler m'a donné de fausses informations et m'a dirigé vers les mauvais services. (Avis d'origine) Very bad services , a lady with glasses and black hairs who is supposed to work there gaved me false informations a directed me into the wrong services , the lady had some grey hair , she was rude and impolite, I'll never go there again .
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Mickael.i
1 / 5Le 23/10/2019 à 15:32J’me suis pris la tete pour faire un dossier complet que j’ai deposé. J’lai déposé en avril on est octobre et il n’a toujours pas été traité. Au final, ils l’ont jamais traité ou peut etre meme ils l’ont perdu. On peut pas dire que c’est de la faute du facteur car j’l’ai déposé en mains propres ! Bande d’incapables !
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laurent.a
5 / 5Le 20/10/2019 Ã 22:03Locaux refait, bon accueil
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Air.a
1 / 5Le 11/10/2019 à 15:11Temps d'attente très long et mise en attente pas très fiable, bcp de choses a revoir
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Fredo.i
3 / 5Le 11/09/2019 à 12:08Petit mais très utile pour Argenteuil et ses alentours ( prévoir de venir au moins une demi-heure a l'avance pour l'ouverture ou même sur rdv) sinon pour obtenir que des papiers il y a une machine a l'extérieur pour ça.
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Marouane.a
3 / 5Le 01/09/2019 à 21:23Une boite à lettres a l'intérieur ! Pourquoi faire?
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Ohhi.t
1 / 5Le 05/07/2019 à 14:08C'est la pire agence je nai jamais vue ça Chaque fois que je viens fermé pour X raisons Toujours une excuse bidon pour fermé quelque semaines cette fois c'est trop Une affiche qui nous informé qu'à titre "EXCEPTIONNEL" nous sommes fermé tout les vendredis de juillet a Août...
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Lylia.h
1 / 5Le 17/05/2019 à 11:22Du jamais vu, aucune organisation à l’accueil, on est traités comme du bétail, on nous laisse attendre des heures à l’extérieur alors qu’il y a un grand espace à l’entrée, qu’il pleuve qu’il neige qu’il vente ils s’en fichent, aucune priorité ni pour les personnes âgées ni les femmes enceintes. Sans parler de certains employés qui font passer leur connaissances qui viennent d’arriver avant les autres. UNE HONTE
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Joelle.u
5 / 5Le 07/05/2019 à 17:15Il est accessible à tous
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theo.i
1 / 5Le 25/04/2019 à 13:19Injoingnable par telephone, un comble pour un service public ! De plus cela fait 2 mois que j’attends qu’ils traitent ma demande de mutation mais toujours rien a ce jour. Du coup, impossible de prendre mes rendez vous pour mes formation pour le taff, merci la sécu !
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Rayan.o
4 / 5Le 15/04/2019 à 11:06Bnjr a tous je tien a dir la personne qui s'occupe des rendvous madame mounia franchement elle top très compétente sympa sérieuse gentil professionnelle et très serviable et à l'écoute et sans oublier l'agent de sécurité mise à part certain personne ils sont très désagréable merci encore
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Sonia.r
1 / 5Le 08/04/2019 à 14:55Mérite même pas 1etoile !!!!! Ils perdent toujours les papiers administratifs et nous font perdre un temps énorme car on doit courir partout pour demander des duplicatas !!! En plus de notre métier on a leur taf à gérer Incroyable !!!! Payez à rien faire !!! Inconscients des responsabilités qu'ils ont sur nos paie cest dingue.
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khad.a
3 / 5Le 08/04/2019 à 12:03Avis neutre . Mais ou est la boîte au lettre quand l agence est fermée ?? Pourriez vous la mettre en photo svp . Ma fille devai déposer mon arrêt de travail hier car dimanche elle a tourné en rond sans la trouver .
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yessine.
1 / 5Le 01/04/2019 à 11:10File d'attente énorme , feuilles de soins perdue , injoignable au téléphone , service catastrophique .
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Djida.a
1 / 5Le 20/12/2018 à 11:03Ils sont nuls se sont des voleurs très mauvaise expérience aucune compétences ils nous demande de leurs fournir des documents malhereusement ils les jettent à la poubelle
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Oph.o
2 / 5Le 13/11/2018 à 09:46Bonjour Je suis pas satisfaite car au téléphone ils ne répondent jamais. Le Message toujours le même qui est '' en raison d'un trop grand nombre d'appel nous vous invitons à renouveler votre appel '' Pas plus tard que vendredi 10 novembre 2018. La cpam été ferme et sa nas pas été indiquer sur internet .. Ce qui m'a value un déplacement avec mon bébé pour finalement ne pas être reçu !!!
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Keven.i
1 / 5Le 07/11/2018 à 11:04on peut même pas avoir les réponses aux questions mais vous nous demander des documents
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Tyrelle.i
1 / 5Le 06/08/2018 à 12:35Personnel incompétent, 4 mois que je demande une modification de coordonnées bancaires, plusieurs recommandés envoyés, RIB déposé en main propre et toujours rien !!! Pas fichu de scanner les documents en recto verso et traiter les demandes sur place. Si vous êtes dans l'incapacité de faire votre travail correctement donnez l'accès sur le compte Ameli pour qu'on le fasse à votre place.
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76620lilia.
1 / 5Le 04/07/2018 à 15:57Enceinte de 8 mois 1/2 Mr lagent de sécurité dans un 1er temps ne veut pas me laisser rentrer pour m'asseoir puis en insistant que je ne peux pas rester debout avec 35°dehors il me laisse en me disant en gueulant que je ne passerai devant personne !!!! Je dis ke ce n'est pas ce que je demande !!!!!! Je vais donc m'asseoir et quand mon tour arrive ce C...ARD decide que non et arrive en courant en disant a la conseillère ce n'était pas mon tour la je lui ai dis de ne pas me faire ch.er et je suis passer !!!!!! Ce qui na pas plu aussi a la conseillère je trouve ca HONTEUX Ce vieux C...ARD fait la loi dans cette agence 😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠ðŸ˜
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Marine.o
1 / 5Le 05/05/2018 à 20:12Comment perdre son temps et ne pas avoir de réponses aux questions que mon se posent ? Allez à la CPAM a argenteuil. Le personnel la pas l'air au courant de leur boulot et ça c'est quand ils se décident à ouvrir aux bons horaires. J'évite le plus possible cet endroit.
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Baneparis.
1 / 5Le 10/04/2018 à 17:55Le pire du pire, j’ai envoyé mon dossier, 6 mois que ça traîne et que je ne suis pas assuré. Des branleurs
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hanane.a
5 / 5Le 06/04/2018 à 22:07Personnel sympa et à l'écoute
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Baptiste.
5 / 5Le 01/03/2018 à 10:48Ayant fait mon stage là -bas j’ai été tres bien accueilli ils travaillent comme des dingues et ce font insulter tous les jours. J’ai passé un bon stage c’etait intéressant et captivant.
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lyna.y
1 / 5Le 02/01/2018 à 09:44Personnel désagréable, ne cherche pas à aider. Aucune cohérence entre leurs propos. J'ai vu trois personnes différentes à différentes reprises, chacune d'entre elle avance quelque chose de différent. Un mois sans assurance, alors que dossier déposé chez eux depuis des mois. Déçue!!!!!!
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Hassan.L
5 / 5Le 25/10/2017 à 23:07Très très fort
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fethi.a
3 / 5Le 14/03/2017 Ã 20:40Voici les nouveaux horaires
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Nadeem.o
1 / 5Le 03/02/2017 à 18:23(Traduit par Google) Les horaires sont incorrects sur le site Web, il est près de 17h (Avis d'origine) On website timings are wrong, it's close by 17hr
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Jackie.i
1 / 5Le 16/01/2017 à 13:34fermé le midi et rouvre qu'à 14h. Et non ils ferment à 17h pas 17h30. Il faudrait mettre les horaires à jour!
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Hamady.y
1 / 5Le 28/12/2016 à 17:19Disent qu'ils ferment à 17h30, a 17h la porte est fermée...
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Ben.e
5 / 5Le 25/11/2016 à 08:36Personnels sympas et à l'écoute. Espace d'entrée un peu tout juste, mais grâce à l'agent de sécurité la queue est bien organisée . Bon courage :)
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mohammedi.o
5 / 5Le 05/08/2016 Ã 16:31Service a la hauteur